Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal





Partagez
 

 04 - Les Works&Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anna Chronique
Anna Chronique

.
.

Messages : 196
Avatar : Miss Terre
Bric-à-brac :
04 - Les Works&Live Tumblr_lg9zvtr0YT1qb2w8lo1_500

On a demandé à un habitant de décrire une journée avec Anna Chronique...

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

... Voilà.

04 - Les Works&Live Empty
MessageSujet: 04 - Les Works&Live   04 - Les Works&Live EmptyVen 1 Aoû - 2:57

Les Works&Live

Téméraires et studieux
C'est à force de travail et de volonté qu'ils sont ce qu'ils sont, et ils peuvent en être fiers. A l'origine, ce groupe n'en était pas un, c'était seulement "les autres", ceux qui refusaient de participer à la débâcle et de sombrer dans la folie induite par la création des trois groupes d'excentriques : les D&G, les G&N et les T&F. Les W&L gardent la tête sur les épaules et refusent d'échapper à la réalité en créant autour d'eux de jolies illusions. Ils sont des gens qui s'en sortent, coûte que coûte, et qui obtiennent toujours ce qu'ils souhaitent, à force de persévérance. Et ce que de nombreux W&L souhaitent actuellement, c'est que les trois groupes "de fêlés" soient dissous ou quittent la ville, car Boulder était bien plus tranquille sans eux. Perçus comme de grands "coincés" par les membres des autres groupes, ils répliquent volontiers qu'il n'y a pas de mal à vouloir se sentir en sécurité là où on habite, et que s'ils n'aiment pas se déguiser, se droguer ou jouer aux savants fous, ils ne sont pas pour autant des gens inintéressants.
D'ailleurs, nous qui sommes omniscients, nous savons bien que le maintien de cette apparence de perfection sans faille parmi les W&L n'est qu'une image de façade. Si l'on gratte un peu l'on risque de leur trouver autant de bizarreries que chez les autres habitants de Boulder... La seule différence ? Les W&L n'assumeraient pas de passer pour des monstres et pensent pouvoir tout contrôler, leur vie, leur image, et peut-être même l'univers entier, yep !

___

La quatrième partie du code de validation :
Code:
accepterait de m'avoir
Puisque vous êtes là, jetez donc un œil aux Postes Vacants ! Si vous n'avez pas le courage de tout lire, nous vous conseillons de lire au moins le "secret inavouable" de chaque personnage pour avoir un petit aperçu.  Smile

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Nota Bene :
Les histoires et caractères des Postes Vacants sont volontairement peu exhaustifs. Une grande part de la vie et de la personnalité des personnages est donc laissée à votre imagination. De la même manière, de nombreux éléments sont négociables ou peuvent prêter à interprétation : autrement dit, si vous souhaitez ajouter des caractéristiques ou modifier légèrement la personnalité d'un PV, c'est tout à fait possible, du moment que ces modifications vous inspirent et nous semblent envisageables. Il suffit d'en discuter avec le Staff avant de commencer votre présentation. De plus, pour certains PVs, la raison de l'appartenance à son groupe n'a pas été préétablie, ce sera à vous d'imaginer pourquoi le personnage a choisi ce groupe et pas un autre. Enfin, les avatars sont pour la plupart négociables : là encore, n'hésitez pas à nous demander !
Il faut noter que les seuls éléments qui, en revanche, ne sont vraiment pas négociables sont les quatre relations prédéfinies de chaque PV, qui sont assez détaillées et qui orientent le caractère du personnage.
Petit récap'
Liste des personnages de ce groupe :

✘ Charlotte Gregory (Deborah A. Wolf)
✘ Aaron Stuart (Josh Hutcherson)
✘ Aimée McLawrence (L. Meester)
✘ Jude Brighten (Marc-A. Grondin)
✘ October Taggart (Scarlett Johansson)
✘ Jayden Taggart (Jensen Ackles)
✘ Mila Tuesday (Lana Del Rey)
✘ Liam Newton (Alexander Skarsgård)


Dernière édition par Anna Chronique le Mar 31 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

04 - Les Works&Live Empty
MessageSujet: Re: 04 - Les Works&Live   04 - Les Works&Live EmptyVen 1 Aoû - 5:47

Charlotte Gregory
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai reçu une éducation très stricte qui ne tolérait aucun écart de conduite. Je suis persuadée que mes parents m'aiment tendrement mais ils ont toujours été très sévères, exigeant le meilleur de moi-même. Je pense que c'est dû au fait que mon grand frère est mort à l'âge de huit ans, à cause d'un malheureux manque de vigilance de ma mère que mon père ne lui a jamais vraiment pardonné. Bref, je les ai constamment sur le dos, même maintenant que je suis adulte. Je leur téléphone tous les jours et, quand bien même ai-je quitté leur maison pour m'installer seule, j'ai encore l'impression qu'ils régissent complètement mon existence, ce qui est pesant et n'arrange pas mon manque de confiance en moi.
Je suis un ange ✘ Comme il fallait s'y attendre, je suis une personne perfectionniste et consciencieuse. D'ordinaire je ne suis pas de celles qui brisent des règles préétablies, je n'aime pas le conflit et j'essaie toujours de faire plaisir à tout le monde. Mais je suis aussi une idéaliste. Je vois toujours ce qu'il y a de bon en chacun et je n'apprend pas de mes erreurs : le genre humain est à mes yeux aussi magnifique que mystérieux, et peu importe le nombre de personne susceptibles de me décevoir ou de me faire du mal, je continuerai de croire en la bonté et à me montrer optimiste en toute circonstance.
LIBRE ♔ Works&Live ♔ Deborah Ann Woll
26 ans ✘ Professeur de Lettres à l'Université
Secret inavouable
Malgré son amour pour la littérature et le fait qu'elle aime beaucoup l'enseigner, sa véritable passion se trouve sur les planches de théâtre. Elle est une grande actrice, mais de peur de décevoir sa famille ou d'être reconnue par un de ses élèves, elle joue toujours cachée sous un masque doré. Elle est désormais considérée comme une talentueuse et mystérieuse comédienne, et personne n'oserait penser que la douce et timide Professeur Gregory joue littéralement un double jeu... du moins espère-t-elle que personne ne la démasquera jamais...
Ils craquent pour moi !
Ethan O'Malley
Jude Brighten
L'été dernier, quelques semaines avant la rentrée, Charlotte et Ethan se sont rencontrés dans un bar. Le jeune homme, charmé par la jolie rousse, a déployé tout son attirail de séducteur aguerri et ils ont passé la soirée à boire des cocktails tout en parlant de choses et d'autres. Ils se sont très bien entendus, Charlotte devinant un esprit aiguisé sous les airs de beau parleur d'Ethan, et ce dernier étant avide de faire craquer le vernis politiquement correcte de sa nouvelle camarade de jeu. Ils sont sortis ensemble plusieurs fois par la suite, jusqu'à finalement coucher ensemble. C'est peu de temps après, au moment de la rentrée universitaire, que Charlotte s'est aperçue qu'Ethan allait être un de ses étudiants. Prise de panique, elle voulut tout de suite cesser leur relation. Mais notre ami, lui, s'amusait bien, et décida qu'il n'était pas question qu'ils arrêtent de se voir. Depuis plusieurs mois, il lui fait donc du chantage : si elle cherche à le fuir, il ira dire au doyen de l'Université que son professeur de Littérature le harcèle...
Robert Pattinson ✘ G&N
La première fois que Jude est entré en contact avec Charlotte, ce fut brutal : il lui est rentré dedans alors qu'elle sortait du Starbucks et que lui y entrait, et le jus d'orange qu'elle tenait à la main s'est entièrement renversé sur son haut. Il s'est senti bête, s'est excusé piteusement, et, depuis, quand il croise mademoiselle Gregory dans les couloirs de l'Université où ils sont tous deux professeurs, il se fait tout petit, pas très à l'aise. Et comme monsieur est quelqu'un qui ne semble pas regarder devant lui quand il marche, il est également entré en collision avec une mystérieuse jeune femme, tout récemment, dans un couloir étroit du théâtre Hernani. Cette demoiselle était masquée, déguisée d'une manière qui ne lui permit pas de faire le rapprochement entre cette mystérieuse inconnue et la jeune prof de Littérature, mais il garde de l'une et de l'autre une impression d'éblouissement qu'il ne saurait décrire. Alors maintenant, il hésite à prendre son courage à deux mains pour aller adresser la parole à Charlotte Gregory car quelque chose en lui le pousse à vouloir rencontrer de nouveau l'inconnue masquée, dont émanait une aura de mystère et de beauté qui ne cesse de le hanter. Et en même temps, à chaque fois qu'il voit la jolie professeur sourire à un élève dans un couloir de la fac, il a toujours envie que ce sourire rayonnant lui soit adressé. Pauvre Jude ! Ses hésitations seraient bien apaisées si seulement il savait que les deux jeunes femmes qui occupent ses pensées sont une seule et même personne !
Marc-André Grondin ✘ W&L

Aimée McLawrence
William Newton
Charlotte et Aimée sont meilleures amies depuis la première année de fac. Elles n'auraient pas dû avoir de cours en commun, l'une étant en Lettres et l'autre en Psycho, mais Aimée a toujours été du genre curieuse et surdouée, alors, pour le plaisir, elle s'était inscrite à un cours de littérature classique, où elle rencontra Charlotte. Elles se sont toujours soutenues, aussi bien en ce qui concerne les examens que la vie sentimentale. Quand elle ont été diplômées, Charlotte avait été suffisamment brillante pour devenir professeur dans la belle Université où elle avait fait ses études, tandis que Aimée quitta la fac pour devenir psychanalyste dans le grand hôpital de Boulder (c'était avant l'incendie qui força tout le Staff de l'hôpital à s'installer dans le petit hôpital Sainte-Lucie). Bref, elles avaient l'un et l'autre réussi leurs études, et l'entrée dans la vie active ne les sépara pas le moins du monde. Elles partagent tout, même leurs paires de talons préférés, alors il est bien naturel qu'elles connaissent aussi leurs secrets. Aimée est en fait la seule personne qui soit au courant que Charlotte est aussi comédienne et qu'elle le cache à ses parents ce qui, du point de vue d'Aimée, est assez puéril), et Charlotte est la seule à qui Aimée ait avoué qu'elle croit être amoureuse d'un de ses patients (ce qui, du point de vue de Charlotte, est assez dangereux).
Leighton Meester ✘ W&L
Un beau matin, Charlotte avait enfin décidé de faire face à ses problèmes et d'accepter les conséquences de ses actes en allant parler au doyen de l'Université de sa relation avec un de ses élèves, Ethan O'Malley. En effet, voilà plusieurs mois qu'Ethan fait du chantage à Charlotte, l'obligeant à continuer de le fréquenter en affirmant que, si elle rompt leur relation, il irait raconter au doyen qu'elle le harcèle. Ne supportant plus de vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, la jeune femme en était arrivée à la conclusion qu'elle devait la première se rendre au bureau de monsieur Newton pour tout lui expliquer, même si elle risquait l'expulsion. Hélas, lorsqu'elle fut face à William Newton, elle le trouva dans un état de flottement euphorique anormal, qui avait sans doute quelque chose à voir avec ce qu'il était en train de fumer. William n'avait pas touché un joint depuis qu'il était devenu doyen de l'Université mais il en avait eu besoin, en croisant Callista pour la première fois dans un couloir depuis son arrivée à Bouder. Se voyant déranger par la jolie professeur, William lui déclara qu'elle n'avait que deux options : s'asseoir avec lui pour fumer et se taire, ou bien s'en aller et revenir plus tard. Charlotte prit ses jambes à son cou et n'a pas encore retrouvé le courage de retourner voir William, ses résolutions s'étant tout à coup effritées. Elle est loin d'imaginer que William est certainement le mieux placé pour comprendre sa situation, ayant lui-même eu une relation plus que complexe avec une de ses anciennes élèves.
Alexander Skarsgard ✘ W&L
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

04 - Les Works&Live Empty
MessageSujet: Re: 04 - Les Works&Live   04 - Les Works&Live EmptyVen 1 Aoû - 5:51

Aaron Stuart
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai grandi avec mon père et mon frère, Théo, après la mort de ma mère, qui avait une maladie grave, survenue lorsque j'avais cinq ans. Je n'ai pas tellement de souvenir d'elle, tout ce que je sais c'est qu'elle me manque. J'ai une belle-mère, que mon père a épousée sept ans après la mort de ma mère. Si Théo ne la supporte pas, moi je l'ai toujours bien aimée, elle est très gentille et mon père l'aime alors pour moi c'est le principal. Je n'ai jamais été très bon élève, mais tous mes professeurs m'ont toujours apprécié parce que je suis bien élevé et attentif. Aujourd'hui, j'ai tendance à m'attirer des ennuis mais j'essaie toujours de me débrouiller. J'habite avec Théo parce qu'en toute sincérité j'ai beaucoup de mal à économiser, trouver un emploi stable, ou encore rester tout seul dans un appart' qui ne serait qu'à moi, ça me ferait trop de responsabilités d'un coup.  
Je suis un ange ✘ J'ai l'air d'un garçon de bonne famille, c'est ce qu'on m'a toujours dit. Je suis quelqu'un de poli et d'attentionné, j'aide les vieilles dames à traverser, je tiens la porte aux jeunes filles, je donne ma veste à mes amies lorsqu'on se promène et qu'il fait un peu froid, etc. Ce n'est pas calculé, ce n'est pas hypocrite, je suis vraiment quelqu'un qui aime prendre soin des autres. Mais bon, je ne suis pas sûr que si les autres W&L me connaissaient vraiment ils continueraient de m'accepter au sein du groupe. Je suis un vrai gamin, au fond. Je dépense sans compter, je me trouve un nouveau hobby tous les quatre matins, je tombe amoureux tout le temps, je suis déçu beaucoup, je ne tiens pas en place, je ne sais pas dire non, je déteste m'ennuyer, je ne réfléchis jamais aux conséquences de mes actes et je ne pense généralement qu'à m'amuser. Quelquefois, on pourrait vraiment croire que j'ai toujours cinq ans et demi dans ma tête !
LIBRE ♔ Works&Live ♔ Josh Hutcherson
22 ans ✘ Vendeur au Starbucks, mais pas seulement...
Secret inavouable
Son dernier "petit-boulot" (officieux) consiste à sortir avec des jeunes filles de familles aisées qui le paient pour faire croire qu'il est leur parfait petit copain bien élevé... Hey ! Tout le monde y trouve son compte, non ?
Ils craquent pour moi !
Alix Sweenford
Callista Bennet
Aaron et Alix se sont rencontrés au wash'n'drink, alors qu'Alix noyait la partie submersible de son chagrin dans un énième verre d'alcool. Le jeune homme, intrigué, en profita pour la faire parler un peu. Elle lui raconta alors ses sentiments, certainement non-réciproque, pour une jeune femme, et ce sentiment de trahison qu'elle ressentait, quand elle cachait la vérité à ses amis. Et c'est à partir de ce moment là, que tout a commencé. Aaron lui parla de son "petit job" qui consiste à jouer le petit-ami parfait, pour faire bonne impression devant les parents, et les copains. Alix, réjouie, accepta, sans voir aucunes autres solutions. Mais attention, jeunes gens, nous pouvons vite nous prendre au jeu, vous savez...
Ashley Benson ✘ G&N
Aaron, c'est le "Robin des Bois" de Callie. Elle le voit comme une sorte de jeune hors-la-loi au grand coeur, et comme son Prince Charmant, car il l'a sauvée, il l'a recueillie et choyée, quand elle n'avait nulle part où aller. Elle l'a en effet rencontré par hasard, à l'hôpital, quelques semaines après la naissance de son fils. Il a une façon adorable de prendre soin d'eux, sans jamais la juger, et Callie, elle, elle ne le juge pas non plus au sujet de son véritable "petit boulot". Elle ne lui a pas dit que son fils est l'enfant du doyen de l'Université. Maintenant qu'ils sont colocataires depuis deux ans (car Aaron les a invités à venir habiter avec Théo et lui), ils sont presque inséparables. Aaron est la seule personne à qui Callista fasse assez confiance pour laisser son fils lorsque la babysitter ne peut pas se déplacer. D'ailleurs, le petit bonhomme a commencé à appeler Aaron "tonton", et ce n'est pas pour déplaire au jeune homme. Quand il est seul avec l'enfant et qu'il l'emmène au parc, beaucoup de jeunes demoiselles viennent les voir pour dire à Aaron que le petit est mignon, ce qui permet à notre charmant W&L de nouer des relations avec de jolies filles... Parallèlement, il donne des conseils de séduction au petit garçon, quand Callie a le dos tourné. Lui qui n'avait pas l'habitude des responsabilités, le voici qui prend soin de Callista et du petit, et qui les protègerait à n'importe quel prix, et le plus surprenant dans tout cela, c'est qu'il considère cela comme une chance et non comme une contrainte...
Lily Collins ✘ D&G

Théophile Stuart
Trent Hardouey
Aaron est le petit frère de Théo. Ca n'a pas toujours été facile pour lui d'avoir un aîné aussi brillant que prétentieux, alors que lui-même n'a pas spécialement eu de facilités à l'école. Aaron a en fait développé les qualités exactement inverses de celles de Théo : il est quelqu'un de dévoué, de sensible au bien-être de ceux qu'il aime, ce qui compense le fait qu'il soit un peu irréfléchi la plupart du temps. Théo est cynique et malheureux là où Aaron respire la joie de vivre. On pourrait croire qu'à faire chacun partie de deux "clans" aux idées assez éloignés, la distance entre les deux se serait creusée mais... non. En fait, les deux frangins s'adorent. Certes, Théo préfèrerait devoir cracher du feu ad vitam eternam plutôt que de prononcer une parole affectueuse à l'égard de son cadet, qu'il se plait à embêter et rabaisser régulièrement sur le ton de la plaisanterie, mais en réalité il est la seule personne au monde à qui il tient le plus sincèrement du monde. Et Aaron le sait. Par ailleurs, comme ce dernier est constamment en galère, il est venu vivre chez Théo et l'aide à payer les factures un mois sur trois. En plus, il lui a ramené une femme [Callista Bennet] et un bébé, ce qui a mis Théo dans une sombre colère les premiers temps, mais, malgré sa mauvaise humeur et son côté grincheux, Théo n'a encore jeté personne dehors.
François Arnaud  ✘ T&G
Avant, il y a assez longtemps, Aaron et Trent étaient meilleurs amis du monde. Depuis leurs treize ans ils avaient l'habitude de tout faire ensemble, d'être inséparables. Trent aimait bien, pour une fois, se sentir un peu comme le "grand frère" de quelqu'un, lui qui était le cadet de sa propre famille, et Aaron prenait exemple sur Trent pour absolument tout. Hélas, comme Rox et Rouky chez Disney, les deux amis se sont vus progressivement éloigner par les aléas de la vie. Ils ne sont pas vraiment partis fâchés mais ils se sont vus de moins en moins jusqu'à plus du tout sans que ce ne soit la faute de personne. Le coup de grâce pour leur relation fut marqué par l'adhésion de l'un au groupe des T&F et de l'autre au groupe des W&L, ce qui finit de les éloigner totalement. Mais, il y a quelques mois, ils se sont croisés à une soirée au Wash'n'Drink et, comme Aaron a baissé la tête et fait mine de ne pas le voir, Trent, pour une fois, s'est énervé et a attrapé le jeune homme pour l'entrainer dans un coin de la salle et exiger des explications. Pourquoi Aaron semblait-il l'éviter ? Pourquoi ne pouvaient-ils plus être amis ? Aaron semblait horriblement gêné devant son ancien ami, et Trent s'énerva encore plus de voir qu'il ne lui répondait pas. Alors, tout à coup, Aaron fit un pas en avant et embrassa Trent, profitant de l'obscurité et de l'animation du lieu. Trent ne réagit pas, et Aaron s'en alla immédiatement après ce baiser, sans avoir parlé. Depuis, ils s'évitent soigneusement, conscient l'un et l'autre que ce baiser a changé quelque chose, mais faisant comme si de rien était.
Robert Sheehan ✘ T&F

+ 1 relation : Ingrid Lavallière (Tests&Fly)
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

04 - Les Works&Live Empty
MessageSujet: Re: 04 - Les Works&Live   04 - Les Works&Live EmptyVen 1 Aoû - 5:54

Aimée McLawrence
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai toujours obtenu tout ce que je désirais, et cela uniquement parce que je suis une super bosseuse. Je n'aurais supporté aucun traitement de faveur, quelque soit le domaine, et ma réussite n'est due qu'à ma ténacité. Je suis la dernière d'une fratrie de six enfants, et on m'a toujours dit "tu es trop petite pour faire ci ou ça", ce qui m'énervait beaucoup et qui m'a toujours donné envie de me dépasser et de prouver que je pouvais être la meilleure dans bien des domaines. J'ai un côté "pile électrique" : je me lève toujours très tôt, je fais beaucoup de sport et je travaille jusqu'à pas d'heure. Vous voyez le top du top ? Eh bien je pense qu'on peut considérer que j'y suis arrivée et que je tâche de m'y maintenir.
Je suis un ange ✘ orcément j'ai un côté "miss perfection" et un caractère bien trempé qui n'est pas pour plaire à tout le monde. Je donne souvent mon avis, je ne sais pas garder ma langue dans ma poche, mais comme en général c'est moi qui ai raison je passe pour une prétentieuse (alors qu'en réalité je suis seulement supérieurement intelligente). J'adore faire partie des W&L et je suis de ceux qui militent contre le tapage nocturne constant des Games&Now. Les autres groupes ne me dérangent vraiment pas, mais les G&N je les ai en horreur, je l'avoue. Au premier abord, on peut me trouver froide (je ne suis ni hypocritement mielleuse ni du genre à sourire pour rien), mais quand on apprend à me connaître on s'aperçoit que je suis une personne dotée d'un esprit fin et d'un sens de la répartie divertissant. Avec mes patients, à l'hôpital, je suis vraiment un ange de douceur, calme et réconfortante. Du coup je pense que j'ai un caractère contrasté sucré-salé qui en déroute plus d'un, mais j'aime à croire que cela fait partie de mon charme et tient les imbéciles à distance.
LIBRE ♔ Works&Live ♔ Leighton Meester
26 ans ✘ Psychanalyste à l’hôpital
Secret inavouable
Aimée a toujours été brillante. Que ce soit dans ses études ou dans sa vie professionnelle. Jusqu'au jour où elle est tombée amoureuse, bien malencontreusement, de son patient [Peter Blueway] qui se croit possédé par un extra-terrestre... Je sens que ses prochaines séances avec lui vont être... Extraordinaires !
Ils craquent pour moi !
Peter Blueway
Gaspard Blunt
Aimée est la psychologue de Peter. Dès qu'elle a reçu son dossier, cette dernière a tout de suite voulu le rencontrer. C'était un cas pour elle, et cela la changerait forcément de ses autres patients. Il faut dire que c'était sans doute la première fois qu'elle rencontrait un homme qui tentait de lui faire croire qu'il était un extra-terrestre. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne se rende compte qu'il était schizophrène. Cependant, cela ne l'a pas empêchée de l'apprécier.. bien trop. Et maintenant, Aimée se trouve totalement déboussolée. Elle ne peut pas continuer de soigner Peter, en étant amoureuse de lui ! Sa tête serait forcément ailleurs, et elle ne serait pas assez concentrée pour réussir à le diagnostiquer. Il n'y a qu'à voir de quelle façon elle est troublée quand elle le croise dans un couloir de l’hôpital (parce que, oui, en plus il est médecin à l’hôpital!) Mais elle ne veut pas le laisser... Son cas l'intéresse trop. Ce n'est pas tous les jours qu'elle trouve des personnes comme lui. Cependant, Miss McLawrence se permet de lui poser quelques questions qu'elle ne devrait pas, par pure curiosité... "Et est-ce que tu as revu la fille de la dernière fois?" ou "Et ta vie de couple?...". Un brin jalouse, la psychologue ? Mais maintenant, il faut juste que son patient ne remarque rien, et tout ira bien... Ou pas !
Ed Westwick ✘ T&F
Jusqu'à assez récemment, Gaspard pratiquait l'auto-psychanalyse, ce qui était évidemment une bien mauvaise idée car nul ne saurait-être son propre médecin. Pourtant, sa pathologie a pris une telle ampleur qu'il a cherché un psychologue pour lui venir en aide. Son choix s'est porté sur Aimée McLawrence, qui n'est autre qu'une de ses anciennes élèves, et des plus brillantes. Au départ, il lui a dit qu'il voulait seulement discuter avec elle, et surtout pas à son bureau, mais, le temps passant, et ayant vraiment confiance en elle, il a fini par accepter de prendre un rendez-vous hebdomadaire à l'hôpital Sainte-Lucie. Parler avec elle lui fait du bien, mais il sait qu'il n'avance pas, qu'il a de plus en plus besoin de prendre des anti-dépresseurs pour tenir le coup les soirs de pleine lune, et il commence à sérieusement désespérer de se guérir un jour de sa sélénophobie. Aimée reste toujours très positive et encourageante, mais au fond elle est vraiment inquiète pour son patient, qui fut son mentor pendant ses années d'études. De plus, l'insistance avec laquelle le Dr Stuart, diagnosticien à l'hôpital, interfère et la dérange pendant ses séances avec Gaspard, commence à lui taper sur le système, quoique, en réalité, elle se demande si cet affreux cynique n'a pas un peu raison : d'après lui, Gaspard a peut-être une tumeur au cerveau, ce qui lui déclencherait ses sortes de "crises". Pour le moment, elle n'a pas perdu foi en la psychanalyse et elle espère pouvoir aider Gaspard à guérir sans avoir besoin de l'aide de Théophile Stuart.
Hugh Dancy ✘ D&G

Charlotte Gregory
Azalée Cooper
Charlotte et Aimée sont meilleures amies depuis la première année de fac. Elles n'auraient pas dû avoir de cours en commun, l'une étant en Lettres et l'autre en Psycho, mais Aimée a toujours été du genre curieuse et surdouée, alors, pour le plaisir, elle s'était inscrite à un cours de littérature classique, où elle rencontra Charlotte. Elles se sont toujours soutenues, aussi bien en ce qui concerne les examens que la vie sentimentale. Quand elle ont été diplômées, Charlotte avait été suffisamment brillante pour devenir professeur dans la belle Université où elle avait fait ses études, tandis que Aimée quitta la fac pour devenir psychanalyste dans le grand hôpital de Boulder (c'était avant l'incendie qui força tout le Staff de l'hôpital à s'installer dans le petit hôpital Sainte-Lucie). Bref, elles avaient l'un et l'autre réussi leurs études, et l'entrée dans la vie active ne les sépara pas le moins du monde. Elles partagent tout, même leurs paires de talons préférés, alors il est bien naturel qu'elles connaissent aussi leurs secrets. Aimée est en fait la seule personne qui soit au courant que Charlotte est aussi comédienne et qu'elle le cache à ses parents ce qui, du point de vue d'Aimée, est assez puéril), et Charlotte est la seule à qui Aimée ait avoué qu'elle croit être amoureuse d'un de ses patients (ce qui, du point de vue de Charlotte, est assez dangereux).
Deborah Ann Woll ✘ W&L
Quand on se retrouve à l'hôpital après une tentative de suicide échouée, on reçoit la visite de pas mal de médecins. Et après cela, on a droit à une analyse psychologique approfondie. Sauf qu'Azalée n'avait aucune intention de coopérer. Très franchement, lorsqu'elle rencontra pour la première fois Aimée MacLawrence, psychanalyste à l'hôpital Sainte-Lucie, Azalée se demanda comment une jeune femme à peine plus âgée qu'elle pensait pouvoir lui donner des conseils sur le sens de l'existence et de quel droit elle prétendait être en mesure de l'aider. Néanmoins, Azalée fut contrainte de prendre quelques rendez-vous avec Aimée avant de pouvoir quitter l'hôpital. Elle ne daigna jamais desserrer les dents, ne lui adressa pas le moindre mot malgré les efforts d'Aimée pour l'amener à lui parler. En fait, Azalée est le tout premier et le seul "échec" d'Aimée jusqu'à présent. Elle n'a pas l'habitude que ses patients soient muets et elle s'en veut de ne pas avoir trouvé un moyen d'entrer en communication avec la jeune fille, alors, depuis qu'Azalée a quitté l'hôpital, Aimée continue de se renseigner discrètement sur elle, pour essayer d'en apprendre davantage à son sujet et s'assurer qu'elle ne tentera pas à nouveau d'attenter à ses jours. C'était un peu par provocation qu'Azalée n'a pas voulu coopérer avec Aimée : cette femme devait avoir la vie rêvée et se penser meilleure qu'elle parce qu'elle fait partie des W&L et qu'elle a un boulot prestigieux à l'hôpital, alors Azalée a voulu la mettre en échec et lui prouver qu'elle n'est pas si douée que cela.
Emma Watson ✘ T&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

04 - Les Works&Live Empty
MessageSujet: Re: 04 - Les Works&Live   04 - Les Works&Live EmptyVen 1 Aoû - 5:56

Jude Brighten
Ma vie est fabuleuse ✘ J'habite Boulder depuis huit ans. Mes excellents résultats scolaires et professionnels ne sont jamais allés de soi : j'ai travaillé d'arrache-pied toute ma vie pour faire partie des meilleurs. Aujourd'hui je suis fier de ce que je suis et j'adore mon métier. C'est vrai qu'en présence des autres W&L je ne me laisse pas aller, je cache soigneusement la partie plus libre et plus vive de mon caractère sous un costume bien propre et des gentils sourires. Je suis vraiment quelqu'un de gentil, c'est pas ce que je veux dire, je ne me considère pas comme un hypocrite, c'est juste que j'aime bien qu'on me prenne au sérieux, et si pour cela il faut être poli et bien élevé, ça me convient... mais quelque part, un autre aspect de mon caractère qui sommeille au fond de moi, a parfois sérieusement envie de balancer par la fenêtre les tonnes de copies que j'ai à corriger, de prendre un sac à dos et de partir à l'aventure. Mais bon, c'est pas sérieux !
Je suis un ange ✘ Comme je le disais, je suis poli et bien élevé, donc les gens ont de la considération pour moi, pour mon travail. Je suis quelqu'un d'estimé au sein de la communauté des W&L et ça me plait. Si ma vieille voisine a une panne d'électricité ou si son chat est coincé dans un arbre, je me dévoue toujours volontiers pour lui venir en aide. Après je ne crois pas pouvoir affirmer que je suis un ange, parce que, si j'avais passé toute ma vie à Boulder, je crois bien que j'aurais plutôt fait partie des G&N, lorsque les groupes se seraient créés, à l'origine. J'aime faire la fête, j'aime la musique, et quelquefois je rêve d'être moi aussi un petit irresponsable jemenfoutiste et de partir du jour au lendemain pour voyager où bon me semble. Sauf que voilà, j'ai le sens des responsabilités, moi.
LIBRE ♔ Works&Live ♔ Marc-André Grondin
30 ans ✘ Professeur d'Histoire à l'Université
Secret inavouable
Auriez-vous du mal à imaginer le professeur le plus stricte et le plus sérieux de l'Université faire partie du groupe de rock des "Wash'n'Boys" ? Et pourtant... Espérons que ses collègues et les Works&Live ne remarquent jamais ses activités nocturnes.
Ils craquent pour moi !
Charlotte Gregory
Essylt Hamilton
La première fois que Jude est entré en contact avec Charlotte, ce fut brutal : il lui est rentré dedans alors qu'elle sortait du Starbucks et que lui y entrait, et le jus d'orange qu'elle tenait à la main s'est entièrement renversé sur son haut. Il s'est senti bête, s'est excusé piteusement, et, depuis, quand il croise mademoiselle Gregory dans les couloirs de l'Université où ils sont tous deux professeurs, il se fait tout petit, pas très à l'aise. Et comme monsieur est quelqu'un qui ne semble pas regarder devant lui quand il marche, il est également entré en collision avec une mystérieuse jeune femme, tout récemment, dans un couloir étroit du théâtre Hernani. Cette demoiselle était masquée, déguisée d'une manière qui ne lui permit pas de faire le rapprochement entre cette mystérieuse inconnue et la jeune prof de Littérature, mais il garde de l'une et de l'autre une impression d'éblouissement qu'il ne saurait décrire. Alors maintenant, il hésite à prendre son courage à deux mains pour aller adresser la parole à Charlotte Gregory car quelque chose en lui le pousse à vouloir rencontrer de nouveau l'inconnue masquée, dont émanait une aura de mystère et de beauté qui ne cesse de le hanter. Et en même temps, à chaque fois qu'il voit la jolie professeur sourire à un élève dans un couloir de la fac, il a toujours envie que ce sourire rayonnant lui soit adressé. Pauvre Jude ! Ses hésitations seraient bien apaisées si seulement il savait que les deux jeunes femmes qui occupent ses pensées sont une seule et même personne !
Deborah Ann Woll ✘ W&L
Ce n'est quand même pas de sa faute s'il a un mauvais a priori sur les Dreams&Ghosts, si ? Oui bon, peut-être que c'est puéril mais voilà, Jude ne les aime pas trop, c'est tout. Ces gens-là ont une vision très simpliste de l'histoire, ils s'attachent obsessionnellement à une période particulière et occultent le reste, et puis ils sont bien trop farfelus à son goût. Malheureusement pour lui, la deuxième fois que, s'étant fait tabasser à cause d'un certain Goodfellow, il a décidé d'aller porter plainte au commissariat, c'est sur une digne représentante de ce groupe, mademoiselle Hamilton, qu'il est tombé. Un peu agacé, il a peut-être oublié ses bonnes manière une minute et demandé à parler au Shérif Jayden Taggart. Il aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, car la jeune femme, vexée, lui a tant embrouillé l'esprit qu'il en est venu à être grossier et qu'il... a passé la nuit derrière les barreaux, ce qui était censé, d'après mademoiselle Hamilton, "lui remettre les idées en place". Pour couronner le tout, la jeune femme, sans doute d'humeur taquine, lui a fait du chantage : elle ne lui tiendrait pas rigueur de son écart de conduite s'il jurait sur l'honneur d'être son partenaire au prochain bal organisé par les D&G. Elle ajouta que cela lui permettrait peut-être d'apprendre à être plus ouvert d'esprit, ce qui a évidemment piqué au vif le jeune professeur. Néanmoins, ne tenant plus à faire de vague et souhaitant par-dessus tout rentrer chez lui, prendre deux aspirines, et dormir, il accepta le compromis proposé par Essylt Hamilton et quitta le commissariat avec plaisir. De son côté, Essylt a fait semblant de ne pas prendre au sérieux les dires du professeur, mais elle a compris qu'il a été blessé par des hommes qui en veulent à Aloïs Goodfellow. Si elle l'a gardé en détention, c'est pour qu'il ne traine plus dans les rues cette nuit-là et qu'il ne risque pas d'avoir d'autres ennuis. Pourtant, Aloïs étant le meilleur ami de son protecteur, elle a bien l'intention d'aller lui dire deux mots, pour comprendre pourquoi ce pauvre Jude Brighten s'est fait attaquer.
Amanda Seyfried ✘ D&G

Aloïs Goodfellow
Alex Hickenlooper
Deux fois, ça fait deux fois ! Deux fois que Jude se fait entrainer de force au fond d'une ruelle et tabasser par quelques mecs louches qui exigent qu'il leur "rende leur fric". La première fois, il n'a eu de cesse de répéter que c'était un malentendu, qu'il y avait un quiproquo, etc. La deuxième fois, il s'est résigné en les voyant débarquer et s'est contenté d'enrager intérieurement à chaque fois que sa côté cassée le fit souffrir. Au départ, il a même cru que ces types étaient envoyés par il ignorait quel membre des W&L qui aurait appris qu'il faisait partie d'un non-politiquement-correcte groupe de rock et qui aurait voulu se venger du fait qu'il ternit ainsi l'image du groupe. Mais, la deuxième fois que les gorilles lui ont tapé dessus, l'un d'eux a terminé l'agréable conversation par : "C'est ta dernière chance, Goodfellow". Ainsi, Jude a compris qu'on le prenait effectivement pour quelqu'un d'autre et s'est mis en tête de trouver ce fameux Goodfellow pour lui dire de régler vite fait ses affaires. Aloïs, de son côté, a appris qu'un homme lui ressemblant quelque peu (mais demeurant à son avis bien moins charismatique que lui-même) a reçu un avertissement d'un de ses clients mécontents à sa place. Cela lui convient à merveille, d'ailleurs et, pour être bien sûr que cela se reproduise souvent, il a lui-même cherché ce pseudo-sosie, pour s'apercevoir qu'il s'agit d'un professeur d'Histoire à l'Université. Il l'a suivi discrètement pour connaître son lieu de résidence et, désormais, monsieur Goodfellow a une carte de visite qu'il distribue à sa clientèle et qui affiche l'adresse de son cabaret mais également celle de sa soit-disant demeure : en l'occurrence, celle de monsieur Brighten. Il ne serait pas étonnant que tous les gars malhonnêtes de la ville se pressent bientôt devant la porte de Jude et se disputent l'honneur de lui casser la figure en premier, si le pauvre professeur d'Histoire ne trouve pas bientôt Aloïs pour mettre les choses au clair avec lui...
Gaspard Ulliel ✘ T&G
En temps normal, il n'y aurait vraiment eu aucune chance pour que ces deux-là s'entendent. Déjà, un W&L et un G&N, ça ne devrait pas faire bon ménage, loin de là ! Pourtant, Alexander étant un de seuls à connaître le secret du prof d'Histoire, les deux hommes ont plutôt intérêt à s'entraider et à se faire confiance. Donc, quand Alex en a marre de son boulot d'adjoint au maire qui ne lui cause que d'affreux soucis insolubles, il va régulièrement frapper à la porte de Jude, qui l'aide avec ses fiches de statistiques et ses rapports financiers tout en lui offrant une pizza. Et quand Jude débarque au Wash'n'Drink en catimini, espérant de ne pas se faire repérer par un autre enseignant de l'Université, Alex est le premier à l'aider à se détendre en lui proposant des impros sur des rythmes sympas. Parce que leur principal point commun, en fait, c'est qu'ils sont tous les deux des membres du groupe de rock "Wash'n'Boys", Alex à la batterie et Jude à la basse. Bien sûr, s'ils se croisent dans la rue en pleine journée, ils font semblant de ne pas tellement se connaître, ou juste de vue, pour préserver leurs intérêts. En privé, Jude est plutôt comme un grand-frère pour Alexander, mais ça ne les dérange pas de sauver les apparences pour que les membres de leurs clans respectifs ne s'interrogent pas sur une suspecte fraternisation entre le W&L et le G&N...  
Cory Monteith ✘ G&N
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

04 - Les Works&Live Empty
MessageSujet: Re: 04 - Les Works&Live   04 - Les Works&Live EmptyVen 1 Aoû - 5:58

October Taggart
Ma vie est fabuleuse ✘ Mon nom de jeune fille est Newton, je suis la petite sœur de l'actuel directeur de l'Université du Colorado, avec qui j'ai toujours été très complice. Je suis soucieuse du bien-être des autres et devenir infirmière était pour moi une vocation. Aujourd'hui je suis celle qui assiste les chirurgiens pour les opérations les plus difficiles, tout le monde me fait confiance car je suis très consciencieuse et appliquée. Pour moi Boulder c'est le paradis. Mon adhésion au groupe des W&L a été synonyme de nouveau départ et a marqué dans mon existence un tournant inespéré, car c'est grâce à cela que j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon époux.
Je suis un ange ✘ J'aime faire de nouvelles rencontres, je suis serviable et affectueuse. En société, les gens ne disent de moi que du bien, et je leur en sais gré. Pourtant, en privé, je sais que certains disent que je suis trop maniaque, trop gentille, que mon besoin d'être toujours parfaite cache forcément quelque chose... ils ont raison. Je n'ai pas toujours été aussi soucieuse de mon apparence, je n'ai pas toujours été aussi "coincée" (je veux dire aussi prise au piège à l'intérieure de moi-même). Mes gestes, mes mots, sont toujours soigneusement pesés, calculés, parce que ce qui me fait le plus peur au monde est de faire un faux pas et d'être un danger pour autrui. Je sais ce que c'est de se sentir meurtrière.
LIBRE ♔ Works&Live ♔ Scarlett Johansson
28 ans ✘ Infirmière
Secret inavouable
Quand elle avait vingt-deux ans, elle travaillait dans un hôpital d'une autre ville et suivait en particulier le cas d'un jeune homme âgée de vingt-cinq ans qui était presque complètement paralysé, cloué à son lit. Imprudemment, elle avait noué une certaine amitié avec lui. Un jour, il lui dit qu'il souhaitait mourir, et qu'il aimerait qu'elle l'y aide. Elle a d'abord refusé fermement, mais il a tenu bond pendant plusieurs semaines, à la supplier en secret de mettre fin à son calvaire. Prise de pitié, elle a finalement cédé et l'a médicalement aidé à mettre fin à ses jours. Un membre de la famille du jeune homme a cherché un coupable et, après enquête, October a été accusée d'avoir assassiné son patient. Elle a fait une année de prison mais, ayant fait appel, il a finalement été prouvé que le patient souhaitait effectivement mourir, et October a été libérée. Cette expérience l'a traumatisée et elle n'a pas pu travailler pendant deux années supplémentaires, de peur de faire du mal à quelqu'un.
Ils craquent pour moi !
Jayden Taggart
Noah Carhays
Onze mois, six jours, quarante-trois minutes qu'ils portent ces anneaux, qu'ils écrivent sur leur courrier "M. et Mme J. Taggart", qu'ils se sont promis de s'aimer pour la vie. Ils se sont rencontrés il y a trois ans, mais cela fait moins d'une année qu'ils sont mariés et qu'ils vivent un vrai rêve éveillé. October est la seule qui sache calmer les angoisses de Jayden, quand son hypocondrie reprend le dessus sur son esprit cartésien. Jayden a juré de vouer son existence à la protéger de tous les dangers. Ils se complètent et ils s'aiment tendrement, mais le poids des secrets pèse sur ce jeune couple. En effet, October ignore tout de la véritable profession de son époux. En outre, elle a été très surprise de sa réaction lorsque, recevant un carton d'invitation de la part du musée Art Cynique pour une prochaine exposition de tableaux de Delacroix, il a déclaré qu'il ne l'y emmènerait certainement pas, qu'il détestait les musées, et qu'il est bien sûr que cette exposition sera spécialement ennuyeuse. Par ailleurs, October n'a pas osé mentionner le baiser orageux qu'elle a reçu du mystérieux Noah Carhays, de peur de mettre Jayden en colère... ou de peur de ne pas savoir se défendre ou prendre la chose à la légère, parce que, ce baiser, à chaque fois qu'elle y repense, elle ne se sent pas seulement coupable mais, surtout, elle en est bouleversée...
Jensen Ackles ✘ W&L
October est infirmière à l'hôpital Saint-Lucie, mais également bénévole dans plusieurs associations caritatives auxquelles Noah fait des dons. Au départ, elle avait un assez mauvais a priori sur cet homme énigmatique qui signe des chèques mais que personne ne voit jamais. Pour elle, c'est bien de donner de l'argent mais ce n'est que la façon la plus simple et la moins impressionnante de se mettre au service d'autrui. Aussi s'imaginait-elle que cet homme voulait juste recevoir des louanges sans trop se fatiguer. Mais, un jour, il est venu à un dîner de charité, et, quoiqu'il se soit fait discret, elle a pu le rencontrer et elle a été aussi touchée qu'intriguée par cet homme ténébreux qui débourse des sommes folles et qui cependant refuse de se montrer sous les projecteurs. Noah, quant à lui, savait très bien qui était October, avant même qu'elle s'approche de lui pour se présenter. L'ayant repérée plusieurs fois dans des réunions de bénévoles, il s'est renseigné sur cet ange de bonté, et apprit qu'elle est l'épouse du Shérif Jayden Taggart (qui est le coéquipier de sa précieuse Essylt). La soirée se passa comme dans un rêve : ils discutèrent un peu, se comprirent beaucoup, et se quittèrent vite après avoir échangé un baiser d'une demi-seconde qui sembla pourtant s'éterniser un siècle. October est très mal, depuis cette soirée. Elle se déteste d'avoir ainsi trahi Jayden, mais, en même temps, elle est incapable de considérer que ce baiser fut une erreur. Quant à Noah, nul ne saurait deviner ce qui se trame au fond de lui. Il a simplement été plus silencieux et absorbé par ses pensées que d'ordinaire, dans les jours qui suivirent...
Orlando Bloom ✘ T&G

Callista Bennet
Jackson Atwood
Aux yeux de Callista, October n'est autre qu'une fée, une "bonne marraine" digne des plus jolis contes pour enfants. Quand elle est arrivée à l'hôpital, peu de temps avant de mettre son fils au monde, Callista s'est sentie observée, jugée, on plaignait ou on désapprouvait une si jeune femme d'être enceinte et de venir sans être accompagnée du père de l'enfant à naître. D'ailleurs, elle n'a pas même été épaulée par quelques membres de sa famille pour traverser cette épreuve. Au milieu de tous ces bruits de couloirs et murmures dans son dos, October est apparue comme sa seule alliée : elle l'a soutenue, encouragée, elle lui a dit à quel point son fils avait de la chance d'avoir une maman aussi courageuse, et elle lui a même tenu la main pendant l'accouchement, quand Callista a été prise de panique. Dès qu'elle a besoin d'un avis médical, Callie ne fait vraiment confiance qu'à Octo, même si elle est seulement infirmière. Elles sont restées très proches, même après que la jeune maman a quitté l'hôpital, et Octo est profondément attachée à elle et à son fils. Du reste, quand il a fallu choisir une marraine pour le petit garçon, le choix s'est imposé comme une évidence, et c'est la douce infirmière que Callista a choisie, ce que l'intéressée considère comme un immense honneur, qui a définitivement scellé entre elles un lien de complicité indestructible. Heureusement qu'October est mariée et porte le nom de Taggart, vous ne trouvez pas, lecteur ? Et, si Callista avait ne serait-ce que songé par amusement à lui demander son nom de jeune fille, October, en répondant "Newton", aurait sans doute vu la jeune Bennet blêmir d'un coup. Dans un coin de son esprit, Callie sait que William a une soeur, mais ils n'en ont jamais parlé ensemble, et elle ne peut donc pas se douter que, cette soeur, c'est Octo. Mais notre petite ville n'est pas connue pour laisser doutes et secrets en repos, n'est-ce pas ?...
Lily Collins ✘ D&G
Quand Jackson a franchi les portes de l'hôpital, à moitié conscient, presque nu et couvert de sang, c'est October qui l'a immédiatement pris en charge et qui a supervisé son admission. Pendant des jours, il est resté dans un état de demi-conscience, incapable de communiquer, émettant des grognements plaintifs plus que des mots. Les médecin ont dénombré un nombre effrayant d'ecchymose et de cicatrices sur le corps meurtri du jeune homme, des côtes cassées, des plaies à peine refermées... October l'a veillé nuit et jour, échangeant ses gardes pour pouvoir rester avec lui, négligeant ses propres besoins. Lorsqu'il est enfin revenu à lui, le visage d'October est le premier qu'il vit et le seul dont il se souvenait à peu près en ce qui concerne les quelques jours qu'il venait de passer à l'hôpital. Elle continua de le soigner avec la tendresse d'une soeur, et l'encouragea à se remettre sur le droit chemin, lorsqu'il fut assez en forme pour quitter l'hôpital, un mois après son admission. Comme il souffre d'une amnésie rétrograde, il a oublié la plupart des épisodes passés et en a profité pour se construire une nouvelle identité. Depuis, il considère October tout simplement comme son ange, et la jeune femme le traite comme un petit frère plutôt que comme un ancien patient ayant subi les pires sévices. Pourtant, même s'ils n'en parlent jamais, ils savent tous deux qu'il y a de grandes chances pour que, un jour, Jackson se souvienne... de tout.
Tyler Hoechlin ✘ D&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

04 - Les Works&Live Empty
MessageSujet: Re: 04 - Les Works&Live   04 - Les Works&Live EmptyVen 1 Aoû - 6:00

Jayden Taggart
Ma vie est fabuleuse ✘ On a toujours été un peu la "famille modèle", installée à Boulder depuis des générations. J'ai filé droit, suivi un chemin tout tracé pour moi dans le but de devenir, comme mon père et mon grand-père avant moi, Shérif de Boulder, et j'y suis parvenu. Mais mes activités sous-jacentes n'ont pas toujours été vertueuses. J'ai participé à un trafic d'armes, conclu des pactes avec quelques mafieux, sauvé les apparences mais m'adonnant à des jeux dangereux sans que personne ne se doute de quoique ce soit. Et puis j'ai été contacté par les Services Secrets, que mon petit trafic n'intéressait pas spécialement mais qui ont décidé de me donner une seconde chance sur fond de chantage. En gros j'avais le choix entre la prison ou bosser pour eux, puisqu'ils m'avaient "attrapé". On m'a demandé de garder mon boulot de flic comme couverture, mais ça fait près de six ans que je travaille pour eux en tant que tireur d'élite et que je voyage pas mal. L'infiltration est une de nos spécialités. Depuis deux ans, ils ont recruté une jeune femme qui vit elle aussi à Boulder et qui s'appelle Essylt Hamilton. Elle est ma coéquipière à la fois dans la vie de tous les jours (puisqu'elle bosse avec moi au poste de police) et pour nos activités secrètes. On a eu quelques missions ensemble et ça se passe bien. Mieux que bien, même : c'est le grand frisson.
Je suis un ange ✘ Ca a toujours été important pour moi d'avoir l'air d'un gentil gars, défendant des valeurs de justice et d'équité. D'ailleurs c'est ce que je suis, je ne supporte vraiment pas les injustices et j'ai une vision tranchée du bien et du mal. Mais d'un autre côté j'ai toujours été quelqu'un qui s'ennuie. Alors, j'ai aussi fait quelques vilaines choses, quand j'étais plus jeune, juste pour me sentir vivant, juste pour l'adrénaline. Mais depuis que je travaille pour le gouvernement, j'ai trouvé un équilibre : je fais des choses qui sont pour le bien et l'intérêt général, mais qui restent dangereuses. Je ne m'ennuie plus jamais. Par contre, ça m'oblige à mentir à tout le monde, même à ma femme. Heureusement, je mens bien. J'aime un peu trop ça, du reste, mais du moment que c'est pour la bonne cause...
LIBRE ♔ Works&Live ♔ Jensen Ackles
32 ans ✘ Shérif du comté de Boulder (ça, c'est seulement la version officielle !)
Secret inavouable
Des secrets, il en a, alors par où commencer ? Il est un citoyen modèle, avec une plaque de Shérif, le genre d'homme à qui vous pourriez confier votre vie sans hésiter (et vous auriez raison). Mais cet emploi est une couverture, car en réalité, il est un agent spécialisé dans l'infiltration, qu'il pratique en binôme avec sa coéquipière Essylt Hamilton. Il est surtout un tireur d'élite (sniper), et il maîtrise plusieurs techniques de combat à la perfection. Son épouse elle-même ignore tout de sa véritable profession. Le moindre de ses secrets et pourtant le plus embêtant concerne cependant sa santé : cet homme fort et intrépide demeure néanmoins légèrement hypocondriaque... il a beau mettre sa vie en danger tous les jours, il est persuadé que c'est d'une affreuse maladie inconnue au bataillon qu'il mourra, et dans d'affreuses souffrances, et d'ailleurs il a déjà listé tous les symptômes inquiétants, pour être prêt à faire face au pire... Chut, interdiction de le traiter de malade, je vous rappelle qu'il est armé !
Ils craquent pour moi !
October Taggart
Mila Tuesday
Onze mois, six jours, quarante-trois minutes qu'ils portent ces anneaux, qu'ils écrivent sur leur courrier "M. et Mme J. Taggart", qu'ils se sont promis de s'aimer pour la vie. Ils se sont rencontrés il y a trois ans, mais cela fait moins d'une année qu'ils sont mariés et qu'ils vivent un vrai rêve éveillé. October est la seule qui sache calmer les angoisses de Jayden, quand son hypocondrie reprend le dessus sur son esprit cartésien. Jayden a juré de vouer son existence à la protéger de tous les dangers. Ils se complètent et ils s'aiment tendrement, mais le poids des secrets pèse sur ce jeune couple. En effet, October ignore tout de la véritable profession de son époux. En outre, elle a été très surprise de sa réaction lorsque, recevant un carton d'invitation de la part du musée Art Cynique pour une prochaine exposition de tableaux de Delacroix, il a déclaré qu'il ne l'y emmènerait certainement pas, qu'il détestait les musées, et qu'il est bien sûr que cette exposition sera spécialement ennuyeuse. Par ailleurs, October n'a pas osé mentionner le baiser orageux qu'elle a reçu du mystérieux Noah Carhays, de peur de mettre Jayden en colère... ou de peur de ne pas savoir se défendre ou prendre la chose à la légère, parce que, ce baiser, à chaque fois qu'elle y repense, elle ne se sent pas seulement coupable mais, surtout, elle en est bouleversée...
Scarlett Johansson ✘ W&L
Le musée "Art Cynique", dont Noah Carhays est le propriétaire, expose des toiles de maîtres dans la journée. Escaliers de marbre, cadres dorés, cet endroit est un haut lieu de l'élégance, seul îlot brillant au milieu d'Eastroad Deep. Les guides sont tous sur leur trente-et-un et les visites toujours très intellectuelles. Mais, ce que peu d'habitants savent, c'est que ce musée change de visage, à la nuit tombée. Les guides aussi, d'ailleurs. Tenues affriolantes dans des salons à la lumière tamisée, les employés vendent leurs services et garantissent à leurs clients une discrétion absolue. C'est la raison pour laquelle le musée est aussi appelé "club", par ceux qui savent à quoi s'en tenir. Jayden est arrivé ici un soir, par hasard, ayant vu de la lumière dans le bâtiment à une heure très avancée de la nuit, lors d'une de ses rondes. Il aimerait dire qu'il regrette d'être entré, mais ce serait mentir. Parce qu'il y a rencontré Mila, l'une des "guides" du musée. La première fois qu'il passa la nuit avec elle, il se promit que cela ne se reproduirait pas, et qu'il était inutile d'en parler à October, car ce serait lui faire de la peine pour rien. L'ennui, c'est qu'il y est retourné. Plusieurs fois. Souvent. Quitte à mentir à October sur ses heures de travail au poste de police. Mila l'obsède complètement. Non seulement elle est belle, intelligente et sulfureuse, mais, plus le temps passe, plus il se sent proche d'elle, à tel point qu'il... pense en être amoureux, et il se déteste pour cela. Pour Mila, Jayden était d'abord un client comme un autre, mais ils se sont vite rapprochés. Très rapidement, elle se sentait triste les soirs où il ne venait pas la voir, et comblée dès qu'il était là. Mais cette relation est vouée à l'échec, car elle n'ignore pas qu'il est un homme marié. Pourtant, et quoiqu'elle n'ose pas le formuler clairement dans son esprit, elle commence à nouer l'espoir qu'il quitte un jour son épouse pour elle. Ou que son épouse apprenne par hasard leur relation et qu'elle le quitte. C'est méchant d'espérer cela, n'est-ce pas ? Mais qui a dit que l'amour était toujours tendre et simple ?
Lana Del Rey ✘ W&L

Elliot Hardouey
Tamzin Taggart
Elliot est le délinquant préféré de Jayden. Ce dernier, qui est inspecteur de police sous couverture, se fait à chaque fois un plaisir de lui citer ses droits (surtout celui qui consiste à garder le silence) avant de l'emmener au poste où le G&N passa bien des nuits en détention, voire en cellule de dégrisement. A chaque fois qu'Elliot a eu des soucis avec la police, ce fut toujours à cause d'un défi lancé par sa chère Elvie. Jusqu'à maintenant, il a toujours obligé la jeune femme à s'enfuir avant que les flics arrivent, préférant se faire pincer tout seul plutôt que de voir sa précieuse demoiselle Turckham derrière les barreaux. Jayden affecte le mépris vis-à-vis d'Eliott, se pose en citoyen modèle contre ce jeune déjanté. En réalité, Jayden se soucie des bêtises d'Eliott comme de sa dernière chemise, mais le G&N contribue à parfaire sa couverture de simple inspecteur de police soucieux du bon ordre de la ville. Eliott, lui, se montre volontiers très impertinent avec l'inspecteur Taggart, affichant fièrement un sourire d'indifférence narquoise lorsque celui-ci s'amuse à lui faire subir d'inutiles interrogatoires. Autant dire que ces deux-là s'aiment à la folie !
Harvey N. Haydon ✘ G&N
Avoir un grand frère, c'est chouette. Avoir un grand frère flic, faisant partie des W&L, c'est moins chouette. Surtout quand Papa et Maman ont toujours eu l'habitude de donner raison à monsieur le grand frère modèle. Tamzin et Jayen sont proches, mais absolument jamais d'accord, ils s'aiment, mais ils s'insupportent l'un l'autre de façon constante. Tamzin a toujours eu l'impression que tout ce qu'elle faisait était toujours insuffisant par rapport à son aîné, lui qui semblait réussir tout ce qu'il entreprend. Jayden s'est toujours fait un devoir de la protéger, sans s'apercevoir qu'il risque parfois de l'étouffer, et il voit d'un mauvais oeil le fait que sa petite soeur traine avec les T&F. Il a l'impression que cette bande de farfelus intergalactiques entretiennent la névrose de Tamzin, qui croit qu'elle peut pressentir l'avenir proche. Il déteste particulièrement l'influence qu'exerce la meilleure amie de sa soeur, Sarah Blueway, sur sa cadette. Cependant, depuis que Tamzin a décidé de devenir journaliste d'investigation, elle commence à prendre confiance en elle. Les cours à la fac et les articles qu'elle doit écrire pour un petit journal de presse à scandale où elle fait un stage l'aident vraiment à s'apercevoir qu'elle aussi, elle peut être très douée dans un domaine. Son frère s'est vraiment emporté lorsqu'elle a laissé entendre qu'elle voulait mener ses propres enquêtes et que si elle trouvait des indices sur telle ou telle affaire avant la police, elle n'hésiterait pas à en parler dans ses articles, car, pour elle, les gens ont le droit de savoir la vérité de ce qu'il se passe dans leur ville.
Holland Roden ✘ T&F
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

04 - Les Works&Live Empty
MessageSujet: Re: 04 - Les Works&Live   04 - Les Works&Live EmptyVen 1 Aoû - 6:03

Mila Inez Tuesday
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai grandi à Boulder avec ma mère. Je me souviens que j'ai eu un père, mais je sais qu'il est parti et qu'il a fait du mal à maman. Je n'en parle jamais, elle non plus. Ma mère est photographe de mode, et jusqu'à mes treize ans c'était assez chouette. Après, elle a commencé à avoir la notoriété qu'elle a toujours espérée, a couru les défilés, enchainé les shootings, commencé les voyages d'affaire, et les choses se sont détériorées. Je me souviens avoir fait le voyage en voiture de nuit jusqu'à Denver pour demander à la récupérer alors qu'elle était ivre morte dans un poste de police, après une soirée avec des mannequins squelettiques. J'avais dix-sept ans, et, après cela, ma mère n'a fait que me décevoir, tout le temps, et si j'ai un problème pour ce qui est d'accorder ma confiance à autrui c'est certainement parce que j'ai trop souvent été trahie et blessée par elle. Mais je m'en sors comme je peux. En toute franchise, si les membres du groupe des W&L n'avaient pas été là pour me soutenir et m'aider, je pense que j'aurais mal fini.
Je suis un ange ✘ Naturellement j'aurais plutôt tendance à être réservée, presque timide, mais j'ai appris à surmonter cela et à montrer que je peux aussi être amusante et spirituelle. Depuis trois ans, je suis des cours d'histoire de l'Art à la fac, en tant qu'auditrice libre, et à vrai dire je suis douée, même si je m'étonne toujours moi-même en m'apercevant que je retiens presque tout ce que je lis. Je crois que j'ai une mémoire photographique en fait. J'essaie de profiter de ma jeunesse et de tirer un maximum d'avantages du fait que je sois débrouillarde, maligne et jolie. Je ne veux surtout pas finir comme ma mère, donc je ne touche pas à l'alcool ni à la drogue. Je ne fais vraiment confiance à personne, car j'ai toujours peur qu'on me fasse du mal ou qu'on me déçoive.
LIBRE ♔ Works&Live ♔ Lana Del Rey
25 ans ✘ Guide au musée Art-Cynique
Secret inavouable
Elle a toujours vécu au même endroit, avec sa mère, sans avoir connu son père. Elle ignore qu'elle a une demi-soeur [Elvie Turckham]. Celle-ci, en arrivant en ville, a très vite intégré le groupe des Games&Now. Hum, installez-vous bien confortablement, je sens que, si elles se rencontrent, une guerre va bientôt éclater...
Ils craquent pour moi !
Elvie Turckham
William Newton
Elvie et Mila ont le même père, mais elles ne le savent pas. Leur père a trompé la mère de Mila avec une autre femme dont il se croyait amoureux. Pourtant, cette femme abandonna Elvie sur le seuil de sa porte un soir et disparut sans laisser trace. La mère de Mila découvrant cet enfant qui était le fruit d'un adultère demanda à son époux de partir loin et de ne jamais plus revenir. Les deux jeunes femmes ont donc grandi avec un seul de leurs parents en évitant de poser la moindre question à ce sujet. Cependant, maintenant qu'Elvie vit dans la même ville que sa demi-soeur (et comme le monde est petit... et comme le hasard fait bien les choses... par "hasard", entendez "Anna Chronique", bien sûr !), elles risquent de se croiser. Et comme elles font chacune partie de deux "clans" opposés... Hum !
Kaya Scodelario ✘ G&N
William et Mila se sont rencontrés à une exposition du musée Art-Cynique, il y a quelques mois de cela. Ils ont commencé à flirter avant de vite découvrir qu'ils sont tous les deux membres du groupe des W&L, ce qui n'a fait que les rapprocher davantage. William a cru qu'il pourrait peut-être avoir une belle histoire avec Mila et enfin oublier Callista. Malheureusement, Mila a du mal à faire confiance aux gens, et elle n'a pas pu s'empêcher de chercher un peu dans le passé de Will, avant de s'engager à quoique ce soit avec lui. Elle a ainsi découvert qu'avant il était prof de philo dans une autre ville, qu'il a quittée après une histoire sulfureuse avec une étudiante. Mila aurait voulu que Will soit sincère avec elle et lui raconte de lui-même cette mésaventure, mais il veut à tout prix garder cette histoire secrète, alors, un beau jour, Mila a explosé et lui a balancé tout ce qu'elle savait à la figure. Frustré et choqué que la jeune femme ait fait cette découverte, Will a répliqué qu'ainsi ils sont quittes, car, pour sa part, il sait très bien ce qui se trame, à la nuit tombée, au musée Art-Cynique. Il a fait remarquer sans délicatesse à la jeune femme qu'il avait fait semblant de ne pas savoir qu'elle se prostituait pour pouvoir vivre quelque chose de fort avec elle mais que, puisqu'elle avait elle-même fouiné dans son passé, il ne voyait pas pourquoi il se priverait de la faire expulser du groupe des W&L en révélant ses activités nocturnes. Furieuse, la jeune femme l'a défendu de dire quoique ce soit, et l'un et l'autre, désormais au courant de leurs vilains petits secrets respectifs, sont en pleine guerre froide : si Will ne dit rien du "métier secondaire" de Mila, Mila n'alertera pas les autres membre des W&L quant au passé moralement douteux de Will.
NB : Pour le moment, Mila ignore que Will est le grand frère d'une dénommée October Taggart. Cette dernière n'est autre que l'épouse de Jayden, dont Mila est récemment tombée amoureuse...
Alexander Skarsgard ✘ W&L

Jayden Taggart
Isobel Watling
Le musée "Art Cynique", dont Noah Carhays est le propriétaire, expose des toiles de maîtres dans la journée. Escaliers de marbre, cadres dorés, cet endroit est un haut lieu de l'élégance, seul îlot brillant au milieu d'Eastroad Deep. Les guides sont tous sur leur trente-et-un et les visites toujours très intellectuelles. Mais, ce que peu d'habitants savent, c'est que ce musée change de visage, à la nuit tombée. Les guides aussi, d'ailleurs. Tenues affriolantes dans des salons à la lumière tamisée, les employés vendent leurs services et garantissent à leurs clients une discrétion absolue. C'est la raison pour laquelle le musée est aussi appelé "club", par ceux qui savent à quoi s'en tenir. Jayden est arrivé ici un soir, par hasard, ayant vu de la lumière dans le bâtiment à une heure très avancée de la nuit, lors d'une de ses rondes. Il aimerait dire qu'il regrette d'être entré, mais ce serait mentir. Parce qu'il y a rencontré Mila, l'une des "guides" du musée. La première fois qu'il passa la nuit avec elle, il se promit que cela ne se reproduirait pas, et qu'il était inutile d'en parler à October, car ce serait lui faire de la peine pour rien. L'ennui, c'est qu'il y est retourné. Plusieurs fois. Souvent. Quitte à mentir à October sur ses heures de travail au poste de police. Mila l'obsède complètement. Non seulement elle est belle, intelligente et sulfureuse, mais, plus le temps passe, plus il se sent proche d'elle, à tel point qu'il... pense en être amoureux, et il se déteste pour cela. Pour Mila, Jayden était d'abord un client comme un autre, mais ils se sont vite rapprochés. Très rapidement, elle se sentait triste les soirs où il ne venait pas la voir, et comblée dès qu'il était là. Mais cette relation est vouée à l'échec, car elle n'ignore pas qu'il est un homme marié. Pourtant, et quoiqu'elle n'ose pas le formuler clairement dans son esprit, elle commence à nouer l'espoir qu'il quitte un jour son épouse pour elle. Ou que son épouse apprenne par hasard leur relation et qu'elle le quitte. C'est méchant d'espérer cela, n'est-ce pas ? Mais qui a dit que l'amour était toujours tendre et simple ?
Jensen Ackles ✘ W&L
Quelquefois, Mila n'a pas que des clients nocturnes, elle a aussi des clientes. Belle lui rend régulièrement visite au Musée Art-Cynique. En général, elles ne font que discuter, parler d'art et de leurs espoirs pour l'avenir. Parfois elles s'embrassent, se câlinent, mais ce n'est jamais allé plus loin jusqu'à maintenant. Mila n'a pas assez confiance en elle (ni en personne) pour croire qu'elles sont amies, et Belle a trop de chats à fouetter pour se poser la question, mais, puisque après tout elle a les moyens financiers, ça ne la dérange pas de penser que la personne à qui elle raconte le plus sa vie est payée pour sourire et l'écouter. Du moins, ça ne la dérangeait pas au début. La dernière fois qu'elles se sont vues, cependant, elles se sont disputées. Isobel a soudainement demandé à Mila pourquoi elle fait ce métier et lui a proposé de l'aider à "s'en sortir" : puisqu'elle est belle et intelligente, elle ne devrait pas être forcée de vendre son temps et son corps pour subsister. Mila a été extrêmement vexée de la remarque de la jeune femme. Elle lui a dit que son métier lui semble n'avoir rien d'avilissant, qu'elle s'amuse plutôt beaucoup, mais que si Belle lui pose la question c'est qu'elle la prend vraiment pour une moins que rien et qu'elle ne mérite pas son affection. Belle n'a pas compris pourquoi Mila est montée sur ses grands chevaux et a pris vite fait la poudre d'escampette avant que la jolie rousse commence à lui lancer des coussins à la figure.
Keira Knightley ✘ T&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

04 - Les Works&Live Empty
MessageSujet: Re: 04 - Les Works&Live   04 - Les Works&Live EmptyVen 1 Aoû - 6:05

William Newton
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai passé toute ma vie dans le Colorado, et même si je suis très souvent allé donner des conférences dans les Universités de l'Est du pays, je suis toujours rentré chez moi avec plaisir et soulagement. J'ai été prof de Philosophie à l'Université de Fort Collins (appelée Colorado State University) pendant dix ans, avant de devenir le doyen de la grande Université du Colorado située à Boulder. Ca fait donc moins d'un an que j'habite Boulder et que j'y dirige l'Université. J'étais content de m'y installer car c'est aussi dans cette ville que travaille ma petite soeur, October Taggart, dont j'ai toujours été très proche et que je peux voir plus souvent que lorsque j'habitais à Fort Collins.
Je suis un ange ✘ En toute franchise, si j'ai choisi d'intégrer le groupe des W&L, c'est uniquement pour une question d'image. Après tout, je suis le doyen de l'Université, ce qui induit d'énormes responsabilités. Il faut que j'ai l'air sérieux. Ce que je ne suis vraiment pas, en réalité. Je suis plutôt du genre carpe diem. Jusqu'à maintenant, je prenais la vie comme une suite d'expériences que je devais vivre à fond. Aujourd'hui il faut au moins qu'aux yeux du public j'ai l'air de quelqu'un de respectable. Et puis aussi, il faut que j'essaie de ne surtout pas répéter les même erreurs qu'auparavant. Je suis dans une nouvelle ville, avec un nouveau projet professionnel, alors je dois au moins essayer de voir cela comme une deuxième chance de ne pas tout faire capoter.
LIBRE ♔ Works&Live ♔ Alexander Skarsgård
37 ans ✘ Directeur de l'Université (the big boss quoi !)
Secret inavouable
Oh là là, monsieur le doyen de l'Université n'a pas la conscience très tranquille... Avant d'arriver dans notre ville bien-aimée, il était un professeur de Philo plutôt cool (fumant des joints entre les cours avec ses élèves, par exemple) dans une autre Université. Là-bas, il a vécu une histoire d'amour avec une élève [Callista Bennet]. Il ignore qu'il a aujourd'hui un enfant, car la jeune femme a disparu et n'a jamais voulu reprendre contact avec lui, ce qui lui a brisé le coeur. Mais tout pourrait bien changer, maintenant qu'il est doyen de notre Université et que (comme par hasard), la demoiselle y étudie ! L'heure des explications aurait-elle sonné ?
Ils craquent pour moi !
Callista Bennet
Mila Tuesday
Malgré les interdits, malgré l'étrangeté de la situation, malgré toutes les contre-indications, Callista et William sont tombés amoureux. Eperdument, profondément, sincèrement. Comme dans les contes de fées. Ils ont tenté de résister pendant presque un an. William croyait devenir fou : il était son prof de Philo, il ne lui était pas permis de tomber amoureux d'une élève, et pourtant !... Finalement, c'est Callie qui a précipité les choses, un jour qu'elle est entrée dans son bureau sous un prétexte quelconque. Elle a promis qu'elle ne dirait rien à personne, qu'ils pourraient s'aimer en secret, elle lui dit qu'elle souffrait de ne pas pouvoir l'embrasser... alors, William l'embrassa. Ils vécurent leur idylle en secret pendant six mois. Et un beau jour, Callie disparut comme par magie : elle ne vint plus en cours et ne répondit à aucun de ses appels. Il apprit finalement qu'elle avait déménagé dans une autre ville et intégré une autre Université. William se dit que, si elle avait fait toutes ses démarches sans le prévenir, c'est qu'elle ne devait plus vouloir le voir, aussi fit-il son deuil de leurs amours, et en profita pour changer un peu de vie : ça suffit les pauses fumette avec les élèves et les joints clandestins ! C'est à cette période qu'on lui proposa un poste de directeur d'Université dans l'un des établissements du pays. Cela faisait presque trois ans qu'il n'avait plus eu de nouvelles de Callista, mais, pourtant, puisqu'on lui laissait le choix, il se laissa tenter et prit la tête de l'Université de notre jolie ville... Il en a profité pour se renseigner sur mademoiselle Bennet, et a appris qu'elle avait arrêté la Philo pour étudier les Lettres. Pour le moment, il n'a pas cherché à la voir, mais il pense à elle constamment et ne comprend toujours pas pourquoi elle s'est enfuie. Quant à Callie, le changement de directeur de l'Université l'a beaucoup perturbée : quand elle apprit que c'est son ancien professeur et amoureux qui prenait la tête de l'établissement, elle n'en dormit plus et se demanda comment elle allait pouvoir lu cacher qu'il a un fils de deux ans... Pour le moment, donc, ils s'évitent.
Lily Collins ✘ D&G
William et Mila se sont rencontrés à une exposition du musée Art-Cynique, il y a quelques mois de cela. Ils ont commencé à flirter avant de vite découvrir qu'ils sont tous les deux membres du groupe des W&L, ce qui n'a fait que les rapprocher davantage. William a cru qu'il pourrait peut-être avoir une belle histoire avec Mila et enfin oublier Callista. Malheureusement, Mila a du mal à faire confiance aux gens, et elle n'a pas pu s'empêcher de chercher un peu dans le passé de Will, avant de s'engager à quoique ce soit avec lui. Elle a ainsi découvert qu'avant il était prof de philo dans une autre ville, qu'il a quittée après une histoire sulfureuse avec une étudiante. Mila aurait voulu que Will soit sincère avec elle et lui raconte de lui-même cette mésaventure, mais il veut à tout prix garder cette histoire secrète, alors, un beau jour, Mila a explosé et lui a balancé tout ce qu'elle savait à la figure. Frustré et choqué que la jeune femme ait fait cette découverte, Will a répliqué qu'ainsi ils sont quittes, car, pour sa part, il sait très bien ce qui se trame, à la nuit tombée, au musée Art-Cynique. Il a fait remarquer sans délicatesse à la jeune femme qu'il avait fait semblant de ne pas savoir qu'elle se prostituait pour pouvoir vivre quelque chose de fort avec elle mais que, puisqu'elle avait elle-même fouiné dans son passé, il ne voyait pas pourquoi il se priverait de la faire expulser du groupe des W&L en révélant ses activités nocturnes. Furieuse, la jeune femme l'a défendu de dire quoique ce soit, et l'un et l'autre, désormais au courant de leurs vilains petits secrets respectifs, sont en pleine guerre froide : si Will ne dit rien du "métier secondaire" de Mila, Mila n'alertera pas les autres membre des W&L quant au passé moralement douteux de Will.
Lana Del Rey ✘ W&L

Isobel Watling
Charlotte Gregory
Malgré les difficultés qu'elle éprouve à s'ouvrir aux autres depuis la mort de son mari, Belle n'est jamais restée célibataire bien longtemps, ne supportant pas la solitude. Tout récemment, elle a commencé à fréquenter le doyen de l'Université. Pour William, Isobel est la première femme avec laquelle il entretient une relation suivie et sans tensions depuis sa rupture avec Callista. Autant dire que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas attaché à quelqu'un à ce point. Il sait bien que Belle est soupçonnée d'avoir intentionnellement tué son mari, il y a plusieurs années de cela, mais il la pense vraiment incapable de faire intentionnellement du mal à qui que ce soit. Etant sincèrement sensible à l'immense tristesse que continue d'éprouver Belle lorsqu'elle évoque son défunt époux, il a décidé qu'il serait celui qui la protègerait des mauvaises langues et qui lui redonnerait peu à peu goût à l'existence. Pour commencer, s'il pouvait la convaincre d'intégrer un autre groupe ou au moins de se tenir le plus possible à l'écart des ondes néfastes des T&G, il considèrerait cela comme une petite victoire. Malheureusement, plus il se rapproche d'elle, plus Belle craint d'éprouver de forts sentiments pour lui : elle risquerait bien de prendre la poudre d'escampette du jour au lendemain, si elle finit par avoir l'impression d'être amoureuse de William.
Keira Knightley ✘ T&G
Un beau matin, Charlotte avait enfin décidé de faire face à ses problèmes et d'accepter les conséquences de ses actes en allant parler au doyen de l'Université de sa relation avec un de ses élèves, Ethan O'Malley. En effet, voilà plusieurs mois qu'Ethan fait du chantage à Charlotte, l'obligeant à continuer de le fréquenter en affirmant que, si elle rompt leur relation, il irait raconter au doyen qu'elle le harcèle. Ne supportant plus de vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, la jeune femme en était arrivée à la conclusion qu'elle devait la première se rendre au bureau de monsieur Newton pour tout lui expliquer, même si elle risquait l'expulsion. Hélas, lorsqu'elle fut face à William Newton, elle le trouva dans un état de flottement euphorique anormal, qui avait sans doute quelque chose à voir avec ce qu'il était en train de fumer. William n'avait pas touché un joint depuis qu'il était devenu doyen de l'Université mais il en avait eu besoin, en croisant Callista pour la première fois dans un couloir depuis son arrivée à Bouder. Se voyant déranger par la jolie professeur, William lui déclara qu'elle n'avait que deux options : s'asseoir avec lui pour fumer et se taire, ou bien s'en aller et revenir plus tard. Charlotte prit ses jambes à son cou et n'a pas encore retrouvé le courage de retourner voir William, ses résolutions s'étant tout à coup effritées. Elle est loin d'imaginer que William est certainement le mieux placé pour comprendre sa situation, ayant lui-même eu une relation plus que complexe avec une de ses anciennes élèves.
Deborah Ann Woll ✘ W&L
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



04 - Les Works&Live Empty
MessageSujet: Re: 04 - Les Works&Live   04 - Les Works&Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04 - Les Works&Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: Le test croustillant et les Postes Vacants-