Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal





Partagez
 

 Le test (facultatif) de BAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

QUESTION 1 : Lorsque tu as passé le test pour la première fois, quel résultat as-tu obtenu ? QUESTION 2 : As-tu suivi ce résultat lors du choix de ton personnage ou as-tu choisi d'incarner un personnage d'un autre groupe ?
1-A) Mon personnage idéal est un D&G
Le test (facultatif) de BAD Empty25%Le test (facultatif) de BAD Empty
 25% [ 1 ]
1-B) Mon personnage idéal est un G&N
Le test (facultatif) de BAD Empty25%Le test (facultatif) de BAD Empty
 25% [ 1 ]
1-C) Mon personnage idéal est un T&F
Le test (facultatif) de BAD Empty0%Le test (facultatif) de BAD Empty
 0% [ 0 ]
1-D) Mon personnage idéal est un W&L
Le test (facultatif) de BAD Empty0%Le test (facultatif) de BAD Empty
 0% [ 0 ]
1-E) Mon personnage idéal est un T&G
Le test (facultatif) de BAD Empty0%Le test (facultatif) de BAD Empty
 0% [ 0 ]
2-A) J'ai suivi le résultat obtenu
Le test (facultatif) de BAD Empty50%Le test (facultatif) de BAD Empty
 50% [ 2 ]
2-B) J'ai choisi un personnage d'un autre groupe
Le test (facultatif) de BAD Empty0%Le test (facultatif) de BAD Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 



Anna Chronique
Anna Chronique

.
.

Messages : 196
Avatar : Miss Terre
Bric-à-brac :
Le test (facultatif) de BAD Tumblr_lg9zvtr0YT1qb2w8lo1_500

On a demandé à un habitant de décrire une journée avec Anna Chronique...

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

... Voilà.

Le test (facultatif) de BAD Empty
MessageSujet: Le test (facultatif) de BAD   Le test (facultatif) de BAD EmptyMar 3 Fév - 1:19

Le test du forum

Avis aux aventuriers, à ceux qui n'ont peur de rien, si vous avez atterri ici c'est que vous souhaitez passer le test de Bees and Does, et vous avez raison ! Répondre au test vous permettra de mieux cerner l'ambiance du forum et de découvrir dans quel groupe de personnages vous vous sentiriez le mieux. En effet, le questionnaire du test a été établi par des scientifiques de renommée mondiale et les résultats sont fiables à cent pour cent !
Vous répondrez aux questions du test comme si c'était votre personnage idéal qui y répondait, c'est-à-dire qu'avant même de commencer, demandez-vous quel genre de personnage vous aimeriez incarner dans vos rêves les plus fous : un homme ou une femme ? un bout-en-train ou un sérieux ? plutôt riche ou du genre à manger des raviolis en conserve ? etc., etc. Quand vous avez un peu votre chouchou en tête, cliquez sans plus attendre sur le lien ci-dessous et commencez a vous mettre dans ses baskets en répondant aux sept questions du test ! N'oubliez pas de noter le symbole de chacune de vos réponses sur une feuille, pour pouvoir faire le compte à la fin. Remarque : Les symboles n'ont rien a voir avec les groupes de personnages, pas de triche possible ! Wink


Une fois que vous aurez fini, revenez sur ce sujet si vous le souhaitez pour répondre aux questions du sondage ci-dessous et nous faire part de vos résultats en postant à la suite de ce message. Eh oui, nous sommes des petits curieux ! Pour répondre aux questions du sondage, choisissez seulement une réponse parmi les cinq possibilités pour la question 1 et une réponse parmi les deux possibilités pour la question 2. Veuillez copier-coller le formulaire suivant :
Code:
La première fois que j'ai passé le test de BAD, le résultat m'a indiqué que mon personnage idéal est un <M>Dreams&Ghosts / Games&Now / Tests&Fly / Works&Live / Traps&Gloom</M>. Quand j'ai choisi le personnage que j'incarne, j'ai <M>suivi ce résultat / choisi un personnage d'un autre groupe</M>. Raison de ce choix de personnage : <b>écrire ici.</b>
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


Le test (facultatif) de BAD Empty
MessageSujet: Re: Le test (facultatif) de BAD   Le test (facultatif) de BAD EmptySam 7 Fév - 14:24

La première fois que j'ai passé le test de BAD, le résultat m'a indiqué que mon personnage idéal est un Dreams&Ghosts. Quand j'ai choisi le personnage que j'incarne, j'ai suivi ce résultat. Raison de ce choix de personnage : parce qu'un test fait par nos deux petites fées du logis ne peut qu'être  parfait voyons  Petit coquin Non plus sérieusement, c'est plus facile de jouer un personnage qui colle à notre personnalité et plus drôle car on peut lui apporter toutes les petites excentricités qu'on n'a pas et vraiment, je trouve le test réussi moi. Mignon

Mais dites... On est pas censés pouvoir directement répondre au sondage ou je suis trop nulle pour me souvenir de comment faire ? Le test (facultatif) de BAD 3681109569
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Le test (facultatif) de BAD 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Le test (facultatif) de BAD 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Le test (facultatif) de BAD 1429298821-separateur2



Le test (facultatif) de BAD Empty
MessageSujet: Re: Le test (facultatif) de BAD   Le test (facultatif) de BAD EmptySam 7 Fév - 14:42

Bah si choupette, monte juste au-dessus du message d'Anna Chronique, tu trouveras le sondage ! Tu coches deux cases et tu envoies Wink
Sauf s'il n'apparaît pas chez toi ?... :/

Tant que j'y suis :

La première fois que j'ai passé le test de BAD, le résultat m'a indiqué que mon personnage idéal est un Dreams&Ghosts. Quand j'ai choisi le personnage que j'incarne, j'ai suivi ce résultat. Raison de ce choix de personnage : parce qu'à la base de la base, quand j'ai eu l'idée de ce groupe, j'ai pensé à moi en IRL pour le créer, huhuhu ! ^.^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


Le test (facultatif) de BAD Empty
MessageSujet: Re: Le test (facultatif) de BAD   Le test (facultatif) de BAD EmptySam 7 Fév - 14:47

Voilà ce qui apparait chez moi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Le test (facultatif) de BAD 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Le test (facultatif) de BAD 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Le test (facultatif) de BAD 1429298821-separateur2



Le test (facultatif) de BAD Empty
MessageSujet: Re: Le test (facultatif) de BAD   Le test (facultatif) de BAD EmptySam 7 Fév - 15:07

C'est bizarre, on voit ça quand on a déjà voté en principe... Pourtant les seuls votes que je vois ce sont celui de ma soeur et le mien pour l'instant.
Tu sais quoi ? Je vais voter pour toi, c'est peut-être juste un bug passager ! ^.^

Edit : Rahon non ! Comme j'ai déjà voté mon adresse ip est comptée comme ayant déjà voté et donc je ne peux pas voter pour toi (logique). Mais dans ton cas c'est bizarre, à l'occasion réessaie plus tard, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Dravinsky
Olivia Dravinsky

.

Messages : 36
Avatar : uc

Le test (facultatif) de BAD Empty
MessageSujet: Re: Le test (facultatif) de BAD   Le test (facultatif) de BAD EmptyVen 29 Mai - 19:43

La première fois que j'ai passé le test de BAD, le résultat m'a indiqué que mon personnage idéal est un Games&Now . Quand j'ai choisi le personnage que j'incarne, j'ai suivi ce résultat . Raison de ce choix de personnage : J'aimais bien l'idée que personne ne la reconnaisse. Puis elle était dans le groupe que j'avais été choisi et l'idée que j'avais en tête de mon personnage correspondait plutôt bien Préféré .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le test (facultatif) de BAD Empty
MessageSujet: Re: Le test (facultatif) de BAD   Le test (facultatif) de BAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le test (facultatif) de BAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: Le test croustillant et les Postes Vacants-