Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal





Partagez
 

 03 - Les Tests&Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anna Chronique
Anna Chronique

.
.

Messages : 196
Avatar : Miss Terre
Bric-à-brac :
03 - Les Tests&Fly Tumblr_lg9zvtr0YT1qb2w8lo1_500

On a demandé à un habitant de décrire une journée avec Anna Chronique...

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

... Voilà.

03 - Les Tests&Fly Empty
MessageSujet: 03 - Les Tests&Fly   03 - Les Tests&Fly EmptyVen 1 Aoû - 2:56

Les Tests&Fly

Futuristes et déjantés
Alors que certains s'ennuyaient à mourir en cours de physique-chimie, se demandant s'il valait mieux patienter encore quarante-trois minutes avant la fin de l'heure ou boire directement au goulot le soluté de chlorure de potassium qui décantait gentiment au fond de son bécher, d'autres étaient à fond, trouvaient que les lunettes en plexi leur allait à merveille et déclaraient qu'utiliser une calculatrice était beaucoup trop long (bah oui, pourquoi pianoter sur le clavier alors qu'on peut tout simplement poser la division de tête, hein ?). Quelques uns parmi ces anciens prodiges ont la chance d'habiter Boulder et n'ont pas hésité un instant à rejoindre le groupe des Tests&Fly lorsque celui-ci s'est formé.
Qui sont ces gens bizarroïdes ? Ils ne sont peut-être pas tous des petits génies ou des savants fous, mais ils ont comme point commun celui d'être entièrement tournés vers l'avenir : nouvelles technologies, rêves prémonitoires, étude de la voûte céleste, chacun son credo mais tous les moyens sont bons pour anticiper sur ce que sera demain. C'est certainement le groupe le plus soudé de la ville ; méchamment traités de geeks par la plupart des autres habitants, ils savent l'importance de rester unis et, pour eux, "T&F", c'est le synonyme de "famille".

___

La troisième partie du code de validation :
Code:
d'un club qui
Puisque vous êtes là, jetez donc un œil aux Postes Vacants ! Si vous n'avez pas le courage de tout lire, nous vous conseillons de lire au moins le "secret inavouable" de chaque personnage pour avoir un petit aperçu.  Smile

Eu égard à la situation conjoncturelle, il serait bon de prendre en compte l'abus d'électrons parmi les options imaginables.

Nota Bene :
Les histoires et caractères des Postes Vacants sont volontairement peu exhaustifs. Une grande part de la vie et de la personnalité des personnages est donc laissée à votre imagination. De la même manière, de nombreux éléments sont négociables ou peuvent prêter à interprétation : autrement dit, si vous souhaitez ajouter des caractéristiques ou modifier légèrement la personnalité d'un PV, c'est tout à fait possible, du moment que ces modifications vous inspirent et nous semblent envisageables. Il suffit d'en discuter avec le Staff avant de commencer votre présentation. De plus, pour certains PVs, la raison de l'appartenance à son groupe n'a pas été préétablie, ce sera à vous d'imaginer pourquoi le personnage a choisi ce groupe et pas un autre. Enfin, les avatars sont pour la plupart négociables : là encore, n'hésitez pas à nous demander !
Il faut noter que les seuls éléments qui, en revanche, ne sont vraiment pas négociables sont les quatre relations prédéfinies de chaque PV, qui sont assez détaillées et qui orientent le caractère du personnage.
Petit récap'
Liste des personnages de ce groupe :

Théa Carrington (Crystal Reed)
✘ Trent Hardouey (Robert Sheehan)
✘ Sarah Blueway (Barbara Palvin)
✘ Peter Blueway (Ed Westwick)
✘ Tamzin Taggart (Holland Roden)
✘ Ezechiel Sparkle (Jamie Dornan)
✘ Capucine Poesy (Astrid B.-Frisbey)
✘ Gabriel Heelfit (Andrew Garfield)
✘ Ingrid Lavallière (Natalie Dormer)


Dernière édition par Anna Chronique le Mar 31 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

03 - Les Tests&Fly Empty
MessageSujet: Re: 03 - Les Tests&Fly   03 - Les Tests&Fly EmptyVen 1 Aoû - 4:17

Théa Carrington
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai toujours été un petit génie. Dans une famille de riches où les femmes sont stylistes et mannequins. Donc, ça craint, parce qu'on m'a toujours considérée comme la "bizarre", "matheuse", "pas assez grande", "arrête de manger du chocolat", et j'en passe. J'ai toujours été en super forme physique et eu d'excellents résultats à l'école, mais ma mère me prenait la tête pour savoir pourquoi je n'avais pas de cavalier pour aller au bal du lycée. J'ai commencé à respirer lorsque je suis partie de chez moi : j'ai tout quitté pour partir à l'aventure avec Maxwell, je n'ai eu de cesse de voyager depuis ce jour... et de manger du chocolat quand ça m'amuse.
Je suis un ange ✘ J'avoue que je ne suis pas très facile à vivre. Je colle toujours du bazar partout, je déteste être dérangée pendant que je travaille, je peux piquer des crises d'hystérie quand on me coupe la parole. Mais bon, pour mon "boulot" (je ne parle pas de mon métier de serveuse), je dois me montrer sociable, souriante. Je joue un peu la comédie en faisant parfois semblant d'être douce et naïve, pour gagner plus vite la confiance des gens. Ca m'amuse de m'inventer un nouveau caractère. En ce moment, je dis même que j'ai dix-neuf ans (j'ai la chance de "faire jeune"), pour me rapprocher un peu plus d'un certain Trent...
PRISE ♔ Tests&Fly ♔ Crystal Reed
26 ans ✘ Serveuse au Wash'n'Drink
Secret inavouable
Hormis le fait qu'elle est capable de vous assembler un rubicub correctement en moins de quinze secondes et qu'avec une pince à cheveux aucune serrure ne lui résiste, mademoiselle Carrington est surtout une voleuse professionnelle, spécialisée dans l'art de dérober des tableaux de maîtres et de les remplacer par des faux, dans les musées...
Ils craquent pour moi !
Maxwell Collins
Trent Hardouey
Théa et Max se sont rencontrés à la fac. Ou plus précisément, Max a observé Théa, à l'époque où elle était en première année de fac. Il l'a suivie, discrètement, et il ne l'a pas quittée des yeux pendant plusieurs jours. Cela peut vous sembler malsain, mais en fait, Max avait simplement remarqué qu'il y a quelque chose de spécial chez elle, et il ne s'était pas trompé. En plus d'être belle et brillante, elle est aussi très douée pour voler des objets, et elle semble avoir un caractère bien trempé. Il l'a vue voler deux bâtons de rouge à lèvres, une encyclopédie à la bibliothèque, et un téléphone portable dans la poche d'un homme dans un bar. Elle n'a peur de rien. Mais il s'est fait prendre. Un jour qu'elle sortait d'une boutique où elle venait de subtiliser une paire de boucles d'oreilles, elle s'est brusquement tournée vers lui et l'a plaqué contre un mur, exigeant de savoir ce qu'il lui voulait et pourquoi il la suivait partout. Il lui a répondu qu'ils pourraient s'associer. Elle volerait pour lui des tableaux de maîtres qu'il recopierait à la perfection, et elle remplacerait les vrais par ses faux, et ainsi pourraient-ils vendre les originaux à de riches acquéreurs. C'est simple : elle vole, il peint, elle remplace, ils vendent et se partagent les bénéfices. Les voici donc "partners in crime" et, surtout, meilleurs amis du monde.
Eddie Redmayne ✘ D&G
Quand elle a fait ses premières recherches au sujet du musée art cynique, Théa s'est aperçue qu'il est doté d'un système de sécurité bien plus performant que ce à quoi elle s'attendait. Aussi aurait-elle besoin d'un hackeur pour l'aider à pirater le système informatique du musée, de sorte à commettre son méfait, car, si elle s'y connaît assez bien en ordinateurs, elle n'est pas assez douée pour faire cela toute seule. Telle ne fut pas sa surprise de rencontrer Trent, un garçon gentil et bavard qui lui avoua bien vite être un passionné d'informatique. Auprès de lui, elle joue la jeune fille sans défense et maladroite. Elle a envie de se rapprocher de lui pour savoir si elle peut suffisamment lui faire confiance pour lui faire part de son projet. Et s'il s'avère que Trent ne sait pas gérer la pression, elle essaiera de se servir de lui et de ses compétences en informatique par un moyen détourné... En attendant, ils travaillent au même endroit et sont amis. C'est même lui qui lui a présenté les autres membres des T&F, et il est obsédé par l'idée que Théa devienne la chanteuse du groupe de rock de son grand frère, les Wash'n'Boys...
Robert Sheehan ✘ T&F

Aloïs Goodfellow
Elvie Turckham
Un jour qu'elle marchait tranquillement dans la rue, Théa s'est fait bousculer par un homme qui n'a même pas pris la peine de s'excuser ou de lui adresser ne serait-ce qu'un petit sourire pour se faire pardonner. Il a simplement continué son chemin, tête baissée. Alors, n'appréciant pas l'impolitesse, elle l'a suivi dans la rue et a décidé de se venger en lui dérobant son portefeuilles. D'habitude, elle fait cela sans peine, c'est d'une simplicité enfantine pour elle. Pourtant, cette fois, à peine avait-elle effleuré la poche du manteau de l'inconnu mal élevé que celui-ci lui saisit la main fermement et se tourna vers elle en arborant un sourire presque méchant. "A ce petit jeu, je risquerais d'être plus doué que vous, mademoiselle", affirma Aloïs avant de la lâcher et de reprendre sa route. Il avait disparu au coin de la rue lorsque Théa s'aperçut qu'il venait de lui voler son propre portefeuilles. Telle est prise qui croyait prendre ! Théa a bien l'intention de retrouver ce ténébreux pickpocket et de se venger de lui... après avoir réclamé son portefeuilles bien entendu !
Gaspard Ulliel ✘ T&G
Elvie a toujours vu d'un mauvais oeil cette fille un peu trop parfaite qui a débarqué d'on ne sait où pour venir travailler au Wash'n'Drink. Un jour, par le plus grand des hasards, le casier de Théa était resté ouvert. Sans penser à mal, Elvie a très gentiment fouillé dans ses affaires pour trouver sa carte d'identité... Elle s'est alors aperçue que Théa n'a pas du tout dix-neuf ans... Mais quel est l'intérêt de mentir sur son âge ? Elvie se méfie de cette miss perfection qui semble avoir des choses à cacher. De son côté, Théa, qui est loin d'être idiote, se doute qu'Elvie l'épie en secret, et elle craint que cette jeune serveuse lui cause des ennuis. Notre chère voleuse a donc décidé que, si Elvie devient un problème, elle l'éliminerait tout simplement en la faisant virer de son emploi au Wash'n'Drink. Rien de plus simples que de faire accuser une fille de faute professionnelle pour un motif quelconque... Attention, petite Elvie, on dirait que tu as trouvé une joueuse expérimentée, doublée d'une mauvaise perdante !...
Kaya Scodelario ✘ G&N
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

03 - Les Tests&Fly Empty
MessageSujet: Re: 03 - Les Tests&Fly   03 - Les Tests&Fly EmptyVen 1 Aoû - 4:19

Trent Hardouey
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai toujours vécu à Boulder. Dans l'idée, ça m'aurait plus de déménager, de voir d'autres endroits, mais bon, j'adore cette ville et franchement j'ai la flemme de voyager. Nos parents auraient aimé que mon frère et moi fassions de longues études et intégrions une grande université... bah c'est raté, mon frère n'est vraiment pas assez sérieux et moi je refuse le système. On croit que c'est lui le rebelle, tout ça parce qu'il a créé un groupe de rock (dont je fais partie pour lui faire plaisir et pour qu'on partage au moins un truc), alors que c'est plutôt moi qui me sens révolté contre l'univers. J'en ai marre de voir ce qu'est le monde aujourd'hui, mais bon, je ne suis pas un révolutionnaire, alors j'avoue que je ronchonne du fond de ma chambre mais que c'est pas pour autant que je risque de m'impliquer en politique... Sincèrement, si j'oublie les abrutis qui sont au pouvoir, j'aime bien ma vie, même si je passe le plus clair de mon temps à inventer des trucs dingues et inutiles ou à bidouiller des machins sur mes ordinateurs, je m'amuse bien.
Je suis un ange ✘ J'étais un enfant précoce et il paraît que j'ai une intelligence supérieure à la moyenne. Moi je pense que rien que ça ça devrait me donner l'autorisation de vivre tranquille à rien faire si ça me chante, mais y'a toujours des gens pour me dire que je devrais faire une longue carrière, etc. Le seul moment où je me sens passionné par quelque chose c'est quand je hack un système informatique et que je passe beaucoup de temps sur l'ordi, parce que je suis doué et que c'est dangereux. Le danger sans avoir besoin de sortir de chez soi c'est quand même le pied ! Je suis un flemmard, j'ai un avis sur tout, j'embête tout le monde, bref, je ne sais pas trop ce que les gens peuvent bien penser de moi au premier abord mais essayer de l'imaginer me fatigue d'avance. Par contre, le temps que tu lises ce paragraphe (oui, toi derrière ton écran, là), j'ai piraté ton ordi et j'ai découvert toute tes petits fichiers compromettants, alors on peut dire que j'ai pas perdu mon temps !
LIBRE ♔ Tests&Fly ♔ Robert Sheehan
24 ans ✘ Livreur de pizza
Secret inavouable
Il est un hackeur très doué qui a réussi à pirater le système de sécurité du FBI rien que pour s'amuser... Depuis, il essaie de se faire discret, curieusement...
Ils craquent pour moi !
Elliot Hardouey
Théa Carington
Ce n'est pas toujours de tout repos d'être le petit frère d'un des piliers du groupe des Games&Now. Alors que Trent aimerait passer des samedi soirs tranquille devant l'écran d'ordinateur, Elliot le traine au Wash'n'Drink pour "voir du monde" et s'amuser. Elliot ne veut tout simplement pas comprendre que Trent adore être un T&F et que ce n'est pas par ennui qu'il passe son temps sur l'ordinateur. C'est parfois difficile de communiquer, mais Trent sait qu'Elliot veut seulement le protéger et l'intégrer au G&N sans penser à mal. C'est d'ailleurs pour cela que le grand frère a pour ainsi dire obligé son cadet à devenir le chanteur de son groupe de rock... Les deux frangins ont parfois de violentes disputes au sujet de leur conception du monde respective, mais au fond, ils s'adorent, malgré leurs différences...
Harvey N. Haydon ✘ G&N
Elle est une nouvelle venue en ville, et la dernière recrue du Wash'n'Drink. C'est d'ailleurs là que Trent l'a rencontrée, alors qu'elle faisait son premier jour comme serveuse et qu'elle semblait tellement nerveuse et désorientée. Il lui a parlé pour la rassurer, lui disant qu'elle s'en sortait très bien, et par la suite, ils sont devenus bons amis, si bien que Trent l'a intégrée aux Tests&Fly. Il a appris deux choses essentielles sur elle : elle aime l'informatique, semble très douée en maths, et elle chante super bien. Ainsi, il aimerait la convaincre de prendre sa place dans le groupe des Wash'n'Boys (qu'il faudrait alors renommer, tiens !) en tant que chanteuse, mais la jeune fille dit qu'elle est trop timide pour monter sur scène. Son petit grain de folie et son caractère de demoiselle à protéger ont séduit notre cher Trent... Nous ne saurions trop lui conseiller de se méfier !
Crystal Reed ✘ T&F

Gabriel Heelfit
Aaron Stuart
Reprendre goût à l'existence, c'est en partie passé pour Gabriel par son adhésion au groupe des T&F. C'est sûr que pour le coup c'est un groupe au sein duquel les membres sont très soudés. Grâce à cela, il a rencontré Trent, et très vite les deux T&F se sont entendus à merveille. Gabriel admire le côté très insouciant de son camarade. Ils ne sont pas du genre à se parler à coeur ouvert, mais pour ce qui est de s'organiser de petites soirées "jeux vidéo / pizza" et de décompresser loin de leurs problèmes quotidiens, les deux garçons se sont bien trouvés. Quelquefois ils parlent de filles, à demi-mots et sans avoir l'air de s'en inquiéter beaucoup. Pourtant Gabriel a un assez mauvais a priori sur la jeune demoiselle qui a récemment fait tourner la tête de son ami, une certaine Théa Carrington : il ne la connaît qu'à travers ce que Trent lui en a dit mais, sans s'expliquer pourquoi, il ne la sent pas trop. Faute de preuve tangible, il n'a rien dit de ses réticences à Trent, et puis d'ailleurs, sa propre vie sentimentale est assez compliquée aussi, il n'a pas de raison de critiquer celle du jeune Hardouey...
Andrew Garfield ✘ T&F
Avant, il y a assez longtemps, Aaron et Trent étaient meilleurs amis du monde. Depuis leurs treize ans ils avaient l'habitude de tout faire ensemble, d'être inséparables. Trent aimait bien, pour une fois, se sentir un peu comme le "grand frère" de quelqu'un, lui qui était le cadet de sa propre famille, et Aaron prenait exemple sur Trent pour absolument tout. Hélas, comme Rox et Rouky chez Disney, les deux amis se sont vus progressivement éloigner par les aléas de la vie. Ils ne sont pas vraiment partis fâchés mais ils se sont vus de moins en moins jusqu'à plus du tout sans que ce ne soit la faute de personne. Le coup de grâce pour leur relation fut marqué par l'adhésion de l'un au groupe des T&F et de l'autre au groupe des W&L, ce qui finit de les éloigner totalement. Mais, il y a quelques mois, ils se sont croisés à une soirée au Wash'n'Drink et, comme Aaron a baissé la tête et fait mine de ne pas le voir, Trent, pour une fois, s'est énervé et a attrapé le jeune homme pour l'entrainer dans un coin de la salle et exiger des explications. Pourquoi Aaron semblait-il l'éviter ? Pourquoi ne pouvaient-ils plus être amis ? Aaron semblait horriblement gêné devant son ancien ami, et Trent s'énerva encore plus de voir qu'il ne lui répondait pas. Alors, tout à coup, Aaron fit un pas en avant et embrassa Trent, profitant de l'obscurité et de l'animation du lieu. Trent ne réagit pas, et Aaron s'en alla immédiatement après ce baiser, sans avoir parlé. Depuis, ils s'évitent soigneusement, conscient l'un et l'autre que ce baiser a changé quelque chose, mais faisant comme si de rien était.
Josh Hutcherson ✘ W&L
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

03 - Les Tests&Fly Empty
MessageSujet: Re: 03 - Les Tests&Fly   03 - Les Tests&Fly EmptyVen 1 Aoû - 4:21

Sarah Blueway
Ma vie est fabuleuse ✘ Etre la petite soeur de quelqu'un de malade, ce n'est pas facile. J'ai souvent été reléguée au second plan par mes parents, parce qu'ils étaient très inquiets pour Peter. Alors, j'ai passé énormément de temps toute seule, plongée dans des livres pendant que nos parents trainaient Peter de médecin en médecin pour tâcher de l'aider. Loin d'en vouloir à mon grand frère, j'ai toujours été là pour lui, même quand il piquait des crises de colère noire. En fait, j'ai toujours été la seule qui réussissait au moins un peu à l'apaiser, dans ces moments. Lui et moi nous sommes très proches. Mais parfois j'ai besoin de m'évader, et ça a toujours été par l'écriture que je me suis construit un havre de paix en-dehors du monde. Je crois que c'est pour cela que mes romans touchent autant les gens, c'est parce qu'ils parlent aux personnes isolées. Aujourd'hui, je suis très heureuse de pouvoir vivre de ma passion.
Je suis un ange ✘ Je suis une rêveuse mais j'ai vraiment le sens des responsabilités. Je ne me laisse pas porter par les évènements, au contraire, je suis très active et, quand je veux quelque chose, je me bats pour l'obtenir. En fait, avec un frère malade, je n'ai jamais eu le temps de m'apitoyer sur moi-même, je suis du genre à chercher et à trouver des solutions à mes problèmes et à ceux des gens qui m'entourent. Je suis très protectrice, d'ailleurs, et je ne supporte pas que quelqu'un de mon entourage soit malheureux. Pour un sourire, je peux vraiment me plier en quatre, et que crois bien que c'est pour ma joie de vivre que les gens, en général, m'apprécient.
LIBRE ♔ Tests&Fly ♔ Barbara Palvin
22 ans ✘ Romancière
Secret inavouable
A seulement 22 ans, elle a déjà écrit deux bestsellers, mais ce que ses fans ignorent c'est qu'elle croit dur comme fer que ses personnages de romans existeront réellement dans le futur. Ainsi, elle croit que ses textes sont prémonitoires...
Ils craquent pour moi !
Peter Blueway
Ezechiel Sparkle
Sarah est la petite soeur de Peter et, quand il est dans son état normal, il agit avec elle en parfait grand frère : il se chamaille avec elle, il lui fait manger des bonbons, il l'emmène au cinéma, il critique un peu les livres qu'elle écrit juste pour se bagarrer avec elle, etc. En réalité, il l'admire et ferait n'importe quoi pour continuer à avoir avec elle une relation de complicité. Mais quand c'est son double extraterrestre qui prend le dessus et qu'il devient imbuvable et cassant avec tout le monde, Sarah est celle qui le protège de lui-même. Elle est la seule qui réussisse un peu à calmer ses angoisses dans ces moments de "crise" et à le faire redevenir lui-même. Sarah aimerait que Peter se fasse soigner, et elle espère que le patron de son frère, le Dr Stuart (qui est un vrai génie de la médecine quoique humainement un parfait abruti), pourra un jour trouver un moyen d'empêcher les crises de schizophrénie de se déclencher.
Ed Westwick ✘ T&F
Le jour où Sarah a rencontré Ezechiel, elle l'a surtout abordé parce qu'il avait l'air complètement perdu. Elle a vite compris qu'il était un nouvel arrivant en ville et qu'il avait besoin d'amis. Elle lui a dit qu'elle faisait partie des T&F, il a automatiquement répondu "Moi aussi", ce qui a fait rire Sarah car elle se doutait bien qu'il ne savait pas de quoi il parlait. Cependant, elle lui a présenté les membres du groupe, et l'a aidé à s'intégrer, et, maintenant, il est un T&F à part entière, un passionné tout comme eux. Sarah le trouve adorable et, étrangement, elle a énormément confiance en lui. Elle lui raconte des secrets qu'elle ne dit d'habitude qu'à son frère, et elle a beaucoup de facilité à se confier à lui, car il est d'un grand soutien moral. Elle le considère comme son meilleur ami. Lui ayant confié ses secrets les plus intimes, comment réagirait notre jolie T&F en apprenant que le charmant Ezechiel, lui, est loin d'avoir joué franc jeu avec elle ? Hum, encore une enquête qu'Anna Chronique aura à mener, mes amis !...
Jamie Dornan ✘ T&F

Théophile Stuart
Tamzin Taggart
Théo est le patron du frère de Sarah. Celle-ci a pris des rendez-vous avec lui en cachette, pour lui demander de réfléchir à un moyen de libérer Peter de ses crises de schizophrénie. Chose à quoi Théo a bien sûr répondu qu'il n'est pas supposé jouer le rôle de mère poule auprès de ses employés ni tenter de les arracher à leurs destins. Ainsi Sarah le tient-elle pour un idiot insensible, mais elle garde tout de même à l'esprit qu'il est probablement le médecin de plus compétent du continent et que, s'il y mettait de la volonté, il pourrait peut-être guérir Peter. Aussi a-t-elle décidé de le harceler jusqu'à ce qu'il accepte de voir Peter autrement que comme son employé et qu'il lui vienne en aide. Théo s'amuse de cette situation, et appelle Sarah son "amante secrète", surnom que la jeune femme n'apprécie pas du tout, mais disons qu'elle tolère les sarcasmes de Théo car elle veut parvenir à ses fins. En revanche, elle ne veut surtout pas que Peter apprenne qu'elle essaie de persuader son patron de le soigner, car il vivrait certainement cela comme une trahison de la part de sa soeur. Et Théo a aussi fort bien conscience de cela...
François Arnaud ✘ T&G
Vous savez ce que ça fait, d'avoir en soi un secret et de se sentir bizarre à cause de ce secret ? Ca fait mal. Et vous savez ce que ça fait de rencontrer quelqu'un qui vit exactement la même chose et qui est capable de comprendre profondément ce que l'on éprouve ? Ca fait sacrément du bien ! Pour les deux jeunes femmes, le groupe des T&F est une famille nouvelle au sein de laquelle elles ont trouvé une soeur. Car Tamzin et Sarah sont plus que des amies. Pour elles, elles sont plutôt des jumelles qu'on aurait malencontreusement séparées à la naissance, car elles ont les mêmes pensées et les mêmes sentiments. Le même "super-pouvoir" aussi, à peu de choses près. Si Tamzin a des visions de l'avenir proche, Sarah est quand à elle capable d'écrire l'avenir plus éloigné. Elles sont, l'une pour l'autre, des confidentes et des complices. Sarah aide Tamzin à prendre confiance en elle ; elle est la seule personne de son entourage à la pousser à mener ses enquêtes sur les habitants de la ville, à trouver qu'elle a raison de vouloir devenir journaliste d'investigation. Parallèlement, Tamzin est toujours de bon conseil lorsque Sarah craque, morte d'inquiétude pour son frère, Peter, atteint de schizophrénie. Les relations fraternelles compliquées, disons que ça la connaît ! Mais les deux jeunes femmes, lorsqu'elles sont ensemble, se sentent en confiance et protégées, presque invincibles.
Holland Roden ✘ T&F
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

03 - Les Tests&Fly Empty
MessageSujet: Re: 03 - Les Tests&Fly   03 - Les Tests&Fly EmptyVen 1 Aoû - 4:23

Peter Blueway
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai eu une enfance très heureuse et, aujourd'hui encore, je me considère comme quelqu'un d'heureux. Seulement, j'ai vécu une période difficile quand tout le monde autour de moi a cru que j'étais malade. Un diagnostique est tombé au bout d'une multitude de visites chez divers médecins : schizophrénie. Je réponds : n'importe quoi ! Ce diagnostique forcément erroné m'a poussé à devenir non seulement un brillant médecin mais en plus un médecin digne de faire partie de l'équipe du Dr Théophile Stuart. Aujourd'hui, j'aime ma vie comme elle est, vraiment.
Je suis un ange ✘ Ce qui a fait dire aux médecins que j'ai un fort trouble de la personnalité vient du fait que j'ai un caractère double. Disons qu'en temps normal je suis quelqu'un de rêveur, d'affectueux et de protecteur mais que, parfois, quand quelque chose me contrarie ou quand je me suis disputé avec quelqu'un d'important pour moi, un autre aspect de ma personnalité prend le dessus. Je deviens irritable, voire violent. Il paraît que ma deuxième personnalité est en plus cynique et arrogante. Je ne me souviens jamais de ce que j'ai dit ou fait lorsque tout revient à la normale. Ce sont en quelques sortes des "épisodes" que je vis, des moments où je ne peux plus contrôler le flot d'émotions qui m'envahit. Ce qui me désespère, c'est d'imaginer que je puisse être dangereux pour mon entourage, dans ces moments...
LIBRE ♔ Tests&Fly ♔ Ed Westwick
26 ans ✘ Médecin dans l'équipe de diagnostic du Dr Stuart
Secret inavouable
Il est schizophrène mais ne veux pas l'admettre. Il met donc ses symptômes sur le fait qu'il serait possédé par un extraterrestre, dont il entend la voix dans sa tête.
Ils craquent pour moi !
Sarah Blueway
Aimée McLawrence
Sarah est la petite soeur de Peter et, quand il est dans son état normal, il agit avec elle en parfait grand frère : il se chamaille avec elle, il lui fait manger des bonbons, il l'emmène au cinéma, il critique un peu les livres qu'elle écrit juste pour se bagarrer avec elle, etc. En réalité, il l'admire et ferait n'importe quoi pour continuer à avoir avec elle une relation de complicité. Mais quand c'est son double extraterrestre qui prend le dessus et qu'il devient imbuvable et cassant avec tout le monde, Sarah est celle qui le protège de lui-même. Elle est la seule qui réussisse un peu à calmer ses angoisses dans ces moments de "crise" et à le faire redevenir lui-même. Sarah aimerait que Peter se fasse soigner, et elle espère que le patron de son frère, le Dr Stuart (qui est un vrai génie de la médecine quoique humainement un parfait abruti), pourra un jour trouver un moyen d'empêcher les crises de schizophrénie de se déclencher.
Barbara Palvin ✘ T&F
Aimée est la psychologue de Peter. Peter, au début, n'était pas très emballé par l'idée d'aller consulter quelqu'un, mais, face à un ultimatum de son cher patron ("Tu vas voir une psy ou je t'oblige à faire mes tartines tous les matins"), le Dr Stuart, il a été forcé de rencontrer Mlle McLawrence. Néanmoins, il ne fut plus si grognon en voyant la jolie brune arriver... Plus le temps passe, et plus Peter s'attache à Aimée. D'ailleurs, il la considère plus comme son amie, que comme sa psy. Certains jours, Peter pose tellement de questions à Aimée qu'on croirait que c'est plutôt lui qui fait la psychanalyse de la jeune femme. Peter a remarqué assez rapidement qu'Aimée n'est pas indifférente a lui. Mais si ça se trouve, elle est comme ça avec tous ses patients... Lui et son extraterrestre sont d'avis à continuer de cuisiner la jeune femme jusqu'à la connaître le mieux possible, avant de crier victoire. Un petit jeu du "Je réponds à cette question et toi à une autre" s'est installé entre eux, car Peter ne coopère que si Aimée lui répond à son tour...
Leighton Meester ✘ W&L

Théophile Stuart
Tania Fitzgerald
Etre un jeune prodige, c'est une position que Peter connaît bien, puisqu'à seulement 26 ans il est déjà médecin. Cependant, il n'est pas orgueilleux par nature et il a choisi cette profession dans le but de mettre son talent au service d'autrui. Malheureusement, après que l'hôpital de Boulder a brûlé l'an dernier à la suite d'un tragique incendie, le service de diagnostic fut remanié et tous les médecins se retrouvèrent à devoir cohabiter dans le petit hôpital Sainte-Lucie. On mit à la tête de l'équipe de diagnostic un jeune homme fraichement débarqué, que chacun regarda dès lors comme le Messie. Le Dr Stuart est, aux yeux de Peter, un parfait abruti imbu de lui-même. Mais un génie. Un vrai. Quant à Théo, il trouva en Peter un brillant collègue (bien qu'il se plait à l'appeler son "souffre-douleur" et qu'il préfèrerait avaler des aiguilles plutôt que d'admettre qu'il estime son opinion). Un petit hic ? Théo s'entend extrêmement bien avec l'extraterrestre de Peter, et assez mal avec Peter lui-même. Autrement dit, il trouve que les idées de Peter sont réellement innovantes et culottées quand il n'est pas dans son état normal. Quoique les crises de schizophrénies rendent Peter susceptible et brutal, c'est souvent dans cet état second qu'il exprime les idées les plus brillantes, c'est pourquoi Théo est plutôt enclin à exciter ces crises qu'à les apaiser. De même, le Peter en crise pourrait être le meilleur ami de Théophile, tandis qu'en temps normal, Peter a plutôt envie de l'étrangler. Good luck with that, boys !
François Arnaud ✘ T&G
Un jour qu'il avait été envoyé par son patron, tel un sous-fifre, faire l'inventaire de la réserve de l'hôpital, Peter trouva Tania recroquevillée dans un coin sombre. Depuis qu'elle est sortie du coma, Tania a remarqué que certains bruits la rassurent : les bruits de l'hôpital, qu'elle devait inconsciemment entendre pendant la sept années qu'elle a passées plongée dans un sommeil profond digne de la Belle au Bois Dormant. Alors, désormais, quand elle est malheureuse ou quand elle a peur, elle se glisse en douce dans l'hôpital Sainte-Lucie, se cache dans un coin, ferme les yeux et écoute tous les bruits alentours, ce qui, généralement, l'aide à se calmer. Normalement, Peter aurait dû l'obliger à quitter les lieux. Pourtant, ce jour-là, il était pris d'un ras-le-bol terrible, et il s'assit par terre à côté de la jeune inconnue, qui allait bientôt devenir sa camarade "de la réserve de l'hôpital". En effet, depuis ce jour, à chaque fois que Tania a besoin de souffler, elle vient se cacher au même endroit et envoie un sms à Peter, qui tâche toujours de la rejoindre s'il n'est pas en plein travail. Avec elle, il se sent bien, et il n'a pas l'impression d'être un monstre. Le problème, c'est qu'à leur dernier rendez-vous, malheureusement, sa schizophrénie... pardon, son extraterrestre a repris le dessus et Peter a plaqué Tania contre le mur de la réserve et l'a embrassée fougueusement. La jeune femme a pris peur et s'est enfuie. Depuis, plus de nouvelle, et, comme Peter ne sait pas où elle habite, il ne peut même pas sonner chez elle pour s'excuser. Eh bah bravo, monsieur Blueway !
Jennifer Lawrence ✘ G&N
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

03 - Les Tests&Fly Empty
MessageSujet: Re: 03 - Les Tests&Fly   03 - Les Tests&Fly EmptyVen 1 Aoû - 4:25

Tamzin Taggart
Ma vie est fabuleuse ✘ Dans la petite famille parfaite d'aisance moyenne plus, il y a ma mère qui est adorable, mon père qui est tout aussi adorable et qui a cédé son poste de Shérif à son fils adoré, ce qui m'amène à mon frère, qui est l'ainé modèle, et, enfin, il y a... moi. On a toujours vécu à Boulder, mais moi je rêve en grand, et je me verrais bien habiter New-York par exemple. Mon but dans la vie c'est de faire quelque chose d'important. Etre journaliste est ce qui peut m'arriver de mieux, et j'ai l'intention de mettre à profit toutes mes capacités pour devenir une reporter de haut vol.
Je suis un ange ✘ Donc forcément, du plus loin que je me souvienne, on m'a toujours accusée de mettre mon nez dans des affaires qui ne me regardaient pas. Ca a commencé quand j'avais huit ans et que j'ai demandé tout haut à maman, lors d'une réunion de quartier, pourquoi notre voisine demande au jardinier de venir tailler les haies à l'intérieur de sa maison tous les mercredis soirs, lorsque son mari rentrait tard... A la fac, c'est pareil, je suis au courant de toutes les petites histoires parmi les étudiants ou les profs. Ce n'est pas parce que je suis une vilaine curieuse que je me renseigne sur la vie d'untel ou d'un autre, mais c'est parce qu'il faut bien, pour commencer, que j'exerce mon talent d'enquêtrice et que j'aiguise mes capacités. Les gens me trouvent un peu bizarre, la plupart du temps, ou bien ont peur de moi car ils finissent par se demander si je ne lis pas dans leur pensées, à tous savoir de leurs petits secrets. Moi ça m'amuse !
LIBRE ♔ Tests&Fly ♔ Holland Roden
23 ans ✘ Etudiante et Journaliste
Secret inavouable
Mademoiselle Taggart se croit dotée d'un sixième sens bien aiguisé. Si vous vous promenez dans la rue avec elle, elle peut par exemple vous attraper brusquement par le bras et vous tirer vers elle, et quand vous lui demandez ce qu'il y a, elle désigne une voiture qui passe sous votre nez et vous répond que ce véhicule vous aurait écrasé, à quelques secondes près. Ainsi pense-t-elle qu'elle peut pressentir l'avenir très proche (voire immédiat), surtout lorsqu'il s'agit de visions de mort. Et, par ailleurs, elle est aussi l'une des rédactrices du journal des étudiants de l'Université : elle est responsable de la rubrique "horoscope" et elle prend cela très au sérieux !
Ils craquent pour moi !
Jayden Taggart
Jackson Atwood
Avoir un grand frère, c'est chouette. Avoir un grand frère flic, faisant partie des W&L, c'est moins chouette. Surtout quand Papa et Maman ont toujours eu l'habitude de donner raison à monsieur le grand frère modèle. Tamzin et Jayen sont proches, mais absolument jamais d'accord, ils s'aiment, mais ils s'insupportent l'un l'autre de façon constante. Tamzin a toujours eu l'impression que tout ce qu'elle faisait était toujours insuffisant par rapport à son aîné, lui qui semblait réussir tout ce qu'il entreprend. Jayden s'est toujours fait un devoir de la protéger, sans s'apercevoir qu'il risque parfois de l'étouffer, et il voit d'un mauvais oeil le fait que sa petite soeur traine avec les T&F. Il a l'impression que cette bande de farfelus intergalactiques entretiennent la névrose de Tamzin, qui croit qu'elle peut pressentir l'avenir proche. Il déteste particulièrement l'influence qu'exerce la meilleure amie de sa soeur, Sarah Blueway, sur sa cadette. Cependant, depuis que Tamzin a décidé de devenir journaliste d'investigation, elle commence à prendre confiance en elle. Les cours à la fac et les articles qu'elle doit écrire pour un petit journal de presse à scandale où elle fait un stage l'aident vraiment à s'apercevoir qu'elle aussi, elle peut être très douée dans un domaine. Son frère s'est vraiment emporté lorsqu'elle a laissé entendre qu'elle voulait mener ses propres enquêtes et que si elle trouvait des indices sur telle ou telle affaire avant la police, elle n'hésiterait pas à en parler dans ses articles, car, pour elle, les gens ont le droit de savoir la vérité de ce qu'il se passe dans leur ville.
Jensen Ackles ✘ W&L
Mademoiselle Taggart s'est mise au sport depuis que Jackson Atwood est prof à l'Université. Comme beaucoup de filles de la fac, d'ailleurs. Elle s'est inscrite au module "athlétisme / escalade" et passe donc deux heures par semaine soit à courir soit à grimper rien que pour les beaux yeux du prof de sport le plus sexy de l'univers. En plus c'est un D&G, et même si pour Tazmin les membres de ce groupe sont vraiment tous gentiment fêlés, elle trouve que cela confère un charme encore plus particulier à monsieur Atwood (un sportif sensible !). Hélas, au dernier cours d'escalade, Tamzin est tombée d'assez haut et s'est foulé la cheville. Jackson s'en veut énormément qu'une élève se soit blessée pendant son cours, et, peut-être dans l'espoir de se racheter, il a proposé à la demoiselle de la raccompagner tous les soirs chez elle en voiture, puisqu'elle doit marcher le moins possible. Tamzin a évidemment accepté cette proposition en essayant tant bien que mal de dissimuler sa joie. Pourtant, maintenant qu'ils commencent à faire connaissance, Tamzin a une impression bizarre auprès de lui : d'habitude, le "pouvoir" de la jeune femme lui permet d'anticiper sur les émotions de son interlocuteur et d'être vraiment en connexion avec lui, mais, avec Jackson, c'est comme si ses ondes mentales étaient brouillées... elle ne saurait comment l'expliquer mais, avec lui, elle se sent tout à fait normale, comme démunie de son pouvoir surnaturel qui en temps normal lui permet d'anticiper sur l'avenir. C'est un peu comme si Jackson n'avait... aucun avenir. Si monsieur Atwood savait de quel pouvoir Tamzin se croit dotée, il pourrait peut-être se confier à elle et lui dire que, si elle n'arrive pas à savoir ce que l'avenir lui réserve, c'est parce que d'après lui il est déjà mort. Mais l'un et l'autre sont trop intimidés pour se faire des confidences aussi intimes, pour le moment.
Tyler Hoechlin ✘ D&G

Sarah Blueway
Noah Carhays
Vous savez ce que ça fait, d'avoir en soi un secret et de se sentir bizarre à cause de ce secret ? Ca fait mal. Et vous savez ce que ça fait de rencontrer quelqu'un qui vit exactement la même chose et qui est capable de comprendre profondément ce que l'on éprouve ? Ca fait sacrément du bien ! Pour les deux jeunes femmes, le groupe des T&F est une famille nouvelle au sein de laquelle elles ont trouvé une soeur. Car Tamzin et Sarah sont plus que des amies. Pour elles, elles sont plutôt des jumelles qu'on aurait malencontreusement séparées à la naissance, car elles ont les mêmes pensées et les mêmes sentiments. Le même "super-pouvoir" aussi, à peu de choses près. Si Tamzin a des visions de l'avenir proche, Sarah est quand à elle capable d'écrire l'avenir plus éloigné. Elles sont, l'une pour l'autre, des confidentes et des complices. Sarah aide Tamzin à prendre confiance en elle ; elle est la seule personne de son entourage à la pousser à mener ses enquêtes sur les habitants de la ville, à trouver qu'elle a raison de vouloir devenir journaliste d'investigation. Parallèlement, Tamzin est toujours de bon conseil lorsque Sarah craque, morte d'inquiétude pour son frère, Peter, atteint de schizophrénie. Les relations fraternelles compliquées, disons que ça la connaît ! Mais les deux jeunes femmes, lorsqu'elles sont ensemble, se sentent en confiance et protégées, presque invincibles.
Barbara Palvin ✘ T&F
Ce que Noah voit en Tamzin, c'est une super enquiquineuse. Une petite fille gâtée, encore étudiante, qui se prétend journaliste alors qu'elle écrit seulement un article par semaine dans un minable petit torchon de presse à scandale. Ce que Tamzin voit en Noah, c'est l'opportunité d'un scoop bien juteux qui la fera sans doute monter en grade. Peut-être même que le Daily News voudra obtenir son article, allez savoir ! Depuis quelques temps, la demoiselle s'est mis en tête d'écrire chaque semaine un article sur un habitant de la ville qui fait parler de lui, un peu à la manière de cette mystérieuse Anna Chronique (l'idole locale de Tamzin !) qui révèle dans sa fameuse chronique l'envers du décor de la ville de Boulder. Noah lui semble être un bon sujet d'investigation, car il est un homme riche, ténébreux, discret, et un des sujets de conversations préférées des commères ! Elle souhaite interviewer les gens qui prétendent que cet homme mange de la viande humaine, mais le problème, c'est que ces personnes sont effrayées et ne veulent pas lui raconter ce qu'elles savent. Elle a donc été contrainte de rôder autour de chez Noah à plusieurs reprises, tentatives d'espionnage qui se sont soldées par une visite à son grand frère, au poste de police, car Noah l'a prise en flagrant délit. Devant les policiers, Noah a invoqué le droit à l'intimité et a rappelé que le terrain qui entoure sa demeure est une propriété privée, mais a décrété qu'il ne porterait pas plainte "pour cette fois". En réalité, il n'a pas l'intention de porter plainte, même si la jeune fille revient trainer autour de chez lui. Il a de meilleurs moyens de se venger et de lui passer l'envie de remettre son nez dans des affaires qui ne la concernent pas. Oui, il préfèrerait largement lui faire peur, une bonne fois pour toutes...
Orlando Bloom ✘ T&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

03 - Les Tests&Fly Empty
MessageSujet: Re: 03 - Les Tests&Fly   03 - Les Tests&Fly EmptyVen 1 Aoû - 4:27

Ezechiel Sparkle
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai grandi en Ecosse, dans un micro-village inconnu au bataillon. J'ai toujours aspiré à voyager, à vivre ailleurs, dans une ville avec plus de monde, plus d'animation. En attendant, l'animation, c'est mon cousin et moi qui tâchions de la mettre, quand on était gamins. En fait c'était surtout Mathias le petit rebelle, moi j'essayais davantage de l'empêcher de se noyer dans le lac ou de mettre le feu aux ballots de paille dans lesquels nous jouions. Quand j'ai eu 19 ans, j'ai décidé de partir continuer mes études aux Etats-Unis, et Mathias est venu avec moi. Là, on a vraiment vécu le rêve. C'est en Californie que j'ai commencé à avoir envie de faire du cinéma (en tant que réalisateur, pas en tant qu'acteur), mais mes parents voulaient absolument que j'ai un métier "sérieux" avant de me lancer dans quoique ce soit d'artistique, alors j'ai fini mes études et suis devenu météorologiste. Malheureusement, je n'ai plus retrouvé l'inspiration que j'avais à mes vingt ans, alors je continue simplement mon métier sérieux, laissant mes vieux rêves de cinéma dans un coin de ma mémoire.
Je suis un ange ✘ Mathias serait certainement d'avis de dire que j'ai oublié comment m'amuser. C'est vrai que je suis finalement devenu assez sérieux, après "l'étape Californie" de notre vie. Mais, ayant intégré le groupe des T&F, je commence à retrouver un intérêt certain pour l'existence et pour les gens. Je n'ai jamais été dépressif mais disons que pendant un temps j'ai manqué d'entrain. A Boulder, tout le monde est tellement excentrique et vit tellement à fond que ça finit par motiver et mettre du baume au cœur. Je suis quelqu'un de sensible, avec un côté artiste que je cache, la plupart du temps, sous des airs terre à terre d'homme qui fait toujours les bons choix (les choix dictés par la raison). Je ne suis pas un leader et je n'ai pas l'habitude de me mettre en avant, alors forcément ça me gêne un peu quand les filles me demandent de temps en temps des autographes, depuis que je passe à la télé pour faire la météo.
LIBRE ♔ Tests&Fly ♔ Jamie Dornan
28 ans ✘ Météorologiste à la télévision pour une chaîne locale
Secret inavouable
Il ne croit pas, il n'a jamais cru, et il ne croira jamais aux extraterrestres, mais il se garde bien de l'avouer car il adore les membres du groupe des T&F. Ah oui... Il a aussi une ex-copine [Tania Fitzgerald] qui vient juste de sortir du coma, et dont il n'a parlé à personne car il la croyait condamnée... Vous comprendrez que monsieur n'ait pas la conscience bien tranquille !
Ils craquent pour moi !
Sarah Blueway
Tania Fitzgerald
Très franchement, peu importe qu'il n'adhère par réellement aux causes des T&F, du moment qu'il se sent bien parmi eux, non ? Et si Ezechiel se sent bien chez les T&F, c'est en grande partie grâce à Sarah. Il pourrait faire la pluie et le beau temps, pour elle, et il la trouve littéralement rayonnante. Quand elle s'est présentée à lui, il venait d'arriver en ville depuis deux jours à peine, et elle lui a dit : "Bonjour, je suis Sarah, des T&F, et vous ?". Et alors là comme un idiot il a répondu : "Je suis Ezechiel, et moi aussi je fais partie des... T&F", sans même savoir dans quoi il s'embarquait. Mais, finalement, c'est Sarah qui lui a présenté tous les membres du groupe et qui a fait en sorte qu'il s'intègre. Il pourrait l'écouter pendant des heures parler de ses personnages de romans, il pourrait même l'écouter des heures ne pas parler du tout. Mais la jeune femme ne semble pas s'apercevoir le moins du monde des sentiments grandissants d'Ezechiel à son égard. Par ailleurs, tout cela risque de devenir assez compliqué, avec le retour de l'ex petite-amie Tania, n'est-ce pas cher Ezechiel ?...
Barbara Palvin ✘ T&F
Avant l'accident qui plongea Tania dans le coma, Ezechiel et elle formaient un couple depuis un an et demi. Ils s'aimaient beaucoup, s'étaient promis de s'aimer pour toujours et de rester éternellement jeunes et délirants. Si, pour Tania, rien n'a changé, Ezechiel, lui, a eu le temps, en sept ans, de perdre espoir. Quand il a appris que Tania était dans le coma, il a été bouleversé et s'est senti incroyablement coupable de ce qui lui arrivait. Pendant un an, il est allé la voir tous les jours à l'hôpital pour lui parler, lui tenir la main, et la supplier de se réveiller. La deuxième année, il y allait deux ou trois fois par semaines, et il n'osait plus lui parler. La troisième année, il a complètement perdu l'espoir de revoir Tania éveillée, et aller la voir à l'hôpital devint si pénible et douloureux qu'il arrêta progressivement. Comment pouvait-il deviner qu'elle se réveillerait au bout de sept ans ? Alors, cinq ans après l'accident, ayant fini ses études, il a emménagé dans une autre ville et a décidé d'oublier complètement cet épisode tragique, de se faire de nouveaux amis et de repartir de zéro. Quand elle est sortie du coma, Tania n'avait aucune conscience du temps qui s'était écoulé, et elle a été horrifiée et scandalisée de ne pas trouver son amoureux à son chevet. Elle est à son tour venue habiter notre jolie ville, car elle a bien l'intention de rappeler à son Prince Charmant leur promesse de s'aimer pour la vie...
Jennifer Lawrence ✘ G&N

Mathias Sparkle
Olivia Dravinsky
Mathias et Ezechiel sont cousins germains. Ils ont tout fait ensemble pendant des années et étaient inséparables. Quand ils en ont eu l'occasion, ils ont quitté l'Ecosse pour l'Amérique car Ezechiel avait envie de faire ses études ailleurs que dans le petit patelin où ils avaient grandi et Mathias refusait de rester là tout seul sans son cousin. Ils avaient respectivement dix-huit et dix-neuf ans quand ils se sont installés en Californie et que la belle vie a commencée. Plus tard, ils ont rencontré Tania et Tina avec qui ils ont commencé à sortir. Mais, un soir d'Halloween, Mathias a causé un accident de voiture en voulant faire une blague à ses amis, et Tania est restée dans le coma pendant sept ans à cause de cela. Ezechiel n'a jamais pu pardonner l'immaturité de son cousin, et ils sont restés en froid depuis l'accident. Plusieurs années après, Ezechiel a déménagé pour s'installer à Boulder, dans le Colorado, tandis que Mathias a décidé de rester aurpès de Tania, qui était toujours dans le coma. Pourtant, maintenant que Tania s'est réveillée, Mathias sait qu'il a une dette envers elle et, quand elle a voulu s'installer à son tour à Boulder pour retrouver Ezechiel, Mathias a décidé de l'accompagner bon gré mal gré et de l'aider. Comment les cousins vont-ils vivre leurs retrouvailles ?...
Ashton Kutcher ✘ G&N
Aux yeux d'Ezechiel, cette fille est folle. Déjà, d'après lui, avoir 24 ans et faire partie des G&N est une preuve d'irresponsabilité profonde, mais en plus, cette fille est vraiment folle. "Un jour, je marchais tranquillement dans Boulder, quand elle vint vers moi en prononçant un flot de paroles auquel je ne comprenais rien avant de me donner un coup de poing dans l'épaule. Heureusement, je ne crois pas qu'elle ait jamais été boxeuse professionnelle, aussi elle ne me fit pas bien mal, mais je suis resté stupéfait de cette agression." En réalité, si Olivia était contrariée au point de frapper un inconnu, c'était parce que Ezechiel ne lui était pas du tout inconnu : il est le beau jeune homme de la météo, qui passe tous les matins à la télé (autant vous dire que toutes les habitants de la ville regardent la météo très attentivement depuis qu'Ezechiel a été embauché par une chaîne locale). Et si elle était fâchée contre lui, c'est parce qu'il avait dit qu'il ferait beau, le mardi 27 mai, or, il s'est mit à pleuvoir des cordes à partir de 18h, alors qu'elle était en plein rendez-vous galant à la terrasse d'un café. A cause de lui, le rendez-vous a été gâché et sa magnifique petite robe en soie rose pâle a tant pris l'eau qu'elle a été irrécupérable. "Monsieur, vous me devez un rendez-vous galant !", a-t-elle crié à Ezechiel après l'avoir frappé. Folle de rage contre le météorologiste, elle s'apprêtait à repartir aussi vite qu'elle était arrivée auprès de lui, quand Ezechiel la retint en l'attrapant par la main. Il sortit un stylo et écrivit sur la paume de la jeune femme : "Demain, 19h30, au jardin de Daisy-Yard Square". Il ne sait toujours pas pourquoi il lui a proposé ce rendez-vous (son côté gentleman ou sa curiosité vis-à-vis de cette drôle de personne), à vrai dire, et Mila en a elle-même été extrêmement surprise, mais on peut au moins dire que leur rencontre fut pour le moins originale.
Mila Kunis ✘ G&N
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

03 - Les Tests&Fly Empty
MessageSujet: Re: 03 - Les Tests&Fly   03 - Les Tests&Fly EmptyVen 1 Aoû - 4:29

Capucine Poesy
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai grandi dans une petite ville de campagne appelée Montrose, dans le Colorado, et je n'avais jamais mis les pieds à Boulder (qui est à plus de cinq heures de route de ma ville natale) avant récemment. Mes parents font partie de la classe moyenne supérieure, et à vrai dire on n'a jamais eu de problème avant que je m'en crée. Mais pendant très longtemps, j'ai été la jeune fille modèle bien élevée dont le but était de devenir... astronaute, rien de moins ! J'étais littéralement la tête dans les étoiles (j'avais une certaine passion pour l'histoire des constellations, notamment). Je pense que j'aurais eu mes chances, si à la fin du lycée je n'avais pas commencé à faire un peu n'importe quoi. Aujourd'hui, je suis différente de ce que j'étais et ma vie est assez bizarre, mais je commence à m'y faire...
Je suis un ange ✘ Je suis quelqu'un de timide. Il y a longtemps, j'étais du genre à n'avoir aucun mal à me faire des amis, mais désormais j'ai complètement perdu confiance en moi. Je fais face à une sorte de "blocage" intérieur, comme si une partie de ce que j'étais se retrouvait emprisonné au fond de moi. J'essaie de me reconstruire petit à petit et de guérir de mes blessures. En ce qui concerne mes défauts, je dirais que j'ai toujours été susceptible et un peu possessive, mais j'ai toujours eu la volonté de m'améliorer et de ne pas me laisser aller à mes mauvais penchants. Aujourd'hui, même si j'ai perdu mon côté optimiste et insouciant, je recommence à prendre plaisir à faire de nouvelles rencontres, et mon adhésion aux groupe des T&F m'a permis de renouer un peu avec mon ancienne passion pour les astres en discutant avec des personnes qui elles aussi croient que dans un univers infini il y a une infinité d'avenirs possibles... Je commence à reprendre espoir et à me dire que je pourrais à nouveau être heureuse.
LIBRE ♔ Tests&Fly ♔ Astrid Berges-Frisbey
24 ans ✘ Employée à "Nadel und Zeiger" et costumière pour le théâtre
Secret inavouable
Une survivante, vous dis-je ! Capucine est supposée être morte d'une overdose, il y a quatre ans. Recueillie par Gaspard Blunt, qui la récupéra de justesse au milieu de la ruelle où elle finissait d'agoniser, elle survécut et (après un petit séjour à l'hôpital) passa plus de trois années en France, où elle a de la famille, sans cesser de correspondre avec Gaspard. Il y a un mois, elle a pris la décision de re-traverser l'Atlantique pour venir habiter chez lui, à Boulder, ville réputée pour ses jolies fleurs et ses montagnes. Imaginons la surprise qu'aura Monsieur Hickenlooper lorsqu'il croisera Capucine dans la rue, cette Capucine qu'il croit avoir tuée en l'abandonnant pendant son overdose.
Ils craquent pour moi !
Gaspard Blunt
Alex Hickenlooper
Il y a quatre ans, par une belle nuit de pleine lune, Gaspard essaya de maîtriser à grand peine une crise de lycanthropie. Il prit sa voiture et conduisit jusqu'à "n'importe où", peu lui importait la direction tant qu'il concentrait son esprit sur autre chose que sur l'idée de la lune qui brillait haut dans le ciel. Vous me direz qu'il aurait mieux fait de rentrer chez lui et de se coller la tête sous un oreiller mais, non, il préféra rouler sans s'arrêter jusqu'à la petite ville de Montrose, où il dut s'arrêter pour faire le plein d'essence et se chercher un hôtel. Comble de malheur, c'est une fois garé, se croyant sain et sauf, qu'il regarda par mégarde dans son rétroviseur et qu'il put y contempler le reflet de la lune. Il perdit connaissance et se réveilla, deux heures plus tard, allongé au fond d'une ruelle. Le pire, c'est que, à côté de lui, il trouva le corps inerte d'une jeune fille. Il l'emmena à l'hôpital en étant persuadé de l'avoir attaquée pendant qu'il était transformé en loup-garou, et il se promit de tout faire pour la sauver et se faire pardonner auprès d'elle dès qu'elle serait revenue à elle. A l'hôpital on lui expliqua qu'elle avait fait une overdose, ce qu'il ne crut qu'à moitié, certain d'être pour quelque chose dans la mésaventure de la demoiselle mais incapable de se rappeler de ce qu'il avait fait pendant ses deux heures de trou noir. Il resta plusieurs semaines à Montrose auprès de Capucine sans trouver le courage de lui avouer qu'il pense lui avoir fait du mal. Elle non plus ne se souvient de rien, mais quelque chose en elle la pousse à avoir confiance en Gaspard. Il l'a convaincue de faire une cure de désintoxication et l'a aidée financièrement, par la suite, pour aller faire ses études d'Art en France, où elle a de la famille. Ils n'ont eu de cesse de correspondre pendant les trois années d'éloignement qui suivirent mais, le mois dernier, Capucine a décidé de reprendre l'avion en sens inverse : elle est récemment venue habiter Boulder, en tant que colocataire de son cher et estimé Gaspard. Peut-être qu'enfin ces deux êtres isolés ont trouvé un véritable ami sur lequel compter ?
Hugh Dancy ✘ D&G
Alex et Capucine se sont rencontrés lorsqu'ils étaient au lycée, à Montrose. On a vite pu les qualifier "d'inséparables". En compagnie d'Alex, Capucine ne semblait plus être la même personne. Les gens qui l'entourent la qualifiaient souvent de froide et de timide, tandis qu'avec le jeune homme elle était détendue et prête à tout pour l'amuser. On a jamais su s'ils étaient meilleurs amis du monde ou amants de quelques nuits. Alex entrainait souvent Capucine dans des soirées qui terminaient mal. A cause de son ami, la jeune fille avait même déjà passé plusieurs nuits au poste de police, mais peu importait du moment qu'ils pouvaient en rire ensemble le lendemain. Le drame se produisit après une soirée où Alexander avait poussé la demoiselle à "s'amuser un peu plus que d'habitude". C'est ainsi que tout à fait défoncés, les deux jeunes gens décidèrent de rentrer chez eux. C'est là, à deux pas de la voiture dans une petite rue mal éclairée, que Capucine fit une overdose. Alexander, angoissé et persuadé que son amie était morte à cause de lui, prit la fuite. Il n'y a pas un jour qui se passe sans que le jeune homme ne pense à elle et s'en veuille. Ses journées sont hantées par son souvenir. Comment M. Hickenlooper va-t-il réagir en voyant revenir Capucine à Boulder, lui qui la croyait morte et enterrée depuis maintenant quatre années ? Inutile de vous pincer, mon joli : vous ne rêvez pas, c'est bien elle !
Cory Monteith ✘ G&N

Isobel Watling
Héloïse Beauregard
Même si l'on pourrait penser que, au bout de quatre années, il y a prescription, Belle garde encore rancune à Gaspard de l'avoir abandonnée en disparaissant pendant plus d'un mois sans crier gare, alors qu'ils sortaient ensemble. Récemment, il a pris pour colocataire une petite fille toute pâle et toute timide qui le suit où qu'il aille comme son toutou : Capucine Poesy. Personne ne sait vraiment d'où elle sort, mais Isobel se méfie d'elle. Et au fond, elle l'envie un peu aussi, car cette Capucine possède deux choses que Belle avait elle aussi il y a plusieurs années : elle a une relation privilégiée avec Gaspard et elle fait partie du groupe des T&F, que Belle a quitté après un épisode tragique survenu dans son existence. Bref, Capucine ne rappelle pas de bons souvenirs à madame Watling. Quant à Capucine, elle a bien compris, d'après le peu de choses que Gaspard lui a dites à son sujet, qu'elle est une personne qui a beaucoup compté pour son protecteur, mais avec qui, désormais, il n'a que des disputes. La jeune Poesy n'est pas du genre à détester qui que ce soit avant de se faire sa propre opinion, mais d'un autre côté, par soucis de fidélité à Gaspard, elle s'imaginerait mal se lier d'amitié avec son ex. Alors, la jeune fille a trouvé une parade : de manière anonyme, elle a envoyé une lettre à Belle, pour lui die qu'elle aimerait échanger une correspondance avec elle. Belle ignorant qu'il s'agit de Capucine et étant intriguée et amusée de cette proposition de correspondance, a considéré que cela ne l'engageait à rien d'essayer. Or, lorsqu'elles s'écrivent, l'une et l'autre s'entendent à merveille et elles se sont ainsi raconté leurs secrets les plus intimes. Mais comment réagirait Belle si Capucine décidait de prendre son courage à deux mains et de sonner à sa porte pour lui révéler que c'est elle sa correspondante mystère ?...
Keira Knightley ✘ T&G
Pour l'une comme pour l'autre, six ans leur semble être une éternité. Pourtant, il y a six ans, Héloïse et Capucine vivaient toutes deux à Montrose, une petite ville du Colorado encore plus paumée et minuscule que Boulder. Et, à l'époque, les deux filles étaient amies. Héloïse a toujours été très douée à l'école et avait même réussi à sauter une classe, quand elle avait douze ans, si bien qu'elle s'est retrouvée en Terminale dans la même classe que Capucine. Malheureusement, c'était une époque où Héloïse avait de plus en plus de mal à suivre les cours et qu'elle séchait presque un jour sur deux, car sa petite soeur était tombée dans la drogue et que son père continuait de la battre violemment. Capucine était seulement à moitié au courant des difficultés familiales d'Héloïse et éprouvait énormément de tristesse et de compassion pour son amie qui avait une vie si compliquée. Elle s'occupait de lui prendre les cours les jours où Héloïse était forcée de rester chez elle, et de lui remonter le moral lorsqu'elle craquait sous la pression. Cependant, les aléas le la vie ont fini par les éloigner, et chacune fut prise dans d'énormes problèmes personnels qui les poussèrent à quitter Montrose. Qui aurait pensé que, des années après, elles se retrouveraient toutes les deux dans la jolie ville de Boulder ?
Emilia Clarke ✘ D&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

03 - Les Tests&Fly Empty
MessageSujet: Re: 03 - Les Tests&Fly   03 - Les Tests&Fly EmptyVen 1 Aoû - 4:31

Gabriel Heelfit
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai dédié ma vie à la science, au progrès technique, ça me passionne. Je m'intéresse surtout à la robotique, même si je ne suis pas contre quelques expériences chimiques de base pour me détendre de temps en temps. Quelque chose qui m'intéresserait énormément serait de créer des robots qui soient plus vrais que nature et qui puissent aider les humains dans de nombreuses tâches quotidiennes. Mais bon, les humains sont complexes, alors j'ai commencé par vouloir créer des chiens-robots qui auraient aidé les inspecteurs de police dans la poursuite et l'immobilisation de criminels et dans le traitement des indices collectés sur les lieux de crime, par exemple. Quand mes toutous ont été créés, ils étaient géniaux, mais le gouvernement m'a ri au nez, on s'est moqué de moi et on a prétendu que mon idée était stupide. Ca m'a mis hors de moi et j'ai voulu faire une démonstration qui aurait marqué les esprits... avec le succès que l'on sait.
Je suis un ange ✘ Au premier abord, les gens pensent que je suis quelqu'un d'assez calme et réservé. En général, c'est parce que je passe mon temps à calculer des trucs dans ma tête (circonférence du ballon de foot avec lequel jouent des gosses dans la rue, hauteur du plafond du restaurant de Chautauqua, etc.), je ne peux pas m'en empêcher. Mais quand on me connaît, je me laisse plus aller, j'ai tendance à taquiner les gens que j'aime bien. C'est sûr que j'ai un côté sombre qui ressort quelque fois. Je suis en fait d'humeur changeante, un matin super froid et le jour d'après très affectueux. C'est parce qu'au fond je suis un peu malheureux.
LIBRE ♔ Tests&Fly ♔ Andrew Garfield
24 ans ✘ Chercheur en laboratoire
Secret inavouable
Il a déjà tenté de se suicider en programmant un chien robot pour lui sauter à la gorge... ce fut curieusement un échec cuisant... Bah tiens !...
Ils craquent pour moi !
Azalée Cooper
Alix Sweenford
Ils se sont rencontrés à un moment où Azalée avait besoin d'argent et où elle multipliait les petits boulots. Elle a accepté d'être "cobaye" dans le laboratoire où travaille Gabriel, pour tester un nouveau médicament. Ils se sont vus quatre ou cinq fois à intervalles réguliers pour qu'Azalée passe des examens avant les premiers tests, ce qui leur a permis de discuter et de devenir très bons amis. Ils se sentent extrêmement proches l'un de l'autre, et se comprennent mieux que personne ne les a jamais compris. Ce qu'ils ignorent encore, c'est qu'ils ont un secret en commun : ils ont chacun tenté de se suicider... Azalée est accaparée par ses envies de vengeance à l'égard d'Ethan O'Malley, si bien qu'elle ne prend pas la peine d'analyser les sentiments qui se renforcent en elle et qui la lient à Gabriel. Ce dernier, en revanche, sent bien qu'il reprend goût à la vie et qu'il est toujours d'une humeur plus gaie lorsque les rendez-vous au laboratoire avec Azalée se rapprochent...
Emma Watson ✘ T&G
Tous deux se sont rencontrés à une soirée étudiante. Soirée ennuyeuse, dépeuplée, ou peuplée des personnes les moins intéressantes de la fac. Inutile de vous expliquer que l'approche fut rapide. Se trouvant à l'extrémité de la salle, il a simplement fallut qu'Alix lance, sans aucune gêne, un : "Qu'est-ce que c'est chiant..." pour attirer la légère attention de Gabriel sur elle. Une conversation commença entre les deux jeunes gens, pour se terminer dans un café, au coin de la rue. Ils étaient amis. Pour sûr. Quelques années après, leur amitié s'est renforcée, pour devenir plus vraie, plus solide, plus forte. Mais nous savons tous que rien ne peut jamais aller parfaitement à Boulder. Il a donc fallu que Gabriel rencontre Azalée Cooper et qu'il sente son coeur malheureux se combler un peu plus chaque jour. La jolie cobaye plairait-elle au chercheur sinistre? L'inconvénient, c'est qu'il n'est sans doute pas le seul à "bien l'apprécier", non?
Ashley Benson ✘ G&N

Imke Altmann
Trent Hardouey
Imke et Gabriel sont voisins de palier. On pourrait croire que leur passion commune pour la chimie les aurait rapprochés. Hélas, dans le cas présent, la D&G et le T&F font mauvais ménage. En fait, Gabriel avait lui aussi postulé pour devenir le responsable de la pharmacie de l'hôpital Sainte-Lucie ; Imke et lui étaient les deux derniers candidats en lice et, finalement, c'est Imke qui a eu le poste. Gabriel aurait pu être bon perdant si la jeune femme avait eu la victoire plus modeste, mais ce n'est pas le genre de Imke de serrer la main à l'adversaire et de dire "vous le méritiez autant que moi". Non, si elle a eu le poste, c'est qu'elle est meilleure, point barre, et si le jeune homme ne veut pas l'accepter c'est qu'il est plus idiot qu'il en a l'air, d'après la demoiselle. Une petite guerre puérile a commencée entre les deux. Gabriel n'est pas du genre à "faire son gamin", mais la jeune femme ayant pris ses grands airs avec lui, il a eu envie de se venger : il a trafiqué l'ascenseur de leur immeuble pour qu'il s'arrête pile au moment où Imke était seule dedans, un matin qu'elle partait au travail. Il l'a laissée poireauter à l'intérieur pendant deux heures et demi, et s'était arrangé pour que le bouton d'appel, au lieu de la mette en communication avec le gardien de l'immeuble, soit relié à son propre téléphone : la jeune femme l'a menacé de lui faire avaler une coupe de ciguë de force dès qu'il l'aurait sortie de là, ce à quoi Gabriel a répliqué qu'elle ne sortirait que lorsqu'elle se serait excusée d'être une vraie garce. Depuis cet épisode de l'ascenseur, la guerre est déclarée, et ils ne perdent jamais une occasion de se faire de petites crasses quotidiennes.
Holliday Grainger ✘ D&G
Reprendre goût à l'existence, c'est en partie passé pour Gabriel par son adhésion au groupe des T&F. C'est sûr que pour le coup c'est un groupe au sein duquel les membres sont très soudés. Grâce à cela, il a rencontré Trent, et très vite les deux T&F se sont entendus à merveille. Gabriel admire le côté très insouciant de son camarade. Ils ne sont pas du genre à se parler à coeur ouvert, mais pour ce qui est de s'organiser de petites soirées "jeux vidéo / pizza" et de décompresser loin de leurs problèmes quotidiens, les deux garçons se sont bien trouvés. Quelquefois ils parlent de filles, à demi-mots et sans avoir l'air de s'en inquiéter beaucoup. Pourtant Gabriel a un assez mauvais a priori sur la jeune demoiselle qui a récemment fait tourner la tête de son ami, une certaine Théa Carrington : il ne la connaît qu'à travers ce que Trent lui en a dit mais, sans s'expliquer pourquoi, il ne la sent pas trop. Faute de preuve tangible, il n'a rien dit de ses réticences à Trent, et puis d'ailleurs, sa propre vie sentimentale est assez compliquée aussi, il n'a pas de raison de critiquer celle du jeune Hardouey...
Robert Sheehan ✘ T&F
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

03 - Les Tests&Fly Empty
MessageSujet: Re: 03 - Les Tests&Fly   03 - Les Tests&Fly EmptyLun 13 Oct - 16:57

Scénario de Théophile P. Stuart
Ingrid Lavallière
Ma vie est fabuleuse ✘ Ingrid a grandi au Québec où elle a fait ses études de médecine, comme son papa chéri aux yeux de qui rien de ce qu'elle faisait n'était assez bien. Jusqu'à ses vingt ans, elle se sentait le vilain petit canard de sa famille : une déception pour son paternel et la risée de ses deux grands frères (dont l'un était chirurgien cardiothoracique comme papa et l'autre un très brillant homme d'affaire). Un jour, elle a juste décidé d'arrêter de trouver importante l'opinion que ses parents avaient d'elle. En contre-partie elle s'est mis en tête de devenir une femme irréprochable, d'avoir toujours trois coups d'avance sur tous ses adversaires et d'incarner la perfection aussi bien physique qu'intellectuelle, tout cela pour ne plus jamais avoir honte ni avoir à se sentir inférieure à qui que ce soit.
Je suis un ange ✘ Elle est une femme ambitieuse aux multiples facettes. Si elle ne s'est jamais départie de son petit "grain de folie", elle a malgré tout réussi à se faire respecter dans son milieu et elle est finalement devenue directrice de l'hôpital Sainte-Lucie de Boulder, où elle habite depuis un an. Elle n'a jamais souhaité exercer la médecine, elle préfère avoir du temps pour ses recherches personnelles en laboratoire et elle apprécie d'être la super "boss" de l'hôpital, la reine incontestée. De plus, elle maîtrise plusieurs arts martiaux et est une passionnée d'astrologie, à ses heures perdues.
Jacques a dit ✘ Hola lecteur et merci de t'intéresser à mon scénario ! Léchouille Ou si tu ne t'y intéresses pas mais que tu n'avais rien de mieux à faire que de sillonner les PV du forum, bienvenue, c'est toujours un plaisir de contribuer à la perte de temps de mes semblables ! XD Le prénom et le nom ne sont pas négociables --j'suis un gros relou-- par contre tu peux choisir un deuxième prénom sans soucis ! A l'inverse, l'avatar est très négociable, je ne suis pas profondément attaché à Natalie Dormer. Si tu veux me faire plaisir, j'avais aussi fortement pensé à Kristin Kreuk ou Olivia Wilde... OMG! mais si tu as d'autres idées on peut en parler ! Bon, puis si tu prends ce scénario on va écrire des RPs trop géniaux parce que toi et mon on aura trop la classe quoi ! Petit coquin
LIBRE ♔ Tests&Fly ♔ Natalie Dormer
30 ans ✘ Directrice de l'hôpital
Secret inavouable
Elle est le premier cobaye d'un traitement médicamenteux qu'elle a elle-même mis au point secrètement et dont le but est de parvenir à "améliorer l'humain". Elle est d'après elle la version 2.0 de son espèce, la femme parfaite. Le petit cocktail qu'elle a testé sur sa propre personne n'est pas un simple médicament en comprimés, il s'agit d'un essai de modification génétique et d'appropriation de qualités de certains animaux par l'être humain.
Ils craquent pour moi !
Théophile Stuart
Essylt Hamilton
C'est bien connu, tous les super héros ont leur point faible, ce qui est supposé les rendre attachants auprès des pauvres décérébrés amateurs de comics suivant les aventures de types loufoques vêtus de collants flashy. La kryptonite de Théophile, c'est elle, Ingrid Lavallière. Ils se sont rencontrés il y a trois ans alors que Théophile profitait d'un week-end de congés pour aller écouter un cycle de conférences dans une Université de médecine du Québec.Ingrid était magnifique et attirante. Il l'a remarquée tout d'abord parce qu'elle faisait exprès de poser des questions piège aux conférenciers pour les mettre dans l'embarras. Quand il l'a abordée après l'une des conférences, la jeune femme l'a à peine laissé parlé et lui a parlé franchement en lui expliquant qu'elle le trouvait plus qu'à son goût et qu'elle serait d'avis de s'enfermer dans un chalet pour le reste du week-end. Ce qui devait être une week-end dura six mois. Six mois pendant lesquels il ne donna de nouvelle à personne, pensa même sérieusement à abandonner ses études pourtant presque achevées. En fait, il ne pensait plus à rien d'autre que Ingrid. Elle était absolument brillante. Il pouvait parler de tout avec elle car elle ne s'y connaissait pas seulement en médecine : elle aimait les Arts, les voyages, elle parlait plusieurs langues et avait toujours un avis décalé et provoquant sur tous les sujets. Au cours des dernières semaines qu'il a passées en sa compagnie, il est tombé malade, et, en médecin qui se respecte, il a décidé de ne pas se soigner et d'attendre que ça passe. Il aurait en fait pu continuer à vivre très longtemps dans cet univers autocentré qu'ils s'étaient créé, se repliant sur eux-mêmes, s'il n'avait pas décidé de faire la surprise à Ingrid de l'attendre à son laboratoire, un jour où elle était sortie. C'est la seule fois où il pénétra dans l'antre de la jeune femme et ce qu'il y découvrit l'horrifia : il comprit ce qu'elle cherchait à faire et comprit aussi, en lisant ses notes dans un cahier, qu'elle l'empoisonnait depuis des mois avec un cocktail de son invention, et se demandait pourquoi il était tombé malade --c'était la révélation d'un bug dans ses jolis calculs pour trouver la formule de l'homme parfait. Plutôt que de la livrer aux autorités --il ne pouvait s'y résoudre-- il mit le feu à son laboratoire et tout partit en flammes. Lorsque Ingrid arriva à son tour, il était parti pour de bon, ne laissant derrière lui que les cendres du travail de la jeune femme.
Avatar 1 ✘ T&G
L'idée d'Ingrid d'améliorer le genre humain n'est pas née dans sa tête sans qu'on l'y ait aidée un peu au départ. La jeune femme avait un mentor, quelqu'un qu'elle admirait pour ses grandes connaissances en médecine et qu'elle a suivi en tant qu'assistante lorsqu'il fut employé par le gouvernement américain pour aider secrètement à l'élaboration d'un traitement médicamenteux visant à améliorer les performances des soldats sur le champ de bataille, en Irak. C'était il y a près de six ans et Essylt, pour sa part, était aussi présente en Irak au même moment pour ce qui devait être sa toute première mission en tant qu'agent de la GRC. Elle n'était supposée qu'observer et aider ses supérieurs mais, quand elle fut mise au courant d'un scandale au sein des équipes américaines, elle ne put s'empêcher d'enquêter en interne. Quelqu'un avait tenté de vendre aux Irakiens la toute première formule chimique pour l'amélioration des performances des soldats. Le prix d'une telle arme pouvait être estimé à un million de dollars, et, possédée par le camp adverse, les combats risquaient de ne jamais cesser. Elle remonta jusqu'à un homme qui, d'après elle, devait savoir qui avait tenté de vendre la formule, ou bien l'avait vendue lui-même. Ce Balthazar Wilkes fut le premier homme qu'Essylt tortura, assez infructueusement jusqu'à ce qu'il lui dise en souriant, quasiment en se moquant d'elle, le nom d'Ingrid Lavallière, dont, accessoirement, le mentor avait été retrouvé mort sous les tirs ennemis quelques jours plus tôt. Ingrid avait entre temps trouvé le moyen d'être rapatriée avant qu'on la soupçonne ou du meurtre maquillé en accident de son protecteur ou de la tentative de vente de la formule --crimes dont elle était bien coupable, soit dit en passant. C'est Essylt qui vit la situation se retourner contre elle, car Balthazar, qu'elle prenait pour un traitre ou complice de cette Ingrid Lavallière, était un des agents préférés du gouvernement qui se rétracta aussitôt qu'Essylt l'eut libéré. Autrement dit, en l'absence de preuves tangibles, c'était sa parole contre celle du jeune homme, et ses supérieurs n'apprécièrent pas du tout qu'elle ait pris des initiatives aussi radicales. Ingrid ne fut donc pas recherchée ni son nom reporté dans aucun fichier, mais Essylt n'a jamais oublié qu'elle était la principale suspecte dans cette affaire. Quel choc ce fut pour mademoiselle Hamilton d'apprendre que la nouvelle directrice de l'hôpital de Boulder porte ce nom !
Amanda Seyfried ✘ D&G

Balthazar Wilkes
Aaron Stuart
Ingrid ne l'a jamais su mais elle et Balthazar avaient le même mentor. Dans son cas, ce mystérieux personnage était une figure paternelle. Dans le cas de Balthazar, ce "mentor" était plus un contact, quelqu'un qui avait beaucoup de relations et qui, s'étant inexplicablement pris d'amitié pour monsieur Wilkes, lui donnait quelques tuyaux et du travail de temps en temps. Il y a presque six ans, l'homme a emmené Ingrid avec lui en Irak et a invité Balthazar à le rejoindre. Il s'est arrangé pour présenter le jeune homme aux forces spéciales de l'armée américaine qui étaient sur place, que Balthazar pouvait forcément aider --ce garçon est un vrai puits de connaissances. Mais il en a aussi profité pour le présenter à Ingrid. Balthazar s'est immédiatement méfié d'elle, et pas seulement parce qu'il a de toute manière un petit côté misogyne, non : elle ne lui inspirait juste pas du tout confiance. Il a espionné la jeune femme pendant toute la durée de leur séjour en Irak, et il a été témoin de toutes ses magouilles : il sait que c'est elle la traitresse qui a essayé de vendre une importante formule chimique au camp ennemi. Cette formule avait justement été mise au point par leur mentor, qui mourut comme par hasard quelques semaines après leur arrivée en Irak --Balthazar ne croit pas à la thèse de l'accident, bien qu'on ait allégué qu'il a été fauché par des tirs ennemis, il croit que c'est Ingrid qui l'a elle-même assassiné. Loin de lui l'idée de la dénoncer, par contre il a décidé de l'observer comme un rat de laboratoire, de voir ce qu'une femme aussi cruelle et machiavélique ferait après avoir tenté de trahir son propre camp. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts mais Balthazar n'a jamais perdu sa trace. C'est en partie pour la suivre qu'il est lui-même venu s'installer à Boulder, il y a quelques mois. Il se fait un devoir de la surveiller sans intervenir, et ne la dénoncera que si un jour elle dépasse vraiment les bornes. Ingrid n'a aucune idée du fait que Balthazar a continué de l'espionner pendant toutes ces années. Elle se souvient de lui comme d'un homme redoutablement intelligent dont, jadis, elle aurait certainement pu tomber amoureuse --qu'elle était jeune et naïve à l'époque!-- mais dont elle ne se soucie plus guère aujourd'hui.
Benedict Cumberbatch ✘ G&N
PERAaron, il y a quelques semaines, est passé à l'hôpital pour voir son frère. Dans le hall, il a demandé à une infirmière si elle savait où se trouvait Théophile en ce moment. Ce nom n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde : Ingrid se trouvait juste à côté et a louché sur Aaron pour le dévisager. Tout en lui offrant un grand sourire, elle s'est présentée comme la directrice de l'hôpital et lui a décrété que Théophile s'occupait d'un patient au bloc opératoire. Elle lui a gentiment proposé de l'attendre dans son bureau, ce qu'Aaron a finalement accepté. Les relations de la jeune femme avec Théophile ayant été plus que glaciales depuis qu'elle a pris la direction de l'hôpital, elle espère se rapprocher de lui en gagnant la confiance d'Aaron, chose qui n'est en fait pas bien compliquée à accomplir. Plus précisément, elle a l'intention de devenir secrètement "amie" avec Aaron et de s'arranger pour que Théo ne s'en aperçoive que trop tard. De cette façon elle pourra le menacer de faire du mal à son petit frère s'il continue à l'ignorer comme il le fait en ce moment. Aaron n'a bien entendu aucune idée de l'esprit machiavélique d'Ingrid. Il la trouve merveilleuse, drôle et gentille. Sa rencontre avec elle a coïncidé tout pile avec l'épisode de son baiser avec Trent Hardouey qui l'a mis très mal à l'aise et jeté dans une perplexité terrifiante. Ingrid l'a amené à se confier à elle et lui a donné quelques petits conseils qui ont fait du bien à Aaron. Il ignore complètement que la femme qui a fait quasiment perdre la tête à son frère et qui l'a éloigné de lui pendant plus de six mois, c'est elle.
Josh Hutcherson ✘ W&L
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



03 - Les Tests&Fly Empty
MessageSujet: Re: 03 - Les Tests&Fly   03 - Les Tests&Fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03 - Les Tests&Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: Le test croustillant et les Postes Vacants-