Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €





Partagez
 

 Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anna Chronique
Anna Chronique

.
.

Messages : 196
Avatar : Miss Terre
Bric-à-brac :
Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Tumblr_lg9zvtr0YT1qb2w8lo1_500

On a demandé à un habitant de décrire une journée avec Anna Chronique...

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

... Voilà.

Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Empty
MessageSujet: Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !   Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! EmptyMar 7 Oct - 18:01

Première maintenance !

Comment vous nous avez trop manqués, oh là là !  Préféré

Bienvenue à tous au milieu de cet univers sombre qu'est le nouveau design de BAD ! Nous espérons que cette ambiance vous plait et vous apportera de l'inspiration pour vos prochains RPs. Oui Nous mettons à l'honneur les trois premiers membres validés du forum en les faisant trôner en haut des pages, à savoir Imke, Théophile et Dante, dont les jolis minois nous suivront jusqu'à la fin de l'automne ! Réconfort Nous devons cette version à l'autre frimeuse de service qui-s'est-cassé-un-ongle-en-se-disputant-avec-photoshop (bien fait pour elle, s'écrie le logiciel triomphant), et qui jure solennellement que pour le prochain design elle passera une commande auprès de personnes qui s'y connaissent mieux qu'elle. lol A ce propos, nous en profitons pour vous rappeler que BAD va bientôt être recensé sur le forum de pub PRD. Nous vous tiendrons au courant par MP lorsque ce sera fait.

Cette première maintenance n'a donc pas été de tout repos, mais nous avons décidé de rouvrir aujourd'hui, en dépit des quelques petits choses qu'il reste à régler (ce sera fait dans les deux-trois jours à venir), car nous ne voulions pas vous faire attendre trop longtemps et/ou vous retarder dans vos RPs. Malgré la toute puissance indiscutable d'Anna Chronique, celle-ci ne tenait pas à se faire lapider par des membres en colère ! Anna Chronique
Donc s'il reste des vestiges de l'ancien design et quelques éléments de codage mochissimes surprenants... ne nous prévenez pas, la délation c'est mal ! Petit coquin

N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour nous faire part de vos avis concernant le gouvernement de l'Etat de Suède, la géopolitique on adore. Mignon Et pour les amnésiques nostalgiques qui voudraient admirer l'ancien design, c'est par ici. Oui

Anna Chronique vous aime, mais chut ! timide
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !   Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! EmptyMar 7 Oct - 22:36

Ooooooh j'ai l'honneur de trôner entre Arnaud et Irons ! Bave partout  Que dis-je... Hum, c'est plutôt un honneur pour eux d'avoir leurs places aux côtés de la belle miss Grainger, bien que ce ne soit que dans l'ombre de cette-dernière. Rolling Eyes
Bon moi je repasserai faire maintes éloges quand je serai sur un ordinateur, en attendant j'adore les couleurs et la PA est trop parfaite comme je le sous-entendais clairement au début Oui
Merci d'avoir vite réouvert mes amours, vous êtes les meilleures et je vous aime fort fort fort Cœur rouge
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! 1429298821-separateur2



Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !   Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! EmptyMar 7 Oct - 22:42

Tout à fait d'accord, avec les trois en haut ça fait rêver !  Ah la la !
Et puis avec vos plumes sublimissimes en RP, il n'y a pas que sur le header que vous nous en mettez plein la vue !  Préféré
Merci du petit message ma chérie, ça fait plaisir ! On règle les derniers détails dans les jours qui viennent pour que ce soit complètement tout beau très vite !  Oui
Je vous  Love you  tellement fort que pfiou !  Waw !
Revenir en haut Aller en bas


Dante N. Rochester
Dante N. Rochester

.

Messages : 97
Avatar : Max Irons
Bric-à-brac : C'est en inclinant le menton qu'elle réalisa combien ils étaient hauts, et elle sourit. Elle se sentait bien, elle le lui dit : puis elle se tut. Il s'était baissé sous le poids de la voûte céleste, et ce fut comme si jamais elle n'aurait la force de le soulever à nouveau.
Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Tumblr_inline_mrzd6jO7M11qz4rgp

Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! 3160089586_1_4_1tHFFGUG

and though she be but little, she is fierce.
W. SHAKESPEARE


Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !   Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! EmptyMar 7 Oct - 22:57

Petit message très court et rapide à lire, simplement car je me devais de tracer une ligne ici (ceci étant la moindre des choses après une telle attente, j'imagine qu'assister aux réactions face à son travail ne peut que faire plaisir, d'autant que notre comité familial est encore restreint donc chaque avis est capital) ! Oh la la !
Je dois dire que conformément à mes attentes, la palette de couleur est géniale géniale géniale ! Réellement, initialement les couleurs plutôt vives du premier design m'avaient quelque peu rebuté (AU DEBUT, et seulement les couleurs, je précise, parce que la bannière d'entête et les petites choses annexes étaient pleine de beauté et de lumière, très agréables en somme !), mais je dois dire que j'ai toujours eu un faible pour les couleurs plutôt sobres voire sombres en ce qui concerne les designs... Mignon  
Tout ce blabla censé être court pour dire que vous avez fait du très très beau travail et que le clique gauche de ma souris ne regrette certainement pas l'agression que je lui ai fait subir pour cliquer sur "actualiser" au cours des deux derniers jours. Léchouille

Merci à vous deux pour vos efforts, je dirai simplement ; good game miladies ! Réconfort
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! 1429298821-separateur2



Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !   Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! EmptyMar 7 Oct - 23:21

En effet, c'est gentil de nous faire part de vos premières réactions, et ça nous intéresse ! Oui
Je suis très contente que ce design sombre vous plaise (ça faisait très longtemps que je voulais en essayer un de ce genre). J'ai pensé à vous pour régler l'opacité des avatars, j'ai failli... et puis finalement je me suis dit, "non, ça lui fera plaisir de voir les vraies couleurs sans voile" ! lol
Merci des avis et compliments, ils sont toujours les bienvenus ! Préféré
Revenir en haut Aller en bas


Dante N. Rochester
Dante N. Rochester

.

Messages : 97
Avatar : Max Irons
Bric-à-brac : C'est en inclinant le menton qu'elle réalisa combien ils étaient hauts, et elle sourit. Elle se sentait bien, elle le lui dit : puis elle se tut. Il s'était baissé sous le poids de la voûte céleste, et ce fut comme si jamais elle n'aurait la force de le soulever à nouveau.
Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Tumblr_inline_mrzd6jO7M11qz4rgp

Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! 3160089586_1_4_1tHFFGUG

and though she be but little, she is fierce.
W. SHAKESPEARE


Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !   Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! EmptyMer 8 Oct - 7:16

Oh, j'avais effectivement tilté sur ce détail mais je me suis dit que cela devait être prévu depuis longtemps ! Ça me touche dans ce cas, vraiment, et merci d'y avoir pensé - c'est bien mieux ainsi Tiens tiens.. ! Calin familial
Revenir en haut Aller en bas


Théophile P. Stuart
Théophile P. Stuart

.
.

Messages : 186
Avatar : François Arnaud
Bric-à-brac :

Tu le sais bien.
Je suis ignoble au fond.


_________________________

Need her !
Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Pv_pro13


Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !   Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! EmptyMer 8 Oct - 8:37

Vite fait avant de me rendormir... Tiens tiens..
Bravo ma beauté, tu es complètement douée pour choisir les visages appropriés, genre le mien ! Petit coquin Merci à toutes les deux pour la maintenance, si mon oreiller ne m'attendait pas fermement je prendrais une minute pour vous dire combien vous êtes parfaites mais... naaan ! Mouhaha
Je repasserai peut-être plus tard dire quelque chose d'intelligent.
(ha, et aussi, content d'avoir enfin pu lire mon MP mystère, mais en fait c'était Cathy alors ça peut attendre, mouhaha !.... Ouais j'ai envie de me faire taper ! pas trop fort, hein chérie ?) Mignon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !   Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! EmptyMer 8 Oct - 12:47

Moi contrairement à d'autres ce sont les thèmes sombres qui ont tendance à me rebuter ... Mais je dois dire que celui-ci est très joli et pas agressif pour les yeux. Les nouvelles bannières sont vraiment sympas qui plus est, bref, c'est tout parfait !
Alors bravo et merci à nos deux abeilles bosseuses Calin Copains (et RIP petit ongle RestInPeace )
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! 1429298821-separateur2



Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !   Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! EmptyMer 8 Oct - 21:43

Théophile P. Stuart a écrit:
avant de me rendormir...  Tiens tiens..

Je te déteste. Je viens à peine de rentrer moi en plus ! Très pas content

Aloïïïs, tu m'as manqué pendant ces trois jours ! Calin Ah zut, moi qui pensais faire plaisir à tout le monde... mais tu as vu, ce n'est pas trop-trop foncé non plus, il y a du gris et du vert aussi ! lol Je suis contente si ça te plait quand même, merci du petit mot ! Love you

Et puis toi là-haut, le Dormeur du Val... Oui bon c'est vrai que tu es le plus beau ! Oui
Revenir en haut Aller en bas


Elvie S. Drew Turckham
Elvie S. Drew Turckham

.
.

Messages : 117
Avatar : Kaya Scodelario
Bric-à-brac :
Fuck you.

Spoiler:


Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Tumblr_mn6zkwAOi81rzx7eao5_250
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : «Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien.» Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
(La Haine)



Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !   Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! EmptyVen 10 Oct - 9:51

Haaaay (cri de guerre)Sushi power

Je suis super contente de vous retrouver. Préféré
Merci à tous pour vos petits mots tout mignons, et merci à Essylt pour ce magnifique design, je dois avouer que je ne sais rien faire de mes dix doigts, et que je laisse donc ma chère soeur se charger du design, c'est mieux pour la survie de tout le monde. Ange
Je suis désolée de mon absence : je n'avais plus d'ordi, mais ça y est, je viens de le récupérer. So, je suis de retour. Pompom girl  (bilingue)

J'vous kiffe. Cœur rose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !   Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenance n°1 ✘ I'm in a hurry, I dunno why !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: A vous le micro !-