Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal





Partagez
 

 05 - Les Traps&Gloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anna Chronique
Anna Chronique

.
.

Messages : 196
Avatar : Miss Terre
Bric-à-brac :
05 - Les Traps&Gloom Tumblr_lg9zvtr0YT1qb2w8lo1_500

On a demandé à un habitant de décrire une journée avec Anna Chronique...

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

... Voilà.

05 - Les Traps&Gloom Empty
MessageSujet: 05 - Les Traps&Gloom   05 - Les Traps&Gloom EmptyVen 1 Aoû - 2:58

Les Traps&Gloom

Pessimistes et manipulateurs
Eux, ils ne sont pas du genre à foncer tête baissée en suivant leurs lubies, mais ils ne sont pas non plus du genre à fonder un "groupe". Travailler en solitaire, chacun pour soi, créer les alliances que bon leur semble, ne suivre aucune autre règle que celles dictées par ses propres valeurs, voilà comment ils ont l'intention de tirer leur épingle du jeu. Contrairement aux W&L, l'apparition des trois groupes d'originaux en ville ne les a pas dérangés, tout comme l'annonce de l'anéantissement du monde pour demain matin ne les ferait pas sourciller. Rien ne semble jamais capable de les surprendre ou de les toucher. En admettant qu'ils aient un jour l'envie de se réunir (par ennui ou curiosité, qui sait), nous n'aimerions pas être une petite souris au milieu d'eux car, en guise de chats, ils ont plutôt l'air de tigres pour la plupart, et les sombres idées qu'ils risqueraient d'échanger pourraient glacer d'effroi un pingouin sur la banquise ! Des envies de comploter en secret en maugréant d'un air ronchon au fond d'un bar bien glauque de Eastroad Deep ? Je vous répondrais : chacun ses goûts, mais vous avez frappé à la bonne porte !

___

La cinquième partie du code de validation :
Code:
pour membre. (Woody Allen)
Puisque vous êtes là, jetez donc un œil aux Postes Vacants ! Si vous n'avez pas le courage de tout lire, nous vous conseillons de lire au moins le "secret inavouable" de chaque personnage pour avoir un petit aperçu.  Smile

Les optimistes sont des gens mal informés.

Nota Bene :
Les histoires et caractères des Postes Vacants sont volontairement peu exhaustifs. Une grande part de la vie et de la personnalité des personnages est donc laissée à votre imagination. De la même manière, de nombreux éléments sont négociables ou peuvent prêter à interprétation : autrement dit, si vous souhaitez ajouter des caractéristiques ou modifier légèrement la personnalité d'un PV, c'est tout à fait possible, du moment que ces modifications vous inspirent et nous semblent envisageables. Il suffit d'en discuter avec le Staff avant de commencer votre présentation. De plus, pour certains PVs, la raison de l'appartenance à son groupe n'a pas été préétablie, ce sera à vous d'imaginer pourquoi le personnage a choisi ce groupe et pas un autre. Enfin, les avatars sont pour la plupart négociables : là encore, n'hésitez pas à nous demander !
Il faut noter que les seuls éléments qui, en revanche, ne sont vraiment pas négociables sont les quatre relations prédéfinies de chaque PV, qui sont assez détaillées et qui orientent le caractère du personnage.
Petit récap'
Liste des personnages de ce groupe :

✘ Sacha Beauregard (Cara Delevingne)
✘ Noah Carhays (Orlando Bloom)
✘ Ely Blackfield (Emily Browning)
✘ Aloïs Goodfellow (Gaspard Ulliel)
✘ Azalée Cooper (Emma Watson)
Théophile Stuart (François Arnaud)
✘ Isobel Watling (Keira Knightley)
✘ Ewan Anderson (Hunter Parrish)


Dernière édition par Anna Chronique le Mer 1 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

05 - Les Traps&Gloom Empty
MessageSujet: Re: 05 - Les Traps&Gloom   05 - Les Traps&Gloom EmptyVen 1 Aoû - 6:09

Sacha Beauregard
Ma vie est fabuleuse ✘ Aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours eu envie de me barrer de chez moi. Mes vieux sont deux êtres lamentables : mon père est un ivrogne qui nous tapait dessus et ma mère une faible chose qui ne nous jamais protégés. Quand je dis "nous" je parle de ma grande soeur, Héloïse, qui s'est toujours arrangée pour prendre les coups à ma place, qui m'a toujours protégée et que je n'ai jamais remerciée pour cela, et de mon grand frère, qui lui n'en avait rien à faire des histoires de famille, il était toujours dehors à faire je ne sais quoi. Je crois bien que je reproduis le schéma familial, que j'ai aucune chance de m'en sortir, et qu'un jour je crèverai dans un caniveau, peu importe. Je sais que je vaux mieux que ça. Mais j'ai pas envie d'y croire, j'ai tout perdu et je suis seule au monde, alors je me contente de survivre, pour le moment.
Je suis un ange ✘ Quand les gens parlent de moi c'est soit parce que je leur fais pitié (sans doute à cause de mes "problèmes de drogue") soit parce qu'ils me trouvent vulgaire. Donc j'aime pas les gens. Si l'on me vient en aide, dire "merci" m'écorcherait la bouche, du coup je crois bien que je passe pour une ingrate. En plus de cela je fais toujours des conneries, je ne sais pas pourquoi je me retrouve toujours embarquée dans les pires histoires. Mais je crois que j'ai des qualités aussi (c'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de le montrer) : je suis courageuse, débrouillarde, beaucoup plus maligne qu'on pourrait le croire à première vue, mais, par-dessus tout, je n'en ai rien à faire de ce que vous pouvez penser de moi.
LIBRE ♔ Traps&Gloom ♔ Cara Delevingne
20 ans ✘ Danseuse au Deep Glass
Secret inavouable
Lorsqu'elle avait 17 ans, elle s'est enfuie de chez elle après avoir appris qu'elle était enceinte. En arrivant à Boulder, elle a accouché seule d'un bébé mort-né dont elle n'a, depuis, jamais dit un mot à personne si ce n'est au père fautif.
Ils craquent pour moi !
Héloïse Beauregard
Elliot Hardouey
Sacha est la petite soeur d'Héloïse. Cette dernière a toujours éprouvé le besoin de protéger sa cadette, que ce soit contre leurs parents brutaux ou contre elle-même, car la jeune demoiselle a des problèmes de drogue depuis ses quatorze ans. Héloïse a toujours fait tout ce qu'elle pouvait pour sa soeur, elle l'a pardonnée de tout ce qu'elle a pu lui faire, ou lui dire, et ce fut la première à s'en vouloir en apprenant la fugue de la benjamine de la fratrie. Quant à Sacha, elle n'a jamais fait très attention à Héloïse, qu'elle soupçonne d'hypocrisie, ne pouvant pas croire que sa grande soeur s'inquiète réellement pour elle. Sacha veut partir, Héloïse veut reformer ce qui est cassé. Après la fugue de Sacha, Héloïse s'est lancée à sa recherche. Elle fut la seule à vouloir véritablement la retrouver. Et elle la retrouva. Ou du moins, elle trouva une jeune femme droguée et dénuée de tout. Elle lui demanda de rentrer avec elle, de quitter cette ville. Comme d'habitude, et de manière encore plus marquante de d'ordinaire, Sacha ne l'écouta pas et la repoussa violemment. Héloïse n'abandonna pas et lui expliqua qu'un homme [Aloïs Goodfellow] pouvait l'aider pour ses problèmes de drogues, et qu'il fallait qu'elle le rencontre. Sa petite soeur, refusant d'admettre qu'elle allait mal, déclina sa proposition, clôturant la conversation par un haineux : "Va au diable, Héloïse !"
Emilia Clarke ✘ D&G
Il y a trois ans, avant même que le groupe des Wash'n'Boys soit formé, Elliot faisait partie d'un autre groupe de rock amateur, connu seulement localement, mais avec lequel il a eu la chance de participer à un concours de jeunes talents. Ayant gagné le concours, il a fait une tournée de trois concerts dans des salles de spectacles du Colorado. Les premières expériences de vraies scènes sont toujours marquantes, le grand frisson ! A cette époque, Sacha se laissait entrainer n'importe où, et si sa bande d'"amis" déclarait qu'on prenait de l'ecstasy et qu'ensuite on irait jouer les groupies dans un concert, elle suivait le mouvement. C'est dans un état pitoyable qu'elle se crut amoureuse du guitariste de ce groupe dont elle a oublié le nom. Après le concert, elle l'entraina dans les toilettes et ils couchèrent ensemble. Si Elliot a pu oublier cet évènement dès le lendemain des faits, Sacha, elle, s'est retrouvée enceinte et a décidé d'en avertir le père de son enfant. C'est la raison pour laquelle elle atterrit à Boulder, seulement quelques semaines avant de mettre au monde un bébé mort. Désespérée, elle utilise depuis près de deux ans un moyen de pression sur Elliot : lui ayant rappelé qui elle était, elle le menace d'aller porter plainte contre lui pour agression sur mineur, et exige chaque mois une somme d'argent de sa part pour éviter le scandale. Elliot obtempère jusqu'à maintenant, même si cette situation le met mal à l'aise et qu'il aimerait trouver un moyen d'aider et de se réconcilier avec Sacha, plutôt que de se contenter lâchement d'acheter son silence.
Harvey N. Haydon ✘ G&N

Jackson Atwood
Ewan Anderson
Depuis quelques mois, Jackson travaille comme bénévole auprès de la prison de Eastroad Deep pour discuter avec les plus jeunes incarcérés et essayer de les aider. Il se rend également régulièrement au poste de police pour établir le dialogue avec les jeunes qui sont gardés pour une nuit en cellule de dégrisement (souvent des G&N avouons-le). Mais, la dernière fois qu'il y est allé, il a voulu établir un contact avec une jeune fille dont l'adjoint du Shérif, mademoiselle Hamilton, lui a dit qu'elle s'appelle Sacha Beauregard, qu'elle a vingt ans, et qu'elle est soupçonnée de tentative de racolage au milieu d'Eastroad. La jeune emprisonnée n'a pas daigné lever le nez vers lui pendant un long moment, lui demandant pourtant d'aller se faire foutre une ou deux fois, mais, quand enfin elle posa un regard sur cet emmerdeur qui prétendait lui parler du bien et du mal, elle eut un choc. C'était son frère. Son frère qu'elle n'avait pas revu depuis sa fugue (ça fait déjà trois ans !) mais qui lui avait pourtant manqué. Elle l'appela par son prénom, lui dit qu'il lui avait profondément manqué, mais le jeune homme se contenta de froncer les sourcils et de lui dire qu'il ne la connait pas. Sacha insista un peu mais Jackson n'avait pas envie de lui dire qu'il a perdu la mémoire : il n'a envie de se rappeler de rien qui concerne les tortures qu'il a subies. Il s'est excusé auprès de la jeune fille et a pris la poudre d'escampette, quittant le poste de police précipitamment. Sacha ne comprend pas la réaction de son frère. Elle croit qu'il lui en veut profondément de s'être enfuie de chez eux, mais elle ne lui pardonnera jamais d'avoir fait comme s'il ne la connaissait pas, comme s'il l'avait rayée de son existence, et de l'avoir abandonnée au commissariat.
Tyler Hoechlin ✘ D&G
Depuis qu'elle est danseuse au Deep Glass, dans le quartier d'Eastroad Deep, Sacha observe bien la clientèle de ce bar et sait maintenant reconnaître les habitués. Un soir que la barmaid était malade, son patron a demandé à Sacha de la remplacer : la voici donc à servir des shots derrière le comptoir du bar et à faire la conversation aux ivrognes lubriques. Heureusement (pour qu'elle ne meurt pas d'ennui), après 23h un des fameux habitués et des rares qui soient très sexy est arrivé et a commandé direct' deux shots. Sacha s'est empressée de les lui servir et... d'en boire l'un des deux avant de lui sourire et de lui dire : "Tu me paies un verre ?". Ewan a trouvé un peu amusante cette jeune femme sans-gêne et a accepté de lui payer le shot qu'elle a ingurgité sans sa permission. Il est même allé jusqu'à lui demandé à quelle heure elle finit et l'a attendue après la fermeture. Quand ils se sont retrouvés dans la rue, ils se sont embrassés langoureusement, et tout cela serait allé plus loin (pour tromper la solitude et l'ennui l'espace d'une nuit) si Sacha n'avait pas essayé discrètement de lui faire les poches pendant qu'elle l'embrassait. Ewan s'en apercevant, il a immobilisé la jeune femme et lui a dit que c'est dommage pour elle qu'elle soit une si vilaine fille. Il l'a retenue captive dans ses bras à peine deux minutes lorsqu'une voiture de police est passée devant eux (c'est exactement ce qu'Ewan attendait). Relâchant la demoiselle, il a couru au devant de la voiture et a dit aux agents de police : "Au secours, cette jeune femme n'arrête pas de me suivre partout, elle en veut à mon corps !" (ou quelque chose comme cela). Si bien que Sacha s'est faite embarquer pour tentative de racolage. Au moins sait-elle maintenant que monsieur Anderson n'est ni un idiot ni un gentleman. Sacha a la ferme intention de le retrouver et de se venger de lui le plus tôt possible, car à cause de lui elle a passé la nuit au poste à avoir affaire à des abrutis d'agents qui lui ont posé des dizaines de questions avant de la relâcher.
Hunter Parrish ✘ T&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

05 - Les Traps&Gloom Empty
MessageSujet: Re: 05 - Les Traps&Gloom   05 - Les Traps&Gloom EmptyVen 1 Aoû - 6:11

Noah Carhays
Ma vie est fabuleuse ✘ Je ne repense presque jamais à mon enfance. C'est bien de savoir d'où l'on vient mais c'est mieux de savoir où l'on va. Tout ce que vous avez à savoir, c'est que je ne suis pas né au bon endroit et que j'ai tout fait pour m'en éloigner le plus possible. J'ai connu la misère. J'ai demandé très tôt à être émancipé de l'autorité parentale et je me suis toujours débrouillé seul. J'ai énormément voyagé. Et j'ai gagné énormément d'argent de diverses manières, commençant très bas pour arriver au sommet. Aujourd'hui je suis riche, aussi bien intellectuellement que financièrement. Je connais du monde, des gens influents, mais je reste discret. Je ne fais étalage de rien de ce qui me concerne. Mais quand j'ai besoin que les gens se souviennent de moi, en général ils se souviennent vite. Je suis aussi un grand mécène : quitte à avoir de l'argent, autant le mettre dans des choses qui d'après moi contribuent à la beauté du monde. C'est pour cela que je finance de nombreux projets artistiques ainsi que des associations caritatives. Mais je n'aimerais pas qu'on me voit comme un philanthrope, alors là encore je reste discret, je demande à ce que mon nom ne soit pas trop cité pour me remercier. Les remerciements ça me met mal à l'aise. C'est facile pour moi d'inspirer du respect voire de la crainte, mais j'ai du mal à accepter la gratitude.
Je suis un ange ✘ Je suis quelqu'un à qui l'on ne ment pas. J'ai toujours un coup d'avance sur tout le monde (j'ai l'habitude des relations humaines, je sais comment ça marche), donc le plus sûr moyen de ne pas m'avoir à dos est de jouer franc jeu avec moi. Les gens disent que je suis secret voire un peu ermite et ils ont raison. C'est difficile d'entrer dans mon cercle privé. Si vous voulez faire affaire avec moi il n'y a pas de difficulté particulière, du moment que votre projet me semble assez palpitant, mais devenir mon ami c'est plus difficile car je ne me livre pour ainsi dire jamais. De toute façon je ne pense pas être quelqu'un de gentil. Les gens me croient généreux mais ce n'est jamais la bienveillance qui m'anime premièrement. Je recherche des relations et des projets qui seront capables de me passionner, de me déranger, de sortir de l'ordinaire. La nouveauté, l'exotisme, je suis avide de découvertes. Je dirais que je verse dans l'amoralité. Si quelque chose me semble beau, séduisant, original, j'achète, même si c'est mal ou contraire à l'étique.
LIBRE ♔ Traps&Gloom ♔ Orlando Bloom
33 ans ✘ Propriétaire du musée Art-Cynique
Secret inavouable
Il soutient de très nombreuses associations caritatives et passe pour un homme très généreux, quoique solitaire. Pourtant, des rumeurs circulent à son sujet. La plus sombre et la plus persistante d'entre elles voudrait qu'il soit... un cannibale. Bon appétit !
Ils craquent pour moi !
Essylt Hamilton
Aloïs Goodfellow
C'est l'histoire d'une petite fille qui était orpheline et qui échappait toujours à la vigilance des adultes, s'enfuyant régulièrement au-delà des murs du foyer. Un jour, après une énième fugue, la demoiselle rencontra un jeune homme qui avait l'air triste et ennuyé. Leur histoire ensemble commence là où leur vie séparés s'achève : depuis le jour de leur rencontre, ils ne se sont pas quittés. La jeune fille ne fut plus jamais orpheline, et le jeune homme ne fut plus jamais triste ni ennuyé. En effet, Noah recueillit Essylt lorsqu'elle était âgée de douze ans, et ils s'aidèrent mutuellement à s'épanouir. D'ailleurs, cela lui a pris un an pour pouvoir devenir son tuteur légal, et ce uniquement parce qu'il a fait jouer beaucoup de ses relations (ces idiots de juges le trouvaient d'abord trop jeune pour élever la jeune fille !). Essylt idolâtre complètement Noah et ce dernier préfèrerait que le monde entier soit anéanti plutôt que de la voir blessée (quand elle était plus jeune, il suffisait qu'elle ait un simple rhume pour qu'il en veuille à toute la planète et qu'il brûle de rage jusqu'à ce qu'elle soit guérie). Aujourd'hui, en société, ils s'amusent de ce que les gens ne savent jamais comment les considérer ; aussi Noah présente-t-il Essylt tantôt comme sa petite sœur, tantôt comme sa meilleure amie, quelquefois comme sa fiancée, et il est vrai qu'au fond elle se plait à jouer tous ces rôles auprès de lui. L'étrange affection qu'ils éprouvent l'un pour l'autre n'aide pas Noah à se débarrasser de l'aura de mystère malsain qui l'entoure... mais certains jureraient que cette sombre réputation le divertit trop pour qu'il veuille vraiment s'en départir !
Amanda Seyfried ✘ D&G
Meilleurs amis, meilleurs alliés, ces deux-là ont l'âme de la même couleur, sans aucun doute. Ils ne se jugent pas, ils se soutiennent parce qu'ils ont quasiment grandi ensemble et parce qu'ils se comprennent sans mot. Quand ils étaient gamins, ils se sont mutuellement promis qu'ils s'en sortiraient, qu'une fois adultes ils graviraient les échelons de la société, et que l'un devrait toujours venir en aide à l'autre, quoiqu'il advienne. C'est un serment qu'il n'ont de cesse de mettre en application. Par exemple, c'est Noah qui a aidé Aloïs à ouvrir son cabaret, en lui apportant un soutien financier et de judicieux conseils au démarrage. Entre eux, aucun reproche, jamais. Il ne viendrait pas à l'idée d'Aloïs de critiquer les goûts culinaires de Noah. Noah n'ira jamais dire à Aloïs que, garder une femme prisonnière au fond de son cabaret, ce n'est pas très correct. Ils s'aiment fraternellement sans condition, l'un cacherait un cadavre pour l'autre sans hésitation. Ils sont des hommes d'affaire, et il leur arrive parfois de ne pas se voir pendant un mois entier, de ne pas s'appeler, de partir en voyage sans prévenir, mais il n'y a jamais ni jalousie ni récrimination entre eux. Parce qu'ils sont les mêmes.
NB: Les deux personnages ont passé une partie de leur enfance dans la ville de New-York.
Gaspard Ulliel ✘ T&G

October Taggart
Tamzin Taggart
October est infirmière à l'hôpital Saint-Lucie, mais également bénévole dans plusieurs associations caritatives auxquelles Noah fait des dons. Au départ, elle avait un assez mauvais a priori sur cet homme énigmatique qui signe des chèques mais que personne ne voit jamais. Pour elle, c'est bien de donner de l'argent mais ce n'est que la façon la plus simple et la moins impressionnante de se mettre au service d'autrui. Aussi s'imaginait-elle que cet homme voulait juste recevoir des louanges sans trop se fatiguer. Mais, un jour, il est venu à un dîner de charité, et, quoiqu'il se soit fait discret, elle a pu le rencontrer et elle a été aussi touchée qu'intriguée par cet homme ténébreux qui débourse des sommes folles et qui cependant refuse de se montrer sous les projecteurs. Noah, quant à lui, savait très bien qui était October, avant même qu'elle s'approche de lui pour se présenter. L'ayant repérée plusieurs fois dans des réunions de bénévoles, il s'est renseigné sur cet ange de bonté, et apprit qu'elle est l'épouse du Shérif Jayden Taggart (qui est le coéquipier de sa précieuse Essylt). La soirée se passa comme dans un rêve : ils discutèrent un peu, se comprirent beaucoup, et se quittèrent vite après avoir échangé un baiser d'une demi-seconde qui sembla pourtant s'éterniser un siècle. October est très mal, depuis cette soirée. Elle se déteste d'avoir ainsi trahi Jayden, mais, en même temps, elle est incapable de considérer que ce baiser fut une erreur. Quant à Noah, nul ne saurait deviner ce qui se trame au fond de lui. Il a simplement été plus silencieux et absorbé par ses pensées que d'ordinaire, dans les jours qui suivirent...
Scarlett Johansson ✘ W&L
Ce que Noah voit en Tamzin, c'est une super enquiquineuse. Une petite fille gâtée, encore étudiante, qui se prétend journaliste alors qu'elle écrit seulement un article par semaine dans un minable petit torchon de presse à scandale. Ce que Tamzin voit en Noah, c'est l'opportunité d'un scoop bien juteux qui la fera sans doute monter en grade. Peut-être même que le Daily News voudra obtenir son article, allez savoir ! Depuis quelques temps, la demoiselle s'est mis en tête d'écrire chaque semaine un article sur un habitant de la ville qui fait parler de lui, un peu à la manière de cette mystérieuse Anna Chronique (l'idole locale de Tamzin !) qui révèle dans sa fameuse chronique l'envers du décor de la ville de Boulder. Noah lui semble être un bon sujet d'investigation, car il est un homme riche, ténébreux, discret, et un des sujets de conversations préférées des commères ! Elle souhaite interviewer les gens qui prétendent que cet homme mange de la viande humaine, mais le problème, c'est que ces personnes sont effrayées et ne veulent pas lui raconter ce qu'elles savent. Elle a donc été contrainte de rôder autour de chez Noah à plusieurs reprises, tentatives d'espionnage qui se sont soldées par une visite à son grand frère, au poste de police, car Noah l'a prise en flagrant délit (et en plus, Noah avait bien envie de dire bonjour audit grand frère, qui est soit dit en passant le mari d'October et collègue de sa précieuse Essylt). Devant les policiers, Noah a invoqué le droit à l'intimité et a rappelé que le terrain qui entoure sa demeure est une propriété privée, mais a décrété qu'il ne porterait pas plainte "pour cette fois". En réalité, il n'a pas l'intention de porter plainte, même si la jeune fille revient trainer autour de chez lui. Il a de meilleurs moyens de se venger et de lui passer l'envie de remettre son nez dans des affaires qui ne la concernent pas. Oui, il préfèrerait largement lui faire peur, une bonne fois pour toutes...
Holland Roden ✘ T&F
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

05 - Les Traps&Gloom Empty
MessageSujet: Re: 05 - Les Traps&Gloom   05 - Les Traps&Gloom EmptyVen 1 Aoû - 6:13

Ely Blackfield
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai grandi en Angleterre et ne suis venue aux Etats-Unis qu'à mes 18 ans. J'ai de tout dans ma famille : une mère nevrosée, un père suicidé, un vieil oncle pervers et une soeur accro aux médocs. Tout cela dans le maintien de jolies apparences de famille bourgeoise, ça me rendait dingue. Je me sentais enfermée, corsetée au sein de ma famille, j'avais seulement envie d'exploser mais j'étais trop "bien élevée". Alors pour moi ça a été une chance inouïe que ma mère accepte de me laisser partir seule à l'aventure, quand je lui ai dit que je voulais m'installer de l'autre côté de l'Atlantique. Ce que je voulais surtout c'est mettre le plus de distance possible entre moi et cette famille de barges. Malheureusement pour moi je dois être prédestinée à rencontrer des gens tordus. Je me suis faite violer deux mois après mon arrivée dans le Colorado, par un gars drogué jusqu'à la moelle [Jackson Atwood].
Je suis un ange ✘ On dit de moi que je suis difficilement cernable. Je ne parle que si c'est vraiment nécessaire. Je suis souriante et polie en temps normal, mais je ne me fais pas beaucoup d'amis, je n'ai confiance en personne. En fait, la plupart des gens pense que je suis ennuyeuse et que je n'ai rien d'intéressant à raconter. C'est ce que je veux bien leur faire croire. Ca me va, de me faire passer pour la timide de service, qui n'ose pas regarder les gens dans les yeux. En réalité je suis animée de pulsions, constamment instable à l'intérieur... en vérité je ne ressens rien, personne ne me touche. Si je n'avais pas une grande maîtrise de moi-même, je pourrais sourire de voir quelqu'un se brûler. En général, j'aime la tête des gens quand ils ont mal. La douleur leur confère quelque chose de charmant, de fascinant qu'ils n'ont pas en temps normal. Et quand c'est moi qui les blesse, c'est le top, c'est... jouissif.
LIBRE ♔ Traps&Gloom  ♔ Emily Browning
23 ans ✘ Vendeuse au Marque-Page
Secret inavouable
Sous des airs doux et sérieux, Ely cache une personnalité bien plus obscure. Elle est en fait une sorte de... d'adorable-psychopathe-dangereusement-meurtrière ?
Ils craquent pour moi !
Jackson Atwood
Alex Hickenlooper
Il y a cinq ans, alors que monsieur Beauregard (récemment rebaptisé Jackson Atwood) était un délinquant et camé notoire, Ely venait à peine de quitter son Angleterre natale pour découvrir les Etats-Unis, trop heureuse de quitter les membres de sa famille "bon chic bon genre" qui l'oppressaient. Avide de tout découvrir de la vie en autonomie, elle a commencé à sortir en boîte, à toucher un peu à la drogue, à avoir de mauvaises fréquentations. Ayant participé à la même soirée un peu glauque, ni l'un ni l'autre ne devait se rappeler de l'enchaînement des évènements qui les a conduits tous les deux au fond d'une petite ruelle derrière un pub, mais Ely n'oublia jamais que le jeune homme était trop mal en point pour accepter de la laisser s'enfuir quand elle a dit "stop". Et cette agression a tant hanté Ely qu'elle ne s'est plus jamais droguée mais qu'elle a aussi développé un comportement associable, voire obsessionnellement psychopathe. C'est par hasard que, deux ans après l'évènement déclencheur, elle croisa de nouveau la route du Beauregard, dans le petite ville de Boulder où elle venait d'emménager avec la volonté de changer de vie. Elle a alors décidé de se venger. Elle a dragué le jeune homme (qui ne se souvenait évidemment pas d'elle) et a mis dans son verre une quelconque substance qui lui a fait perdre connaissance à peine une minute après qu'ils avaient quitté le bar. Elle l'a embarqué discrètement à l'arrière d'un fourgon et l'a conduit dans une cave où elle l'a torturé pendant plusieurs semaines d'affilée : électrocution, mutilations diverses, et autres noyades n'étant pas suffisantes, elle l'a littéralement laissé pourrir quelques jours supplémentaires avec pour compagnons trois ou quatre rats affamés, avant de se lasser et de finalement relâcher le jeune homme (devenu amnésique sous la torture) dans la nature. C'est ce qu'Ely appelle donner une bonne leçon. Le problème, c'est qu'elle a pris goût à la sauvagerie et que, n'ayant plus de vengeance à accomplir, elle risque de se chercher une nouvelle cible pour réitérer l'expérience. Quant au jeune homme, il a miraculeusement survécu et, depuis à peine trois ans qu'il a été libéré, il ne se souvient toujours pas du visage de sa tortionnaire, et tâche de se reconstruire comme il le peut, sans se douter que la jeune femme habite encore la même ville que lui. A vrai dire, il n'a même pas envie de mener une enquête pour connaître son identité, et il a au fond très peur que la mémoire lui revienne complètement...
Tyler Hoechlin ✘ D&G
Ce jeune homme est le fils du gouverneur du Colorado, il est amoureux d'elle, et il la regarde comme s'il avait un ange devant lui, elle n'en demande pas davantage. Avec lui, elle joue la fille modèle, un peu maladroite, un peu timide, très rigolote, bref, une parfaite petite-amie qui n'a rien à cacher. Alexander est la couverture idéale pour jouer les princesses vertueuses tout en s'adonnant en cachette à des passe-temps pour le moins... originaux, disons. Pauvre Alexander ! Lui qui est venu à Boulder pour se tenir loin des scènes de crimes et des souvenirs mortifères, si jamais il découvre qui est en réalité son amoureuse il risque d'avoir une attaque... En attendant, il la défendrait bec et ongles car il la croit angélique en tout point, et c'est une illusion dans laquelle Ely le maintiendra aussi longtemps que possible.
Cory Monteith ✘ G&N

Maxwell Collins
Imke Altmann
Ca fait presque trois ans qu'Ely a relâché celui qui se fait maintenant appeler Jackson Atwood, après l'avoir torturé au fond de sa cave jusqu'aux portes de la mort. Depuis, elle est restée relativement sage, tâchant patiemment de se faire passer pour une fille sans histoire et un peu réservée auprès des habitants de Boulder. Etre employée comme vendeuse dans la librairie-papeterie de Maxwell Collins l'a aidée à se construire cette image et à s'intégrer un peu à la communauté, quoiqu'elle demeure très solitaire en réalité, assez peu disposée à se faire des amis. Pourtant, Max l'intéresse beaucoup. En torturant Jackson, elle s'est attaquée à la force brute, mais si Max devenait sa prochaine victime, les enjeux seraient plus palpitants, car elle pressent que son patron est quelqu'un d'intelligent, qui ne se laisserait pas bêtement séduire et entrainer dans sa cave. En réalité, elle éprouve beaucoup de désir à l'égard de monsieur Collins : le fait qu'il ait l'air d'avoir rêveusement quelque chose à cacher la fascine complètement. A vrai dire, Ely est de plus en plus captivée par les membres du groupe des Dreams&Ghosts, à qui elle a toujours envie de... faire du mal. Bizarre, n'est-ce pas ? En attendant le moment opportun, elle a décidé de lentement se rapprocher de Max. De son côté, Max ne voit pas Ely comme une simple employée. Il la trouve sensible et d'une grande beauté sous ses airs timides. En fait, il pense de plus en plus souvent à elle. Ca vire à l'obsession. Il a envie de lui demander l'autorisation de la peindre, mais il ne la connaît pas encore assez bien et il est toujours étrangement embarrassé et maladroit avec elle. Pourtant, il sent qu'au fond elle est différente de ce qu'elle montre dans la vie de tous les jours. Il y a en elle quelque chose qu'il aimerait saisir, qui est beau mais qui fait peur.  
Eddie Redmayne  ✘ D&G
L'année dernière, Ely croisa par hasard dans une rue l'homme qu'elle avait torturé et abandonné dans la nature pour qu'il y meure suite à ses blessures. Or, il est bien vivant, seulement amnésique, et se fait désormais appeler Jackson Atwood. C'est folle de rage qu'elle comprit que le jeune homme avait réussi à trouver le chemin de l'hôpital après qu'elle l'avait abandonné, et qu'il y avait été soigné. Donc, pour se venger de tout le personnel médical de l'hôpital, elle décida de mettre le feu au bâtiment. Personne n'est mort, mais l'hôpital entier est parti en fumée (c'est pourquoi désormais seul le petit hôpital Sainte-Lucie est en mesure d'accueillir des patients, le temps que le grand et moderne hôpital de Boulder soit entièrement restauré). Seulement, tandis qu'elle allumait l'incendie, Ely est tombée nez à nez sur Imke, qui sortait de l'hôpital par la porte de derrière, convaincue qu'elle devait aller dans la forêt pour trouver une plante médicinale qui aurait manqué à la pharmacie. Ely n'a pas cherché à savoir qui était cette jolie blonde, elle l'a assommée d'un grand coup derrière la tête. Elle aurait bien voulu l'emmener dans sa cave pour l'assassiner et se débarrasser de ce témoin gênant, mais le temps pressait trop, et elle voulait absolument mettre le feu au bâtiment. Alors, elle a laissé le corps inerte d'Imke sur le parking de l'hôpital, se disant qu'avec un peu de chance elle brûlerait avec, et qu'au pire elle la retrouverait plus tard pour la tuer d'une autre manière. Mais Imke n'a pas été touchée par les flammes et a pu s'échapper dès qu'elle a repris connaissance, de crainte de brûler vive telle une sorcière du temps jadis. D'ailleurs, son évanouissement ne lui a pas fait oublier le visage de la pyromane. Imke croit en fait qu'Ely a deviné qu'elle est en communication avec l'esprit de Catherine La Voisin et qu'elle a voulu la tuer par les flammes pour se débarrasser de cet esprit. Alors, au lieu d'aller porter plainte et de dire qu'elle connaît le visage de la femme qui a fait brûler l'hôpital, Imke a plutôt l'intention de la retrouver elle-même et de passer un accord avec elle : elle ne révèlera pas son identité à la police si Ely promet en échange de la laisser tranquille et de ne dire à personne qu'Imke a le don de parler avec une sorcière morte il y a plusieurs siècles. Et, pour être sûre que cette conversation se passe bien, Imke projette de préparer un très fort poison qu'elle a bien l'intention d'injecter à Ely au moindre geste suspect de sa part.
Holliday Grainger ✘ D&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

05 - Les Traps&Gloom Empty
MessageSujet: Re: 05 - Les Traps&Gloom   05 - Les Traps&Gloom EmptyVen 1 Aoû - 6:15

Aloïs Goodfellow
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai grandi dans la misère et pour le moment mon enfance ne vous regarde pas. Je me suis toujours promis de m'en sortir et c'est ce que j'ai fait. Pour moi, la fin justifie les moyens. Peu importe le nombre de sales types auxquels j'ai affaire, peu importent les escroqueries, les mensonges, tout cela ne me gêne pas du moment que je gravis les échelons de la société et qu'enfin je puisse obtenir les moyens d'être au-dessus de tous ceux qui ont toujours prétendu opprimer les gens "de mon espèce", les petits miséreux qui crèvent de faim comme je l'ai été (il y a très longtemps).  
Je suis un ange ✘ Je triche, je mens, je suis violent, parfois je déclenche des bagarres (mais je préfère les complots), je suis cynique, prétentieux, amer, décadent, je suis adepte de la manipulation et du chantage, je ne suis pas une bonne fréquentation. Par contre c'est vrai que j'ai un jardin secret, que quelque part je suis resté un gamin avec des rêves plein la tête, que quand quelqu'un gagne ma confiance il gagne en même temps un allié infaillible. Je vais jusqu'au bout des choses, avec moi tout est toujours blanc ou noir : vous êtes avec moi ou vous me faites obstacle, je vous aime intrinsèquement ou je vous hais à vous en assassiner, c'est simple. Le reste (mes sourires mielleux, vos supplications), ce n'est que du charme, de la poudre aux yeux, un numéro du parfait illusionniste que je suis.
LIBRE ♔ Traps&Gloom  ♔ Gaspard Ulliel
29 ans ✘ Magicien au Eat the Rabbit
Secret inavouable
Magicien et propriétaire du cabaret "Eat the Rabbit", monsieur Goodfellow est surtout un tricheur, un voleur, un maniganceur professionnel qui n'a pas froid aux yeux et qui profite des représentations au cabaret pour détrousser les spectateurs, piquant montres et bijoux pour les revendre ensuite.
Ils craquent pour moi !
Héloïse Beauregard
Noah Carhays
Il y a des gens qui possèdent des oiseaux, ils les mettent en cage, des poissons, ils les mettent sous verre... Aloïs possède une princesse du feu, et il n'est pas prêt de vouloir la regarder s'envoler. Héloïse est sa captive. Elle travaille pour lui, au cabaret, fascine les spectateurs avec ce qu'ils croient tous être des "tours de magie", pendant qu'Aloïs vide leurs poches discrètement. Elle n'arrive pas à saisir le caractère de son patron, qui se montre parfois tendre comme un frère avec elle, parfois implacable et cassant, la traitant presque comme une esclave. Comment une jeune femme réservée et intelligente en est-elle venue à vouer une obéissance sans borne au propriétaire du Eat the Rabbit ? C'est parce qu'Aloïs lui a promis d'aider sa soeur [Sacha Beauregard] à se sortir de ses problèmes de drogue. Il est la première personne dont Héloïse a fait la connaissance en arrivant à Boulder, il a été gentil avec elle et l'a prise sous son aile. Il lui a dit que, tant qu'elle resterait à lui, qu'elle travaillerait au cabaret, elle aurait toujours un toit au-dessus de sa tête et quelqu'un pour la protéger. Désespérée comme elle est, Héloïse se trouve finalement assez chanceuse de l'avoir auprès d'elle, et tout ce qu'elle souhaite est de réussir à se faire suffisamment aimer du jeune homme pour que ses crises de colère finissent par passer. De son côté, Aloïs est complètement déstabilisé par la jeune femme. Par moments, il la méprise tout à fait et se plait à se montrer méchant avec elle, mais, à d'autres moments, il aimerait l'élever sur un piédestal et lui vouer un culte, tant elle le fascine et l'enchante.  
Emilia Clarke ✘ D&G
Meilleurs amis, meilleurs alliés, ces deux-là ont l'âme de la même couleur, sans aucun doute. Ils ne se jugent pas, ils se soutiennent parce qu'ils ont quasiment grandi ensemble et parce qu'ils se comprennent sans mot. Quand ils étaient gamins, ils se sont mutuellement promis qu'ils s'en sortiraient, qu'une fois adultes ils graviraient les échelons de la société, et que l'un devrait toujours venir en aide à l'autre, quoiqu'il advienne. C'est un serment qu'il n'ont de cesse de mettre en application. Par exemple, c'est Noah qui a aidé Aloïs à ouvrir son cabaret, en lui apportant un soutien financier et de judicieux conseils au démarrage. Entre eux, aucun reproche, jamais. Il ne viendrait pas à l'idée d'Aloïs de critiquer les goûts culinaires de Noah. Noah n'ira jamais dire à Aloïs que, garder une femme prisonnière au fond de son cabaret, ce n'est pas très correct. Ils s'aiment fraternellement sans condition, l'un cacherait un cadavre pour l'autre sans hésitation. Ils sont des hommes d'affaire, et il leur arrive parfois de ne pas se voir pendant un mois entier, de ne pas s'appeler, de partir en voyage sans prévenir, mais il n'y a jamais ni jalousie ni récrimination entre eux. Parce qu'ils sont les mêmes.
NB : Les deux personnages ont passé une partie de leur enfance à New-York.
Orlando Bloom ✘ T&G

Jude Brighten
Théa Carrington
Deux fois, ça fait deux fois ! Deux fois que Jude se fait entrainer de force au fond d'une ruelle et tabasser par quelques mecs louches qui exigent qu'il leur "rende leur fric". La première fois, il n'a eu de cesse de répéter que c'était un malentendu, qu'il y avait un quiproquo, etc. La deuxième fois, il s'est résigné en les voyant débarquer et s'est contenté d'enrager intérieurement à chaque fois que sa côté cassée le fit souffrir. Au départ, il a même cru que ces types étaient envoyés par il ignorait quel membre des W&L qui aurait appris qu'il faisait partie d'un non-politiquement-correcte groupe de rock et qui aurait voulu se venger du fait qu'il ternit ainsi l'image du groupe. Mais, la deuxième fois que les gorilles lui ont tapé dessus, l'un d'eux a terminé l'agréable conversation par : "C'est ta dernière chance, Goodfellow". Ainsi, Jude a compris qu'on le prenait effectivement pour quelqu'un d'autre et s'est mis en tête de trouver ce fameux Goodfellow pour lui dire de régler vite fait ses affaires. Aloïs, de son côté, a appris qu'un homme lui ressemblant quelque peu (mais demeurant à son avis bien moins charismatique que lui-même) a reçu un avertissement d'un de ses clients mécontents à sa place. Cela lui convient à merveille, d'ailleurs et, pour être bien sûr que cela se reproduise souvent, il a lui-même cherché ce pseudo-sosie, pour s'apercevoir qu'il s'agit d'un professeur d'Histoire à l'Université. Il l'a suivi discrètement pour connaître son lieu de résidence et, désormais, monsieur Goodfellow a une carte de visite qu'il distribue à sa clientèle et qui affiche l'adresse de son cabaret mais également celle de sa soit-disant demeure : en l'occurrence, celle de monsieur Brighten. Il ne serait pas étonnant que tous les gars malhonnêtes de la ville se pressent bientôt devant la porte de Jude et se disputent l'honneur de lui casser la figure en premier, si le pauvre professeur d'Histoire ne trouve pas bientôt Aloïs pour mettre les choses au clair avec lui...
Marc-André Grondin ✘ W&L
Un jour qu'elle marchait tranquillement dans la rue, Théa s'est fait bousculer par un homme qui n'a même pas pris la peine de s'excuser ou de lui adresser ne serait-ce qu'un petit sourire pour se faire pardonner. Il a simplement continué son chemin, tête baissée. Alors, n'appréciant pas l'impolitesse, elle l'a suivi dans la rue et a décidé de se venger en lui dérobant son portefeuilles. D'habitude, elle fait cela sans peine, c'est d'une simplicité enfantine pour elle. Pourtant, cette fois, à peine avait-elle effleuré la poche du manteau de l'inconnu mal élevé que celui-ci lui saisit la main fermement et se tourna vers elle en arborant un sourire presque méchant. "A ce petit jeu, je risquerais d'être plus doué que vous, mademoiselle", affirma Aloïs avant de la lâcher et de reprendre sa route. Il avait disparu au coin de la rue lorsque Théa s'aperçut qu'il venait de lui voler son propre portefeuilles. Telle est prise qui croyait prendre ! Théa a bien l'intention de retrouver ce ténébreux pickpocket et de se venger de lui... après avoir réclamé son portefeuilles bien entendu !
Crystal Reed ✘ T&F
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

05 - Les Traps&Gloom Empty
MessageSujet: Re: 05 - Les Traps&Gloom   05 - Les Traps&Gloom EmptyVen 1 Aoû - 6:17

Azalée Cooper
Ma vie est fabuleuse ✘ Lorsque j'étais plus jeune, ma passion était de danser. Mais pas n'importe quelle danse, tenez vous bien : j'étais danseuse de Charleston. J'ai gagné beaucoup de concours. J'avais tout adopté de ce style des années 1920, les habits, l'attitude, la danse, et même le côté dramatique. Puis, un jour il a fallu que je rencontre l'homme qui allait tout me faire perdre, Ethan. Depuis ce jour, ce jour où il m'a humiliée, vexée, blessé, je ne danse plus. Sans doute que je ne danserai plus jamais. La passion n'y est plus, l'inspiration envolée également. J'ai, pour ainsi dire, sombré. Adieu les jolies plumes, les robes, les longs gants, les pas de danse improvisés à tout moment de la journée... Je me suis donc crée un personnage, un personnage banal, discret. Un personnage qui réussit à filer entre les gens sans en entendre les moqueries. Madame tout le monde.
Je suis un ange ✘ Lorsque l'on parle de moi, c'est souvent pour dire que je suis une amie rêvée. Je suis celle qui restera trois heures au téléphone avec vous, vous écoutant vous lamenter sur votre vie amoureuse, ou râler sur l'autre crétin qui a osé vous toucher les fesses dans le tramway. Je suis celle qui serait prête à se déplacer à n'importe quelles heures de la nuit ou du jour pour venir vous consoler en mangeant du chocolat, devant les films de Woody Allen, même si je les ai tous au moins déjà vu deux fois. Je suis aussi celle à qui l'on ne demande jamais si elle va bien, parce qu'après tout, je souris assez pour qu'on imagine que je vais bien. Mais je suis celle, enfin, dans le dos que qui l'on murmure : "la pauvre, elle devait être vraiment désespérée" et autres "quand même, pour qu'elle ait intégré les T&G c'est qu'elle est bizarre au fond". Les gens qui me connaissaient "avant" sont partagés entre la pitié et l'hypocrisie à mon égard, et je déteste cela.
LIBRE ♔ Traps&Gloom ♔ Emma Watson
21 ans ✘ Etudiante en Philo et Cobaye en laboratoire
Secret inavouable
Elle est une ancienne D&G reconvertie en TéG après un chagrin d'amour qui a failli lui coûter la vie.
Ils craquent pour moi !
Gabriel Heelfit
Ethan O'Malley
lls se sont rencontrés à un moment où Azalée avait besoin d'argent et où elle multipliait les petits boulots. Elle a accepté d'être "cobaye" dans le laboratoire où travaille Gabriel, pour tester un nouveau médicament. Ils se sont vus quatre ou cinq fois à intervalles réguliers pour qu'Azalée passe des examens avant les premiers tests, ce qui leur a permis de discuter et de devenir très bons amis. Ils se sentent extrêmement proches l'un de l'autre, et se comprennent mieux que personne ne les a jamais compris. Ce qu'ils ignorent encore, c'est qu'ils ont un secret en commun : ils ont chacun tenté de se suicider... Azalée est accaparée par ses envies de vengeance à l'égard d'Ethan O'Malley, si bien qu'elle ne prend pas la peine d'analyser les sentiments qui se renforcent en elle et qui la lient à Gabriel. Ce dernier, en revanche, sent bien qu'il reprend goût à la vie et qu'il est toujours d'une humeur plus gaie lorsque les rendez-vous au laboratoire avec Azalée se rapprochent...
Andrew Garfield ✘ T&F
Tout est de sa faute. Tout est de la faute de ce garçon. Il est, d'après Azalée, l'homme dont toutes les femmes peuvent rêver. Beau, intelligent, drôle, beau, et encore beau. Et si aujourd'hui, elle est la fille la plus triste de toute la ville, c'est entièrement de sa faute à lui. Si seulement il avait remarqué sa présence. Un simple mot, un "bonjour" banal, un léger sourire pour la saluer. Mais non. Forcément, tout le monde avait remarqué qu'Azalée était folle amoureuse d'Ethan, et Ethan lui-même ne tarda pas à le remarquer. Et à partir de ce moment, ce fut le début de la fin. Ethan décida de lui faire croire qu'elle avait une chance avec lui. Il lui adressait la parole, riait avec elle, et lui apportait même des cappuccino de la cafét'. Azalée finit par être persuadée d'avoir une chance. Elle lui demanda donc s'il ne voulait pas sortir avec elle, aller au cinéma ou au théâtre. Elle se souviendra sans doute toute sa vie du rire moqueur qu'a émis Ethan à ce moment là. Il lui expliqua que jamais il ne pourrait sortir avec elle, qu'elle est totalement cinglée, puisque c'est une Dreams&Ghost... Azalée était humiliée et triste. Surtout triste. Plus que tout. Ce qui la poussa a essayé de se suicider quelques jours après. Aujourd'hui, elle va mieux. Du moins, en apparence. Elle fait partie des Traps&Gloom. Ce qu'elle veut ? Se venger d'Ethan O'Malley, évidemment !
Robert Pattinson ✘ G&N

Alix Sweenford
Aimée McLawrence
Azalée considère Alix comme sa plus grande amie. Lorsqu'elle a un soucis, c'est à elle qu'elle va toujours en parler. Elle sait sans doute tout d'elle. Bien qu'Alix ait un tempérament plus indépendant, et qu'elle se confie beaucoup moins facilement, Azalée n'arrive pas à comprendre pourquoi cette dernière lui parle de moins en moins. En effet, Azalée a bien remarqué que son amie tente d'éviter de prendre le même chemin qu'elle pour aller à la fac, de passer trop de temps avec elle au téléphone, ou même de manger le midi avec elle. Elle ne lui a même pas encore parlé de son petit-ami ! Ne comprenant pas très bien ce qu'il se passe dans la tête d'Alix, Azalée ne compte cependant pas lâcher l'affaire, et suit son amie de près, même de très près. Il n'y pas intérêt à ce qu'elle lui cache des choses !
Ashley Benson ✘ G&N
Quand on se retrouve à l'hôpital après une tentative de suicide échouée, on reçoit la visite de pas mal de médecins. Et après cela, on a droit à une analyse psychologique approfondie. Sauf qu'Azalée n'avait aucune intention de coopérer. Très franchement, lorsqu'elle rencontra pour la première fois Aimée MacLawrence, psychanalyste à l'hôpital Sainte-Lucie, Azalée se demanda comment une jeune femme à peine plus âgée qu'elle pensait pouvoir lui donner des conseils sur le sens de l'existence et de quel droit elle prétendait être en mesure de l'aider. Néanmoins, Azalée fut contrainte de prendre quelques rendez-vous avec Aimée avant de pouvoir quitter l'hôpital. Elle ne daigna jamais desserrer les dents, ne lui adressa pas le moindre mot malgré les efforts d'Aimée pour l'amener à lui parler. En fait, Azalée est le tout premier et le seul "échec" d'Aimée jusqu'à présent. Elle n'a pas l'habitude que ses patients soient muets et elle s'en veut de ne pas avoir trouvé un moyen d'entrer en communication avec la jeune fille, alors, depuis qu'Azalée a quitté l'hôpital, Aimée continue de se renseigner discrètement sur elle, pour essayer d'en apprendre davantage à son sujet et s'assurer qu'elle ne tentera pas à nouveau d'attenter à ses jours. C'était un peu par provocation qu'Azalée n'a pas voulu coopérer avec Aimée : cette femme devait avoir la vie rêvée et se penser meilleure qu'elle parce qu'elle fait partie des W&L et qu'elle a un boulot prestigieux à l'hôpital, alors Azalée a voulu la mettre en échec et lui prouver qu'elle n'est pas si douée que cela.
Leighton Meester ✘ W&L
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

05 - Les Traps&Gloom Empty
MessageSujet: Re: 05 - Les Traps&Gloom   05 - Les Traps&Gloom EmptyVen 1 Aoû - 6:19

Théophile Stuart
Ma vie est fabuleuse ✘ Quand j'étais môme, mes professeurs ont toujours dit à mes parents combien j'étais brillant. Mais ils leur faisaient aussi toujours part d'une inquiétude profonde : je ne m'intégrais pas. Paraît que j'étais pas sympa avec les camarades de classe et que ça a fait peut à tout le monde quand j'ai assommé le cochon d'inde avec une pierre pour l'autopsier (mais la bestiole avait un truc pas net, j'vous jure !). Ma mère est morte d'une grave maladie quand j'avais dix ans. J'ai passé des heures et des heures à l'hôpital, planqué sous son lit, à écouter les médecins dire en gros qu'ils ne savaient pas comment la soigner, bande d'incapables en blouses blanches...
Je suis un ange ✘ Je n'aime personne et les gens m'ennuient. En gros je suis comme tout le monde, la seule différence c'est que par rapport aux autres j'ai un QI supérieur à celui d'une huître et que je n'ai pas peur de clamer haut et fort que les gens sont des imbéciles hypocrites. Je ne fais rien pour cacher mon aversion pour les petites conversations banales et les esprits étriqués des personnes qui m'entourent. Récemment, on m'a demandé de diriger le service de diagnostiques de l'hôpital Sainte-Lucie de Boulder. Avec mes diplômes et mon don pour trouver ce que les gens ont qui ne va pas, j'aurais pu diriger n'importe quel service de n'importe quel prestigieux hôpital du pays. Mais j'aime Boulder. Les gens sont tous timbrés ici, et les gens timbrés sont un tout petit peu moins ennuyeux que les gens ordinaires...
PRIS ♔ Traps&Gloom ♔ François Arnaud
27 ans ✘ Médecin titulaire à l'hôpital
Secret inavouable
Elève brillant, il a sauté plusieurs classes et a mené des études exemplaires avant de devenir médecin. Depuis un an, il dirige sa propre équipe à l'hôpital où il a déjà résolu plusieurs cas de maladies très rares. Le petit hic ? Il se prend pour Dr House, cet infâme personnage de série télé. Cela ne serait pas un si gros problème s'il ne se prenait pas réellement pour lui : en fait, il pense que rien de ce qui l'entoure n'est vrai. Sa vie n'est pour lui que le tournage d'une série télé dont il serait l'acteur principal. Et... coupé !
Ils craquent pour moi !
Imke Altmann
Sarah Blueway
Comme bien des personnes, Imke considère Théo comme un arrogant frimeur trop sûr de lui. Comme bien des personnes, Théo considère Imke comme une pimbêche prétentieuse qui par-dessus le marché doit être un peu folle pour se parler à elle-même à voix haute. Entre eux, ce sont des sarcasmes constants et des accusations mutuelles. Théo trouve que c'est n'importe quoi que la pharmacie ait une "responsable", que les médicaments devraient être en libre-service pour le staff de l'hôpital, et Imke réplique que les drogués narcissiques dans le genre du Dr Stuart ne devraient jamais être en contact avec les patients (voire avec l'espèce humaine), car c'est dangereux pour leur santé. Imke est en réalité la seule créature vivante qui refuse d'entrer dans le jeu de Théo et de lui passer ses caprices sous-prétexte qu'il est un brillant médecin. Elle est donc la seule personne au monde que Théo a vraiment envie de convaincre de son génie. Parallèlement, Théo est peut-être le seul homme qui résiste aussi bien aux jolis yeux tendres de mademoiselle Altmann qu'à ses crises de rage lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Il semble imperméable à toute tentative de manipulation, que ce soit par douceur hypocrite ou par colère dévastatrice, ce qui déstabilise beaucoup la jeune femme (qui a l'habitude que les gens fassent ses quatre volontés).
Holliday Grainger ✘ D&G
Théo est le patron du frère de Sarah. Celle-ci a pris des rendez-vous avec lui en cachette, pour lui demander de réfléchir à un moyen de libérer Peter de ses crises de schizophrénie. Chose à quoi Théo a bien sûr répondu qu'il n'est pas supposé jouer le rôle de mère poule auprès de ses employés ni tenter de les arracher à leurs destins. Ainsi Sarah le tient-elle pour un idiot insensible, mais elle garde tout de même à l'esprit qu'il est probablement le médecin de plus compétent du continent et que, s'il y mettait de la volonté, il pourrait peut-être guérir Peter. Aussi a-t-elle décidé de le harceler jusqu'à ce qu'il accepte de voir Peter autrement que comme son employé et qu'il lui vienne en aide. Théo s'amuse de cette situation, et appelle Sarah son "amante secrète", surnom que la jeune femme n'apprécie pas du tout, mais disons qu'elle tolère les sarcasmes de Théo car elle veut parvenir à ses fins. En revanche, elle ne veut surtout pas que Peter apprenne qu'elle essaie de persuader son patron de le soigner, car il vivrait certainement cela comme une trahison de la part de sa soeur. Et Théo a aussi fort bien conscience de cela...
Barbara Palvin ✘ T&F

Aaron Stuart
Peter Blueway
Aaron est le petit frère de Théo. Ca n'a pas toujours été facile pour lui d'avoir un aîné aussi brillant que prétentieux, alors que lui-même n'a pas spécialement eu de facilités à l'école. Aaron a en fait développé les qualités exactement inverses de celles de Théo : il est quelqu'un de dévoué, de sensible au bien-être de ceux qu'il aime, ce qui compense le fait qu'il soit un peu irréfléchi la plupart du temps. Théo est cynique et malheureux là où Aaron respire la joie de vivre. On pourrait croire qu'à faire chacun partie de deux "clans" aux idées assez éloignés, la distance entre les deux se serait creusée mais... non. En fait, les deux frangins s'adorent. Certes, Théo préfèrerait devoir cracher du feu ad vitam eternam plutôt que de prononcer une parole affectueuse à l'égard de son cadet, qu'il se plait à embêter et rabaisser régulièrement sur le ton de la plaisanterie, mais en réalité il est la seule personne au monde à qui il tient le plus sincèrement du monde. Et Aaron le sait. Par ailleurs, comme ce dernier est constamment en galère, il est venu vivre chez Théo et l'aide à payer les factures un mois sur trois. En plus, il lui a ramené une femme [Callista Bennet] et un bébé, ce qui a mis Théo dans une sombre colère les premiers temps, mais, malgré sa mauvaise humeur et son côté grincheux, Théo n'a encore jeté personne dehors.
Josh Hutcherson ✘ W&L
Etre un jeune prodige, c'est une position que Peter connaît bien, puisqu'à seulement 26 ans il est déjà médecin. Cependant, il n'est pas orgueilleux par nature et il a choisi cette profession dans le but de mettre son talent au service d'autrui. Malheureusement, après que l'hôpital de Boulder a brûlé l'an dernier à la suite d'un tragique incendie, le service de diagnostic fut remanié et tous les médecins se retrouvèrent à devoir cohabiter dans le petit hôpital Sainte-Lucie. On mit à la tête de l'équipe de diagnostic un jeune homme fraichement débarqué, que chacun regarda dès lors comme le Messie. Le Dr Stuart est, aux yeux de Peter, un parfait abruti imbu de lui-même. Mais un génie. Un vrai. Quant à Théo, il trouva en Peter un brillant collègue (bien qu'il se plait à l'appeler son "souffre-douleur" et qu'il préfèrerait avaler des aiguilles plutôt que d'admettre qu'il estime son opinion). Un petit hic ? Théo s'entend extrêmement bien avec l'extraterrestre de Peter, et assez mal avec Peter lui-même. Autrement dit, il trouve que les idées de Peter sont réellement innovantes et culottées quand il n'est pas dans son état normal. Quoique les crises de schizophrénies rendent Peter susceptible et brutal, c'est souvent dans cet état second qu'il exprime les idées les plus brillantes, c'est pourquoi Théo est plutôt enclin à exciter ces crises qu'à les apaiser. De même, le Peter en crise pourrait être le meilleur ami de Théophile, tandis qu'en temps normal, Peter a plutôt envie de l'étrangler. Good luck with that, boys !
Ed Westick ✘ T&F
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

05 - Les Traps&Gloom Empty
MessageSujet: Re: 05 - Les Traps&Gloom   05 - Les Traps&Gloom EmptyVen 1 Aoû - 6:21

Isobel (Belle) Watling
Ma vie est fabuleuse ✘ Mon adhésion au groupe des T&G est récente en cela que ça fait moins de trois ans que j'en fais partie. Avant cela, j'appartenais aux T&F, mais la petite étincelle de folie qui m'habitait m'a progressivement quittée après la mort de mon mari. Quand j'étais avec lui, je me sentais indestructible et j'avais l'impression que je pouvais être qui je voulais, mais aujourd'hui c'est à peine si je n'ai pas peur de mon ombre. Désormais j'ai hérité de toute la fortune de mon époux et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi pauvre et esseulée que depuis son décès.
Je suis un ange ✘ Naturellement je suis plutôt une personne douce et secrète. Cependant mon humeur est de plus en plus changeante, j'ai tendance à être lunatique. J'ai surtout très peur de tomber amoureuse et de blesser une nouvelle fois la personne que j'aime. Donc, je me donne de grands airs impénétrables, de telle sorte qu'il soit difficile pour quiconque de s'approcher de moi de trop près, et, pour ceux qui y parviennent, j'ai tendance à faire en sorte que nos relations finissent pa tomber à l'eau avant que je 'implique trop, émotionnellement. Je crois vraiment que je suis faite pour l'amour, mais les sentiments me terrifient.
LIBRE ♔ Traps&Gloom ♔ Keira Knightley
28 ans ✘ Directrice de la Bibliothèque Universitaire
Secret inavouable
Si la jeune et richissime madame Watling a une réputation de "veuve noire", c'est parce que tout le monde croit qu'elle a tué son défunt époux pour s'emparer de sa fortune. En effet, à l'âge de 22 ans, elle épousa un homme qui avait le double de son âge, qui était fort riche, et qu'elle a effectivement assassiné deux mois après leur mariage. Elle n'est pas allée en prison car il a rapidement été prouvé que la jeune femme souffrait d'un délire d'illusion appelé syndrome de Capgras. Ce syndrome est dû à une rupture d'anévrisme qui aurait endommagé temporairement une zone de son cerveau liée à l'affection. En définitive, Isobel était incapable de reconnaître son époux lorsqu'elle le voyait, même si elle se rendait compte que l'homme qu'elle avait face à elle avait le même visage que celui qu'elle aime : ainsi était-elle persuadée que son mari avait été remplacé par un extraterrestre. Elle a tué l'extraterrestre pour l'empêcher de faire du mal à son époux, mais hélas, c'est bien monsieur Watling qu'elle a assassiné, de ce fait. Elle est passée du groupe des T&F à celui des T&G et porte, aujourd'hui encore, le deuil de son mari, qu'elle aimait tendrement malgré tout ce que l'on peut penser d'elle.
Ils craquent pour moi !
Gaspard Blunt
William Newton
Personne ne souhaite se trouver dans les parages lorsque Belle croise Gaspard, quelque part dans Boulder. Il y a quatre ans, ces deux-là ont été en couple pendant environ huit mois. Bien des habitants pensent que c'est quasi-miraculeux qu'ils aient survécu aussi longtemps. Si, avant de commencer à sortir régulièrement ensemble, Belle et Gaspard apparaissaient comme le couple parfait, du jour où ils ont été ensemble, allez savoir pourquoi, leur idylle naissante a vite tourné à la catastrophe. Dispute sur dispute, eux qui sont d'ordinaire de caractères assez doux, ils n'ont eu de cesse de se séparer et de se retrouver, jusqu'à ce que Gaspard disparaisse mystérieusement sans donner de nouvelle pendant un mois. Belle ne lui a jamais pardonné cette désertion. Pour couronner le tout, lorsqu'il est revenu à Boulder, il a ramené avec lui une petite personne insignifiante, répondant (lorsqu'elle trouve sa langue) au nom de Capucine Poesy, et que Belle appelle plus volontiers "le chien-chien" de Gaspard. Le plus pénible dans tout cela est que, malheureusement, les deux anciens amants se croisent quand même très souvent, puisqu'ils travaillent au même endroit (c'est d'ailleurs sur leur lieu de travail qu'ils se sont rencontrés, au départ), Gaspard étant prof à l'Université et Isobel directrice de la bibliothèque universitaire. C'est donc assez régulièrement que l'on assiste à leurs petits échanges de reproches et de répliques cinglantes. C'est souvent Belle qui met le feu aux poudres et qui ouvre les hostilités, Gaspard se contentant généralement de lui répondre, évitant soigneusement tout contact avec elle car, au fond, il sait qu'elle a de bonnes raisons de lui en vouloir, mais il n'est vraiment pas prêt à lui raconter les raisons de sa disparition temporaire...
Hugh Dancy ✘ D&G
Malgré les difficultés qu'elle éprouve à s'ouvrir aux autres depuis la mort de son mari, Belle n'est jamais restée célibataire bien longtemps, ne supportant pas la solitude. Tout récemment, elle a commencé à fréquenter le doyen de l'Université. Pour William, Isobel est la première femme avec laquelle il entretient une relation suivie et sans tensions depuis sa rupture avec Callista. Autant dire que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas attaché à quelqu'un à ce point. Il sait bien que Belle est soupçonnée d'avoir intentionnellement tué son mari, il y a plusieurs années de cela, mais il la pense vraiment incapable de faire intentionnellement du mal à qui que ce soit. Etant sincèrement sensible à l'immense tristesse que continue d'éprouver Belle lorsqu'elle évoque son défunt époux, il a décidé qu'il serait celui qui la protègerait des mauvaises langues et qui lui redonnerait peu à peu goût à l'existence. Pour commencer, s'il pouvait la convaincre d'intégrer un autre groupe ou au moins de se tenir le plus possible à l'écart des ondes néfastes des T&G, il considèrerait cela comme une petite victoire. Malheureusement, plus il se rapproche d'elle, plus Belle craint d'éprouver de forts sentiments pour lui : elle risquerait bien de prendre la poudre d'escampette du jour au lendemain, si elle finit par avoir l'impression d'être amoureuse de William.
Alexander Skarsgard ✘ W&L

Capucine Poesy
Mila Tuesday
Même si l'on pourrait penser que, au bout de quatre années, il y a prescription, Belle garde encore rancune à Gaspard de l'avoir abandonnée en disparaissant pendant plus d'un mois sans crier gare, alors qu'ils sortaient ensemble. Récemment, il a pris pour colocataire une petite fille toute pâle et toute timide qui le suit où qu'il aille comme son toutou : Capucine Poesy. Personne ne sait vraiment d'où elle sort, mais Isobel se méfie d'elle. Et au fond, elle l'envie un peu aussi, car cette Capucine possède deux choses que Belle avait elle aussi il y a plusieurs années : elle a une relation privilégiée avec Gaspard et elle fait partie du groupe des T&F, que Belle a quitté après un épisode tragique survenu dans son existence. Bref, Capucine ne rappelle pas de bons souvenirs à madame Watling. Quant à Capucine, elle a bien compris, d'après le peu de choses que Gaspard lui a dites à son sujet, qu'elle est une personne qui a beaucoup compté pour son protecteur, mais avec qui, désormais, il n'a que des disputes. La jeune Poesy n'est pas du genre à détester qui que ce soit avant de se faire sa propre opinion, mais d'un autre côté, par soucis de fidélité à Gaspard, elle s'imaginerait mal se lier d'amitié avec son ex. Alors, la jeune fille a trouvé une parade : de manière anonyme, elle a envoyé une lettre à Belle, pour lui die qu'elle aimerait échanger une correspondance avec elle. Belle ignorant qu'il s'agit de Capucine et étant intriguée et amusée de cette proposition de correspondance, a considéré que cela ne l'engageait à rien d'essayer. Or, lorsqu'elles s'écrivent, l'une et l'autre s'entendent à merveille et elles se sont ainsi raconté leurs secrets les plus intimes. Mais comment réagirait Belle si Capucine décidait de prendre son courage à deux mains et de sonner à sa porte pour lui révéler que c'est elle sa correspondante mystère ?...
Astrid Berges-Frisbey ✘ T&F
Quelquefois, Mila n'a pas que des clients nocturnes, elle a aussi des clientes. Belle lui rend régulièrement visite au Musée Art-Cynique. En général, elles ne font que discuter, parler d'art et de leurs espoirs pour l'avenir. Parfois elles s'embrassent, se câlinent, mais ce n'est jamais allé plus loin jusqu'à maintenant. Mila n'a pas assez confiance en elle (ni en personne) pour croire qu'elles sont amies, et Belle a trop de chats à fouetter pour se poser la question, mais, puisque après tout elle a les moyens financiers, ça ne la dérange pas de penser que la personne à qui elle raconte le plus sa vie est payée pour sourire et l'écouter. Du moins, ça ne la dérangeait pas au début. La dernière fois qu'elles se sont vues, cependant, elles se sont disputées. Isobel a soudainement demandé à Mila pourquoi elle fait ce métier et lui a proposé de l'aider à "s'en sortir" : puisqu'elle est belle et intelligente, elle ne devrait pas être forcée de vendre son temps et son corps pour subsister. Mila a été extrêmement vexée de la remarque de la jeune femme. Elle lui a dit que son métier lui semble n'avoir rien d'avilissant, qu'elle s'amuse plutôt beaucoup, mais que si Belle lui pose la question c'est qu'elle la prend vraiment pour une moins que rien et qu'elle ne mérite pas son affection. Belle n'a pas compris pourquoi Mila est montée sur ses grands chevaux et a pris vite fait la poudre d'escampette avant que la jolie rousse commence à lui lancer des coussins à la figure.
Lana Del Rey ✘ W&L
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

05 - Les Traps&Gloom Empty
MessageSujet: Re: 05 - Les Traps&Gloom   05 - Les Traps&Gloom EmptyVen 1 Aoû - 6:23

Ewan Anderson
Ma vie est fabuleuse ✘ Ma vie était fabuleuse, ouais ! J'avais absolument tout : j'habitais un super loft à New-York, je me réveillais tous les matins avec une fille différente dans les bras, j'avais fait fortune en créant ma propre boîte à seulement 23 ans, etc. Mais voilà, un beau jour, pour des raisons trop longues à expliquer, je me suis fait éjecter par mes associés et je me suis retrouvé sans job. Pour quelqu'un qui avait vécu de façon totalement indépendante et qui avait forgé sa propre réussite sans l'aide de personne, ce fut très humiliant de contacter mes nobles parents (partis pour leur troisième lune de miel dans un hôtel grand luxe à l'autre bout du monde, comme d'hab') pour leur demander de me prêter une modeste somme d'argent le temps que je me remette de ce coup dur. A l'humiliation succéda l'indignation quand mon paternel refusa tout net de m'aider en prétextant que ça me forgerait le caractère et en me signifiant qu'il pouvait me mettre en contact avec un de ses "vieux amis" qui avait peut-être un boulot à me proposer. Au début, j'ai refusé, mais finalement, ne trouvant rien de mieux assez rapidement, j'ai dû me résoudre à accepter l'emploi temporaire de l'ami de mon père. Cet ami n'est autre que l'ambassadeur de Grande Bretagne aux Etats-Unis, et ce travail consiste en du babysitting : je suis devenu le garde du corps de la fille chérie de ce monsieur, j'ai nommée Sixteen Harold. Et, là, ce fut le début du cauchemar.
Je suis un ange ✘ Depuis que je vis à Boulder, les gens peuvent dire que je tire la tronche 24h/24h, et c'est assez vrai. Je déteste mon job, je déteste cette ville de fous, je déteste que mes parents, en plus de ne pas vouloir m'aider pour une fois dans leur vie, se soient permis de bloquer à distance mes comptes en banque, me privant des restes de ma fortune durement bâtie sur lesquels mes anciens associés n'avaient pas mis la main. Donc on peut croire que je suis quelqu'un de grincheux, de peu aimable et de taciturne, parce que c'est ce que je suis depuis que je suis au service de Sixteen Harold. Cependant, avant, j'étais quelqu'un de joyeux, d'imprévisible, d'aventureux, de franc, et de séducteur. Je faisais les choses à fond et j'aimais prendre des risques. Déjà à l'époque, on soupçonnait que j'étais un peu sans coeur parce que je collectionnais les aventures, mais sincèrement je n'ai jamais été méchant, je suis juste quelqu'un qui ne supporte par de voir s'installer une routine dans sa vie.
LIBRE ♔ Traps&Gloom ♔ Hunter Parrish
26 ans ✘ Garde du corps de Sixteen Harold
Secret inavouable
Ce qu'il se passe, en fait, c'est que, s'il pouvait, Ewan partirait loin de cette ville en courant. Le soucis, c'est qu'il a promis aux parents de Sixteen qu'il la surveillerait. Du coup, le voilà obligé de rester à Boulder, avec ce groupe qu'il n'aime pas, ces gens qu'il déteste, et cette ville dans laquelle il n'a pas envie de s'intégrer. Evidemment, il ne le dit pas ouvertement, qu'il voudrait bien partir d'ici... Quoique.
Ils craquent pour moi !
Sixteen Harold
Héloïse Beauregard
Si Ewan se retrouve ici, c'est entièrement de sa faute. Ce qu'il ne cesse de répéter pendant leurs fréquentes disputes. Lorsque Sixteen s'est enfuie de chez elle, ses parents angoissés, ont contacté les autorités et fait appel à un détective privé pour la retrouver. Quelques temps plus tard, Ewan reçut un appel d'un de ses amis, qui lui expliqua que la famille Harold (tout le monde connaît la famille Harold, ils sont tellement riches !) cherchait un garde du corps pour leur fille. Le jeune homme, ayant quelques soucis financiers ces derniers temps, s'empressa d'accepter. C'est ainsi qu'il se retrouva à Boulder, obligé de suivre partout une gamine "insolente et immature". Ce qu'Ewan n'avait pas calculé en acceptant son rôle de garde du corps, c'est que Sixteen et lui n'ont qu'une année de différence... Difficile de se faire obéir par une jeune femme qui a son âge ! Et cela, Sixteen l'a bien compris. Evidemment, les deux ont du mal à s'entendre. Ewan la trouve insupportable, et Sixteen ne peut pas supporter de le voir toujours derrière elle. Il semble donc assez difficile d'imaginer les deux jeunes gens passer toutes leurs journées ensemble... En fait, ils passent le plus clair de leur temps à se chamailler et à chercher des façons d'embêter l'autre le plus possible.
Blake Lively ✘ G&N
Depuis qu'il habite cette ville remplie de barjos, Ewan n'avait encore jamais été touché par personne, n'avait pas même eu envie de se lier d'amitié avec qui que ce soit, jusqu'à ce qu'il franchisse par hasard les portes d'un cabaret un peu miteux mais très vintage nommé Eat the Rabbit, et qu'il y rencontre Héloïse Beauregard. Elle était sur scène lorsqu'il prit place et faisait son numéro habituel de danse du feu. Il s'est immédiatement senti fasciné par elle et, après le spectacle, il s'est discrètement glissé dans les coulisses pour pouvoir lui parler. Héloïse a apprécié ses compliments mais a surtout paniqué à l'idée qu'Aloïs la voit en train de discuter avec un inconnu. Au bout de quelques minutes, Ewan réussit à faire dire à la jeune femme que le cabaret appartient à Aloïs Goodfellow et qu'elle-même habite l'appartement qui se situe au-dessus du cabaret. Il comprit dès lors que le Goodfellow, pour une raison qui lui échappe, a réussi à garder Héloïse plus ou moins sous son emprise. Dès lors, Ewan s'est mis en tête d'aider Héloïse à s'enfuir, quitte à mettre en scène un enlèvement. Il a pensé à tout, même à "emprunter" une certaine somme d'argent à Sixteen Harold pour la donner à Héloïse mais, quand tout fut presque prêt et qu'il retourna au cabaret pour en informer discrètement la princesse du feu, celle-ci lui annonça qu'il était hors de question qu'elle quitte Boulder sans emmener sa petite soeur avec elle. Or, cette sœur, Ewan apprit qu'elle s'appelle Sacha, et il finit par comprendre qu'il s'agit de cette même Sacha avec qui il a quelques comptes à régler...
Emilia Clarke ✘ D&G

Sacha Beauregard
Callista Bennet
Depuis qu'elle est danseuse au Deep Glass, dans le quartier d'Eastroad Deep, Sacha observe bien la clientèle de ce bar et sait maintenant reconnaître les habitués. Un soir que la barmaid était malade, son patron a demandé à Sacha de la remplacer : la voici donc à servir des shots derrière le comptoir du bar et à faire la conversation aux ivrognes lubriques. Heureusement (pour qu'elle ne meurt pas d'ennui), après 23h un des fameux habitués et des rares qui soient très sexy est arrivé et a commandé direct' deux shots. Sacha s'est empressée de les lui servir et... d'en boire l'un des deux avant de lui sourire et de lui dire : "Tu me paies un verre ?". Ewan a trouvé un peu amusante cette jeune femme sans-gêne et a accepté de lui payer le shot qu'elle a ingurgité sans sa permission. Il est même allé jusqu'à lui demandé à quelle heure elle finit et l'a attendue après la fermeture. Quand ils se sont retrouvés dans la rue, ils se sont embrassés langoureusement, et tout cela serait allé plus loin (pour tromper la solitude et l'ennui l'espace d'une nuit) si Sacha n'avait pas essayé discrètement de lui faire les poches pendant qu'elle l'embrassait. Ewan s'en apercevant, il a immobilisé la jeune femme et lui a dit que c'est dommage pour elle qu'elle soit une si vilaine fille. Il l'a retenue captive dans ses bras à peine deux minutes lorsqu'une voiture de police est passée devant eux (c'est exactement ce qu'Ewan attendait). Relâchant la demoiselle, il a couru au devant de la voiture et a dit aux agents de police : "Au secours, cette jeune femme n'arrête pas de me suivre partout, elle en veut à mon corps !" (ou quelque chose comme cela). Si bien que Sacha s'est faite embarquer pour tentative de racolage. Au moins sait-elle maintenant que monsieur Anderson n'est ni un idiot ni un gentleman. Sacha a la ferme intention de le retrouver et de se venger de lui le plus tôt possible, car à cause de lui elle a passé la nuit au poste à avoir affaire à des abrutis d'agents qui lui ont posé des dizaines de questions avant de la relâcher.
Cara Delevingne ✘ T&G
Ne surtout pas se fier aux airs de beau gosse et aux yeux clairs d'Ewan. S'il y a une chose que Callie sait bien faire, c'est cerner les gens et voir au-delà des apparences, et, une chose est sûre, elle n'a pas du tout confiance en ce monsieur Anderson. Elle le perçoit un peu comme le personnage du Shérif de Nottingham, dans "Robin des Bois" (qui est l'un des contes préférés de la jeune femme), et elle se méfie de lui. Et puis d'ailleurs, Callie se méfie de tous les T&G, car d'après elle il n'est pas normal d'être aussi pessimiste qu'ils le sont. Ils ne se sont pas exactement "rencontrés" : en réalité, Callista a vu Ewan suivre partout une jeune femme blonde [Sixteen Harrold] d'une grande beauté et a trouvé cela très louche. Craignant que cet homme soit un prédateur et qu'il fasse du mal à l'inconnue, Callie a décidé de le suivre à son tour. Malheureusement, comme elle n'est pas bien douée pour la filature, Ewan n'a pas mis dix minutes à s'apercevoir que Sixteen et lui étaient suivis par une petite impertinente. Puisqu'il est le garde du corps de Sixteen, il est payé pour repérer les éventuels tordus qui voudraient s'approcher de trop près de la petite princesse. Donc, ayant raccompagné la jeune femme à l'hôtel, il ressortit lui-même dans la rue et fit mine de ne toujours pas voir que Callista continuait de le suivre. Il emprunta une ruelle dépeuplée et, quand il fut sûr de n'être vu de personne, il fit volte-face et fonça sur l'espionne. Callie crut mourir de peur en se voyant découverte ! Il lui dit avec rudesse qu'il comprenait qu'il soit sexy et qu'elle ait envie de le suivre partout mais qu'il se verrait dans l'obligation de porter plainte si elle ne s'occupait pas de ses oignons. Callista a pris ses jambes à son cou le plus vite possible mais n'a pas renoncé à se renseigner sur cet homme, car elle craint que la jeune femme blonde qu'il suivait soit en grand danger. Ewan, pour sa part, n'a pas pris la peine de dire à l'inconnue que, s'il suit mademoiselle Harold, c'est parce qu'il est son garde du corps : bien au contraire, ça l'amuse que la jeune demoiselle le prenne pour un potentiel criminel, c'est presque flatteur de faire aussi peur à quelqu'un, vous ne trouvez pas ?
Lily Collins ✘ D&G
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



05 - Les Traps&Gloom Empty
MessageSujet: Re: 05 - Les Traps&Gloom   05 - Les Traps&Gloom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05 - Les Traps&Gloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: Le test croustillant et les Postes Vacants-