Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €





Partagez
 

 02 - Les Games&Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anna Chronique
Anna Chronique

.
.

Messages : 196
Avatar : Miss Terre
Bric-à-brac :
02 - Les Games&Now Tumblr_lg9zvtr0YT1qb2w8lo1_500

On a demandé à un habitant de décrire une journée avec Anna Chronique...

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

... Voilà.

02 - Les Games&Now Empty
MessageSujet: 02 - Les Games&Now   02 - Les Games&Now EmptyVen 1 Aoû - 2:55

Les Games&Now

Fashion et délurés
Allez-y, faites demi-tour, partez discrètement avant que... trop tard ! Are you ready ? Yeah ! Vous voici embarqué au milieu d'une bande d'énergumènes bruyants armés de fumigènes multicolores qui, à la nuit tombée, se munissent de guitares, de sachets contenant des bonbons qui font rigoler, et d'excellentes mauvaises idées pour jouer à chat avec les forces de l'ordre jusqu'au lever du jour. Les G&N sont infatigables lorsqu'il s'agit de faire la fête ou de troubler la tranquillité des habitants de Boulder. Là où les agences de voyages pouvaient promettre, il y a encore quelques années, qu'un séjour à Boulder serait "de tout repos" ou que la ville est "un havre de paix", il n'en est plus de même aujourd'hui, car les G&N sont sans pareille pour mettre une ambiance très caliente tous les soirs de la semaine. Et en journée ? Ces accros aux sensations fortes et aux jeux illégaux ont tendance à sécher les cours, arriver en retard au boulot, et surtout à prendre toutes les réprimandes en haussant les épaules, avec pour leitmotiv "c'est pas grave". Profiter à fond tant qu'on est vivant, rien à faire des conséquences, ne croire qu'en aujourd'hui sans s'inquiéter de demain, telle est la façon de vivre des membres de ce groupe !

___

La deuxième partie du code de validation :
Code:
faire partie
Puisque vous êtes là, jetez donc un œil aux Postes Vacants ! Si vous n'avez pas le courage de tout lire, nous vous conseillons de lire au moins le "secret inavouable" de chaque personnage pour avoir un petit aperçu.  Smile

Live fast, die young.

Nota Bene :
Les histoires et caractères des Postes Vacants sont volontairement peu exhaustifs. Une grande part de la vie et de la personnalité des personnages est donc laissée à votre imagination. De la même manière, de nombreux éléments sont négociables ou peuvent prêter à interprétation : autrement dit, si vous souhaitez ajouter des caractéristiques ou modifier légèrement la personnalité d'un PV, c'est tout à fait possible, du moment que ces modifications vous inspirent et nous semblent envisageables. Il suffit d'en discuter avec le Staff avant de commencer votre présentation. De plus, pour certains PVs, la raison de l'appartenance à son groupe n'a pas été préétablie, ce sera à vous d'imaginer pourquoi le personnage a choisi ce groupe et pas un autre. Enfin, les avatars sont pour la plupart négociables : là encore, n'hésitez pas à nous demander !
Il faut noter que les seuls éléments qui, en revanche, ne sont vraiment pas négociables sont les quatre relations prédéfinies de chaque PV, qui sont assez détaillées et qui orientent le caractère du personnage.
Petit récap'
Liste des personnages de ce groupe :

✘ Sixteen Harold (Blake Lively)
✘ Elliot Hardouey (Harvey N. Haydon)
Elvie Turckham (Kaya Scodelario)
✘ Ethan O'Malley (Robert Pattinson)
✘ Tania Fitzgerald (Jennifer Lawrence)
✘ Mathias Sparkle (Ashton Kutcher)
✘ Alix Sweenford (Ashley Benson)
✘ Alex Hickenlooper (Cory Monteith)
Olivia Dravinsky (Mila Kunis)
Balthazar Wilkes (Benedict Cumberbatch)


Dernière édition par Anna Chronique le Mar 31 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

02 - Les Games&Now Empty
MessageSujet: Re: 02 - Les Games&Now   02 - Les Games&Now EmptyVen 1 Aoû - 3:48

Sixteen Harold
Ma vie est fabuleuse ✘ Si je devais résumer mon enfance, je dirai qu'elle a uniquement tourné autour de mon père: "C'est la fille de Mr. Harold, vous savez, l'ambassadeur de Grande-Bretagne aux Etats-Unis ?..." , "Comme elle est maligne, avec un peu de chance, elle sera aussi douée que son père !" , "Celle-ci, il ne faut pas l'embêter, son père est très puissant vous savez...". J'ai toujours eu tout ce que je souhaitais. Les nouveaux jeux dont tout les enfants parlaient, les vêtements à la pointe de la mode, j'ai fait des voyages extraordinaires et mes parents n'ont jamais loupé une occasion pour me chouchouter. Pourtant, je ne crois pas pas avoir eu une enfance heureuse. Parfois, je crois que moi aussi, j'aurai bien aimé baver devant les vitrines de vêtements que je n'aurais jamais pu me procurer. Je crois que c'est tout ça qui m'a poussée à prendre la fuite.  
Je suis un ange ✘ Lorsque l'on parle de moi c'est pour dire qu'il est rare de voir des jeunes femmes aussi enfantines et pourries-gâtées que ma personne. On dit souvent que j'ai tout ce que je désire (et ce n'est pas si faux !) et que je profite de la richesse de mes parents. On explique que c'est à cause de mon irrésistible sourire que le monde entier craque, et me cède finalement tout.  
LIBRE ♔ Games&Now ♔ Blake Lively
25 ans ✘ Sans Emploi
Secret inavouable
Il y a cinq ans, elle a commandité son propre enlèvement.
Ils craquent pour moi !
Ewan Anderson
Nathaniel Rochester
Quand Sixteen a expliqué à ses parents qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle mais rester là où elle s'était enfuie, ses parents, après l'avoir suppliée de rentrer, ont accepté à une seule condition. Et la condition, c'est lui : Ewan Anderson. Ça semblait plutôt clair au téléphone : "... une seule condition : que tu te fasses accompagner par un garde du corps partout où tu vas". Et la jeune femme avait accepté. Ce qu'elle regrette aujourd'hui amèrement ! Quelle idée a-t-elle eue ? Accepter de se faire poursuivre par un homme, fût-il mignon, à chaque heure de chaque jour de chaque semaine... Je ne vous cacherai pas qu'ils ne s'entendent absolument pas. Elle lui reproche de ne jamais la laisser respirer, et, lui, il lui reproche son immaturité. Il n'y a entre eux que chamailleries. Ou pas... Ewan lui explique qu'il est payé pour ça, qu'il ne fait que son travail. Sixteen ne l'écoute pas et tente du mieux qu'elle peut de... ne pas faire attention à lui ! Mais, on doit avouer que c'est assez compliqué... N'est-ce pas ?
Hunter Parrish ✘ T&G
Lorsque Sixteen s'est enfuie de chez elle en faisant croire à un enlèvement, elle n'avait pas pris en compte le fait que ses nobles parents contacteraient directement policiers et détectives pour la retrouver. La situation a pris des proportions qu'elle n'aurait jamais imaginées. La police a fait appel à un enquiquineur de première, monsieur Nathaniel Rochester, pour la retrouver, et cela lui prit moins de dix jours. Quand il est venu frapper à la porte de sa nouvelle maison le 22 janvier 2010, arborant un sourire fier de lui, Sixteen lui a proposé un marché : il dut attendre trois jours avant de dire à ses parents qu'il l'avait retrouvée. Pourquoi trois jours ? Mais parce que, le 25 janvier 2009, Sixteen a fêté ses vingt-et-un ans, et, ainsi, grâce au silence de Nathaniel, elle n'a pas été forcée de retourner chez ses parents comme ils l'ont exigé. Nathaniel a accepté ce délai car lui-même n'était pas extrêmement pressé de retourner de là où il venait, comme la ville d'adoption de Sixteen lui plaisait bien à lui aussi. Et en plus, désormais, la jeune femme lui est redevable, et Sixteen a vraiment l'intention de trouver une façon de lui rendre la pareille, dès que l'occasion se présentera. Nathaniel, quand à lui, est trop heureux d'avoir réussi à retrouver Sixteen, car il sent que cela le mène tout droit à d'autres pistes intéressantes pour de futures enquêtes...
Max Irons ✘ D&G

Olivia Dravinsky
Mathias Sparkle
Bien qu'elles ne se connaissent pas depuis très longtemps, on peut dire que ces deux là se sont bien trouvées. Lorsque Olivia a rejoint le groupe des G&N, Sixteen a sauté sur l'occasion pour se faire une copine. Sauf que question "copine", Six ne gère pas les choses comme il le faudrait. Elle a plus ou moins expliqué à la nouvelle que si elle était son amie, c'était pour faire les boutiques avec elle, parce qu'elle avait remarqué que son chemisier était de la marque, et puis, parce que ça a l'air chouette de faire les boutiques entre filles, et que ça changera de son garde du corps dont l'avis n'est que peu palpitant. Et pour la pousser à accepter sa proposition, elle lui a discrètement soufflé que son père était l'ambassadeur d'Angleterre, et qu'elle pouvait avoir autant d'argent qu'elle ne le souhaitait rien qu'en offrant un joli sourire à papa. A cette condition (le métier d'hôtesse d'accueil n'étant pas toujours absolument lucratif, même dans un grand hôtel), Olivia a accepté d'accompagner la blonde pour ses virées shopping. Elles passent donc pour les meilleures amies du monde, avec les mêmes réflexions pimpantes et leurs rouges à lèvres (le gloss c'est fini, c'est has been) un peu trop bien mis. Qui penserait que ce n'est que par intérêt qu'elles sont amies ?
Mila Kunis ✘ G&N
Sixteen, le temps que sa nouvelle demeure soit décorée (peintures, parquets, ameublement flambant neufs), avait loué une suite de luxe à l'Hôtel Boulderado. Un soir qu'elle en avait marre que son garde du corps la suive partout, elle a pour ainsi dire harponné dans la rue le premier jeune homme sexy qu'elle croisa, rien que pour pouvoir accrocher le panneau "Ne pas déranger" à la poignée de la porte de sa chambre. Il se trouve que c'est sur Mathias qu'elle jeta son dévolu, et que celui-ci ne s'en plaignit pas. Passer la nuit en compagnie d'une femme magnifique dans une chambre d'hôtel ostentatoirement luxueuse, c'est le genre de mésaventure qu'il aimerait vivre tous les jours. Ils ne se sont pas énormément parlé mais ils se sont très bien entendus. Depuis cette première fois, il y en a eu plusieurs autres, car Sixteen, habituée à faire sa princesse, ne supporte pas de s'ennuyer et a régulièrement proposé à Mathias de venir s'amuser avec elle. Etre considéré comme un objet sexuel est assez flatteur aux yeux du jeune homme qui ne se lasse pas de leurs petites soirées sympas sans exclusivité et sans obligation d'envoyer des fleurs le lendemain.
Ashton Kutscher ✘ G&N
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

02 - Les Games&Now Empty
MessageSujet: Re: 02 - Les Games&Now   02 - Les Games&Now EmptyVen 1 Aoû - 3:55

Elliot Hardouey
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai toujours vécu à Boulder, donc quoiqu'en disent les W&L moi aussi j'suis un vieux de la ville ! J'ai assisté et participé activement à la création des groupes, parce que je trouvais ça fun et parce que j'ai un tempérament de leader, donc quand il s'agit de mettre en place un truc complètement dingue je réponds toujours présent et je motive les troupes. C'est aussi moi qui ai fondé notre groupe de rock : les Wash'n'Boys. Je suis le guitariste du groupe et celui qui écrit la plupart des chansons. Mon frère, Trent, c'est notre chanteur. Jude Brighten le bassiste, et Alex Hickenlooper le batteur. Aujourd'hui on peut dire que j'ai pas une thune et que je ne m'inquiète pas trop de ce que l'avenir sera fait, mais que, bon sang, pour m'éclater et vivre à fond, je m'y prends mieux que personne !
Je suis un ange ✘ Pour ce qui est des trucs pénibles j'ai tendance à la procrastination ("on verra ça d'main, pas envie là") ; à l'inverse, quand je compose une musique ou quand j'organise une soirée avec des potes, je m'y prends aussi sérieusement et consciencieusement que s'il s'agissait d'opérer quelqu'un à coeur ouvert. On me voit comme un branleur alors qu'en fait c'est pas vrai : je fais juste seulement ce qui me plait quand ça me plait, et si ça pose un problème aux gens... bah c'est leur problème, pas le mien. J'ai un côté frimeur, mais en réalité c'est beaucoup pour rire que je fais le prétentieux. Par contre je ne supporte par de devoir m'écraser face à une quelconque autorité, c'est pour ça que je ne garde jamais le même job bien longtemps et que je fais régulièrement de petites visites au poste de police. Eh, le Shérif ne peut se passer de moi, que voulez-vous, j'suis addictif !
LIBRE ♔ Games&Now ♔ Harvey Newton Haydon
27 ans ✘Serveur et musicien au Wash'n'Drink
Secret inavouable
Même s'il est un talentueux musicien et le leader déjanté du groupe de rock local des "Wash'n'Boys", il garde pour lui une passion secrète : il est un fan inconditionnel des One Direction ! Hum, mieux vaudrait pour lui que les autres musiciens du groupe ne l'entendent jamais lorsqu'il chante à tue-tête sous la douche "What makes you beautifuuul" !...
Ils craquent pour moi !
TRENT HARDOUEY
ELVIE TURCKHAM
Le petit frère d'Elliot est un crack en informatique et un membre du groupe des Tests&Fly. Quand ils essaient de communiquer, cela s'avère parfois très difficile, comme s'ils ne venaient pas de la même planète. Elliot s'inquiète un peu pour son frangin, qu'il a décidé de trainer avec lui à toutes les soirées auxquelles il va, pour lui faire "voir du monde", car il considère que les T&F sont sympas mais pas très amusants. Il ne veut pas que son petit frère n'ait que des amis geek qui ne connaissent rien au monde qui les entourent. Pour lui, le fait que Trent fasse partie du groupe des futuristes équivaut à peu près à une crise d'adolescence : ça lui passera dans quelques temps, quand il aura appris à connaître la vraie vie. Alors, il l'a même intégré au groupe des Wash'n'Boys, en tant que chanteur. Il adore son petit frère et il a tout simplement envie de le protéger et de passer de bons moments avec lui.
Robert Sheehan ✘ T&F
Tout a commencé pendant leur service au Wash'n'Drink. C'est Elliot qui a lancé l'offensive : "Hé, Elvie, t'es cap de manger une sucette trempée dans du piment ?". Sans hésiter notre G&N épicée a avalé une sucette framboise-piment, et même qu'elle n'avait presque pas les larmes aux yeux ! Ce fut ensuite à elle de répliquer en lançant un défi à son nouveau camarade de jeu... Depuis ce jour, ils fonctionnent sur le mode du "Cap ou pas cap ?" et s'entendent à merveille... pour ce qui est de braver les interdits. Pour le moment il n'y a pas encore eu de sérieux séjour à l'hôpital, mais qui sait où ces deux-là s'arrêteront ? Le sort en est jeté : les voici dangereusement inséparables...
Kaya Scodelario ✘ G&N

Jayden Taggart
Sacha Beauregard
Elliot est le délinquant préféré de Jayden. Ce dernier, qui est le Shérif de la ville, se fait à chaque fois un plaisir de lui citer ses droits (surtout celui qui consiste à garder le silence) avant de l'emmener au poste où le G&N passa bien des nuits en détention, voire en cellule de dégrisement. A chaque fois qu'Elliot a eu des soucis avec la police, ce fut toujours à cause d'un défi lancé par sa chère Elvie. Jusqu'à maintenant, il a toujours obligé la jeune femme à s'enfuir avant que les flics arrivent, préférant se faire pincer tout seul plutôt que de voir sa précieuse demoiselle Turckham derrière les barreaux. Jayden affecte le mépris vis-à-vis d'Eliott, se pose en citoyen modèle contre ce jeune déjanté. En réalité, Jayden se soucie des bêtises d'Eliott comme de sa dernière chemise, mais le G&N contribue à parfaire sa couverture de simple Shérif soucieux du bon ordre de la ville. Elliot, lui, se montre volontiers très impertinent avec monsieur Taggart, affichant fièrement un sourire d'indifférence narquoise lorsque celui-ci s'amuse à lui faire subir d'inutiles interrogatoires. Autant dire que ces deux-là s'aiment à la folie !
Jensen Ackles ✘ W&L
Il y a trois ans, avant même que le groupe des Wash'n'Boys soit formé, Elliot faisait partie d'un autre groupe de rock amateur, connu seulement localement, mais avec lequel il a eu la chance de participer à un concours de jeunes talents. Ayant gagné le concours, il a fait une tournée de trois concerts dans des salles de spectacles du Colorado. Les premières expériences de vraies scènes sont toujours marquantes, le grand frisson ! A cette époque, Sacha se laissait entrainer n'importe où, et si sa bande d'"amis" déclarait qu'on prenait de l'ecstasy et qu'ensuite on irait jouer les groupies dans un concert, elle suivait le mouvement. C'est dans un état pitoyable qu'elle se crut amoureuse du guitariste de ce groupe dont elle a oublié le nom. Après le concert, elle l'entraina dans les toilettes et ils couchèrent ensemble. Si Elliot a pu oublier cet évènement dès le lendemain des faits, Sacha, elle, s'est retrouvée enceinte et a décidé d'en avertir le père de son enfant. C'est la raison pour laquelle elle atterrit à Boulder, seulement quelques semaines avant de mettre au monde un bébé mort. Désespérée, elle utilise depuis près de deux ans un moyen de pression sur Elliot : lui ayant rappelé qui elle était, elle le menace d'aller porter plainte contre lui pour agression sur mineur, et exige chaque mois une somme d'argent de sa part pour éviter le scandale. Elliot obtempère jusqu'à maintenant, même si cette situation le met mal à l'aise et qu'il aimerait trouver un moyen d'aider et de se réconcilier avec Sacha, plutôt que de se contenter lâchement d'acheter son silence.
Cara Delevingne ✘ T&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

02 - Les Games&Now Empty
MessageSujet: Re: 02 - Les Games&Now   02 - Les Games&Now EmptyVen 1 Aoû - 4:00

Elvie Drew Turckham
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai eu une enfance heureuse au Mexique. Je vivais seule avec mon père. Deux ou trois fois, il a essayé de ramener des pétasses à la maison mais ça n'a jamais été sérieux et puis je me suis toujours arrangée pour les faire vite déguerpir, car on était bien, lui et moi, et il mérite mieux que des femmes vulgaires, mon père. J'ai toujours été sa "princesse" mais il ne m'a pas gâtée pourrie comme certaines gamines insupportables pour qui la vie est trop facile. Il y a six mois, il m'a envoyée m'installer à Boulder. Au début je ne voulais pas. Mais quelque chose en moi rêvait d'évasion, et puis il a beaucoup insisté pour que je fasse mes études aux Etats-Unis et que je vole un peu de mes propres ailes. Alors voilà. J'habite Boulder depuis moins d'un an, mais je me sens déjà chez moi.  
Je suis un ange ✘ "Insolente" est peut-être le terme que j'ai le plus souvent entendu pour me définir, et ce depuis la maternelle. Peut-être bien que je suis une rebelle. En tout cas, je n'aime pas qu'on me prenne de haut, je n'aime pas les phrases qui commencent par "tu sais, je te comprends...", je n'aime pas qu'on me juge et qu'on me mette dans des cases. Les gens ne savent pas tout ce qui brûle en moi, ils ne savent pas combien j'adore vivre et combien j'ai soif de nouvelles expériences. J'ai toujours été curieuse et je suis du genre à ne pas avoir froid aux yeux. Je vis au jour le jour et je ne me plains pas. Après, s'il y en a pour croire que je suis une petite écervelée égocentrique qui joue à des jeux stupides et dangereux, c'est leur problème. Moi, au moins, j'existe.  
PRISE ♔ Games&Now ♔ Kaya Scodelario
22 ans ✘Serveuse au Wash'n'Drink
Secret inavouable
Elle a grandi au Mexique avec son père sans connaître sa mère. Elle ignore qu'elle a une demi-soeur [Mila Tuesday] car son père n'a jamais osé le lui avouer. En arrivant ici, elle intégra assez naturellement le groupe des G&N, se moquant volontiers des W&L coincés sans savoir que sa soeur est bien une Works&Live... Si elles venaient à se rencontrer, je dirais : "Tous aux abris !"
Ils craquent pour moi !
Mila Tuesday
Elliot Hardouey
Elvie et Mila ont le même père, mais elles ne le savent pas. Leur père a trompé la mère de Mila avec une autre femme dont il se croyait amoureux. Pourtant, cette femme abandonna Elvie sur le seuil de sa porte un soir et disparut sans laisser trace. La mère de Mila découvrant cet enfant qui était le fruit d'un adultère demanda à son époux de partir loin et de ne jamais plus revenir. Les deux jeunes femmes ont donc grandi avec un seul de leurs parents en évitant de poser la moindre question à ce sujet. Cependant, maintenant qu'Elvie vit dans la même ville que sa demi-soeur (et comme le monde est petit... et comme le hasard fait bien les choses... par "hasard", entendez "Anna Chronique", bien sûr !), elles risquent de se croiser. Et comme elles font chacune partie de deux "clans" opposés... Hum !
Lana Del Rey ✘ W&L
Tout a commencé pendant leur service au Wash'n'Drink. C'est Elliot qui a lancé l'offensive : "Hé, Elvie, t'es cap de manger une sucette trempée dans du piment ?". Sans hésiter notre G&N épicée a avalé une sucette framboise-piment, et même qu'elle n'avait presque pas les larmes aux yeux ! Ce fut ensuite à elle de répliquer en lançant un défi à son nouveau camarade de jeu... Depuis ce jour, ils fonctionnent sur le mode du "Cap ou pas cap ?" et s'entendent à merveille... pour ce qui est de braver les interdits. Pour le moment il n'y a pas encore eu de sérieux séjour à l'hôpital, mais qui sait où ces deux-là s'arrêteront ? Le sort en est jeté : les voici dangereusement inséparables...
Harvey N. Haydon ✘ G&N

Alex Hickenlooper
Théa Carrington
Il y a un peu plus de six mois, Alexander a rencontré une fille en soirée, qu'il a ramenée chez lui et avec qui il a passé une très-très bonne soirée. Jusque là, rien d'anormal. Ok, il était déjà amoureux d'Ely à l'époque, mais l'un et l'autre s'étaient mis d'accord pour : 1) ne pas emménager ensemble, si bien qu'Alex avait encore son loft pour lui seul et 2) ne pas se prendre la tête pour des coups d'un soir (ouais, Ely est la petite-amie idéale, je ne vous le fais pas dire !). Seulement voilà, la miss avec qui il a passé la nuit a un petit caractère bien trempé et a décrété qu'elle allait planter sa tente dans son "jardin de bourge" si Alex ne l'autorisait pas à rester chez lui quelques temps. Bah oui, à l'époque, Elvie venait à peine d'arriver à Boulder avec exactement dix-huit dollars en poche, elle n'avait pas exactement les moyens de se payer un hôtel. Là où Alex aurait normalement envoyé paître n'importe quelle fille importune de cette sorte, il a décidé de se prendre au jeu et a officiellement invité Elvie à être sa colocataire. Le petit hic ? Eh bien, du coup, Elvie n'a pas été seulement un "coup d'un soir". Ils ont continué de régulièrement coucher ensemble quand ils n'avaient rien de mieux à faire, et, cela, monsieur Hickenlooper ne l'a jamais dit à son amoureuse. Mais bon, vu qu'il n'a pas d'autre sentiment pour Elvie qu'une forte amitié, une constante envie de la protéger, et une irrépressible attirance physique, tout va bien ? Non ? Non ? Pff !...
Cory Monteith  ✘ G&N
Elvie a toujours vu d'un mauvais oeil cette fille un peu trop parfaite qui a débarqué d'on ne sait où pour venir travailler au Wash'n'Drink. Un jour, par le plus grand des hasards, le casier de Théa étai resté ouvert. Sans penser à mal, Elvie a très gentiment fouillé dans ses affaires pour trouver sa carte d'identité... Elle s'est alors aperçue que Théa n'a pas du tout dix-neuf ans... Mais quel est l'intérêt de mentir sur son âge ? Elvie se méfie de cette miss perfection qui semble avoir des choses à cacher. De son côté, Théa, qui est loin d'être idiote, se doute qu'Elvie l'épie en secret, et elle craint que cette jeune serveuse lui cause des ennuis. Notre chère voleuse a donc décidé que, si Elvie devient un problème, elle l'éliminerait tout simplement en la faisant virer de son emploi au Wash'n'Drink. Rien de plus simples que de faire accuser une fille de faute professionnelle pour un motif quelconque... Attention, petite Elvie, on dirait que tu as trouvé une joueuse expérimentée, doublée d'une mauvaise perdante !...
Crystal Reed ✘ T&F
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

02 - Les Games&Now Empty
MessageSujet: Re: 02 - Les Games&Now   02 - Les Games&Now EmptyVen 1 Aoû - 4:02

Ethan O'Malley
Ma vie est fabuleuse ✘ Certains se plaignent d'être le petit dernier d'une fratrie alors que, moi, ayant deux grandes sœurs, j'ai toujours été chouchouté par mes parents. Obtenir tout ce que je veux est devenu un art de vivre, une évidence. Aujourd'hui j'suis étudiant, je n'ai redoublé qu'une seule fois alors que mes notes ont toujours été assez moyennes, j'm'en suis toujours tiré avec mon beau sourire ou avec un joli chèque. Travailler ? Faire quelque chose d'utile ? Vous n'imaginez pas le nombre d'heure de boulot que ça me demande d'organiser des fêtes démentielles et d'entretenir mon corps d'athlète... Haha, ça y est, je sens que vous allez adorer me détester ! Chercher ce que je garde caché au fond de moi ? N'essaie même pas, j'te jure que j'en ai bouffé pour moins que ça !
Je suis un ange ✘ Lorsqu'on parle de moi, c'est souvent pour dire que je suis un enfoiré, un briseur de cœur, le pire des pires, quoi. On dit aussi que je suis un beau gosse, qui le sait, qui en profite, et qui semble tout à fait inaccessible. Je suis aussi pas mal réputé pour mes grandes soirées dans l'genre de Projet X, Party Animal. Pas mal de monde rêve d'y être invité, j'crois bien. Les gens se demandent comment je fais pour réussir mes études alors que mes week-ends sont uniquement réservés à la fête. Disons qu'une participation financière de la part de mes vieux auprès de l'Université aide un peu à me faire obtenir mes diplômes...
LIBRE ♔ Games&Now ♔ Robert Pattinson
23 ans ✘Etudiant en Lettres et riche héritier
Secret inavouable
Il couche avec l’une de ses profs d’Université [Charlotte Gregory], et lui fait du chantage en lui disant que, si elle essaie de rompre cette "relation", il ira tout raconter au Directeur... en enjolivant deux ou trois éléments bien sûr !
Ils craquent pour moi !
Olivia Dravinsky
Charlotte Gregory
Si Ethan n'a plus le moindre souvenir de la jeune femme, Olivia, elle, est loin de l'avoir oublié. Quand ils étaient enfants, Olivia était le bouc émissaire préférée du garçon, qui ne manquait jamais une occasion de lui trouver des surnoms humiliants, en rapport avec le surpoids de la demoiselle ou encore avec ses lunettes loupes. Jadis, elle avait peur de lui, horriblement peur. Mais, désormais incognito en ville, ce n'est plus de la crainte que lui inspire Ethan, mais seulement du dégoût, et une très profonde envie de se venger. Elle cache pour le moment ses intentions et le laisse la draguer à sa guise. En effet, Ethan la trouve bien mignonne, cette "petite nouvelle" venue d'on ne sait où... Prenez garde, monsieur O'Malley, votre mémoire de poisson rouge risque de vous menez droit dans la gueule du loup...
Mila Kunis ✘ G&N
L'été dernier, quelques semaines avant la rentrée, Charlotte et Ethan se sont rencontrés dans un bar. Le jeune homme, charmé par la jolie rousse, a déployé tout son attirail de séducteur aguerri et ils ont passé la soirée à boire des cocktails tout en parlant de choses et d'autres. Ils se sont très bien entendus, Charlotte devinant un esprit aiguisé sous les airs de beau parleur d'Ethan, et ce dernier étant avide de faire craquer le vernis politiquement correcte de sa nouvelle camarade de jeu. Ils sont sortis ensemble plusieurs fois par la suite, jusqu'à finalement coucher ensemble. C'est peu de temps après, au moment de la rentrée universitaire, que Charlotte s'est aperçue qu'Ethan allait être un de ses étudiants. Prise de panique, elle voulut tout de suite cesser leur relation. Mais notre ami, lui, s'amusait bien, et décida qu'il n'était pas question qu'ils arrêtent de se voir. Depuis plusieurs mois, il lui fait donc du chantage : si elle cherche à le fuir, il ira dire au directeur de l'Université que son professeur de Littérature le harcèle...
Deborah Ann Woll ✘ W&L

Azalée Cooper
Tina Eastwood
Il n'avait au départ, jamais entendu parler d'elle. Elle était une inconnue comme les autres. Puis, il avait entendu dire qu'une certaine "Azalée Cooper" était amoureuse de lui et le suivait partout. Alors son attention s'est portée sur la jeune femme. Il était temps de s'amuser un peu! Il prit ses airs de beau gentleman et se rapprocha peu à peu d'Azalée, sous les regards amusés de ses amis. Il allait la voir aux inter-cours, lui parlait par SMS, et lui racontait ses week-end, sans jamais lui faire comprendre qu'il ne l'aimait pas. Il voulait qu'elle tombe encore plus amoureuse de lui. Il riait en y pensant, mais pas une seule seconde il n'aurait imaginé que son petit jeu aurait pu aller aussi loin. Le jour tant attendu arriva, le jour où Azalée lui demanda de sortir avec lui. Dans un grand éclat de rire, il put enfin sortir son discours: "Tu rigoles ?! Jamais je ne sortirai avec une Dreams&Ghost comme toi. Tu es totalement cinglée, ma pauvre...". Quelques jours après, elle essayait de se suicider. Ethan se sentait, malgré l'image qu'il se donnait, très coupable. Jamais il ne serait allé s'excuser, évidemment, cela aurait donné un grand coup dans son égo. Mais il essaye de son mieux, d'éviter de passer sur le chemin d'Azalée... Mais, mon mignon, tu devrais savoir que la ville n’est pas si grande, et qu’il y a là bien des chances que tu croises la demoiselle. Et ne t’imagines pas qu’elle t’offrira son plus charmant sourire. Ah, j’ai hâte de voir tout ça !
Emma Watson ✘ T&G
Tina a arrêté de paraître, au yeux d'Ethan, la fille la plus sexy de l'Université, lorsqu'il s'est rendu compte qu'elle était aussi probablement l'une des plus intelligentes. En effet, cette "odieuse petite chipie" l'a surpris derrière la fac en compagnie de l'une de leur prof de littérature [Charlotte Gregory], alors qu'il était en train d'essayer de l'embrasser mais que celle-ci le repoussait discrètement. Tina aime beaucoup mademoiselle Gregory et, à l'inverse, elle a une piètre opinion de ce beau gosse prétentieux. Elle a bien l'intention de savoir ce qui se trame entre lui et la jolie professeur et, pour ce faire, elle s'est arrangée pour être nommée tutrice du jeune homme, comme il n'a pas la moyenne en Littérature du 19ème siècle. En d'autres circonstances, Ethan aurait été ravi d'avoir une aussi charmante tutrice, et se serait arrangé pour passer ses deux heures hebdomadaires de tutorat de façon agréable (et ce, sans parler une minute de ces ennuyeux poètes du 19ème), mais, dès leur première entrevue, Tina a mis les choses au clair : avec elle, il va travailler, et, s'il n'obtient pas de meilleurs résultats ce semestre, elle fera un scandale en étalant ses suspicions au sujet de son amourette avec mademoiselle Gregory. Tina ne l'avouera jamais mais, bien sûr, elle fait tout cela pour venir en aide au jeune homme, car elle est persuadée qu'il vaut mieux que ce qu'il montre de lui à première vue. Ethan, maussade, n'aime pas qu'une demoiselle essaie de le sauver malgré lui, et il a bien l'intention de lui prouver que sa réputation de beau jeune homme sans coeur est méritée.
Nina Dobrev ✘ D&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

02 - Les Games&Now Empty
MessageSujet: Re: 02 - Les Games&Now   02 - Les Games&Now EmptyVen 1 Aoû - 4:04

Tania Fitzgerald
Ma vie est fabuleuse ✘ Ma vie était un véritable rêve jusqu'à mes dix-huit ans. J'avais tout pour être heureuse : le petit-copain idéal, les bons résultats scolaires, la direction de l'équipe de cheerleaders du lycée, la popularité, bref, tout pour être heureuse. J'étais un peu la personne de référence : si je décrétais que les mini-shorts étaient démodés, la fille qui osait encore en porter un se faisait lancer de la nourriture à la figure à la cafétéria. C'est barbare me direz-vous ; je répondrai "c'est le pouvoir". Mais j'ai perdu sept années de mon existence et plus rien n'est pareil désormais. J'ai récemment quitté la Californie pour m'installer à Boulder, dans le Colorado, où mon ancien petit-ami habite désormais. Soit dit en passant je détesterais cette petite ville minable si les G&N n'étaient pas là pour mettre un peu d'animation. Ce que je voudrais, c'est réussir à tout réparer pour que tout soit de nouveau comme avant et que je puisse oublier le cauchemar dans lequel je vis désormais...
Je suis un ange ✘ Avant, j'étais ultra-sûre de moi. Tous les parents de mes amis m'adoraient et auraient voulu m'avoir pour fille, car j'étais parfaite : intelligente, sportive et jolie. J'avais la vie devant moi et tout aurait dû se passer selon mes plans : études, mariage avec mon petit-ami de lycée, trois enfants, une maison, un chien, le rêve de princesse ! J'étais une princesse et on me traitait comme telle, parce que je le méritais. Désormais, je n'ai plus aucune certitude, je me sens perdue et démunie, j'ai terriblement peur de l'abandon, je ne reconnais plus ma vie et cela m'angoisse horriblement. Depuis que je suis sortie du coma, c'est simple, je vis un enfer et je ne me reconnais pas. Je ne sais plus qui je suis.
LIBRE ♔ Games&Now ♔ Jennifer Lawrence
25 ans ✘Déscolarisée, elle suit des cours par correspondance
Secret inavouable
Elle a passé sept ans dans le coma à la suite d'un terrible accident et vient à peine d'en sortir, miraculeusement. Dans son esprit, elle a encore 18 ans et est toujours la Reine du lycée... Réveil brutal, miss Fitzgerald ?...
Ils craquent pour moi !
Ezechiel Sparkle
Tina Eastwood
Avant l'accident qui plongea Tania dans le coma, Ezechiel et elle formaient un couple depuis un an et demi. Ils s'aimaient beaucoup, s'étaient promis de s'aimer pour toujours et de rester éternellement jeunes et délirants. Si, pour Tania, rien n'a changé, Ezechiel, lui, a eu le temps, en sept ans, de perdre espoir. Quand il a appris que Tania était dans le coma, il a été bouleversé et s'est senti incroyablement coupable de ce qui lui arrivait. Pendant un an, il est allé la voir tous les jours à l'hôpital pour lui parler, lui tenir la main, et la supplier de se réveiller. La deuxième année, il y allait deux ou trois fois par semaines, et il n'osait plus lui parler. La troisième année, il a complètement perdu l'espoir de revoir Tania éveillée, et aller la voir à l'hôpital devint si pénible et douloureux qu'il arrêta progressivement. Comment pouvait-il deviner qu'elle se réveillerait au bout de sept ans ? Alors, cinq ans après l'accident, ayant fini ses études, il a emménagé dans une autre ville et a décidé d'oublier complètement cet épisode tragique, de se faire de nouveaux amis et de repartir de zéro. Quand elle est sortie du coma, Tania n'avait aucune conscience du temps qui s'était écoulé, et elle a été horrifiée et scandalisée de ne pas trouver son amoureux à son chevet. Elle est à son tour venue habiter notre jolie ville, car elle a bien l'intention de rappeler à son Prince Charmant leur promesse de s'aimer pour la vie...
Jamie Dornan ✘ T&F
Tania s'est toujours sentie un peu "responsable" de Tina, depuis le jour où, la voyant arriver tout intimidée au lycée, elle l'a prise sous son aile. Elle lui a fait rencontrer ses amis et lui a même présenté le cousin d'Ezechiel, jouant l'entremetteuse pour qu'ils finissent par sortir ensemble. C'est vrai que cela plaisait à Tania que Tina soit toujours en admiration devant elle, et qu'elle aimait bien jouer les grandes soeurs auprès d'elle. Mais il y a eu cet accident, et Tania est restée dans le coma pendant sept ans. Quand elle s'en est sortie et qu'elle a appris que Tina était partie dans une autre ville avec Ezechiel, et qu'ils étaient même colocataires, Tania a vu cela comme une affreuse trahison de la part de son amie. Sans doute ne lui pardonnera-t-elle jamais de l'avoir abandonnée à l'hôpital et de s'être enfuie avec son amoureux. Pour l'heure, Tania vient d'arriver en ville et son but est de retrouver cette traitresse pour exiger des explications... Ce qu'elle ignore encore, c'est que Tina a bien grandi, en sept ans, et qu'elle n'est plus la jeune fille timide qu'elle était jadis. Non, Tina n'est vraiment plus du genre à se laisser marcher dessus sans rien dire... Et s'il devait y avoir une Reine aujourd'hui, ce serait peut-être bien Tina ! Courage, petite Tania, je sais que le réveil est difficile mais il n'est plus temps pour toi de te prendre pour la Belle au Bois Dormant !...
Nina Dobrev ✘ D&G

Mathias Sparkle
Peter Blueway
Mathias a toujours été trop rebelle au goût de Tania. Elle lui préférait de très loin son cousin, Ezechiel, parce qu'il avait plus l'air d'un vrai prince charmant, tandis que Mathias est un provocateur et un mauvais garçon. Mais disons qu'elle le supportait parce qu'elle voulait que sa meilleure amie, Tina, sorte avec lui (les sortie "de couple" à quatre c'est trop cool !). Et c'est ce qu'il s'est produit, comme elle le souhaitait. La tragédie s'est produite il y a sept ans, le soir d'Halloween. Les quatre compagnons devaient se rendre à une soirée pour l'occasion. Mathias avait eu une petite dispute de peu d'importance avec Tina, mais suffisamment houleuse pour que la demoiselle lui déclare qu'il irait à la soirée par ses propres moyens (c'est elle qui conduisait la voiture). Tina, Ezechiel et Tania étaient donc dans la voiture lorsque Mathias, un peu pour se venger et un peu pour faire une "blague d'Halloween" à ses amis, décida de leur faire peur : il acheta du sang synthétique et se plaça en travers d'une route peu éclairée que les autres devraient forcément emprunter pour se rendre à la soirée. La route était déserte et il vit arriver la voiture de Tina d'assez loin. Il bondit devant la voiture en poussant un hurlement à faire peur, croyant que Tina freinerait à temps. Mais la jeune femme, épouvantée à l'idée de percuter le jeune homme (qu'elle ne reconnut qu'après l'accident), braqua violemment et la voiture sortit de la route et s'écrasa à toute vitesse contre un gros arbre. Tina et Ezechiel étaient attachés et ne furent presque pas blessés, mais Tania, qui était assise à l'avant à côté de Tina, ne s'était pas attachée et passa à travers le pare-brise (ouaip', cette sordide histoire est une pub contre les risques encourus au volant, tout à fait !). Lorsque l'on apprit que c'est Mathias qui avait fait cette mauvaise blague à ses amis, Tina et Ezechiel eurent envie de le tuer. Mais quand on apprit que Tania était plongée dans le coma à cause de cet accident, plus personne n'adressa la parole au jeune homme. Si Tania est restée pendant sept années clouée à un lit d'hôpital, c'est à cause de Mathias, et cela, il ne se l'est jamais pardonné. Et si Tania accepte que Mathias reste auprès d'elle, c'est tout simplement parce qu'elle est encore la seule à ne pas savoir que c'est lui qui a causé l'accident : tout cela s'est passé trop vite pour qu'elle voit le visage de l'homme qui s'est jeté sous les roues de la voiture le soir d'Halloween, alors elle pense que c'était seulement un inconnu. Jusqu'à maintenant, Mathias n'a pas trouvé le courage de lui dire la vérité...
Ashton Kutcher ✘ G&N
Un jour qu'il avait été envoyé par son patron, tel un sous-fifre, faire l'inventaire de la réserve de l'hôpital, Peter trouva Tania recroquevillée dans un coin sombre. Depuis qu'elle est sortie du coma, Tania a remarqué que certains bruits la rassurent : les bruits de l'hôpital, qu'elle devait inconsciemment entendre pendant la sept années qu'elle a passées plongée dans un sommeil profond digne de la Belle au Bois Dormant. Alors, désormais, quand elle est malheureuse ou quand elle a peur, elle se glisse en douce dans l'hôpital Sainte-Lucie, se cache dans un coin, ferme les yeux et écoute tous les bruits alentours, ce qui, généralement, l'aide à se calmer. Normalement, Peter aurait dû l'obliger à quitter les lieux. Pourtant, ce jour-là, il était pris d'un ras-le-bol terrible, et il s'assit par terre à côté de la jeune inconnue, qui allait bientôt devenir sa camarade "de la réserve de l'hôpital". En effet, depuis ce jour, à chaque fois que Tania a besoin de souffler, elle vient se cacher au même endroit et envoie un sms à Peter, qui tâche toujours de la rejoindre s'il n'est pas en plein travail. Avec elle, il se sent bien, et il n'a pas l'impression d'être un monstre. Le problème, c'est qu'à leur dernier rendez-vous, malheureusement, sa schizophrénie... pardon, son extraterrestre a repris le dessus et Peter a plaqué Tania contre le mur de la réserve et l'a embrassée fougueusement. La jeune femme a pris peur et s'est enfuie. Depuis, plus de nouvelle, et, comme Peter ne sait pas où elle habite, il ne peut même pas sonner chez elle pour s'excuser. Eh bah bravo, monsieur Blueway !
Ed Westwick ✘ T&F
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

02 - Les Games&Now Empty
MessageSujet: Re: 02 - Les Games&Now   02 - Les Games&Now EmptyVen 1 Aoû - 4:07

Mathias Sparkle
Ma vie est fabuleuse ✘ Je suis né en Ecosse, dans un coin paumé de la campagne, où j'aurais crevé d'ennui s'il n'y avait pas eu mon grand cousin Ezechiel. C'est aussi pour ça que, quand il a voulu partir aux Etats-Unis, je l'ai suivi. On a vraiment eu la belle vie, surtout quand on n'a plus eu les parents sur le dos ! Ezechiel a toujours été plus responsable que moi, c'est le genre de personne sur qui on peut compter, alors je me suis toujours permis d'aller à fond dans mes délires, car au pire je savais qu'il était là pour rattraper le coup. Je suis à Boulder depuis peu, et j'ai été adopté naturellement par les G&N, qui sont juste géniaux quand il s'agit de faire la fête ou de défier les forces de l'ordre...
Je suis un ange ✘ J'ai un tas de défauts que j'affiche fièrement et avec provocation, comme pour bien faire comprendre à tous que personne ne pourra jamais me changer. Je me vante de n'être jamais tombé amoureux et je plains les pauvres gars qui se sont rangés après avoir soi-disant trouvé l'amour (moi j'dis qu'ils ont plutôt trouvé une laisse et un collier de petit toutou). Après le divorce de mes parents (j'avais treize ans), j'ai vu un psy quelquefois, et un jour il a parlé du complexe de "Peter Pan" : je suis quelqu'un qui a peur de grandir et qui refuse farouchement cette idée. Mouais. Je suis du genre à faire des conneries et à ne pas demander pardon. Mais en réalité je ne fais jamais rien dans le but de faire de la peine à qui que ce soit. C'est juste que souvent je dépasse les limites. Je pense que je suis un bon ami avec un grand sens de la loyauté, quand même. Je me souviens que, quand on était mômes, les quelquefois où c'était Ezechiel qui pour une fois faisait une bêtise, je me dénonçais à sa place parce que je savais que personne ne s'attendait jamais à ce que je m'améliore, tandis que tous auraient été choqués et déçus d'apprendre que le gentil Ezechiel n'était pas si sage qu'il y paraissait.
Libre ♔ Games&Now ♔ Ashton Kutcher
27 ans ✘ Palefrenier au haras
Secret inavouable
Il a causé un accident qui a plongé l'une de ses amies [Tania Fitzgerald] dans le coma pendant sept ans...
Ils craquent pour moi !
Tania Fitzgerald
Tina Eastwood
Mathias a toujours été trop rebelle au goût de Tania. Elle lui préférait de très loin son cousin, Ezechiel, parce qu'il avait plus l'air d'un vrai prince charmant, tandis que Mathias est un provocateur et un mauvais garçon. Mais disons qu'elle le supportait parce qu'elle voulait que sa meilleure amie, Tina, sorte avec lui (les sortie "de couple" à quatre c'est trop cool !). Et c'est ce qu'il s'est produit, comme elle le souhaitait. La tragédie s'est produite il y a sept ans, le soir d'Halloween. Les quatre compagnons devaient se rendre à une soirée pour l'occasion. Mathias avait eu une petite dispute de peu d'importance avec Tina, mais suffisamment houleuse pour que la demoiselle lui déclare qu'il irait à la soirée par ses propres moyens (c'est elle qui conduisait la voiture). Tina, Ezechiel et Tania étaient donc dans la voiture lorsque Mathias, un peu pour se venger et un peu pour faire une "blague d'Halloween" à ses amis, décida de leur faire peur : il acheta du sang synthétique et se plaça en travers d'une route peu éclairée que les autres devraient forcément emprunter pour se rendre à la soirée. La route était déserte et il vit arriver la voiture de Tina d'assez loin. Il bondit devant la voiture en poussant un hurlement à faire peur, croyant que Tina freinerait à temps. Mais la jeune femme, épouvantée à l'idée de percuter le jeune homme (qu'elle ne reconnut qu'après l'accident), braqua violemment et la voiture sortit de la route et s'écrasa à toute vitesse contre un gros arbre. Tina et Ezechiel étaient attachés et ne furent presque pas blessés, mais Tania, qui était assise à l'avant à côté de Tina, ne s'était pas attachée et passa à travers le pare-brise (ouaip', cette sordide histoire est une pub contre les risques encourus au volant, tout à fait !). Lorsque l'on apprit que c'est Mathias qui avait fait cette mauvaise blague à ses amis, Tina et Ezechiel eurent envie de le tuer. Mais quand on apprit que Tania était plongée dans le coma à cause de cet accident, plus personne n'adressa la parole au jeune homme. Si Tania est restée pendant sept années clouée à un lit d'hôpital, c'est à cause de Mathias, et cela, il ne se l'est jamais pardonné. Et si Tania accepte que Mathias reste auprès d'elle, c'est tout simplement parce qu'elle est encore la seule à ne pas savoir que c'est lui qui a causé l'accident : tout cela s'est passé trop vite pour qu'elle voit le visage de l'homme qui s'est jeté sous les roues de la voiture le soir d'Halloween, alors elle pense que c'était seulement un inconnu. Jusqu'à maintenant, Mathias n'a pas trouvé le courage de lui dire la vérité...
Jennifer Lawrence ✘ G&N
Avant l'accident, Tina et Mathias formaient un couple. C'est leur amie commune, Tania, qui les a présentés l'un a l'autre et qui les a encouragés à sortir ensemble, comme elle-même sortait alors avec le cousin de Mathias, Ezechiel. Les voici donc devenus un quatuor inséparable. Jusqu'au jour où... Cet accident de voiture qui plongea Tania dans le coma, c'est Mathias qui en est la cause. Cela, Tina a pu le lui pardonner, quoiqu'il ait aussi mis sa vie à elle en jeu. Ce qu'elle ne supporta pas, c'est que Mathias, en plus d'être trop immature pour présenter de vraies excuses, ne lui prêta plus la moindre attention dès lors qu'ils apprirent que Tania était plongée dans le coma. Il était secrètement amoureux de sa meilleure amie, et ne prétendait même plus le cacher. Tina comprit que cet accident les avait irrémédiablement éloignés les uns des autres, et elle n'adressa plus la parole à Mathias. Quand Ezechiel déclara qu'il allait déménager, cinq ans après l'accident, elle sauta sur l'occasion et décida elle aussi d'entamer une nouvelle vie, laissant Mathias derrière elle. Cependant, maintenant que Tania est sortie du coma et qu'elle a décidé de poursuivre Ezechiel, Mathias lui a emboîté le pas, et les voici de nouveau tous les quatre dans la même ville. D'ailleurs, Mathias trouva un emploi au haras, précisément là où Tina travaille. La jeune femme se montre assez dure avec lui, lui donne toutes les tâches les plus ingrates et l'évite autant que possible. Mathias, de son côté, a l'impression de découvrir une nouvelle Tina, plus affirmée, plus sûre d'elle, et pour le moins piquante. Si seulement il pouvait lui montrer que lui aussi a envie de devenir meilleur, peut-être qu'ils pourraient... au moins repartir sur de bonnes bases ?
Nina Dobrev ✘ D&G

Ezechiel Sparkle
Sixteen Harold
Mathias et Ezechiel sont cousins germains. Ils ont tout fait ensemble pendant des années et étaient inséparables. Quand ils en ont eu l'occasion, ils ont quitté l'Ecosse pour l'Amérique car Ezechiel avait envie de faire ses études ailleurs que dans le petit patelin où ils avaient grandi et Mathias refusait de rester là tout seul sans son cousin. Ils avaient respectivement dix-huit et dix-neuf ans quand ils se sont installés en Californie et que la belle vie a commencée. Plus tard, ils ont rencontré Tania et Tina avec qui ils ont commencé à sortir. Mais, un soir d'Halloween, Mathias a causé un accident de voiture en voulant faire une blague à ses amis, et Tania est restée dans le coma pendant sept ans à cause de cela. Ezechiel n'a jamais pu pardonner l'immaturité de son cousin, et ils sont restés en froid depuis l'accident. Plusieurs années après, Ezechiel a déménagé pour s'installer à Boulder, dans le Colorado, tandis que Mathias a décidé de rester aurpès de Tania, qui était toujours dans le coma. Pourtant, maintenant que Tania s'est réveillée, Mathias sait qu'il a une dette envers elle et, quand elle a voulu s'installer à son tour à Boulder pour retrouver Ezechiel, Mathias a décidé de l'accompagner bon gré mal gré et de l'aider. Comment les cousins vont-ils vivre leurs retrouvailles ?...
Jamie Dornan ✘ T&F
Sixteen, le temps que sa nouvelle demeure soit décorée (peintures, parquets, ameublement flambant neufs), avait loué une suite de luxe à l'Hôtel Boulderado. Un soir qu'elle en avait marre que son garde du corps la suive partout, elle a pour ainsi dire harponné dans la rue le premier jeune homme sexy qu'elle croisa, rien que pour pouvoir accrocher le panneau "Ne pas déranger" à la poignée de la porte de sa chambre. Il se trouve que c'est sur Mathias qu'elle jeta son dévolu, et que celui-ci ne s'en plaignit pas. Passer la nuit en compagnie d'une femme magnifique dans une chambre d'hôtel ostentatoirement luxueuse, c'est le genre de mésaventure qu'il aimerait vivre tous les jours. Ils ne se sont pas énormément parlé mais ils se sont très bien entendus. Depuis cette première fois, il y en a eu plusieurs autres, car Sixteen, habituée à faire sa princesse, ne supporte pas de s'ennuyer et a régulièrement proposé à Mathias de venir s'amuser avec elle. Etre considéré comme un objet sexuel est assez flatteur aux yeux du jeune homme qui ne se lasse pas de leurs petites soirées sympas sans exclusivité et sans obligation d'envoyer des fleurs le lendemain.
Blake Lively ✘ G&N
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

02 - Les Games&Now Empty
MessageSujet: Re: 02 - Les Games&Now   02 - Les Games&Now EmptyVen 1 Aoû - 4:09

Alix Sweenford
Ma vie est fabuleuse ✘ Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours grandi à Boulder, et quoique j'en dise, je suis extrêmement attachée à cette ville. Depuis l'enfance, je n'ai pas vraiment changé. J'ai toujours été la leadeuse. C'était moi, la jeune fille qui, dans la cour de récréation décidait de qui venait ou non dans mon équipe. J'étais aussi celle avec qui personne ne se disputait jamais, de peur que je ligue une armée entière contre lui. Les années passaient, et mon image ne changeait pas. Mon casier était plein à craquer de petits mots d'admirateurs secrets. Chez moi, on me voyait bien différemment, pourtant. J'ai toujours été la petite honte de la famille, celle qui pense plus à s'amuser qu'à ses études, celle pour qui on attend pas un avenir extraordinaire, et qu'on est toujours bien forcés de rabaisser, du coup. Allez essayer de vous défendre avec une grande soeur qui vient d'être admise à Yale.  
Je suis un ange ✘ Mes amis disent souvent que je suis impulsive, que je m'énerve pour un rien, et qu'au moindre mot de travers je suis capable de tout jeter en l'air. Ils disent aussi que je n'ai pas d'attache. Que je semble libre, et que partout où je vais, je m'approprie l'endroit. Il paraît qu'il est dur de me cerner, qu'on peut avoir la sensation de ne pas me connaître, de ne pas me reconnaître. Ils rajoutent souvent que de toutes manières j'ai des sautes d'humeurs fréquents, et qu'il est difficile de passer plus de trois jours avec moi sans avoir une subite envie de m'égorger. Finalement, ils soupirent et se demandent ce qu'ils feraient sans moi. Je pense qu'ils n'en savent rien, eux, de ma sensibilité, de mon manque de confiance en moi qui me pousse chaque jour à cacher mon secret. Ils ne savent pas jusqu'où je peux aller pour éviter les moqueries, ou le regard des autres, et pour rester éternellement la Reine de la soirée.
Libre ♔ Games&Now ♔ Ashley Benson
22 ans ✘ Etudiante à l'Université (études au choix)
Secret inavouable
Alix sait depuis toujours (c'est à dire depuis l'âge de 17 ans), qu'elle n'est pas seulement attirée par les hommes, mais aussi par les femmes. Mais ses parents et ses proches (mis à part quelques uns) ne savent rien de sa bisexualité, et elle espère qu'ils ne l'apprendront jamais. D'ailleurs, elle l'espère tellement qu'elle a décidé d'engager un jeune homme [Aaron Stuart] pour jouer le rôle de son faux "vrai petit-ami" auprès de ses proches...
Ils craquent pour moi !
Azalée Cooper
Aaron Stuart
Elle l'aime. Profondément, assurément, et passionnément. Elle se le dit : "Je suis amoureuse d'Azalée Cooper". Mais, Azalée, elle, n'en sait rien. Et sans doute ne le saura-t-elle pas tout de suite. Azalée et Alix se connaissent depuis qu'elles ont 15 ans. Elles ont tout fait ensemble. Première "vraie-soirée', premier "vrai-mec", premier "vrai-baiser"... Azalée ne se doute pas une minute que, depuis très longtemps, son amie est amoureuse d'elle. Le baiser, pour elle, c'était juste pour s'amuser lors d'un soirée, tandis que pour Alix, cela a tout déclenché. Et c'est plusieurs fois qu'Alix a essayé de le lui dire, de le lui faire comprendre. Mais finalement, en engageant Aaron, elle a totalement abandonné cette idée de lui dire un jour. Elle ne veut pas qu'elle le sache, et fait tout pour ne pas se sentir... trop proche d'elle.
Emma Watson ✘ T&G
Aaron et Alix se sont rencontrés au Wash'n'Drink, alors qu'Alix noyait la partie submersible de son chagrin dans un énième verre d'alcool. Le jeune homme, intrigué, en profita pour la faire parler un peu. Elle lui raconta alors ses sentiments, certainement non-réciproque, pour une jeune femme, et ce sentiment de trahison qu'elle ressentait, quand elle cachait la vérité à ses amis. Et c'est à partir de ce moment là que tout a commencé. Aaron lui parla de son "petit job" qui consiste à jouer le petit-ami parfait, pour faire bonne impression devant les parents et les copains. Il lui proposa donc tout naturellement ses services. Alix, réjouie, accepta, sans voir aucune autre solution à ce qu'elle considérait comme un problème monumental. Mais attention, jeunes gens, nous pouvons vite nous prendre au jeu, vous savez...
Josh Hutcherson ✘ W&L

Gabriel Heelfit
Olivia Dravinsky
Tous deux se sont rencontrés à une soirée étudiante. Soirée ennuyeuse, dépeuplée, ou peuplée des personnes les moins intéressantes de la fac. Inutile de vous expliquer que l'approche fut rapide. Se trouvant à l'extrémité de la salle, il a simplement fallu qu'Alix lance, sans aucune gêne, un : "Qu'est-ce que c'est chiant..." pour attirer l'attention de Gabriel sur elle. Une conversation commença entre les deux jeunes gens, pour se terminer dans un café, au coin de la rue. Ils étaient amis. Pour sûr. Quelques années après, leur amitié s'est renforcée, pour devenir plus vraie, plus solide, plus forte. Mais nous savons tous que rien ne peut jamais aller parfaitement, dans notre petite ville. Il a donc fallu que Gabriel rencontre Azalée Cooper et qu'il sente son coeur malheureux se combler un peu plus chaque jour. La jolie cobbaye plairait-elle au chercheur sinistre ? L'inconvénient, c'est qu'il n'est sans doute pas le seul à "bien l'apprécier", et plus il se rapproche d'elle, plus Alix cherche à s'éloigner de lui. A s'éloigner d'eux. Chose que, bien évidemment, le jeune homme ne comprend pas...
Andrew Garfield ✘ T&F
Olivia est la cousine d'Alix. Elles se sont toujours bien entendues, malgré les quelques disputes habituelles qu'il y a toujours "entre cousines". Alix était l'une des seules personnes à consoler Olivia lorsqu'on se moquait d'elle, quand elles étaient encore des enfants. Après le déménagement d'Olivia, les deux jeunes filles se sont perdues de vue. Douze ans sont passés depuis son déménagement, et Olivia vient à peine de revenir dans sa ville natale. Ayant beaucoup changé physiquement, elle n'a encore été reconnue par personne, exceptée par Alix, à qui elle a fait promettre de ne rien dire sur son identité. Elle doit donc faire semblant que sa cousine n'est pas sa cousine, mais une personne inconnue à qui elle fait visiter la ville les samedis après-midi... Attention, Alix, une gaffe est vite arrivée !
Mila Kunis ✘ G&N
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

02 - Les Games&Now Empty
MessageSujet: Re: 02 - Les Games&Now   02 - Les Games&Now EmptyVen 1 Aoû - 4:11

Alexander Hickenlooper
Ma vie est fabuleuse ✘ C'est une sacrée responsabilité d'être le fils unique du gouverneur du Colorado, de savoir que tous les espoirs du paternel repose sur ses épaules et qu'un chemin est tout tracé devant soi. Qu'on se comprenne : j'aime mon père, je vis toujours de super moments avec lui et j'ai d'excellents souvenirs avec les membres de ma famille. Mais toute cette pression, les photographes qui nous suivent dans les rues à l'approche des élections, les journalistes qui nous harcèlent pour obtenir des entretiens, tout ça a le don de m'énerver. Quand j'étais plus jeune, je ne voulais surtout pas être à la hauteur des attentes de qui que ce soit, alors je ne fichais rien à l'école, ou plutôt juste ce qu'il faut pour passer de justesse à chaque fois. J'étais super bon en sport mais pour les autres matières je ne m'embêtais pas trop à réviser pendant des heures. Mais bon, j'avoue que j'ai un peu trop fait la fête, que je me suis un peu trop dit "c'est pas grave, on verra demain", et j'ai fini par en souffrir. J'ai failli m'attirer d'énormes problèmes. Mon père a été là pour rattraper le coup (sauver les apparences disons), mais maintenant il me "tient" et il m'a obligé à prendre le poste d'adjoint au maire de Boulder pour, dit-il, "voir ce qu'est le métier". Ce que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est que la politique est certainement la branche la plus ennuyeuse du monde.
Je suis un ange ✘ Je ne suis pas prise de tête et j'ai toujours envie de faire plaisir à tout le monde. Ma vision du bonheur parfait c'est une nuit étoilée au grand air avec de la musique et des potes, pour passer la nuit à ne pas dormir. Je sais que je suis irresponsable, que je ne réfléchis pas tellement avant d'agir, qu'une jolie fille peut me faire faire tout ce qu'elle veut pendant quelques temps juste parce que je ne résiste pas à la tentation, je sais que je pourrais faire mieux, être brillant, plus exigeant avec moi-même, mais, voilà, moi mon seul but dans la vie c'est d'être heureux et que personne ne vienne me gonfler.
Libre ♔ Games&Now ♔ Cory Monteith
25 ans ✘ Adjoint au maire et musicien au Wash'n'Drink
Secret inavouable
Avant d'emménager à Boulder sur ordre de son père, il habitait la petite ville de Montrose. Du coup, il est probablement le seul habitant à trouver que Boulder est une super grande ville industrialisée, en comparaison de sa campagne natale. Mais pourquoi son père a-t-il insisté pour que son fils soit ainsi déraciné et fasse en une nuit et en cachette un trajet de plus de cinq heures à travers les montagnes pour s'installer à Boulder ? Mais parce que, il y a quatre ans, Alexander aurait causé la mort d'une jeune femme, à Montrose, dont le corps n'a encore jamais été retrouvé.
Ils craquent pour moi !
Ely Blackfield
Capucine Poesy
Un an. Depuis un an, Alexander, où qu'il aille, se promène avec dans la poche un écrin, et dans cet écrin une bague de fiançailles. Il a eu des dizaines d'occasions et a voulu lui faire sa demande trois-cent soixante-cinq fois si ce n'est plus, mais jusqu'à maintenant il n'y est jamais parvenu. La peur qu'elle dise non, l'impression que ce n'était jamais le bon moment, l'angoisse à l'idée de tout gâcher bêtement... Ca fait un peu plus de deux ans qu'il est en couple avec Ely. Si c'est un nouveau départ qu'il était venu chercher à Boulder, c'est seulement lorsqu'il a fait la connaissance de la jeune femme qu'il a commencé à avoir l'espoir que ce soit possible. S'il ne lui a jamais raconté son secret, il a toujours été sincère avec elle sur tout le reste, et il ne doute pas que cette confiance est réciproque. La réciprocité, c'est bien un sentiment qu'Ely tâche chaque jour de lui communiquer. Ce jeune homme est le fils du gouverneur du Colorado, il est amoureux d'elle, et il la regarde comme s'il avait un ange devant lui, elle n'en demande pas davantage. Avec lui, elle joue la fille modèle, un peu maladroite, un peu timide, très rigolote, bref, une parfaite petite-amie qui n'a rien à cacher. Alexander est la couverture idéale pour jouer les princesses vertueuses tout en s'adonnant en cachette à des passe-temps pour le moins... originaux, disons. Pauvre Alexander ! Lui qui est venu à Boulder pour se tenir loin des scènes de crimes et des souvenirs mortifères, si jamais il découvre qui est en réalité son amoureuse il risque d'avoir une attaque... En attendant, il la défendrait bec et ongles car il la croit angélique en tout point, et c'est une illusion dans laquelle Ely le maintiendra aussi longtemps que possible.
Emily Browning ✘ T&G
Alex et Capucine se sont rencontrés lorsqu'ils étaient au lycée, à Montrose. On a vite pu les qualifier "d'inséparables". En compagnie d'Alex, Capucine ne semblait plus être la même personne. Les gens qui l'entourent la qualifiaient souvent de froide et de timide, tandis qu'avec le jeune homme elle était détendue et prête à tout pour l'amuser. On a jamais su s'ils étaient meilleurs amis du monde ou amants de quelques nuits. Alex entrainait souvent Capucine dans des soirées qui terminaient mal. A cause de son ami, la jeune fille avait même déjà passé plusieurs nuits au poste de police, mais peu importait du moment qu'ils pouvaient en rire ensemble le lendemain. Le drame se produisit après une soirée où Alexander avait poussé la demoiselle à "s'amuser un peu plus que d'habitude". C'est ainsi que tout à fait défoncés, les deux jeunes gens décidèrent de rentrer chez eux. C'est là, à deux pas de la voiture dans une petite rue mal éclairée, que Capucine fit une overdose. Alexander, angoissé et persuadé que son amie était morte à cause de lui, prit la fuite. Il n'y a pas un jour qui se passe sans que le jeune homme ne pense à elle et s'en veuille. Ses journées sont hantées par son souvenir. Comment M. Hickenlooper va-t-il réagir en voyant revenir Capucine à Boulder, lui qui la croyait morte et enterrée depuis maintenant quatre années ? Inutile de vous pincer, mon joli : vous ne rêvez pas, c'est bien elle !
Astrid Berges-Frisbey ✘ T&F

Jude Brighten
Elvie Turckham
En temps normal, il n'y aurait vraiment eu aucune chance pour que ces deux-là s'entendent. Déjà, un W&L et un G&N, ça ne devrait pas faire bon ménage, loin de là ! Pourtant, Alexander étant un de seuls à connaître le secret du prof d'Histoire, les deux hommes ont plutôt intérêt à s'entraider et à se faire confiance. Donc, quand Alex en a marre de son boulot d'adjoint au maire qui ne lui cause que d'affreux soucis insolubles, il va régulièrement frapper à la porte de Jude, qui l'aide avec ses fiches de statistiques et ses rapports financiers tout en lui offrant une pizza. Et quand Jude débarque au Wash'n'Drink en catimini, espérant ne pas se faire repérer par un autre enseignant de l'Université, Alex est le premier à l'aider à se détendre en lui proposant des impros sur des rythmes sympas. Parce que leur principal point commun, en fait, c'est qu'ils sont tous les deux des membres du groupe de rock "Wash'n'Boys", Alex à la batterie et Jude à la basse. Bien sûr, s'ils se croisent dans la rue en pleine journée, ils font semblant de ne pas tellement se connaître, ou juste de vue, pour préserver leurs intérêts. En privé, Jude est plutôt comme un grand-frère pour Alexander, mais ça ne les dérange pas de sauver les apparences pour que les membres de leurs clans respectifs ne s'interrogent pas sur une suspecte fraternisation entre le W&L et le G&N...
Marc-André Grondin ✘ W&L
Il y a un peu plus de six mois, Alexander a rencontré une fille en soirée, qu'il a ramenée chez lui et avec qui il a passé une très-très bonne soirée. Jusque là, rien d'anormal. Ok, il était déjà amoureux d'Ely à l'époque, mais l'un et l'autre s'étaient mis d'accord pour : 1) ne pas emménager ensemble, si bien qu'Alex avait encore son loft pour lui seul et 2) ne pas se prendre la tête pour des coups d'un soir (ouais, Ely est la petite-amie idéale, je ne vous le fais pas dire !). Seulement voilà, la miss avec qui il a passé la nuit a un petit caractère bien trempé et a décrété qu'elle allait planter sa tente dans son "jardin de bourge" si Alex ne l'autorisait pas à rester chez lui quelques temps. Bah oui, à l'époque, Elvie venait à peine d'arriver à Boulder avec exactement dix-huit dollars en poche, elle n'avait pas exactement les moyens de se payer un hôtel. Là où Alex aurait normalement envoyé paître n'importe quelle fille importune de cette sorte, il a décidé de se prendre au jeu et a officiellement invité Elvie à être sa colocataire. Le petit hic ? Eh bien, du coup, Elvie n'a pas été seulement un "coup d'un soir". Ils ont continué de régulièrement coucher ensemble quand ils n'avaient rien de mieux à faire, et, cela, monsieur Hickenlooper ne l'a jamais dit à son amoureuse. Mais bon, vu qu'il n'a pas d'autre sentiment pour Elvie qu'une forte amitié, une constante envie de la protéger, et une irrépressible attirance physique, tout va bien ? Non ? Non ? Pff !...
Kaya Scodelario ✘ G&N
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

02 - Les Games&Now Empty
MessageSujet: Re: 02 - Les Games&Now   02 - Les Games&Now EmptyVen 1 Aoû - 4:14

Olivia Dravinsky
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai passé mon enfance à Boulder, entre cris, larmes et critiques. J'étais une proie facile pour mes camarades, puisque je n'avais strictement aucune confiance en moi. J'ai toujours été soutenue par ma famille, et c'est la raison pour laquelle mes parents ont décidé que nous devions déménager lorsque j'avais douze ans. C'est ce qui m'a permis de recommencer une nouvelle vie. Et quelle vie ! New York, la ville qui ne dort jamais. Et je puis vous l'assurer, je n'ai pas beaucoup dormi. Je m'étais métamorphosée, moi la petite rondouillarde binoclarde était devenue l'adolescente déjantée indispensable dans les soirées. Qu'est-ce que c'est bon de se sentir aimée. Me voilà de retour à Boulder, et j'vous promets qu'ça va envoyer...
Je suis un ange ✘ Lorsque que l'on parle de moi, c'est souvent après m'avoir vue. Les gens se questionnent, veulent savoir d'où sort cette jolie demoiselle, et ne tarderont pas à vouloir savoir si je suis célibataire, ou non. Les personnes qui me connaissent un peu mieux diront que je ne suis pas bavarde, intrigante, mais toujours partante à faire la fête. Ceux qui me connaissent bien mieux savent que je suis très facilement vexée, rancunière, et que je pratique la vengeance à merveille.
Prise ♔ Games&Now ♔ Mila Kunis
24 ans ✘ Hôtesse d'accueil à l'hôtel Boulderado
Secret inavouable
Elle passe pour une nouvelle venue en ville, alors qu'en réalité elle connaît fort bien les lieux, puisqu'elle habitait ici étant jeune. Quant elle avait douze ans, elle était le bouc émissaire de tous ses camarades ce classe, qui l'appelaient tantôt "binoclarde" tantôt "baleine" (les enfants sont charmants à cet âge !). Ses parents ont décidé de déménager pour qu'elle prenne un nouveau départ, ce qui lui a été très profitable. Désormais métamorphosée, elle revient incognito sur le lieu de son passé douloureux avec une seule idée en tête : se venger !
Ils craquent pour moi !
Ethan O'Malley
Alix Sweenford
Si Ethan n'a plus le moindre souvenir de la jeune femme, Olivia, elle, est loin de l'avoir oublié. Quand ils étaient enfants, Olivia était le bouc émissaire préférée du garçon, qui ne manquait jamais une occasion de lui trouver des surnoms humiliants, en rapport avec le surpoids de la demoiselle ou encore avec ses lunettes loupes. Jadis, elle avait peur de lui, horriblement peur. Mais, désormais incognito en ville, ce n'est plus de la crainte que lui inspire Ethan, mais seulement du dégoût, et une très profonde envie de se venger. Elle cache pour le moment ses intentions et le laisse la draguer à sa guise. En effet, Ethan la trouve bien mignonne, cette "petite nouvelle" venue d'on ne sait où... Prenez garde, monsieur O'Malley, votre mémoire de poisson rouge risque de vous menez droit dans la gueule du loup...
Robert Pattinson ✘ G&N
Olivia est la cousine d'Alix. Elles se sont toujours bien entendues, malgré les quelques disputes habituelles qu'il y a toujours "entre cousines". Alix était l'une des seules personnes à consoler Olivia lorsqu'on se moquait d'elle, quand elles étaient encore des enfants. Après le déménagement d'Olivia, les deux jeunes filles se sont perdues de vue. Douze ans sont passés depuis son déménagement, et Olivia vient à peine de revenir dans sa ville natale. Ayant beaucoup changé physiquement, elle n'a encore été reconnue par personne, exceptée par Alix, à qui elle a fait promettre de ne rien dire sur son identité. Elle doit donc faire semblant que sa cousine n'est pas sa cousine, mais une personne inconnue à qui elle fait visiter la ville les samedis après-midi... Attention, Alix, une gaffe est vite arrivée !
Ashley Benson ✘ G&N

Sixteen Harold
Ezechiel Sparkle
Bien qu'elles ne se connaissent pas depuis très longtemps, on peut dire que ces deux là se sont bien trouvées. Lorsque Olivia a rejoins le groupe des G&N, Sixteen a sauté sur l'occasion pour se faire une copine. Sauf que question "copine", Six ne gère pas les choses comme il le faudrait. Elle a plus ou moins expliqué à la nouvelle que si elle était son amie, c'était pour faire les boutiques avec elle, parce qu'elle avait remarqué que son chemisier était de la marque, et puis, parce que ça a l'air chouette de faire les boutiques entre filles, et que ça changera de son garde du corps dont l'avis n'est que peu palpitant. Et pour la pousser à accepter sa proposition, elle lui a discrètement soufflé que son père était l'ambassadeur d'Angleterre, et qu'elle pouvait avoir autant d'argent qu'elle ne le souhaitait rien qu'en offrant un joli sourire à papa. A cette condition, Olivia a accepté d'accompagner la blonde dans ses achats. Elles passent donc pour les meilleures amis du monde, avec leurs mêmes réflexions pimpantes et leurs rouges à lèvres (le gloss c'est fini, c'est has been) un peu trop bien mis. Qui penserait que ce n'est que par intérêt qu'elles sont amies?
Blake Lively ✘ G&N
Aux yeux d'Ezechiel, cette fille est folle. Déjà, d'après lui, avoir 24 ans et faire partie des G&N est une preuve d'irresponsabilité profonde, mais en plus, cette fille est vraiment folle. Un jour, je marchais tranquillement dans Boulder, quand elle vint vers moi en prononçant un flot de paroles auquel je ne comprenais rien avant de me donner un coup de poing dans l'épaule. Heureusement, je ne crois pas qu'elle ait jamais été boxeuse professionnelle, aussi elle ne me fit pas bien mais, mais je suis resté stupéfait de cette agression. En réalité, si Olivia était contrariée au point de frapper un inconnu, c'était parce que Ezechiel ne lui était pas du tout inconnu : il est le beau jeune homme de la météo, qui passe tous les matins à la télé (autant vous dire que toutes les habitants de la ville regardent la météo très attentivement depuis qu'Ezechiel a été embauché par une chaîne locale). Et si elle était fâchée contre lui, c'est parce qu'il avait dit qu'il ferait beau, le mardi 27 mai, or, il s'est mit à pleuvoir des cordes à partir de 18h, alors qu'elle était en plein rendez-vous galant à la terrasse d'un café. A cause de lui, le rendez-vous a été gâché et sa magnifique petite robe en soie rose pâle a tant pris l'eau qu'elle a été irrécupérable. "Monsieur, vous me devez un rendez-vous galant !", a-t-elle crié à Ezechiel après l'avoir frappé. Folle de rage contre le météorologiste, elle s'apprêtait à repartir aussi vite qu'elle était arrivée auprès de lui, quand Ezechiel la retint en l'attrapant par la main. Il sortit un stylo et écrivit sur la paume de la jeune femme : "Demain, 19h30, au jardin de Daisy-Yard Square". Il ne sait toujours pas pourquoi il lui a proposé ce rendez-vous (son côté gentleman ou sa curiosité vis-à-vis de cette drôle de personne), à vrai dire, et Mila en a elle-même été extrêmement surprise, mais on peut au moins dire que leur rencontre fut pour le moins originale.
Jamie Dornan ✘ T&F
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

02 - Les Games&Now Empty
MessageSujet: Re: 02 - Les Games&Now   02 - Les Games&Now EmptyMar 20 Jan - 23:02

Scénario de Essylt Hamilton
Balthazar Wilkes
Ma vie est fabuleuse ✘ Si je vous donne ma carte de visite, vous pourrez y lire mon nom au recto, mon numéro de téléphone professionnel au verso, et aucune autre indication. De même que ma profession est un mystère pour ceux qui ne savent pas d'avance qui je suis, ma vie est semblable à ma carte de visite : lisse, concise, impénétrable. Je fais des choses folles, insensées, je mange n'importe quoi du matin au soir, je dépense sans compter, rien n'est trop grotesque pour moi ! La plupart du temps, je m'ennuie. Alors je cherche comment m'ennuyer moins. Ma vie est tellement vide que je la remplis de trucs que je trouve, de tout ce qui me passe sous la main. De rien.
Je suis un ange ✘ Je suis d'une intelligence supérieure. Donc je trouve que rien ni personne n'est jamais de mon niveau. Je suis un peu misogyne. Les hommes me paraissent toujours plus idiots et moins élégants que les femmes cependant. Je passe ma vie à dépenser l'argent que je n'ai pas pour acheter des objets insolites (mon appart' est plein à craquer). J'aime le sexe et je le pratique comme d'autres font du tennis ou un footing trois jours par semaine pour se défouler. Avec des hommes ou des femmes, peu m'importe, ils sont tous jetables après consommation. Je suis l'heureux possesseur d'un paon que j'ai nommé Barnabé, et qui est aujourd'hui le seul être que j'aurais de la peine à voir mourir et à qui je prodigue un tant soit peu d'affection. D'ailleurs, j'ai fait du paon mon emblème : c'est un animal qui a la classe et qui l'affiche fièrement comme si le reste de l'univers lui était prodigieusement inférieur. C'est tout moi !
Jacques a dit ✘ Son animal de compagnie, le paon mâle Barnabé, n'est pas négociable car à mon goût il participe pleinement au côté absolument excentrique du personnage ! ^.^ Pour le reste (avatar, vie antérieure, etc.), n'hésitez pas à m'envoyer des MPs ou à poster du côté des questions pour qu'on en discute ! *o*
Pris ♔ Games&Now ♔ Benedict Cumberbatch
34 ans ✘ Criminel consultant (bouyah!)
Secret inavouable
Il y a une dizaine d'années, Baltha, qui n'était alors qu'un humble junkie, a fait la rencontre d'un homme qui voyait les choses en grand et qui l'a ramassé dans le caniveau après que monsieur Wilkes ait encore une fois abusé de substances illicites. L'homme l'aida financièrement et lui expliqua qu'avec un cerveau comme le sien, il était en mesure de tout faire et de tenir le monde au creux de sa main. C'est ainsi que Baltha commença à exercer ce qu'il considère aujourd'hui comme sa profession : criminel consultant. Mais attention, c'est un terme vaste pour désigner ce qui est en fait un passe-temps exemplaire pour lui. Sans se préoccuper ce savoir qui est "méchant" et qui est "gentil", Baltha offre ses services à toute personne ayant besoin de commettre un crime, quelque en soit la nature ou la gravité, et s'arrange pour que le méfait soit tellement parfait que la police ne parvient jamais à déterminer ni le mobile ni le criminel. Ah, et au fait, il continue de se droguer régulièrement, mais jamais au travail, rassurez-vous !
Ils craquent pour moi !
Ingrid Lavallière
Nathaniel Rochester
Ingrid ne l'a jamais su mais elle et Balthazar avaient le même mentor. Dans son cas, ce mystérieux personnage était une figure paternelle. Dans le cas de Balthazar, ce "mentor" était plus un contact, quelqu'un qui avait beaucoup de relations et qui, s'étant inexplicablement pris d'amitié pour monsieur Wilkes, lui donnait quelques tuyaux et du travail de temps en temps. Il y a presque six ans, l'homme a emmené Ingrid avec lui en Irak et a invité Balthazar à le rejoindre. Il s'est arrangé pour présenter le jeune homme aux forces spéciales de l'armée américaine qui étaient sur place, que Balthazar pouvait forcément aider --ce garçon est un vrai puits de connaissances. Mais il en a aussi profité pour le présenter à Ingrid. Balthazar s'est immédiatement méfié d'elle, et pas seulement parce qu'il a de toute manière un petit côté misogyne, non : elle ne lui inspirait juste pas du tout confiance. Il a espionné la jeune femme pendant toute la durée de leur séjour en Irak, et il a été témoin de toutes ses magouilles : il sait que c'est elle la traitresse qui a essayé de vendre une importante formule chimique au camp ennemi. Cette formule avait justement été mise au point par leur mentor, qui mourut comme par hasard quelques semaines après leur arrivée en Irak --Balthazar ne croit pas à la thèse de l'accident, bien qu'on ait allégué qu'il a été fauché par des tirs ennemis, il croit que c'est Ingrid qui l'a elle-même assassiné. Loin de lui l'idée de la dénoncer, par contre il a décidé de l'observer comme un rat de laboratoire, de voir ce qu'une femme aussi cruelle et machiavélique ferait après avoir tenté de trahir son propre camp. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts mais Balthazar n'a jamais perdu sa trace. C'est en partie pour la suivre qu'il est lui-même venu s'installer à Boulder, il y a quelques mois. Il se fait un devoir de la surveiller sans intervenir, et ne la dénoncera que si un jour elle dépasse vraiment les bornes. Ingrid n'a aucune idée du fait que Balthazar a continué de l'espionner pendant toutes ces années. Elle se souvient de lui comme d'un homme redoutablement intelligent dont, jadis, elle aurait certainement pu tomber amoureuse --qu'elle était jeune et naïve à l'époque!-- mais dont elle ne se soucie plus guère aujourd'hui.
Natalie Dormer ✘ T&F
Si Baltha devait passer le reste de ses jours enfermé dans une pièce avec une autre personne sans échappatoire possible, il choisirait sans hésiter Nathaniel Rochester. Bien qu'il considère ce jeune homme comme intellectuellement inférieur à lui (à l'instar du reste de l'univers, rassurez-vous), son goût prononcé pour les énigmes et la ténacité avec laquelle il s'évertue à suivre ses traces lui paraissent dignes du plus haut intérêt. Depuis trois ans, Nathaniel a commencé à mettre en corrélation certains faits relatifs à des scènes de crime n'ayant en apparence aucun lien... et pourtant ! elles ont toutes été minutieusement conçues par Baltha, génie du crime. Monsieur Wilkes suit donc avec la plus grande attention la carrière de Nathaniel et, depuis quelques temps, il tâche même de se surpasser dans son propre travail, de déborder d'ingéniosité en sachant que le Rochester lui court après. Il a envie de l'impressionner, car, après tout, c'est un brillant détective, et il y a de l'orgueil à tirer lorsque l'on épate quelqu'un de brillant. Un jour, il décidera peut-être qu'une confrontation directe aura lieu mais, pour l'heure, il s'amuse à regarder Nathaniel courir après un ombre. Il espère bien qu'il l'empêche de dormir et qu'il se remue les méninges en essayant d'anticiper son prochain coup !
Max Irons ✘ D&G

 
Essylt Hamilton
Elvie Turckham
La seule et unique fois de sa vie où Baltha ne s'est vraiment, mais alors vraiment pas ennuyé, c'était en présence d'Essylt Hamilton. Leur entrevue remonte à six années en arrière, quand ils étaient tous les deux en Irak et que les cerveaux étaient échauffés en raison de la tentative de vente à l'ennemi d'une formule secrète. La jeune femme était alors sur place en tant que simple observatrice, n'ayant même pas encore vingt ans, mais, voulant bien faire, elle a mené son enquête de son côté pour tenter de découvrir l'identité du traître. Il n'avait pas prêté attention à cette demi-portion mais les évènements lui ont prouvé qu'elle était en fait la seule personne sur place digne de son intérêt. Elle a réussi à le prendre par surprise et lui injecter un puissant calmant : quand il a repris connaissance, il était attaché à une chaise et le jeu a pu commencer. Il cherchait à déterminer si sa tortionnaire éprouvait de la répulsion à faire ce qu'elle faisait ou si elle était bien une psychopathe en apprentissage, tandis qu'elle tentait de lui soutirer des informations. Aujourd'hui, il garde encore une ou deux cicatrices des blessures infligées par la demoiselle à cette époque. Elle ne s'y prenait pas encore très bien, raison pour laquelle il s'était permis de fanfaronner, prétendant lui donner des conseils et se moquer d'elle. Mais il a vite compris que, si Essylt Hamilton faisait partie de la GRC, elle deviendrait une puissante arme au service des forces spéciales. Ce n'est qu'au bout de plusieurs heures de ce jeu malsain (et, ceci étant dit, assez douloureux pour lui quoi qu'il prétende) qu'il lui lâcha le nom d'Ingrid Lavallière. Il pouvait bien la dénoncer car il savait que la traitresse avait déjà mis les voiles depuis longtemps. Il n'a pas revu une seule fois la demoiselle au cours des six années qui s'écoulèrent, mais il sait qu'elle vit désormais à Boulder, sous couverture. Et il sait que la couverture ne doit surtout pas être soulevée. Et il sait qu'il pourrait un jour avoir besoin de ses captivants talents. Qui sait si un jour l'envie ne lui prendra pas de lui faire un brin de chantage ?...
Amanda Seyfired ✘ D&G
Même si Baltha n'est plus un consommateur régulier de produits illicites, il lui arrive d'avoir besoin de "sortir du monde". Il fait partie du groupe des Games&Now depuis qu'il habite à Boulder, mais il n'est pas un fêtard invétéré comme le reste des membres du groupe. De temps en temps, il sort, mais c'est généralement pour trouver ce dont il a besoin et retourner tranquillement chez lui ensuite. Alors, un jour, il est tombé sur Elvie, une jeune G&N qui fumait sa clope devant une boîte de nuit. Il l'a abordée un peu par hasard en lui demandant si elle n'avait pas un peu de came. D'habitude, Elvie n'a jamais ce genre de chose sur elle (elle n'est pas une dealeuse !), mais il se trouve que par chance, un de ses copains lui avait donné de la LSD. Elle a accepté d'en vendre un peu à Baltha. Depuis ce jour, Baltha ne fait confiance qu'à Elvie pour lui fournir sa drogue, elle est sa dealeuse personnelle, en quelque sorte. Elvie ne fournit personne d'autre que cet excentrique, ayant accepté de se prendre au jeu. Il ne la contacte qu'une fois toutes les trois ou quatre semaines, et leurs entrevues se font seulement dans une ruelles sombre au fond d'Eastroad Deep, mais, pour le peu qu'ils se voient, ils s'entendent plutôt bien. Baltha l'appelle "la môme", Elvie l'appelle "le papa", c'est de bonne guerre. Dans cette ville où Baltha n'a que des cibles potentielles ou des clients, Elvie est, curieusement, ce qui s'apparente le plus pour lui à une "amie"... en admettant qu'il voit jamais l'utilité d'avoir des amis, bien entendu !
Kaya Scodelario ✘ G&N
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



02 - Les Games&Now Empty
MessageSujet: Re: 02 - Les Games&Now   02 - Les Games&Now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02 - Les Games&Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: Le test croustillant et les Postes Vacants-