Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €





Partagez
 

 01 - Les Dreams&Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anna Chronique
Anna Chronique

.
.

Messages : 196
Avatar : Miss Terre
Bric-à-brac :
01 - Les Dreams&Ghosts Tumblr_lg9zvtr0YT1qb2w8lo1_500

On a demandé à un habitant de décrire une journée avec Anna Chronique...

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

... Voilà.

01 - Les Dreams&Ghosts Empty
MessageSujet: 01 - Les Dreams&Ghosts   01 - Les Dreams&Ghosts EmptyVen 1 Aoû - 2:53

Les Dreams&Ghosts

Rêveurs et fantasques
Si la ville de Boulder est subitement devenue attractive, deuxième destination préférée des moins de dix ans après Disney World, c'est en grande partie grâce à ces chers D&G. Quand le groupe s'est formé, les membres ont été très clairs : fais ce que voudras (oui oui, en langage bizarre). Et si ton bon plaisir est de t'habiller en cowboy ou de porter des robes à crinolines façon XIXe siècle, il n'y a pas à hésiter un seul instant ! Ultra-tolérants, tels sont les membres de ce groupe, bel esprit que ne partagent pas pour autant tous les habitants de Boulder, dont la plupart, avouons-le, en veulent un peu aux D&G d'avoir transformé leur petite ville en parade de Carnaval perpétuelle...
Amoureux de périodes historiques différentes, croyant parfois même à la magie, ils ont néanmoins le point commun d'être attachés à des valeurs du passé ; ce sont des nostalgiques et partisans du "c'était mieux avant". Considérés comme une "bande de fous furieux", plus maniaco que dépressifs, ils assument relativement sereinement leur décalage, attendant patiemment le jour où la machine à remonter dans le temps sera inventée, pour pouvoir vive pleinement leurs rêves les plus poussiéreux !

___

La première partie du code de validation :
Code:
Jamais je ne voudrai
Puisque vous êtes là, jetez donc un œil aux Postes Vacants ! Si vous n'avez pas le courage de tout lire, nous vous conseillons de lire au moins le "secret inavouable" de chaque personnage pour avoir un petit aperçu.  Smile

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo.

Nota Bene :
Les histoires et caractères des Postes Vacants sont volontairement peu exhaustifs. Une grande part de la vie et de la personnalité des personnages est donc laissée à votre imagination. De la même manière, de nombreux éléments sont négociables ou peuvent prêter à interprétation : autrement dit, si vous souhaitez ajouter des caractéristiques ou modifier légèrement la personnalité d'un PV, c'est tout à fait possible, du moment que ces modifications vous inspirent et nous semblent envisageables. Il suffit d'en discuter avec le Staff avant de commencer votre présentation. De plus, pour certains PVs, la raison de l'appartenance à son groupe n'a pas été préétablie, ce sera à vous d'imaginer pourquoi le personnage a choisi ce groupe et pas un autre. Enfin, les avatars sont pour la plupart négociables : là encore, n'hésitez pas à nous demander !
Il faut noter que les seuls éléments qui, en revanche, ne sont vraiment pas négociables sont les quatre relations prédéfinies de chaque PV, qui sont assez détaillées et qui orientent le caractère du personnage.
Petit récap'
Liste des personnages de ce groupe :

Imke Altmann (Holliday Grainger)
Nathaniel Rochester (Max Irons)
Essylt Hamilton (Amanda Seyfried)
✘ Jackson Atwood (Tyler Hoechlin)
Héloïse Beauregard (Emilia Clarke)
✘ Maxwell Collins (Eddie Redmayne)
✘ Tina Eastwood (Nina Dobrev)
✘ Gaspard Blunt (Hugh Dancy)
✘ Callista Bennet (Lily Collins)


Dernière édition par Anna Chronique le Dim 5 Avr - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

01 - Les Dreams&Ghosts Empty
MessageSujet: Re: 01 - Les Dreams&Ghosts   01 - Les Dreams&Ghosts EmptyVen 1 Aoû - 3:25

Imke "Cathy" Altmann
Ma vie est fabuleuse ✘ Je suis née en Allemagne mais n'ai presque aucun souvenir de ce pays. Mes parents sont d'ancienne aristocratie allemande. J'étais fille unique, infiniment choyée jusqu'à ce que mes parents adoptent un petit orphelin. C'était après que nous nous étions installés dans le Colorado, quittant mon pays natal pour des histoires de boulot de mon père. Venir aux Etats-Unis a été assez difficile, étant donné que j'avais six ans et que je ne parlais que l'allemand, pas un mot d'anglais, au départ. Mes parents m'ont proposé de commencer à utiliser mon deuxième prénom, Catherine, parce que c'était plus facile à prononcer pour mes petits camarades amerloques que Imke. D'ailleurs, je déteste qu'on écorche mon prénom allemand (ça se prononce "immquiyeu", ce n'est pas si compliqué !), je déteste tellement cela qu'aujourd'hui encore j'ai tendance à me présenter sous le prénom de Cathy...
Je suis un ange ✘ J'ai un très fort caractère. Je suis capricieuse, hautaine, cassante. J'ai l'habitude d'obtenir tout ce que je souhaite, et que les gens se plient à mes quatre volontés juste pour mon joli sourire. Et c'est vrai que tant qu'on me donne ce que je veux je suis un ange de douceur. C'est seulement lorsqu'on me contrarie que l'on constate que je ne suis pas du tout une petite poupée fragile. Lorsque l'on parle de moi, c'est pour dire que je suis une femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'hésite pas à utiliser ce que la nature lui a donné pour parvenir à ses fins. En fait, les femmes sont jalouses et moi et les hommes se sentent menacés par moi. C'est toujours rageant qu'une petite personne réussisse absolument tout ce qu'elle entreprend, alors je les comprends.
Prise ♔ Dreams&Ghosts ♔ Holliday Grainger
24 ans ✘ Responsable de la pharmacie de l'hôpital
Secret inavouable
Passionnée par l'histoire des poisons, elle a effectué de nombreuses recherches à ce sujet et a même écrit une thèse brillante. Elle est persuadée qu'elle ne doit pas sa place de responsable de la pharmacie de Sainte-Lucie à son seul talent, mais bien à une influence extérieure : Catherine Deshayes, appelée en son temps "La Voisin", fut brûlée vive du temps de Louis XIV car elle a été accusée de sorcellerie et d'empoisonnement ; notre chère Imke croit que la sorcière jeta un puissant sortilège avant de périr dans les flammes, ce qui permit à son esprit de rester vivant. La demoiselle pense que la sorcière du temps passé lui a transmis son savoir et entre régulièrement en communication avec elle. De nombreuses personnes pensent que Imke se parle à elle-même lorsqu'elle chuchote le prénom de "Cathy", alors qu'en réalité elle s'adresse à l'esprit de La Voisin...
Ils craquent pour moi !
Théophile Stuart
Nathaniel Rochester
Comme bien des personnes, Imke considère Théo comme un arrogant frimeur trop sûr de lui. Comme bien des personnes, Théo considère Imke comme une pimbêche prétentieuse qui par-dessus le marché doit être un peu folle pour se parler à elle-même à voix haute. Entre eux, ce sont des sarcasmes constants et des accusations mutuelles. Théo trouve que c'est n'importe quoi que la pharmacie ait une "responsable", que les médicaments devraient être en libre-service pour le staff de l'hôpital, et Imke réplique que les drogués narcissiques dans le genre du Dr Stuart ne devraient jamais être en contact avec les patients (voire avec l'espèce humaine), car c'est dangereux pour leur santé. Imke est en réalité la seule créature vivante qui refuse d'entrer dans le jeu de Théo et de lui passer ses caprices sous-prétexte qu'il est un brillant médecin. Elle est donc la seule personne au monde que Théo a vraiment envie de convaincre de son génie. Parallèlement, Théo est peut-être le seul homme qui résiste aussi bien aux jolis yeux tendres de mademoiselle Altmann qu'à ses crises de rage lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Il semble imperméable à toute tentative de manipulation, que ce soit par douceur hypocrite ou par colère dévastatrice, ce qui déstabilise beaucoup la jeune femme (qui a l'habitude que les gens fassent ses quatre volontés).
François Arnaud ✘ T&G
Lorsqu'il a eu onze ans, Nathaniel a été adopté par la noble famille d'Imke, après avoir passé deux ans dans un orphelinat. Imke est donc devenue sa demi-soeur. Au début, les relations entre les deux enfants ont été catastrophiques. Au fond, Nathaniel ne voulait pas arriver à s'entendre avec la petite blonde, qui était du même âge que son amie de l'orphelinat (Essylt Hamilton, mais qui s'appelait à l'époque Ellis Delacour) de qui il avait été arraché : il pensait qu'apprécier Imke aurait été trahir Ellis. Imke, de son côté, ayant été enfant unique jusqu'à ce que Nathaniel entre dans la famille, vit d'un très mauvais oeil l'arrivée du garçon chez elle. Elle ne voulait rien lui prêter ni lui adresser la parole, ni avoir affaire à lui d'aucune manière que ce soit, pensant que ses parents finiraient par le chasser si leur précieuse petite fille ne s'entendait pas avec lui. Mais, le temps passant, les deux enfants se sont pris d'affection l'un pour l'autre et se sont découvert bien des points communs. Ce n'est pas un hasard si, finissant ses études, Imke a choisi Boulder comme lieu de travail : son frère y était déjà installé depuis plusieurs mois et lui a présenté les autres membres du groupe des Dreams&Ghosts. Elle n'a jamais réussi à lui faire prendre goût à la science, mais, en dernier recours, quand le jeune homme a des pièces à conviction à faire analyser et qu'il ne peut vraiment pas se débrouiller par ses propres moyens, il vient régulièrement embêter sa "soeurette" à la pharmacie de l'hôpital où elle travaille pour emprunter clandestinement ses microscopes (ou "loupes de frimeuse", comme il les appelle). On les voit plus souvent se chamailler ou s'envoyer des piques que se faire des câlins, chacun ayant un caractère bien trempé, mais aujourd'hui ils considèrent vraiment qu'ils sont indissociablement frère et soeur, les liens moraux ayant depuis belle lurette pallié le défaut des liens du sang.
Max Irons ✘ D&G

Gabriel Heelfit
Ely Blackfield
Imke et Gabriel sont voisins de palier. On pourrait croire que leur passion commune pour la chimie les aurait rapprochés. Hélas, dans le cas présent, la D&G et le T&F font mauvais ménage. En fait, Gabriel avait lui aussi postulé pour devenir le responsable de la pharmacie de l'hôpital Sainte-Lucie ; Imke et lui étaient les deux derniers candidats en lice et, finalement, c'est Imke qui a eu le poste. Gabriel aurait pu être bon perdant si la jeune femme avait eu la victoire plus modeste, mais ce n'est pas le genre de Imke de serrer la main à l'adversaire et de dire "vous le méritiez autant que moi". Non, si elle a eu le poste, c'est qu'elle est meilleure, point barre, et si le jeune homme ne veut pas l'accepter c'est qu'il est plus idiot qu'il en a l'air, d'après la demoiselle. Une petite guerre puérile a commencée entre les deux. Gabriel n'est pas du genre à "faire son gamin", mais la jeune femme ayant pris ses grands airs avec lui, il a eu envie de se venger : il a trafiqué l'ascenseur de leur immeuble pour qu'il s'arrête pile au moment où Imke était seule dedans, un matin qu'elle partait au travail. Il l'a laissée poireauter à l'intérieur pendant deux heures et demi, et s'était arrangé pour que le bouton d'appel, au lieu de la mette en communication avec le gardien de l'immeuble, soit relié à son propre téléphone : la jeune femme l'a menacé de lui faire avaler une coupe de ciguë de force dès qu'il l'aurait sortie de là, ce à quoi Gabriel a répliqué qu'elle ne sortirait que lorsqu'elle se serait excusée d'être une vraie garce. Depuis cet épisode de l'ascenseur, la guerre est déclarée, et ils ne perdent jamais une occasion de se faire de petites crasses quotidiennes...
Andrew Garfield ✘ T&F
L'année dernière, Ely croisa par hasard dans une rue l'homme qu'elle avait torturé et abandonné dans la nature pour qu'il y meure suite à ses blessures. Or, il est bien vivant, seulement amnésique, et se fait désormais appeler Jackson Atwood. C'est folle de rage qu'elle comprit que le jeune homme avait réussi à trouver le chemin de l'hôpital après qu'elle l'avait abandonné, et qu'il y avait été soigné. Donc, pour se venger de tout le personnel médical de l'hôpital, elle décida de mettre le feu au bâtiment. Personne n'est mort, mais l'hôpital entier est parti en fumée (c'est pourquoi désormais seul le petit hôpital Sainte-Lucie est en mesure d'accueillir des patients, le temps que le grand et moderne hôpital de Boulder soit entièrement restauré). Seulement, tandis qu'elle allumait l'incendie, Ely est tombée nez à nez sur Imke, qui sortait de l'hôpital par la porte de derrière, convaincue qu'elle devait aller dans la forêt pour trouver une plante médicinale qui aurait manqué à la pharmacie. Ely n'a pas cherché à savoir qui était cette jolie blonde, elle l'a assommée d'un grand coup derrière la tête. Elle aurait bien voulu l'emmener dans sa cave pour l'assassiner et se débarrasser de ce témoin gênant, mais le temps pressait trop, et elle voulait absolument mettre le feu au bâtiment. Alors, elle a laissé le corps inerte d'Imke sur le parking de l'hôpital, se disant qu'avec un peu de chance elle brûlerait avec, et qu'au pire elle la retrouverait plus tard pour la tuer d'une autre manière. Mais Imke n'a pas été touchée par les flammes et a pu s'échapper dès qu'elle a repris connaissance, de crainte de brûler vive telle une sorcière du temps jadis. D'ailleurs, son évanouissement ne lui a pas fait oublier le visage de la pyromane. Imke croit en fait qu'Ely a deviné qu'elle est en communication avec l'esprit de Catherine La Voisin et qu'elle a voulu la tuer par les flammes pour se débarrasser de cet esprit. Alors, au lieu d'aller porter plainte et de dire qu'elle connaît le visage de la femme qui a fait brûler l'hôpital, Imke a plutôt l'intention de la retrouver elle-même et de passer un accord avec elle : elle ne révèlera pas son identité à la police si Ely promet en échange de la laisser tranquille et de ne dire à personne qu'Imke a le don de parler avec une sorcière morte il y a plusieurs siècles. Et, pour être sûre que cette conversation se passe bien, Imke projette de préparer un très fort poison qu'elle a bien l'intention d'injecter à Ely au moindre geste suspect de sa part.
Emily Browning ✘ T&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

01 - Les Dreams&Ghosts Empty
MessageSujet: Re: 01 - Les Dreams&Ghosts   01 - Les Dreams&Ghosts EmptyVen 1 Aoû - 3:25

Nathaniel Rochester
Ma vie est fabuleuse ✘ Ma mère est morte d'une grave maladie quand j'avais à peine deux ans. Mon père est quelqu'un de célèbre. En 1995, il a été arrêté par les autorités et condamné à être emprisonné à perpétuité. Il était un tueur en série qui s'en prenait à des couples mariés depuis que ma mère était morte. Il les kidnappait et les séquestrait pendant quelques temps avant de les tuer brutalement, d'abord le mari et ensuite la femme. Il ne s'occupait presque pas de moi, j'étais laissé aux soins d'une nourrisse qui n'était pas affectueuse mais qui au moins me faisait faire mes devoirs correctement et qui n'oubliait pas de me nourrir, contrairement à lui. Au début de l'année 1995, j'ai été témoin du dernier crime de mon père. En rentrant de l'école, je l'ai cherché partout, et ne le trouvant pas dans la maison je suis descendu à la cave. Là, je l'ai vu en train d'assassiner une femme qui s'étouffait dans son propre sang. Encore aujourd'hui, j'ignore l'identité de cette femme et de toutes les autres personnes qu'il a tuées, car je ne souhaite pas me replonger dans l'horreur de mes années d'enfance. Si je cherchais, j'apprendrais que le dernier couple que mon père a tué était d'origine française, qu'ils s'appelaient monsieur et madame Delacour et qu'à l'époque ils avaient une fille nommée Ellis. Heureusement, je ne sais rien de tout cela. J'ai été placé dans un foyer dès l'arrestation de mon père, et, pendant deux ans, je n'ai plus prononcé un seul mot. Je n'ai jamais rendu visite à mon père à la prison de Détroit où il est enfermé. Mon vœu le plus cher serait d'éradiquer complètement son souvenir de ma mémoire.
Je suis un ange ✘ Il en faut beaucoup pour m'impressionner et pour obtenir mon estime. Je suis quelqu'un d'intelligent avec un sens de l'analyse très pointu : quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, j'ai l'impression que je sais déjà tout de cette personne avant même qu'elle ouvre la bouche, juste en la regardant. Et comme il est rare que je me trompe, j'ai tendance à trouver le lien social ennuyeux. Mais quelques rares personnes me surprennent, et de celles-là je ne me séparerai jamais. Ainsi, sous mes airs détachés, je suis fidèle et dévoué pour mes amis (que cependant je n'honore jamais de ce titre). J'adore les romans du 19e siècle, les chapeaux haut-de-forme, les cigares. On dit souvent que je suis excentrique, et je le prends comme un compliment.
Pris ♔ Dreams&Ghosts ♔ Max Irons
27 ans ✘ Détective privé
Secret inavouable
Oui oui, vous avez bien lu "détective privé", mais il est littéralement un détective à la Sherlock Holmes, avec des méthodes qui peuvent sembler parfois ancestrales (sachant par exemple que son objet fétiche dont il ne se sépare jamais est une loupe). Il est extrêmement doué pour ce qu'il fait, et son côté désuet n'est plus un problème lorsqu'on sait qu'il a un sens aigu de la déduction. Sa spécialité est de retrouver des personnes disparues ou supposées mortes. Il travaille parfois comme consultant pour la police, ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde.
Ils craquent pour moi !
Essylt Hamilton
Maxwell Collins
Quand ils étaient petits, ils ont passé deux ans dans le même orphelinat. C'était à l'époque où Nathaniel ne prononçait pas le moindre mot. La petite fille est la seule qui ait jamais réussi à entrer en communication avec lui, durant toute la période de ses "années sombres". Elle parlait beaucoup, lui inventait des histoires. Il ne parlait pas du tout, mais ils se comprenaient, par signes, par petits dessins, ou même sans rien avoir à faire pour cela. Comme il n'a même pas pu lui dire son prénom, elle l'a baptisé "Watson", comme le meilleur ami de Sherlock Holmes, dont ils aimaient lire les histoires. Et il aimait qu'elle l'appelle comme cela. Le fait d'avoir enfin un ami, aussi silencieux soit-il, a redonné à la petite fille une gaieté et une joie de vivre qu'elle avait perdues. Mais Nathaniel a été adopté avant son amie, et la séparation fut un véritable déchirement. Ils ne purent pas l'exprimer ni le comprendre, à l'époque, mais ce fut pour eux comme de s'arracher un morceau d'eux-mêmes. Nathaniel se promit ce jour qu'il la retrouverait, quoiqu'il arrive, qu'il ne l'oublierait jamais. C'était la toute première fois qu'il prononçait une phrase depuis longtemps, il lui a dit : "Ca me prendra peut-être quinze ans mais je te retrouverai", et c'est sur cette promesse, sur cet espoir qu'il a vécu pendant longtemps. C'est ainsi qu'il est devenu détective privé et que son obsession est de retrouver les personnes disparues. Parce qu'il ne veut surtout pas que qui que ce soit ait à vivre ce qu'il a vécu : la séparation d'avec la personne que l'on aime le plus au monde. Dès qu'il le put, il retourna à l'orphelinat et exigea de savoir ce qu'était devenue la petite "Ellis Delacour" (dite Lys, à l'époque). On lui apprit qu'elle était morte un mois après qu'il ait lui-même quitté l'orphelinat. La douleur aurait pu lui faire perdre la tête s'il n'avait pas eu une conviction bien simple : si Lys était vraiment morte, il l'aurait senti, physiquement, et sans doute en serait-il mort avec elle. Elle a simplement dû disparaître, changer de nom, d'identité. Et maintenant qu'il est un excellent détective, il a bien l'intention de mettre tout en œuvre pour la retrouver. D'ailleurs, il est peut-être sur une piste, et, comme si leurs âmes étaient liées, ils ont eu le bon goût de se venir habiter dans la même ville... Soyez les bienvenus chez nous, mes mignons !
Amanda Seyfried ✘ D&G
D'habitude, Nathaniel ne s'intéresse qu'aux affaires de personnes disparues ou présumées mortes. Pourtant, la dernière fois qu'il est allé faire une petite visite de courtoisie à ses amis de la police, il a remarqué une carte de la région sur laquelle étaient tirés des traits. Il n'eut pas à chercher longtemps pour savoir que ces chers enquêteurs sont sur la piste d'un mystérieux voleur de tableaux, qui a la drôle de manie d'emprunter pour trois jours les toiles de maîtres avant de les remettre là où il les a trouvées dans le musée, sans les avoir abîmés le moins du monde ni laissé la moindre emprunte dessus. Nathaniel n'est pas sans savoir qu'une exposition spéciale de Delacroix va avoir lieu au club Art Cynique très bientôt... Parallèlement, il a rencontré par hasard ce Maxwell Collins, qui est le propriétaire de la papeterie Le Marque-Page. Mais, comme aucun détail ne saurait échapper à monsieur Rochester, celui-ci a remarqué sur les doigts du vendeur un très léger reste de peinture à l'huile d'une qualité rare : ce n'est pas le genre de peinture que l'on puisse trouver dans une petite papeterie de quartier. Nathaniel ne pense pas que ce Maxwell soit le voleur de tableaux que la police tente de prendre en filature... Il pense cependant que cet homme n'est pas le simple vendeur à la vie monotone qu'il prétend être. Aussi a-t-il décidé de l'épier, de tout savoir de son emploi du temps. Ils sont devenus amis, d'abord parce que Nate avait besoin de se rapprocher de lui pour l'observer... Mais, en réalité, notre détective a conscience que ce Max est bien le seul véritable ami qu'il ait jamais eu, et, s'il n'était pas aussi obsédé par la recherche de la vérité, sans doute serait-il triste de devoir jouer un double jeu auprès de ce camarade avec qui il s'entend si bien...
Eddie Redmayne ✘ D&G

Sixteen Harold
Imke Altmann
Lorsque Sixteen s'est enfuie de chez elle en faisant croire à un enlèvement, elle n'avait pas pris en compte le fait que ses nobles parents contacteraient directement policiers et détectives pour la retrouver. La situation a pris des proportions qu'elle n'aurait jamais imaginées. La police a fait appel à un enquiquineur de première, monsieur Nathaniel Rochester, pour la retrouver, et cela lui prit moins de dix jours. Quand il est venu frapper à la porte de sa nouvelle maison le 22 janvier 2009, arborant un sourire fier de lui, Sixteen lui a proposé un marché : il dut attendre trois jours avant de dire à ses parents qu'il l'avait retrouvée. Pourquoi trois jours ? Mais parce que, le 25 janvier 2009, Sixteen a fêté ses vingt-et-un ans, et, ainsi, grâce au silence de Nathaniel, elle n'a pas été forcée de retourner chez ses parents comme ils l'ont exigé. Nathaniel a accepté ce délai car lui-même n'était pas extrêmement pressé de retourner là d'où il venait, comme la ville d'adoption de Sixteen lui plaisait bien à lui aussi. Et en plus, désormais, la jeune femme lui est redevable, et Sixteen a vraiment l'intention de trouver une façon de lui rendre la pareille, dès que l'occasion se présentera. Nathaniel, quand à lui, est trop heureux d'avoir réussi à retrouver Sixteen, car il sent que cela le mène tout droit à d'autres pistes intéressantes pour de futures enquêtes...
Blake Lively ✘ G&N
Lorsqu'il a eu onze ans, Nathaniel a été adopté par la noble famille d'Imke, après avoir passé deux ans dans un orphelinat. Imke est donc devenue sa demi-soeur. Au début, les relations entre les deux enfants ont été catastrophiques. Au fond, Nathaniel ne voulait pas arriver à s'entendre avec la petite blonde, qui était du même âge que son amie de l'orphelinat (Essylt Hamilton, mais qui s'appelait à l'époque Ellis Delacour) de qui il avait été arraché : il pensait qu'apprécier Imke aurait été trahir Ellis. Imke, de son côté, ayant été enfant unique jusqu'à ce que Nathaniel entre dans la famille, vit d'un très mauvais oeil l'arrivée du garçon chez elle. Elle ne voulait rien lui prêter ni lui adresser la parole, ni avoir affaire à lui d'aucune manière que ce soit, pensant que ses parents finiraient par le chasser si leur précieuse petite fille ne s'entendait pas avec lui. Mais, le temps passant, les deux enfants se sont pris d'affection l'un pour l'autre et se sont découvert bien des points communs. Ce n'est pas un hasard si, finissant ses études, Imke a choisi Boulder comme lieu de travail : son frère y était déjà installé depuis plusieurs mois et lui a présenté les autres membres du groupe des Dreams&Ghosts. Elle n'a jamais réussi à lui faire prendre goût à la science, mais, en dernier recours, quand le jeune homme a des pièces à conviction à faire analyser et qu'il ne peut vraiment pas se débrouiller par ses propres moyens, il vient régulièrement embêter sa "soeurette" à la pharmacie de l'hôpital où elle travaille pour emprunter clandestinement ses microscopes (ou "loupes de frimeuse", comme il les appelle). On les voit plus souvent se chamailler ou s'envoyer des piques que se faire des câlins, chacun ayant un caractère bien trempé, mais aujourd'hui ils considèrent vraiment qu'ils sont indissociablement frère et soeur, les liens moraux ayant depuis belle lurette pallié le défaut des liens du sang.
Holliday Grainger ✘ D&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

01 - Les Dreams&Ghosts Empty
MessageSujet: Re: 01 - Les Dreams&Ghosts   01 - Les Dreams&Ghosts EmptyVen 1 Aoû - 3:29

Essylt Hamilton
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai grandi dans un orphelinat où je me suis, la plupart du temps, fermement ennuyée. Mes parents ? Aucun souvenir. Mais il a dû leur arriver quelque chose de grave. Personne n'a jamais voulu me dire quoi que ce soit à leur sujet. Depuis que Noah Carhays m'a recueillie, j'ai énormément voyagé. J'ai travaillé dur, j'ai appris autant de langues que mon protecteur a pu m'en apprendre, et je crois bien que je me suis construit avec lui le plus beau destin qu'une petite inculte miséreuse que j'étais jadis aurait pu espérer. A présent je travaille pour le gouvernement. "Adjoint du Shérif de Boulder", c'est seulement une couverture, ou la partie émergée de l'iceberg. Je fais partie d'un petit groupe spécialisé dans l'infiltration. Quand je ne suis pas en mission, je suis à Boulder à jouer les petites flic et à me divertir avec les autres membres des D&G, et ça me convient.
Je suis un ange ✘ Personne ne sait vraiment qui je suis. Moi moins qu'un autre. Si je consultais un psy je suis sûre qu'il me diagnostiquerait un trouble de la personnalité quelconque. Je ne consulte pas de psy, je n'ai besoin de personne. Pour les habitants de Boulder, je suis l'adjoint du Shérif [Jayden Taggart] et déjà, ça pose. On me respecte, que ce soit par bonne volonté ou obligation. Je suis souriante, bien élevée, je joue bien les jeunes ingénues mais, en privé, ma véritable nature a tendance à refaire surface : plus sombre, plus mélancolique, plus blessée. Ah oui, et sinon, je suis atteinte d'une insensibilité congénitale à la douleur : ça veut dire "même pas mal".
Prise ♔ Dreams&Ghosts ♔ Amanda Seyfried
24 ans ✘ Adjoint du Shérif
Secret inavouable
Quand une petite fille au passé incertain change de visage pour intégrer une unité très spéciale de la police fédérale, qu'est-ce que ça donne ? Oh, simplement une spécialiste dans l'infiltration et une professionnelle de l'art difficile de s'inventer de nouvelles identités... A ses heures perdues (aussi rares soient-elles), elle s'intéresse de près à l'Histoire des généalogies ainsi qu'aux objets de torture du Moyen Age et de la Renaissance... Faut-il que je précise qu'il vaut mieux ne pas trop l'embêter ?...
Ils craquent pour moi !
Noah Carhays
Nathaniel Rochester
C'est l'histoire d'une petite fille qui était orpheline et qui échappait toujours à la vigilance des adultes, s'enfuyant régulièrement au-delà des murs du foyer. Un jour, après une énième fugue, la demoiselle rencontra un jeune homme qui avait l'air triste et ennuyé. Leur histoire ensemble commence là où leur vie séparés s'achève : depuis le jour de leur rencontre, ils ne se sont pas quittés. La jeune fille ne fut plus jamais orpheline, et le jeune homme ne fut plus jamais triste ni ennuyé. En effet, Noah recueillit Essylt lorsqu'elle était âgée de douze ans, et ils s'aidèrent mutuellement à s'épanouir. D'ailleurs, cela lui a pris un an pour pouvoir devenir son tuteur légal, et ce uniquement parce qu'il a fait jouer beaucoup de ses relations (ces idiots de juges le trouvaient d'abord trop jeune pour élever la jeune fille !). Essylt idolâtre complètement Noah et ce dernier préfèrerait que le monde entier soit anéanti plutôt que de la voir blessée (quand elle était plus jeune, il suffisait qu'elle ait un simple rhume pour qu'il en veuille à toute la planète et qu'il brûle de rage jusqu'à ce qu'elle soit guérie). Aujourd'hui, en société, ils s'amusent de ce que les gens ne savent jamais comment les considérer ; aussi Noah présente-t-il Essylt tantôt comme sa petite sœur, tantôt comme sa meilleure amie, quelquefois comme sa fiancée, et il est vrai qu'au fond elle se plait à jouer tous ces rôles auprès de lui. L'étrange affection qu'ils éprouvent l'un pour l'autre n'aide pas Noah à se débarrasser de l'aura de mystère malsain qui l'entoure... mais certains jureraient que cette sombre réputation le divertit trop pour qu'il veuille vraiment s'en départir !
Orlando Bloom ✘ T&G
Quand ils étaient petits, ils ont passé deux ans dans le même orphelinat. C'était à l'époque où Nathaniel ne prononçait pas le moindre mot. La petite fille est la seule qui ait jamais réussi à entrer en communication avec lui, durant toute la période de ses "années sombres". Elle parlait beaucoup, lui inventait des histoires. Il ne parlait pas du tout, mais ils se comprenaient, par signes, par petits dessins, ou même sans rien avoir à faire pour cela. Comme il n'a même pas pu lui dire son prénom, elle l'a baptisé "Watson", comme le meilleur ami de Sherlock Holmes, dont ils aimaient lire les histoires. Et il aimait qu'elle l'appelle comme cela. Le fait d'avoir enfin un ami, aussi silencieux soit-il, a redonné à la petite fille une gaieté et une joie de vivre qu'elle avait perdues. Mais Nathaniel a été adopté avant son amie, et la séparation fut un véritable déchirement. Ils ne purent pas l'exprimer ni le comprendre, à l'époque, mais ce fut pour eux comme de s'arracher un morceau d'eux-mêmes. Nathaniel se promit ce jour qu'il la retrouverait, quoiqu'il arrive, qu'il ne l'oublierait jamais. C'était la toute première fois qu'il prononçait une phrase depuis longtemps, il lui a dit : "Ca me prendra peut-être quinze ans mais je te retrouverai", et c'est sur cette promesse, sur cet espoir qu'il a vécu pendant longtemps. C'est ainsi qu'il est devenu détective privé et que son obsession est de retrouver les personnes disparues. Parce qu'il ne veut surtout pas que qui que ce soit ait à vivre ce qu'il a vécu : la séparation d'avec la personne que l'on aime le plus au monde. Dès qu'il le put, il retourna à l'orphelinat et exigea de savoir ce qu'était devenue la petite "Ellis Delacour" (dite Lys, à l'époque). On lui apprit qu'elle était morte un mois après qu'il ait lui-même quitté l'orphelinat. La douleur aurait pu lui faire perdre la tête s'il n'avait pas eu une conviction bien simple : si Lys était vraiment morte, il l'aurait senti, physiquement, et sans doute en serait-il mort avec elle. Elle a simplement dû disparaître, changer de nom, d'identité. Et maintenant qu'il est un excellent détective, il a bien l'intention de mettre tout en œuvre pour la retrouver. D'ailleurs, il est peut-être sur une piste, et, comme si leurs âmes étaient liées, ils ont eu le bon goût de se venir habiter dans la même ville... Soyez les bienvenus chez nous, mes mignons !
Max Irons ✘ D&G

Gaspard Blunt
Jude Brighten
En tant qu'éminent Criminologue, Gaspard est quelquefois sollicité par les autorités locales (pas très souvent heureusement, car ce serait mauvais signe qu'un trop grand nombre de dangereux criminels courent dans une aussi petite ville que Boulder, n'est-ce pas ?). Celle à qui il a généralement affaire dans ces cas-là n'est autre qu'une toute frêle et toute jeune femme nommée Essylt Hamilton. En outre, les fois où celle-ci lui a demandé son opinion pour certains profils criminels, il s'est bien aperçu qu'elle l'interrogeait sur des affaires dont les journaux locaux n'ont jamais parlé. Les deux premières fois, elle lui a tenu un petit discours souriant saturé de petites plaisanteries mignonnes visant à le prier de garder pour lui ce qu'il aura eu l'occasion de lire et d'affirmer au cours de leurs entretiens, mais il a bien senti une sorte de sauvagerie en sourdine au fond de la voix de mademoiselle Hamilton : de toute évidence, elle n'est pas le genre de créature à qui il est sage de désobéir et, quand elle prend un ton mielleux, elle sait se faire très bien comprendre sur ce point. Il est évidemment fortement intrigué par cette jeune femme qui semble cacher sous une élégante délicatesse une singulière férocité. Quant à Essylt, elle apprécie Gaspard humainement et professionnellement, elle l'admire et estime son opinion. Elle lui fait confiance pour garder secrets les éléments d'enquête qu'elle lui dévoile en partie lors de leurs entretiens au poste de police, mais elle se doute également qu'il est curieux de savoir pourquoi elle l'interroge sur des profils inconnus du public, et suffisamment intelligent pour deviner qu'elle n'est pas exactement ce qu'elle prétend. De tout son cœur, elle espère qu'il sera plus raisonnable que curieux, et qu'il ne lui viendra jamais à l'idée d'enquêter pour savoir ce qu'elle est réellement.
Hugh Dancy ✘ D&G
Ce n'est quand même pas de sa faute s'il a un mauvais a priori sur les Dreams&Ghosts, si ? Oui bon, peut-être que c'est puéril mais voilà, Jude ne les aime pas trop, c'est tout. Ces gens-là ont une vision très simpliste de l'histoire, ils s'attachent obsessionnellement à une période particulière et occultent le reste, et puis ils sont bien trop farfelus à son goût. Malheureusement pour lui, la deuxième fois que, s'étant fait tabasser à cause d'un certain Goodfellow, il a décidé d'aller porter plainte au commissariat, c'est sur une digne représentante de ce groupe, mademoiselle Hamilton, qu'il est tombé. Un peu agacé, il a peut-être oublié ses bonnes manière une minute et demandé à parler au Shérif Jayden Taggart. Il aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, car la jeune femme, vexée, lui a tant embrouillé l'esprit qu'il en est venu à être grossier et qu'il... a passé la nuit derrière les barreaux, ce qui était censé, d'après mademoiselle Hamilton, "lui remettre les idées en place". Pour couronner le tout, la jeune femme, sans doute d'humeur taquine, lui a fait du chantage : elle ne lui tiendrait pas rigueur de son écart de conduite s'il jurait sur l'honneur d'être son partenaire au prochain bal organisé par les D&G. Elle ajouta que cela lui permettrait peut-être d'apprendre à être plus ouvert d'esprit, ce qui a évidemment piqué au vif le jeune professeur. Néanmoins, ne tenant plus à faire de vague et souhaitant par-dessus tout rentrer chez lui, prendre deux aspirines, et dormir, il accepta le compromis proposé par Essylt Hamilton et quitta le commissariat avec plaisir. De son côté, Essylt a fait semblant de ne pas prendre au sérieux les dires du professeur, mais elle a compris qu'il a été blessé par des hommes qui en veulent à Aloïs Goodfellow. Si elle l'a gardé en détention, c'est pour qu'il ne traine plus dans les rues cette nuit-là et qu'il ne risque pas d'avoir d'autres ennuis. Pourtant, Aloïs étant le meilleur ami de son protecteur, elle a bien l'intention d'aller lui dire deux mots, pour comprendre pourquoi ce pauvre Jude Brighten s'est fait attaquer.
Marc-André Grondin ✘ W&L
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

01 - Les Dreams&Ghosts Empty
MessageSujet: Re: 01 - Les Dreams&Ghosts   01 - Les Dreams&Ghosts EmptyVen 1 Aoû - 3:33

Jackson Atwood
Ma vie est fabuleuse ✘ Ca fait près de trois ans que je suis amnésique et que je n'ai aucune idée de ce qu'a été ma vie "d'avant". Peut-être qu'il vaudrait mieux que je ne me souvienne jamais du crétin égoïste et malheureux que j'étais, du délinquant accro aux substances illicites et constamment violent ou hargneux qui n'a plus rien de semblable avec l'homme que je suis aujourd'hui. Avant, j'avais deux petites soeurs [Héloïse et Sacha Beauregard] dont je ne m'occupais jamais, trop occupé à courir les rues à la recherche de drogue. J'avais un père qui les battait, une mère que je détestais, ma vie c'était un enfer malsain dans lequel je m'enlisais. Avant, j'étais tellement irresponsable, cruel et autocentré qu'un soir j'ai violé une fille [Ely Blackfield] sans même vraiment prendre conscience que ce que je faisais était abjecte et immoral... Avant, je n'avais jamais conscience de rien, la drogue me mettait dans un état second.
Je suis un ange ✘ Aujourd'hui j'essaie tant bien que mal de me construire une identité, de tracer un chemin qui me semble le plus juste possible. Je ne peux pas me rendre compte du fait que je suis complètement transformé, puisque je ne sais pas qui j'étais avant... En tout cas, désormais, je ne touche plus à la drogue. J'essaie d'être quelqu'un d'intègre, de bienveillant pour autrui. Mon adhésion au groupe des D&G m'a énormément aidé à accepter les gens tels qu'ils sont et à apprendre à les aimer. Je suis bénévole dans une association qui s'occupe de venir en aide aux jeunes incarcérés et aux délinquants, et ça me plait de me sentir utile aux autres. Le seul truc que je garde pour moi, mais qui fait que c'est avec les membres des D&G que je me sens le mieux, c'est que je crois que... je crois que je suis mort. Voilà, vous allez me prendre pour un taré maintenant ! Mais réfléchissez : si je ne me souviens de rien de ce qu'il s'est passé avant ces trois années qui viennent de s'écouler, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose de grave (et cela je sais ce que c'est), auquel je n'ai tout simplement pas survécu. Moi, je crois aux fantômes. Et je ne crois pas que les fantômes soient invisibles pour les vivants : au contraire, on évolue au milieu d'eux comme des personnes normales, mais c'est juste que nous sommes dans un "entre-deux" mondes. Alors voilà, d'une certaine façon, je crois bien que je suis un fantôme, condamné à avoir 23 ans en apparence jusqu'au bout de l'éternité.
Libre ♔ Dreams&Ghosts ♔ Tyler Hoechlin
25 ans ✘ Prof de sport à l'université
Secret inavouable
Il a fait une croix sur son ancienne vie de délinquant et a changé d'identité après avoir été torturé et maintenu en captivité pendant près d'un mois. Son vrai nom, c'est... Beauregard.
Ils craquent pour moi !
Ely Blackfield
October Taggart
Il y a cinq ans, alors que monsieur Beauregard (récemment rebaptisé Jackson Atwood) était un délinquant et camé notoire, Ely venait à peine de quitter son Angleterre natale pour découvrir les Etats-Unis, trop heureuse de quitter les membres de sa famille "bon chic bon genre" qui l'oppressaient. Avide de tout découvrir de la vie en autonomie, elle a commencé à sortir en boîte, à toucher un peu à la drogue, à avoir de mauvaises fréquentations. Ayant participé à la même soirée un peu glauque, ni l'un ni l'autre ne devait se rappeler de l'enchaînement des évènements qui les a conduits tous les deux au fond d'une petite ruelle derrière un pub, mais Ely n'oublia jamais que le jeune homme était trop mal en point pour accepter de la laisser s'enfuir quand elle a dit "stop". Et cette agression a tant hanté Ely qu'elle ne s'est plus jamais droguée mais qu'elle a aussi développé un comportement associable, voire obsessionnellement psychopathe. C'est par hasard que, deux ans après l'évènement déclencheur, elle croisa de nouveau la route du Beauregard, dans le petite ville de Boulder où elle venait d'emménager avec la volonté de changer de vie. Elle a alors décidé de se venger. Elle a dragué le jeune homme (qui ne se souvenait évidemment pas d'elle) et a mis dans son verre une quelconque substance qui lui a fait perdre connaissance à peine une minute après qu'ils avaient quitté le bar. Elle l'a embarqué discrètement à l'arrière d'un fourgon et l'a conduit dans une cave où elle l'a torturé pendant plusieurs semaines d'affilée : électrocution, mutilations diverses, et autres noyades n'étant pas suffisantes, elle l'a littéralement laissé pourrir quelques jours supplémentaires avec pour compagnons trois ou quatre rats affamés, avant de se lasser et de finalement relâcher le jeune homme (devenu amnésique sous la torture) dans la nature. C'est ce qu'Ely appelle donner une bonne leçon. Le problème, c'est qu'elle a pris goût à la sauvagerie et que, n'ayant plus de vengeance à accomplir, elle risque de se chercher une nouvelle cible pour réitérer l'expérience. Quant au jeune homme, il a miraculeusement survécu et, depuis à peine trois ans qu'il a été libéré, il ne se souvient toujours pas du visage de sa tortionnaire, et tâche de se reconstruire comme il le peut, sans se douter que la jeune femme habite encore la même ville que lui. A vrai dire, il n'a même pas envie de mener une enquête pour connaître son identité, et il a au fond très peur que la mémoire lui revienne complètement...
Emily Browning ✘ T&G
Quand Jackson a franchi les portes de l'hôpital, à moitié conscient, presque nu et couvert de sang, c'est October qui l'a immédiatement pris en charge et qui a supervisé son admission. Pendant des jours, il est resté dans un état de demi-conscience, incapable de communiquer, émettant des grognements plaintifs plus que des mots. Les médecin ont dénombré un nombre effrayant d'ecchymose et de cicatrices sur le corps meurtri du jeune homme, des côtes cassées, des plaies à peine refermées... October l'a veillé nuit et jour, échangeant ses gardes pour pouvoir rester avec lui, négligeant ses propres besoins. Lorsqu'il est enfin revenu à lui, le visage d'October est le premier qu'il vit et le seul dont il se souvenait à peu près en ce qui concerne les quelques jours qu'il venait de passer à l'hôpital. Elle continua de le soigner avec la tendresse d'une soeur, et l'encouragea à se remettre sur le droit chemin, lorsqu'il fut assez en forme pour quitter l'hôpital, un mois après son admission. Comme il souffre d'une amnésie rétrograde, il a oublié la plupart des épisodes passés et en a profité pour se construire une nouvelle identité. Depuis, il considère October tout simplement comme son ange, et la jeune femme le traite comme un petit frère plutôt que comme un ancien patient ayant subi les pires sévices. Pourtant, même s'ils n'en parlent jamais, ils savent tous deux qu'il y a de grandes chances pour que, un jour, Jackson se souvienne... de tout.
Scarlett Johansson ✘ W&L

Tamzin Taggart
Sacha Beauregard
Mademoiselle Taggart s'est mise au sport depuis que Jackson Atwood est prof à l'Université. Comme beaucoup de filles de la fac, d'ailleurs. Elle s'est inscrite au module "athlétisme / escalade" et passe donc deux heures par semaine soit à courir soit à grimper rien que pour les beaux yeux du prof de sport le plus sexy de l'univers. En plus c'est un D&G, et même si pour Tazmin les membres de ce groupe sont vraiment tous gentiment fêlés, elle trouve que cela confère un charme encore plus particulier à monsieur Atwood (un sportif sensible !). Hélas, au dernier cours d'escalade, Tamzin est tombée d'assez haut et s'est foulé la cheville. Jackson s'en veut énormément qu'une élève se soit blessée pendant son cours, et, peut-être dans l'espoir de se racheté, il a proposé à la demoiselle de la raccompagner tous les soirs chez elle en voiture, puisqu'elle doit marcher le moins possible. Tamzin a évidemment accepté cette proposition en essayant tant bien que mal de dissimuler sa joie. Pourtant, maintenant qu'ils commencent à faire connaissance, Tamzin a une impression bizarre auprès de lui : d'habitude, le "pouvoir" de la jeune femme lui permet d'anticiper sur les émotions de son interlocuteur et d'être vraiment en connexion avec lui, mais, avec Jackson, c'est comme si ses ondes mentales étaient brouillées... elle ne saurait comment l'expliquer mais, avec lui, elle se sent tout à fait normale, comme démunie de son pouvoir surnaturel qui en temps normal lui permet d'anticiper sur l'avenir. C'est un peu comme si Jackson n'avait... aucun avenir. Si monsieur Atwood savait de quel pouvoir Tamzin se croit dotée, il pourrait peut-être se confier à elle et lui dire que, si elle n'arrive pas à savoir ce que l'avenir lui réserve, c'est parce que d'après lui il est déjà mort. Mais l'un et l'autre sont trop intimidés pour se faire des confidences aussi intimes, pour le moment.
Holland Roden ✘ T&F
Depuis quelques mois, Jackson travaille comme bénévole auprès de la prison de Eastroad Deep pour discuter avec les plus jeunes incarcérés et essayer de les aider. Il se rend également régulièrement au poste de police pour établir le dialogue avec les jeunes qui sont gardés pour une nuit en cellule de dégrisement (souvent des G&N avouons-le). Mais, la dernière fois qu'il y est allé, il a voulu établir un contact avec une jeune fille dont l'adjoint du Shérif, mademoiselle Hamilton, lui a dit qu'elle s'appelle Sacha Beauregard, qu'elle a vingt ans, et qu'elle est soupçonnée de tentative de racolage au milieu d'Eastroad. La jeune emprisonnée n'a pas daigné lever le nez vers lui pendant un long moment, lui demandant pourtant d'aller se faire foutre une ou deux fois, mais, quand enfin elle posa un regard sur cet emmerdeur qui prétendait lui parler du bien et du mal, elle eut un choc. C'était son frère. Son frère qu'elle n'avait pas revu depuis sa fugue (ça fait déjà trois ans !) mais qui lui avait pourtant manqué. Elle l'appela par son prénom, lui dit qu'il lui avait profondément manqué, mais le jeune homme se contenta de froncer les sourcils et de lui dire qu'il ne la connait pas. Sacha insista un peu mais Jackson n'avait pas envie de lui dire qu'il a perdu la mémoire : il n'a envie de se rappeler de rien qui concerne les tortures qu'il a subies. Il s'est excusé auprès de la jeune fille et a pris la poudre d'escampette, quittant le poste de police précipitamment. Sacha ne comprend pas la réaction de son frère. Elle croit qu'il lui en veut profondément de s'être enfuie de chez eux, mais elle ne lui pardonnera jamais d'avoir fait comme s'il ne la connaissait pas, comme s'il l'avait rayée de son existence, et de l'avoir abandonnée au commissariat.
Cara Delevingne ✘ T&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

01 - Les Dreams&Ghosts Empty
MessageSujet: Re: 01 - Les Dreams&Ghosts   01 - Les Dreams&Ghosts EmptyVen 1 Aoû - 3:35

Héloïse Beauregard
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai un grand frère [Jackson Atwood - ce nom n'est pas son véritable nom mais celui qu'il s'est choisi après sa disparition et que ses soeurs ne connaissent pas] et une petite soeur [Sacha Beauregard]. J'étais très proche de mon frère quand nous étions jeunes, mais il a vite dévié et a fini par passer plus de temps dehors avec des dealers de drogue qu'à la maison avec nous, et aujourd'hui il a complètement disparu de la circulation. Nous habitions Montrose, une petite ville de campagne, dans le Colorado. Mes parents étaient pauvres. Cela n'excuse certes pas tout. Bien souvent, mon père rentrait ivre le soir et attrapait n'importe quel objet pour nous frapper, Sacha et moi. Je n'ai jamais laissé ma petite soeur prendre le moindre coup, je les ai tous pris pour elle, pour la protéger. Pendant très longtemps, j'ai essayé de me maintenir à un niveau scolaire aussi élevé que possible, mais j'ai fini par devoir sécher de plus en plus de cours quand Sacha est à son tour tombée dans la drogue et qu'elle était régulièrement malade. Je pensais que si j'arrivais à avoir de bon résultats à l'école je pourrais avoir un bon métier et que cela nous aiderait toutes les deux à nous sortir de la misère, mais j'ai échoué. Alors, je me suis tournée vers la religion, et plus précisément vers la religion polythéiste, parce que mes plus beaux souvenirs de jeunesse sont les moments où je lisais à la bibliothèque municipale les encyclopédies sur les dieux antiques. Je pense qu'ils sont les seuls qui peuvent réellement nous protéger.  
Je suis un ange ✘ Je suis quelqu'un qui a appris à raser les murs et à baisser les yeux. Pour éviter les coups. Je suis de ces personnes qui prennent leur mal en patience mais qui gardent le puissant espoir de jours meilleurs. Même si l'on m'a souvent crue effacée et timide, je pense que j'ai plus de force de caractère que bien des gens. Je ne reculerai devant rien pour protéger ceux que j'aime, même si ces personnes me font du mal ou me déçoivent. Là où certains pourraient dire que je suis idiote et que je me laisse marcher dessus, d'autres, plus rares, pensent que je suis dotée d'un courage et d'une gentillesse à toute épreuve. Pour ma part, je ne sais pas si je suis stupide ou courageuse, je ne me pose pas la question ; tout ce que je sais c'est que jamais je n'abandonnerai les gens qui comptent pour moi.  
Prise ♔ Dreams&Ghosts ♔ Emilia Clarke
23 ans ✘ Assistante du magicien au cabaret "Eat the Rabbit"
Secret inavouable
Elle est polythéiste : Aphrodite, Dionysos, Héra... elle croit à tous ces dieux antiques et leur voue un culte depuis l'âge de dix ans. Sa déesse préférée est Hestia, déesse du feu sacré et du foyer. D'ailleurs, elle est persuadée que cette déesse lui envoie des images prémonitoires à travers les flammes des bougies qu'elle allume chaque soir avant de s'endormir.
Ils craquent pour moi !
Aloïs Goodfellow
Sacha Beauregard
Il y a des gens qui possèdent des oiseaux, ils les mettent en cage, des poissons, ils les mettent sous verre... Aloïs possède une princesse du feu, et il n'est pas prêt de vouloir la regarder s'envoler. Héloïse est sa captive. Elle travaille pour lui, au cabaret, fascine les spectateurs avec ce qu'ils croient tous être des "tours de magie", pendant qu'Aloïs vide leurs poches discrètement. Elle n'arrive pas à saisir le caractère de son patron, qui se montre parfois tendre comme un frère avec elle, parfois implacable et cassant, la traitant presque comme une esclave. Comment une jeune femme réservée et intelligente en est-elle venue à vouer une obéissance sans borne au propriétaire du Eat the Rabbit ? C'est parce qu'Aloïs lui a promis d'aider sa soeur [Sacha Beauregard] à se sortir de ses problèmes de drogue. Il est la première personne dont Héloïse a fait la connaissance en arrivant en ville, il a été gentil avec elle et l'a prise sous son aile. Il lui a dit que, tant qu'elle resterait à lui, qu'elle travaillerait au cabaret, elle aurait toujours un toit au-dessus de sa tête et quelqu'un pour la protéger. Désespérée comme elle est, Héloïse se trouve finalement assez chanceuse de l'avoir auprès d'elle, et tout ce qu'elle souhaite est de réussir à se faire suffisamment aimer du jeune homme pour que ses crises de colère finissent par passer. De son côté, Aloïs est complètement déstabilisé par la jeune femme. Par moments, il la méprise tout à fait et se plait à se montrer méchant avec elle, mais, à d'autres moments, il aimerait l'élever sur un piédestal et lui vouer un culte, tant elle le fascine et l'enchante.
Gaspard Ulliel ✘ T&G
Sacha est la petite soeur d'Héloïse. Cette dernière a toujours éprouvé le besoin de protéger sa cadette, que ce soit contre leurs parents brutaux ou contre elle-même, car la jeune demoiselle a des problèmes de drogue depuis ses quatorze ans. Héloïse a toujours fait tout ce qu'elle pouvait pour sa soeur, elle l'a pardonnée de tout ce qu'elle a pu lui faire, ou lui dire, et ce fut la première à s'en vouloir en apprenant la fugue de la benjamine de la fratrie. Quant à Sacha, elle n'a jamais fait très attention à Héloïse, qu'elle soupçonne d'hypocrisie, ne pouvant pas croire que sa grande soeur s'inquiète réellement pour elle. Sacha veut partir, Héloïse veut reformer ce qui est cassé. Après la fugue de Sacha, Héloïse s'est lancée à sa recherche. Elle fut la seule à vouloir véritablement la retrouver. Et elle la retrouva. Ou du moins, elle trouva une jeune femme droguée et dénuée de tout. Elle lui demanda de rentrer avec elle, de quitter cette ville. Comme d'habitude, et de manière encore plus marquante de d'ordinaire, Sacha ne l'écouta pas et la repoussa violemment. Héloïse n'abandonna pas et lui expliqua qu'un homme [Aloïs Goodfellow] pouvait l'aider pour ses problèmes de drogues, et qu'il fallait qu'elle le rencontre. Sa petite soeur, refusant d'admettre qu'elle allait mal, déclina sa proposition, clôturant la conversation par un haineux : "Va au diable, Héloïse !"
Cara Delevingne ✘ T&G

Ewan Anderson
Capucine Poesy
Depuis qu'il habite cette ville remplie de barjos, Ewan n'avait encore jamais été touché par personne, n'avait pas même eu envie de se lier d'amitié avec qui que ce soit, jusqu'à ce qu'il franchisse par hasard les portes d'un cabaret un peu miteux mais très vintage nommé Eat the Rabbit, et qu'il y rencontre Héloïse Beauregard. Elle était sur scène lorsqu'il prit place et faisait son numéro habituel de danse du feu. Il s'est immédiatement senti fasciné par elle et, après le spectacle, il s'est discrètement glissé dans les coulisses pour pouvoir lui parler. Héloïse a apprécié ses compliments mais a surtout paniqué à l'idée qu'Aloïs la voit en train de discuter avec un inconnu. Au bout de quelques minutes, Ewan réussit à faire dire à la jeune femme que le cabaret appartient à Aloïs Goodfellow et qu'elle-même habite l'appartement qui se situe au-dessus du cabaret. Il comprit dès lors que le Goodfellow, pour une raison qui lui échappe, a réussi à garder Héloïse plus ou moins sous son emprise. Dès lors, Ewan s'est mis en tête d'aider Héloïse à s'enfuir, quitte à mettre en scène un enlèvement. Il a pensé à tout, même à "emprunter" une certaine somme d'argent à Sixteen Harold pour la donner à Héloïse mais, quand tout fut presque prêt et qu'il retourna au cabaret pour en informer discrètement la princesse du feu, celle-ci lui annonça qu'il était hors de question qu'elle quitte Boulder sans emmener sa petite soeur avec elle. Or, cette sœur, Ewan apprit qu'elle s'appelle Sacha, et il finit par comprendre qu'il s'agit de cette même Sacha avec qui il a quelques comptes à régler...
Hunter Parrish ✘ T&G
Pour l'une comme pour l'autre, six ans leur semble être une éternité. Pourtant, il y a six ans, Héloïse et Capucine vivaient toutes deux à Montrose, une petite ville du Colorado encore plus paumée et minuscule que Boulder. Et, à l'époque, les deux filles étaient amies. Héloïse a toujours été très douée à l'école et avait même réussi à sauter une classe, quand elle avait douze ans, si bien qu'elle s'est retrouvée en Terminale dans la même classe que Capucine. Malheureusement, c'était une époque où Héloïse avait de plus en plus de mal à suivre les cours et qu'elle séchait presque un jour sur deux, car sa petite soeur était tombée dans la drogue et que son père continuait de la battre violemment. Capucine était seulement à moitié au courant des difficultés familiales d'Héloïse et éprouvait énormément de tristesse et de compassion pour son amie qui avait une vie si compliquée. Elle s'occupait de lui prendre les cours les jours où Héloïse était forcée de rester chez elle, et de lui remonter le moral lorsqu'elle craquait sous la pression. Cependant, les aléas le la vie ont fini par les éloigner, et chacune faut prise dans d'énormes problèmes personnels qui les poussèrent à quitter Montrose. Qui aurait pensé que, des années après, elles se retrouveraient toutes les deux dans la jolie ville de Boulder ?
Astrid Berges-Frisbey ✘ T&F
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

01 - Les Dreams&Ghosts Empty
MessageSujet: Re: 01 - Les Dreams&Ghosts   01 - Les Dreams&Ghosts EmptyVen 1 Aoû - 3:37

Maxwell Collins
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai toujours été un rêveur et un étourdi, qui n'écoutait pas beaucoup à l'école mais qui très vite a développé des qualités artistiques pointues. Mes parents n'étaient pas très riches mais ils ont dépensé toutes leurs économies pour que j'intègre une prestigieuse école d'art à Florence, en Italie. J'ai donc quitté mon Irlande natale pour m'installer en Toscane. J'ai adoré l'Italie et les cours que j'ai reçus là-bas. J'ai vécu au jour le jour, travaillant d'arrache-pied la journée et collectionnant les petits jobs le soir pour pouvoir me payer une minuscule chambre où je ne dormais pas beaucoup. Ca a été dur mais la vie me paraissait belle. Et puis vint le temps de la désillusion : au bout de deux ans dans cette grande école, toutes les économies de mes parents y étaient passées et j'ai dû rentrer chez moi, où j'ai commencé à sérieusement déprimer. En outre, je n'arrivais pas à vendre mes peintures aux galeries d'art anglaises, car on disait que mon intention était trop difficilement cernable : bref, mon art était un incompris, j'étais trop novateur et on ne voulait pas me donner ma chance car je n'étais qu'un petit arriviste Irlandais dont personne ne savait rien. Et puis un jour, j'ai reçu une lettre anonyme me proposant un travail pour lequel on me paierait... vraiment beaucoup. Aujourd'hui encore, j'ignore quelle est cette personne qui s'intéresse de près à moi, mais, du jour où j'ai accepté la première mission qu'elle m'a proposée, ma vie a fondamentalement changée : cet anonyme me commande des toiles de maître que je dois subtiliser et reproduire. C'est mal, mais après tout, puisqu'on n'a jamais voulu me donner ma chance...
Je suis un ange ✘ Je me souviens que, quand j'avais dix ans, le fils du voisin me prenait toujours pour souffre-douleur à l'école et m'appelait "le débile". C'est parce que je ne parlais pas énormément et que j'avais toujours l'air absorbé dans des contemplations fabuleuses : je voyais des choses que les autres ne pouvaient pas voir. Pour moi, la couleur c'est de la matière ou du son, j'entends les couleurs autant que je les vois, aussi le monde m'est toujours apparu d'une manière différente que les autres le voient. Je suis sensible et maladroit dans mes relations humaines. Quand je parle à quelqu'un je me sens comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais quand je peins, là, j'ai de l'or au bout des doigts et je me sens chez moi ! Quant à mes sources d'inspiration, elles sont partout, mais j'ai nostalgiquement une préférence pour les femmes des tableaux de l'époque victorienne, qui semblaient si douces et si mystérieuses... Enfin, une particularité de mon caractère me pousse à rendre les coups qu'on me donne : même si la vengeance est un plat qui se mange froid, il faut savoir que quoiqu'il arrive je prendrai toujours ma revanche, si l'on m'a offensé.
LIBRE ♔ Dreams&Ghosts ♔ Eddie Redmayne
29 ans ✘ Propriétaire de la librairie "Le Marque-Page"
Secret inavouable
Qui aurait l'idée de soupçonner un jeune libraire d'être en fait un faussaire très expérimenté ? Personne, évidemment. Pourtant, pendant ses heures libres, Maxwell repeint secrètement les plus grandes œuvres d'art. S'il en restait là, ce ne serait pas si grave. Mais en plus de cela vient la jolie coéquipière, qui, en toute discrétion, entre dans les musées pour échanger la copie contre le vrai tableau. Et ensuite, ils revendent le tableau original, et le tour est joué !
Ils craquent pour moi !
Théa Carrington
Nathaniel Rochester
Théa et Max se sont rencontrés à la fac. Ou plus précisément, Max a observé Théa, à l'époque où elle était en première année de fac. Il l'a suivie, discrètement, et il ne l'a pas quittée des yeux pendant plusieurs jours. Cela peut vous sembler malsain, mais en fait, Max avait simplement remarqué qu'il y a quelque chose de spécial chez elle, et il ne s'était pas trompé. En plus d'être belle et brillante, elle est aussi très douée pour voler des objets, et elle semble avoir un caractère bien trempé. Il l'a vue voler deux bâtons de rouge à lèvres, une encyclopédie à la bibliothèque, et un téléphone portable dans la poche d'un homme dans un bar. Elle n'a peur de rien. Mais il s'est fait prendre. Un jour qu'elle sortait d'une boutique où elle venait de subtiliser une paire de boucles d'oreilles, elle s'est brusquement tournée vers lui et l'a plaqué contre un mur, exigeant de savoir ce qu'il lui voulait et pourquoi il la suivait partout. Il lui a répondu qu'ils pourraient s'associer. Elle volerait pour lui des tableaux de maîtres qu'il recopierait à la perfection, et elle remplacerait les vrais par ses faux, et ainsi pourraient-ils vendre les originaux à de riches acquéreurs. C'est simple : elle vole, il peint, elle remplace, ils vendent et se partagent les bénéfices. Les voici donc "partners in crime" et, surtout, meilleurs amis du monde.
Crystal Reed ✘ T&F
Au début, Max n'avait rien contre cet homme un peu étrange, car, après tout, lui-même n'est pas exempt de bizarrerie... En fait, il s'est même mis à apprécier ce dandy un peu bohème, profondément intelligent quoique jamais au courant des dernières actualités ou incapable de donner le nom du Président actuel. Mais Nate pose beaucoup de questions, des questions directes et parfois brutales, qui mettent mal à l'aise notre artiste frauduleux... Alors, Max s'est renseigné de son côté au sujet de son ami, et a découvert sans trop de difficulté qu'il est un détective privé consultant pour la police. Cette information précieuse a bien failli faire complètement paniquer Maxwell, mais, grâce aux conseils de Théa, il a décidé d'agir exactement comme s'il ignorait la profession de Nathaniel. Il cultive ce semblant d'amitié pour ne pas paraître suspect aux yeux du détective, et pour l'empêcher de découvrir son secret. C'est tout de même dommage qu'ils soient obligés de jouer ce jeu du chat et de la souris, car, au fond, ils étaient faits pour s'entendre et se complétaient bien...
Max Irons ✘ D&G

Ely Blackfield
Tina Eastwood
Ca fait presque trois ans qu'Ely a relâché celui qui se fait maintenant appeler Jackson Atwood, après l'avoir torturé au fond de sa cave jusqu'aux portes de la mort. Depuis, elle est restée relativement sage, tâchant patiemment de se faire passer pour une fille sans histoire et un peu réservée auprès des habitants de Boulder. Etre employée comme vendeuse dans la librairie-papeterie de Maxwell Collins l'a aidée à se construire cette image et à s'intégrer un peu à la communauté, quoiqu'elle demeure très solitaire en réalité, assez peu disposée à se faire des amis. Pourtant, Max l'intéresse beaucoup. En torturant Jackson, elle s'est attaquée à la force brute, mais si Max devenait sa prochaine victime, les enjeux seraient plus palpitants, car elle pressent que son patron est quelqu'un d'intelligent, qui ne se laisserait pas bêtement séduire et entrainer dans sa cave. En réalité, elle éprouve beaucoup de désir à l'égard de monsieur Collins : le fait qu'il ait l'air d'avoir rêveusement quelque chose à cacher la fascine complètement. A vrai dire, Ely est de plus en plus captivée par les membres du groupe des Dreams&Ghosts, à qui elle a toujours envie de... faire du mal. Bizarre, n'est-ce pas ? En attendant le moment opportun, elle a décidé de lentement se rapprocher de Max. De son côté, Max ne voit pas Ely comme une simple employée. Il la trouve sensible et d'une grande beauté sous ses airs timides. En fait, il pense de plus en plus souvent à elle. Ca vire à l'obsession. Il a envie de lui demander l'autorisation de la peindre, mais il ne la connaît pas encore assez bien et il est toujours étrangement embarrassé et maladroit avec elle. Pourtant, il sent qu'au fond elle est différente de ce qu'elle montre dans la vie de tous les jours. Il y a en elle quelque chose qu'il aimerait saisir, qui est beau mais qui fait peur.
Emily Browning ✘ T&G
Pour ses études, Tina passe plus de la moitié de son temps le nez plongé dans des bouquins. Il ne fait donc aucun doute que la jolie librairie de monsieur Collins est pour elle un endroit de prédilection. Le jeune homme, ayant repéré cette demoiselle qui vient régulièrement lui commander des livres, est immédiatement tombé sous son charme. Comme la plupart des étudiants de sa licence, d'ailleurs, car Tina est à la fois populaire et adorable. Ils ont commencé par parler d'Art et de littérature, à échanger des lectures, jusqu'à ce que Tina glisse son numéro de téléphone entre les pages d'un roman que lui avait prêté Max et que celui-ci en profite pour l'inviter à dîner avec lui. Ca fait quatre mois maintenant qu'ils se fréquentent et sortent régulièrement ensemble. Tina sait que Max est bien pour elle, parce qu'il est drôle, touchant et attentionné. D'une certaine façon, elle l'aime. Mais, hélas, elle ne ressent pas la petite étincelle qui la picotait et la passionnait lorsqu'elle sortait avec ce crétin de Mathias. Et ça l'énerve énormément. Pourquoi ne pourrait-elle pas tomber amoureuse d'un beau jeune homme à l'esprit fin dont elle partage les valeurs ? Pourquoi, malgré tous ses efforts, repense-t-elle toujours à son irresponsable et puéril ancien petit-ami de lycée ? De son côté, Max ne cherche pas encore à se demander s'il est amoureux de Tina ou non. Il aime passer du temps avec elle, il aime la prendre dans ses bras, et pour le moment ces doux moments en sa compagnie sont suffisants pour le rendre heureux sans qu'il ne se pose trop de questions.
Nina Dobrev ✘ D&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

01 - Les Dreams&Ghosts Empty
MessageSujet: Re: 01 - Les Dreams&Ghosts   01 - Les Dreams&Ghosts EmptyVen 1 Aoû - 3:39

Tina Eastwood
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai l'habitude des déménagements. Je suis née à New-York mais mes parents ont acheté une caravane et en sont partis alors que j'avais cinq ans pour s'installer en Arizona, que nous avons quittée pour le Texas lorsque j'ai eu onze ans. A mes quinze ans, nous avons encore déménagé pour vivre en Californie. C'est là que je me suis le plus amusée et que ma vie a pris un tournant inespéré. Jusqu'alors, j'étais une fille très sage et naïve, et je ne m'étais jamais fait énormément d''amis car, avec la vie de nomades que nous menions, j'avais toujours peur qu'une nouvelle lubie prenne mes parents et que je sois encore obligée de quitter tout le monde. Mais en entrant au lycée, j'ai intégré un groupe de filles qui étaient populaires et dont la "chef" est devenue ma meilleure amie : Tania Fitzgerald. Malheureusement, après le terrible évènement de l'accident de voiture qui plongea Tania dans le coma, ma vie n'a plus été la même. Quand Ezechiel Sparkle, petit-ami de Tania, m'a annoncé qu'il quittait la Californie pour s'installer dans le Colorado, j'ai compris que moi aussi j'avais besoin de changement, et je lui ai demandé de m'emmener avec lui. Depuis que nous sommes a Boulder, il a intégré les T&F et moi les D&G, et je ne le vois presque plus. Je crois que nous avons tous besoin de prendre nos distances avec notre vie californienne.
Je suis un ange ✘ Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas du tout confiance en moi et j'étais assez timide. Cela a bien changé. Aujourd'hui je m'investis auprès de l'université, je participe à des syndicats étudiants, j'anime le groupe d'accueil aux étudiants étrangers, j'ai plein d'amis et je suis heureuse. Boulder est la première ville dans laquelle je me sois installée où je me sente vraiment chez moi. Je suis quelqu'un d'enthousiaste d'énergique et de positif. Pour les cours je suis très travailleuse mais en-dehors de la fac j'aime faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes, comme n'importe quelle jeune femme de mon âge. Si je fais partie des D&G, c'est principalement parce que je suis passionnée par l'Histoire et en particulier par tout ce qui touche les légendes du far west : j'adore les cowboys !
LIBRE ♔ Dreams&Ghosts ♔ Nina Dobrev
23 ans ✘ Palefrenière au haras et étudiante en bi-licence Histoire et Lettres
Secret inavouable
Elle possède un cheval nommé Jolly Jumper avec lequel elle discute fréquemment car elle pense qu'il la comprend et lui répond. Huuuh ! Et, pour information, elle manie fort bien le lasso, aussi !
Ils craquent pour moi !
Mathias Sparkle
Tania Fitzgerald
Avant l'accident, Tina et Mathias formaient un couple. C'est leur amie commune, Tania, qui les a présentés l'un a l'autre et qui les a encouragés à sortir ensemble, comme elle-même sortait alors avec le cousin de Mathias, Ezechiel. Les voici donc devenus un quatuor inséparable. Jusqu'au jour où... Cet accident de voiture qui plongea Tania dans le coma, c'est Mathias qui en est la cause. Cela, Tina a pu le lui pardonner, quoiqu'il ait aussi mis sa vie à elle en jeu. Ce qu'elle ne supporta pas, c'est que Mathias, en plus d'être trop immature pour présenter de vraies excuses, ne lui prêta plus la moindre attention dès lors qu'ils apprirent que Tania était plongée dans le coma. Il était secrètement amoureux de sa meilleure amie, et ne prétendait même plus le cacher. Tina comprit que cet accident les avait irrémédiablement éloignés les uns des autres, et elle n'adressa plus la parole à Mathias. Quand Ezechiel déclara qu'il allait déménager, cinq ans après l'accident, elle sauta sur l'occasion et décida elle aussi d'entamer une nouvelle vie, laissant Mathias derrière elle. Cependant, maintenant que Tania est sortie du coma et qu'elle a décidé de poursuivre Ezechiel, Mathias lui a emboîté le pas, et les voici de nouveau tous les quatre dans la même ville. D'ailleurs, Mathias trouva un emploi au haras, précisément là où Tina travaille. La jeune femme se montre assez dure avec lui, lui donne toutes les tâches les plus ingrates et l'évite autant que possible. Mathias, de son côté, a l'impression de découvrir une nouvelle Tina, plus affirmée, plus sûre d'elle, et pour le moins piquante. Si seulement il pouvait lui montrer que lui aussi a envie de devenir meilleur, peut-être qu'ils pourraient... au moins repartir sur de bonnes bases ?
Ashton Kutcher ✘ G&N
Quand elle est arrivée au lycée, Tina se sentait très différente et solitaire. C'est Tania, qui a deux ans de plus qu'elle, qui l'a remarquée et prise sous son aile. Tina était très admirative car sa nouvelle amie était la fille la plus populaire du lycée. Elle a vécu un peu dans son ombre en suivant ses traces, et les deux jeunes filles se considéraient comme les meilleures amies qui soient. Quand Tania est sortie avec Ezechiel, elle a présenté à Tina le cousin de celui-ci, et ils sont naturellement sortis ensemble à leur tour. Mais il y a eu ce terrible accident... Ils ont tous les quatre eu la peur de leur vie, et Tania est tombée dans le coma. Tina est restée longtemps à son chevet avec les deux garçons, mais elle a eu tôt fait de comprendre que son amoureux restait auprès de Tania non par simple amitié mais bien parce qu'il en était lui aussi amoureux. Se sentant délaissée, et ayant l'impression que, même dans le coma, Tania obtenait toujours l'affection de tout le monde mieux qu'elle, Tina a fini par ne plus aller la voir à l'hôpital et par ne plus du tout adresser la parole à son ancien amoureux. Cinq ans après l'accident, quand Ezechiel lui a dit qu'il partait pour s'installer dans une autre ville, Tina a décidé de faire de même, et de prendre un nouveau départ. Elle a bien l'intention de vivre sa propre vie au lieu de ne vivre qu'à travers celle de Tania. D'ailleurs, ce déménagement a beaucoup profité à Tina, qui est désormais une des meilleures élèves de sa promotion, qui fait partie de plusieurs associations étudiantes et qui dispense même des heures de tutorat pour les élèves en difficulté. Elle a repris confiance en elle et a définitivement retrouvé le sourire. Mais, maintenant que, sept ans après l'accident, Tania est sortie du coma et qu'elle est venue habiter dans notre petite ville, comment vont se passer les retrouvailles entre les deux anciennes amies ?...
Jennifer Lawrence ✘ G&N

Ethan O'Malley
Maxwell Collins
Tina a arrêté de paraître, au yeux d'Ethan, la fille la plus sexy de l'Université, lorsqu'il s'est rendu compte qu'elle était aussi probablement l'une des plus intelligentes. En effet, cette "odieuse petite chipie" l'a surpris derrière la fac en compagnie de l'une de leur prof de littérature [Charlotte Gregory], alors qu'il était en train d'essayer de l'embrasser mais que celle-ci le repoussait discrètement. Tina aime beaucoup mademoiselle Gregory et, à l'inverse, elle a une piètre opinion de ce beau gosse prétentieux. Elle a bien l'intention de savoir ce qui se trame entre lui et la jolie professeur et, pour se faire, elle s'est arrangée pour être nommée tutrice du jeune homme, comme il n'a pas la moyenne en Littérature du 19ème siècle. En d'autres circonstances, Ethan aurait été ravi d'avoir une aussi charmante tutrice, et se serait arrangé pour passer ses deux heures hebdomadaires de tutorat de façon agréable (et ce, sans parler une minute de ces ennuyeux poètes du 19ème), mais, dès leur première entrevue, Tina a mis les choses au clair : avec elle, il va travailler, et, s'il n'obtient pas de meilleurs résultats ce semestre, elle fera un scandale en étalant ses suspicions au sujet de son amourette avec mademoiselle Gregory. Tina ne l'avouera jamais mais, bien sûr, elle fait tout cela pour venir en aide au jeune homme, car elle est persuadée qu'il vaut mieux que ce qu'il montre de lui à première vue. Ethan, maussade, n'aime pas qu'une demoiselle essaie de le sauver malgré lui, et il a bien l'intention de lui prouver que sa réputation de beau jeune homme sans cœur est méritée.
Robbert Pattinson ✘ G&N
Pour ses études, Tina passe plus de la moitié de son temps le nez plongé dans des bouquins. Il ne fait donc aucun doute que la jolie librairie de monsieur Collins est pour elle un endroit de prédilection. Le jeune homme, ayant repéré cette demoiselle qui vient régulièrement lui commander des livres, est immédiatement tombé sous son charme. Comme la plupart des étudiants de sa licence, d'ailleurs, car Tina est à la fois populaire et adorable. Ils ont commencé par parler d'Art et de littérature, à échanger des lectures, jusqu'à ce que Tina glisse son numéro de téléphone entre les pages d'un roman que lui avait prêté Max et que celui-ci en profite pour l'inviter à dîner avec lui. Ca fait quatre mois maintenant qu'ils se fréquentent et sortent régulièrement ensemble. Tina sait que Max est bien pour elle, parce qu'il est drôle, touchant et attentionné. D'une certaine façon, elle l'aime. Mais, hélas, elle ne ressent pas la petite étincelle qui la picotait et la passionnait lorsqu'elle sortait avec ce crétin de Mathias. Et ça l'énerve énormément. Pourquoi ne pourrait-elle pas tomber amoureuse d'un beau jeune homme à l'esprit fin dont elle partage les valeurs ? Pourquoi, malgré tous ses efforts, repense-t-elle toujours à son irresponsable et puéril ancien petit-ami de lycée ? De son côté, Max ne cherche pas encore à se demander s'il est amoureux de Tina ou non. Il aime passer du temps avec elle, il aime la prendre dans ses bras, et pour le moment ces doux moments en sa compagnie sont suffisants pour le rendre heureux sans qu'il ne se pose trop de questions.
Eddie Redmayne ✘ D&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

01 - Les Dreams&Ghosts Empty
MessageSujet: Re: 01 - Les Dreams&Ghosts   01 - Les Dreams&Ghosts EmptyVen 1 Aoû - 3:42

Gaspard Blunt
Ma vie est fabuleuse ✘ Curieusement, il n'y a que devant une classe d'élèves que je me sens vraiment à l'aise, mais encore, seulement si personne ne pose de question. Tant que je me contente de parler comme si je n'avais pas d'interlocuteur, tout va bien, et je suis bon dans ce que je fais. Vous vous demandez si j'ai subi un traumatisme gravissime dans mon enfance pour être aussi particulier ? Je vous réponds qu'on ne se connaît pas encore assez bien vous et moi pour que j'ai envie d'aborder un tel sujet. Je vis à Boulder depuis très longtemps. Ce que je préfère ce sont les excusions en montagne à l'improviste et le fait de travailler de temps en temps comme consultant pour la police locale, lorsque mon aide est sollicitée. J'ai de l'instinct. Beaucoup. Et du flair, en quelque sorte.
Je suis un ange ✘ Souvent les gens me trouvent bizarre, et ce n'est pas seulement à cause de mon appartenance au groupe des D&G. Je n'aime pas le contact visuel, je ne parle pas beaucoup, les trop grandes foules me mettent mal à l'aise. Certains croient que je frôle l'autisme. Au fond je serais plutôt disposé à être sociable, car je me soucie sincèrement du bien-être des gens, c'est juste que j'ai du mal à m'ouvrir aux autres. Pour les amis que je peux avoir, je suis fidèle et disponible, mais, pour être mon ami, c'est sûr qu'il faut bien s'accrocher. Je suis difficile d'accès.
LIBRE ♔ Dreams&Ghosts ♔ Hugh Dancy
35 ans ✘ Prof de Psycho à l'Université et docteur en Criminologie
Secret inavouable
Il souffre d'une très forte et irrépressible sélénophobie. C'est-à-dire que dès qu'il voit la lune dans le ciel, son cœur accélère et il a l'impression de ne plus pouvoir respirer. Quelquefois, cela va jusqu'à l'évanouissement. Cette phobie a évidemment fini par entrainer chez lui une forme de lycanthropie : il a remarqué que les fois où il s'évanouit correspondent toujours à des nuits de pleine lune. Le lendemain, il ne se souvient jamais de ce qu'il s'est passé dans la nuit après son malaise, ce qui l'a conduit à penser (après avoir longtemps lutté contre son esprit d'habitude très rationnel) qu'il se transforme en loup-garou.
Ils craquent pour moi !
Isobel Watling
Aimée McLawrence
Personne ne souhaite se trouver dans les parages lorsque Belle croise Gaspard, quelque part dans Boulder. Il y a quatre ans, ces deux-là ont été en couple pendant environ huit mois. Bien des habitants pensent que c'est quasi-miraculeux qu'ils aient survécu aussi longtemps. Si, avant de commencer à sortir régulièrement ensemble, Belle et Gaspard apparaissaient comme le couple parfait, du jour où ils ont été ensemble, allez savoir pourquoi, leur idylle naissante a vite tourné à la catastrophe. Dispute sur dispute, eux qui sont d'ordinaire de caractères assez doux, ils n'ont eu de cesse de se séparer et de se retrouver, jusqu'à ce que Gaspard disparaisse mystérieusement sans donner de nouvelle pendant un mois. Belle ne lui a jamais pardonné cette désertion. Pour couronner le tout, Gaspard a désormais pour colocataire une petite personne insignifiante, qu'il dit avoir rencontrée à Montrose, répondant (lorsqu'elle trouve sa langue) au nom de Capucine Poesy. Belle l'appelle plus volontiers "le chien-chien" de Gaspard. Le plus pénible dans tout cela est que, malheureusement, les deux anciens amants se croisent quand même très souvent, puisqu'ils travaillent au même endroit (c'est d'ailleurs sur leur lieu de travail qu'ils se sont rencontrés, au départ), Gaspard étant prof à l'Université et Isobel directrice de la bibliothèque universitaire. C'est donc assez régulièrement que l'on assiste à leurs petits échanges de reproches et de répliques cinglantes. C'est souvent Belle qui met le feu aux poudres et qui ouvre les hostilités, Gaspard se contentant généralement de lui répondre, évitant soigneusement tout contact avec elle car, au fond, il sait qu'elle a de bonnes raisons de lui en vouloir, mais il n'est vraiment pas prêt à lui raconter les raisons de sa disparition temporaire...
Keira Knightley ✘ T&G
Jusqu'à assez récemment, Gaspard pratiquait l'auto-psychanalyse, ce qui était évidemment une bien mauvaise idée car nul ne saurait-être son propre médecin. Pourtant, sa pathologie a pris une telle ampleur qu'il a cherché un psychologue pour lui venir en aide. Son choix s'est porté sur Aimée McLawrence, qui n'est autre qu'une de ses anciennes élèves, et des plus brillantes. Au départ, il lui a dit qu'il voulait seulement discuter avec elle, et surtout pas à son bureau, mais, le temps passant, et ayant vraiment confiance en elle, il a fini par accepter de prendre un rendez-vous hebdomadaire à l'hôpital Sainte-Lucie. Parler avec elle lui fait du bien, mais il sait qu'il n'avance pas, qu'il a de plus en plus besoin de prendre des anti-dépresseurs pour tenir le coup les soirs de pleine lune, et il commence à sérieusement désespérer de se guérir un jour de sa sélénophobie. Aimée reste toujours très positive et encourageante, mais au fond elle est vraiment inquiète pour son patient, qui fut son mentor pendant ses années d'études. De plus, l'insistance avec laquelle le Dr Stuart, diagnosticien à l'hôpital, interfère et la dérange pendant ses séances avec Gaspard, commence à lui taper sur le système, quoique, en réalité, elle se demande si cet affreux cynique n'a pas un peu raison : d'après lui, Gaspard a peut-être une tumeur au cerveau, ce qui lui déclencherait ses sortes de "crises". Pour le moment, elle n'a pas perdu foi en la psychanalyse et elle espère pouvoir aider Gaspard à guérir sans avoir besoin de l'aide de Théophile Stuart.
Leighton Meester ✘ W&L

Capucine Poesy
Essylt Hamilton
Il y a quatre ans, par une belle nuit de pleine lune, Gaspard essaya de maîtriser à grand peine une crise de lycanthropie. Il prit sa voiture et conduisit jusqu'à "n'importe où", peu lui importait la direction tant qu'il concentrait son esprit sur autre chose que sur l'idée de la lune qui brillait haut dans le ciel. Vous me direz qu'il aurait mieux fait de rentrer chez lui et de se coller la tête sous un oreiller mais, non, il préféra rouler sans s'arrêter jusqu'à la petite ville de Montrose, où il dut s'arrêter pour faire le plein d'essence et se chercher un hôtel. Comble de malheur, c'est une fois garé, se croyant sain et sauf, qu'il regarda par mégarde dans son rétroviseur et qu'il put y contempler le reflet de la lune. Il perdit connaissance et se réveilla, deux heures plus tard, allongé au fond d'une ruelle. Le pire, c'est que, à côté de lui, il trouva le corps inerte d'une jeune fille. Il l'emmena à l'hôpital en étant persuadé de l'avoir attaquée pendant qu'il était transformé en loup-garou, et il se promit de tout faire pour la sauver et se faire pardonner auprès d'elle dès qu'elle serait revenue à elle. A l'hôpital on lui expliqua qu'elle avait fait une overdose, ce qu'il ne crut qu'à moitié, certain d'être pour quelque chose dans la mésaventure de la demoiselle mais incapable de se rappeler de ce qu'il avait fait pendant ses deux heures de trou noir. Il resta plusieurs semaines à Montrose auprès de Capucine sans trouver le courage de lui avouer qu'il pense lui avoir fait du mal. Elle non plus ne se souvient de rien, mais quelque chose en elle la pousse à avoir confiance en Gaspard. Il l'a convaincue de faire une cure de désintoxication et l'a aidée financièrement, par la suite, pour aller faire ses études en France, où elle a de la famille. Ils n'ont eu de cesse de correspondre pendant les trois années d'éloignement qui suivirent mais, le mois dernier, Capucine a décidé de reprendre l'avion en sens inverse : elle est récemment venue habiter Boulder, en tant que colocataire de son cher et estimé Gaspard. Peut-être qu'enfin ces deux êtres isolés ont trouvé un véritable ami sur lequel compter ?
Astrid B.-Frisbey ✘ T&F
En tant qu'éminent Criminologue, Gaspard est quelquefois sollicité par les autorités locales (pas très souvent heureusement, car ce serait mauvais signe qu'un trop grand nombre de dangereux criminels courent dans une aussi petite ville que Boulder, n'est-ce pas ?). Celle à qui il a généralement affaire dans ces cas-là n'est autre qu'une toute frêle et toute jeune femme nommée Essylt Hamilton. En outre, les fois où celle-ci lui a demandé son opinion pour certains profils criminels, il s'est bien aperçu qu'elle l'interrogeait sur des affaires dont les journaux locaux n'ont jamais parlé. Les deux premières fois, elle lui a tenu un petit discours souriant saturé de petites plaisanteries mignonnes visant à le prier de garder pour lui ce qu'il aura eu l'occasion de lire et d'affirmer au cours de leurs entretiens, mais il a bien senti une sorte de sauvagerie en sourdine au fond de la voix de mademoiselle Hamilton : de toute évidence, elle n'est pas le genre de créature à qui il est sage de désobéir et, quand elle prend un ton mielleux, elle sait se faire très bien comprendre sur ce point. Il est évidemment fortement intrigué par cette jeune femme qui semble cacher sous une élégante délicatesse une singulière férocité. Quant à Essylt, elle apprécie Gaspard humainement et professionnellement, elle l'admire et estime son opinion. Elle lui fait confiance pour garder secrets les éléments d'enquête qu'elle lui dévoile en partie lors de leurs entretiens au poste de police, mais elle se doute également qu'il est curieux de savoir pourquoi elle l'interroge sur des profils inconnus du public, et suffisamment intelligent pour deviner qu'elle n'est pas exactement ce qu'elle prétend. De tout son cœur, elle espère qu'il sera plus raisonnable que curieux, et qu'il ne lui viendra jamais à l'idée d'enquêter pour savoir ce qu'elle est réellement.
Amanda Seyfried ✘ D&G
Revenir en haut Aller en bas


Lenny Gmatique
Lenny Gmatique

.
.

Messages : 125
Avatar : Ken (bah ouais !)

01 - Les Dreams&Ghosts Empty
MessageSujet: Re: 01 - Les Dreams&Ghosts   01 - Les Dreams&Ghosts EmptyVen 1 Aoû - 3:45

Callista Bennet
Ma vie est fabuleuse ✘ J'ai mené pendant longtemps une existence droite et paisible. Mes parents ne sont ni riches ni pauvres, ma famille n'est ni intellectuelle ni paysanne, je vivais dans une petite banlieue modeste où il ne se passait jamais rien d'exaltant. Nous étions dans la moyenne, des invisibles sans histoire. On m'a inculqué des valeurs morales telles que l'honnêteté et l'importance du travail. On me m'a pas élevée pour la passion ni pour le risque, on m'a toujours dit qu'il valait mieux se contenter de ce que l'on a de stable et de simple plutôt que de rêver d'un avenir brillant. Alors, quand je suis tombée enceinte d'un homme anonyme qui n'était pas mon mari, j'ai apporté la honte au sein de ma famille, et tous les regards étaient braqués sur nous. Mes parents étaient tellement mortifiés en apprenant ma condition (et gênés d'imaginer que les voisins jasaient à notre sujet) qu'ils m'ont désavouée et bannie. Croyez-le ou non, c'est ce qu'il m'est arrivé à la fois de plus tragique, de plus douloureux, mais aussi de plus salutaire. Je regrette de ne plus voir mes parents, mais je sais que malgré les difficultés ma vie actuelle est plus intéressante qu'elle ne l'aurait été si j'avais suivi la ligne monotone qu'ils m'avaient dictée.
Je suis un ange ✘ Je suis une personne très positive et extrêmement optimiste. Je crois un peu au karma et je me dis que quand trop d'évènements graves ou difficiles nous sont arrivés, les choses ne peuvent qu'aller en s'améliorant par la suite. Souvent, on me trouve naïve, parce qu'au premier abord j'aime quasiment tout le monde. Mais je fais confiance à mon instinct et je ne suis pas non plus du genre à foncer tête baissée. Depuis que j'ai un enfant, il faut que je sois prudente et responsable, pour qu'il ne lui arrive aucune vilaine chose. J'ai un caractère affectueux et un peu crédule, mais si quelqu'un s'en prenait à mon fils, je crois que je serais capable du pire. Je tuerais pour lui.
LIBRE ♔ Dreams&Ghosts ♔ Lily Collins
22 ans ✘ Etudiante en Lettres et dessinatrice de livres de contes
Secret inavouable
Elle a un enfant qui est le fils du doyen de l'Université [William Newton]... Bien sûr, très peu de personnes sont au courant car elle ne tient pas à ce que cela se sache. Mais que fait-elle chez les D&G ? Et bien, elle est persuadée que les personnages des contes pour enfants qu'elle illustre ont tous un double dans la réalité. Enfin, si elle l'exprimait aussi explicitement, on la prendrait pour une folle, alors elle essaie de garder cette conviction pour elle...
Ils craquent pour moi !
William Newton
Aaron Stuart
Malgré les interdits, malgré l'étrangeté de la situation, malgré toutes les contre-indications, Callista et William sont tombés amoureux. Eperdument, profondément, sincèrement. Comme dans les contes de fées. Ils ont tenté de résister pendant presque un an. William croyait devenir fou : il était son prof de Philo, il ne lui était pas permis de tomber amoureux d'une élève, et pourtant !... Finalement, c'est Callie qui a précipité les choses, un jour qu'elle est entrée dans son bureau sous un prétexte quelconque. Elle a promis qu'elle ne dirait rien à personne, qu'ils pourraient s'aimer en secret, elle lui dit qu'elle souffrait de ne pas pouvoir l'embrasser... alors, William l'embrassa. Ils vécurent leur idylle en secret pendant six mois. Et un beau jour, Callie disparut comme par magie : elle ne vint plus en cours et ne répondit à aucun de ses appels. William apprit finalement qu'elle avait déménagé dans une autre ville et intégré une autre Université. En effet, Callista était tombée enceinte de lui, et sa famille lui avait posé un ultimatum : elle devait tout quitter et recommencer une nouvelle vie dans une autre ville, sans chercher à revoir le père de l'enfant. D'ailleurs, quand Callie déclara qu'elle voulait avoir cet enfant, elle fut quasiment exclue à vie de sa propre famille, et pour ainsi dire jetée dehors. Ses parents lui choisirent tout de même une autre Université dont il payèrent les frais, mais Callie dut se débrouiller pour se loger et même pour avoir son enfant. Mais elle ne laissa pas sa vie tourner au cauchemar, et finit par s'en sortir. Désormais, elle a arrêté la Philo et étudie les Lettres dans notre jolie Université. Le hic ? L'Université a changé de directeur il y a trois mois, et le nouveau doyen n'est autre que... William Newton. Pour le moment, William n'a pas cherché à voir Callie seul à seul, mais il pense à elle constamment et ne comprend toujours pas pourquoi elle s'est enfuie. Quant à Callie, le changement de directeur de l'Université l'a beaucoup perturbée : quand elle apprit que c'est son ancien professeur et amoureux qui prenait la tête de l'établissement, elle n'en dormit plus et se demanda comment elle allait pouvoir lu cacher qu'il a un fils de deux ans... Pour le moment, donc, ils s'évitent.
Alexander Skarsgard ✘ W&L
Aaron, c'est le "Robin des Bois" de Callie. Elle le voit comme une sorte de jeune hors-la-loi au grand coeur, et comme son Prince Charmant, car il l'a sauvée, il l'a recueillie et choyée, quand elle n'avait nulle part où aller. Elle l'a en effet rencontré par hasard, à l'hôpital, quelques semaines après la naissance de son fils. Il a une façon adorable de prendre soin d'eux, sans jamais la juger, et Callie, elle, elle ne le juge pas non plus au sujet de son véritable "petit boulot". Elle ne lui a pas dit que son fils est l'enfant du doyen de l'Université. Maintenant qu'ils sont colocataires depuis deux ans (car Aaron les a invités à venir habiter avec Théo et lui), ils sont presque inséparables. Aaron est la seule personne à qui Callista fasse assez confiance pour laisser son fils lorsque la babysitter ne peut pas se déplacer. D'ailleurs, le petit bonhomme a commencé à appeler Aaron "tonton", et ce n'est pas pour déplaire au jeune homme. Quand il est seul avec l'enfant et qu'il l'emmène au parc, beaucoup de jeunes demoiselles viennent les voir pour dire à Aaron que le petit est mignon, ce qui permet à notre charmant W&L de nouer des relations avec de jolies filles... Parallèlement, il donne des conseils de séduction au petit garçon, quand Callie a le dos tourné. Lui qui n'avait pas l'habitude des responsabilités, le voici qui prend soin de Callista et du petit, et qui les protègerait à n'importe quel prix, et le plus surprenant dans tout cela, c'est qu'il considère cela comme une chance et non comme une contrainte...
Josh Hutcherson ✘ W&L

October Taggart
Ewan Anderson
Aux yeux de Callista, October n'est autre qu'une fée, une "bonne marraine" digne des plus jolis contes pour enfants. Quand elle est arrivée à l'hôpital, peu de temps avant de mettre son fils au monde, Callista s'est sentie observée, jugée, on plaignait ou on désapprouvait une si jeune femme d'être enceinte et de venir sans être accompagnée du père de l'enfant à naître. D'ailleurs, elle n'a pas même été épaulée par quelques membres de sa famille pour traverser cette épreuve. Au milieu de tous ces bruits de couloirs et murmures dans son dos, October est apparue comme sa seule alliée : elle l'a soutenue, encouragée, elle lui a dit à quel point son fils avait de la chance d'avoir une maman aussi courageuse, et elle lui a même tenu la main pendant l'accouchement, quand Callista a été prise de panique. Dès qu'elle a besoin d'un avis médical, Callie ne fait vraiment confiance qu'à Octo, même si elle est seulement infirmière. Elles sont restées très proches, même après que la jeune maman a quitté l'hôpital, et Octo est profondément attachée à elle et à son fils. Du reste, quand il a fallu choisir une marraine pour le petit garçon, le choix s'est imposé comme une évidence, et c'est la douce infirmière que Callista a choisie, ce que l'intéressée considère comme un immense honneur, qui a définitivement scellé entre elles un lien de complicité indestructible. Heureusement qu'October est mariée et porte le nom de Taggart, vous ne trouvez pas, lecteur ? Et, si Callista avait ne serait-ce que songé par amusement à lui demander son nom de jeune fille, October, en répondant "Newton", aurait sans doute vu la jeune Bennet blêmir d'un coup. Dans un coin de son esprit, Callie sait que William a une soeur, mais ils n'en ont jamais parlé ensemble, et elle ne peut donc pas se douter que, cette soeur, c'est Octo. Mais notre petite ville n'est pas connue pour laisser doutes et secrets en repos, n'est-ce pas ?...
Scarlett Johansson ✘ W&L
Ne surtout pas se fier aux airs de beau gosse et aux yeux clairs d'Ewan. S'il y a une chose que Callie sait bien faire, c'est cerner les gens et voir au-delà des apparences, et, une chose est sûre, elle n'a pas du tout confiance en ce monsieur Anderson. Elle le perçoit un peu comme le personnage du Shérif de Nottingham, dans "Robin des Bois" (qui est l'un des contes préférés de la jeune femme), et elle se méfie de lui. Et puis d'ailleurs, Callie se méfie de tous les T&G, car d'après elle il n'est pas normal d'être aussi pessimiste qu'ils le sont. Ils ne se sont pas exactement "rencontrés" : en réalité, Callista a vu Ewan suivre partout une jeune femme blonde [Sixteen Harrold] d'une grande beauté et a trouvé cela très louche. Craignant que cet homme soit un prédateur et qu'il fasse du mal à l'inconnue, Callie a décidé de le suivre à son tour. Malheureusement, comme elle n'est pas bien douée pour la filature, Ewan n'a pas mis dix minutes à s'apercevoir que Sixteen et lui étaient suivis par une petite impertinente. Puisqu'il est le garde du corps de Sixteen, il est payé pour repérer les éventuels tordus qui voudraient s'approcher de trop près de la petite princesse. Donc, ayant raccompagné la jeune femme à l'hôtel, il ressortit lui-même dans la rue et fit mine de ne toujours pas voir que Callista continuait de le suivre. Il emprunta une ruelle dépeuplée et, quand il fut sûr de n'être vu de personne, il fit volte-face et fonça sur l'espionne. Callie crut mourir de peur en se voyant découverte ! Il lui dit avec rudesse qu'il comprenait qu'il soit sexy et qu'elle ait envie de le suivre partout mais qu'il se verrait dans l'obligation de porter plainte si elle ne s'occupait pas de ses oignons. Callista a pris ses jambes à son cou le plus vite possible mais n'a pas renoncé à se renseigner sur cet homme, car elle craint que la jeune femme blonde qu'il suivait soit en grand danger. Ewan, pour sa part, n'a pas pris la peine de dire à l'inconnue que, s'il suit mademoiselle Harold, c'est parce qu'il est son garde du corps : bien au contraire, ça l'amuse que la jeune demoiselle le prenne pour un potentiel criminel, c'est presque flatteur de faire aussi peur à quelqu'un, vous ne trouvez pas ?
Hunter Parrish ✘ T&G
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



01 - Les Dreams&Ghosts Empty
MessageSujet: Re: 01 - Les Dreams&Ghosts   01 - Les Dreams&Ghosts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01 - Les Dreams&Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ GHOSTS WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: Le test croustillant et les Postes Vacants-