Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal





Partagez
 

 Présentation du Staff de BAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anna Chronique
Anna Chronique

.
.

Messages : 196
Avatar : Miss Terre
Bric-à-brac :
Présentation du Staff de BAD Tumblr_lg9zvtr0YT1qb2w8lo1_500

On a demandé à un habitant de décrire une journée avec Anna Chronique...

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

... Voilà.

Présentation du Staff de BAD Empty
MessageSujet: Présentation du Staff de BAD   Présentation du Staff de BAD EmptyLun 19 Jan - 12:52


Essylt Hamilton
Administratrice Fondatrice

Ton pseudo : Vent Parisien. As-tu d'autres comptes ? Pas pour le moment. Depuis combien de temps tu fais du RP ? Houla ! Depuis au moins sept ans... Les types de RPG que tu aimes : Historiques et "city", en général ! Ton groupe préféré sur BAD ? Les Dreams&Ghosts bien entendu ! Je me reconnais assez dans le côté mélancolique et un peu excentrique, ou plutôt en léger décalage avec son temps... les névroses en moins ! Le dernier livre que tu as lu ? On va dire Le Bleu du Ciel de Georges Bataille. C'est un beau livre, très bien écrit, très bien décrit, quoique parfois un peu écœurant peut-être. Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Tout récemment : The Riot Club. A la base j'y allais uniquement pour voir Maaaxx Irons, mais j'ai été agréablement surprise par le scénario et la réflexion qu'il suscite, notamment sur la pression exercée par un groupe sur l'individu, etc. A voir donc, du moins si l'on n'est pas une âme trop sensible ! Tes séries préférées : Trop, beaucoup trop ! Pour n'en citer que quelques unes : Hannibal, The Borgias, The Tudors, Orphan Black, Elementary, Sherlock, Esprits Criminels, Dr House, Hostages... La série qui te fait honte mais que tu regardes quand même ? Heu, Teen Wolf et Grey's Anatomy. Le parfum que tu portes ? Lolita Lempicka, je lui suis fidèle depuis des années ! La plus vieille chose que tu possèdes ? *tourne la tête de gauche et de droite en contemplant sa chambre* Oh, j'ai des flacons de parfum en cristal qui sont vintage et qui datent des années 40. Qu'est-ce que tu collectionnes ? Pas grand-chose, mais s'il fallait trouver je dirais les boîtes de macarons de chez Ladurée, j'en ai plein des jolies ! Quel genre d'études/boulot fais-tu ? Je suis en Littératures françaises et mon but est de devenir prof (à la fois à la fac et au lycée, dans l'idéal). Ta spécialité culinaire ? Des muffins aux pépites de chocolat et nougatine, ils sont moelleux à souhait ! Ta musique du moment ? J'ai cassé mon iPod, la tristesse ! La dernière fois que tu as pleuré ? Pas plus tard qu'hier soir, en regardant pour la énième fois le film The Truman Show, comme à chaque fois. Un bruit qui t'énerve ? Quand on remue des pâtes au beurre, ce bruit mou et liquide un peu huileux... yeurk ! Une fois dans ta vie où tu as eu vraiment honte ? (... j'ai hésité mais je ne peux pas raconter le pire du pire ! ^.^) Quand j'ai rompu avec mon tout premier petit-copain, j'ai envoyé un sms à une amie juste après en lui disant que je regrettais un peu et qu'il me manquait, etc, et... j'ai appuyé par mégarde sur "envoyer à tous", de telle sorte que tout mon répertoire fut au courant de mes peines intérieures, y compris ledit petit-copain... Le dernier achat dont tu es fière ? Un ma-gni-fique nouveau sac à main pour aller en cours, en cuir brun avec des sangles et... enfin il est juste trop beau ! Le dernier achat dont tu es moins fière ? Un tube de crème ultra-hydratante, je desquame en hiver. :(  Mais elle sent super bon, c'est déjà ça ! Le personnage historique avec qui tu voudrais avoir une conversation ? Pfiou... Avec Baudelaire pour lui rabattre un peu son caquet de misogyne et aussi un peu dans l'espoir qu'il m'écrive quelque chose ? *-* Un mot que tu dis tout le temps ? "Voilà". Deux expressions que tu trouves jolies ? "Voler en éclats" et "monter sur ses grands chevaux". Voilà. Le personnage de roman/film que tu voudrais embrasser ? Ah, que ne ferais-je point pour un baiser de Rhett Butler ?... Une citation que tu aimes ? Christian Bobin : "Si mes phrases sourient, c'est parce qu'elles sortent du noir". Le talent que tu n'as pas du tout ? La concision. Ex aequo avec le lancer de javelot. Si tu as besoin de te détendre, tu...? Fais du codage html. Oui, c'est bizarre. Le matin, tu ne peux pas partir de la maison sans...? Ma montre et deux pschit de parfum. Sinon je suis incomplète toute la journée !
Elvie Turckham
Administratrice Fondatrice

Ton pseudo : o'clock ! As-tu d'autres comptes ? Nop'. Depuis combien de temps tu fais du RP ? J'avais déjà commencé avant ma naissance !... Naaan, j'rigole ! Ca doit faire cinq ans... Les types de RPG que tu aimes : Ceux que je préfère sont les type city. Ton groupe préféré sur BAD ? Games&Now, bro ! Le dernier livre que tu as lu ? L'Empreinte de l'ange de Nancy Huston, pour la deuxième fois (si c'est pas d'l'addiction ça !). Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Les héritiers. Tes séries préférées : Alors. Hannibal, Skins, American Horror Story, Orange is the new black... La série qui te fait honte mais que tu regardes quand même ? Only God can judge me. Pretty Little Liars et Awkward. Le parfum que tu portes ? Chloé. La plus vieille chose que tu possèdes ? Bouboule la Boule, une espèce de doudou rouge avec un bonnet, il est chou ! Qu'est-ce que tu collectionnes ? Plus rien, mais à une époque je collectionnais les fèves, les porte-clefs et les boules à neige. Quel genre d'études/boulot fais-tu ? Je suis en filière L et à mes heures perdues je baby-sit' quelques adorables créatures de type enfant. Ta spécialité culinaire ? Aah, puisqu'on en parle ! Je sais faire les pâtes et je sais me remplir un bol de lait. Ta musique du moment ? Bulleh de March Madness (ma sœur a honte de moi). La dernière fois que tu as pleuré ? Vendredi dernier, en mettant mes lentilles. Un bruit qui t'énerve ? Les gens qui mâchent à côté de me moi. C'est compliqué XD Une fois dans ta vie où tu as eu vraiment honte ? L'hiver dernier, quand je me suis lamentablement fracassé le crâne sur une plaque de verglas en plein milieu de la cour de mon bahut. La honte ! Le dernier achat dont tu es fière ? Ma veste en jean de chez Pull and Bear, moumoutée blanc à l'intérieur. Sweg ! Le dernier achat dont tu es moins fière ? Des bonbons, mais pas qu'un peu... Le personnage historique avec qui tu voudrais avoir une conversation ? Jules César, parce qu'il parait qu'il était beau et que je veux humilier Cléopâtre ! Un mot que tu dis tout le temps ? "Genre !" Deux expressions que tu trouves jolies ? "Un ciel voilé" et "Don't judge the book by its cover". Le personnage de roman/film que tu voudrais embrasser ? Cook, dans la série Skins ! Une citation que tu aimes ? "Lorsque les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières" (Oscar Wilde). Le talent que tu n'as pas du tout ? Le dessin. Je dessine vraiment n'importe comment ! Si tu as besoin de te détendre, tu...? Je chante ! Le matin, tu ne peux pas partir de la maison sans...? Mascara et rouge à lèvre, aha !



Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff de BAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications et modèle de présentation obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: Règlement et Contexte pour la frime-