Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal





Partagez
 

 Question ✘ Personnage d'Héloïse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


arsonphobia
Anonymous

Invité


Question ✘ Personnage d'Héloïse. Empty
MessageSujet: Question ✘ Personnage d'Héloïse.   Question ✘ Personnage d'Héloïse. EmptySam 28 Mar - 14:00

Bonjour bonjour. Mignon

Tout d'abord je tenais à vous dire que je suis carrément tombée sous le charme de votre forum, truc de malade. Oh la la !

Donc j'avais dans l'optique de m'inscrire et de tenter le personnage d'Heloïse Beauregard. Puis je me suis rendue compte qu'elle est déjà tentée par quelqu'un... Mais qui ne semble pas très pressé de finir sa fiche ahah. Du coup je voulais savoir si elle serait bientôt libérée ? Et aussi petite question importante par rapport au lien, est-ce qu'Alois est toujours actif ? Vu que son lien avec Héloïse est important je tenais à le savoir car ça rentre beaucoup en compte dans mon envie de m'inscrire. Miaou

Merci d'avance pour vos réponses & à bientôt j'espère ! Bébé cœur
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Question ✘ Personnage d'Héloïse. 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Question ✘ Personnage d'Héloïse. 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Question ✘ Personnage d'Héloïse. 1429298821-separateur2



Question ✘ Personnage d'Héloïse. Empty
MessageSujet: Re: Question ✘ Personnage d'Héloïse.   Question ✘ Personnage d'Héloïse. EmptySam 28 Mar - 15:03

Bonjour arsonphobia ! Préféré

(D'abord ça me fait plaisir de te voir ici, c'est moi qui m'occupe de ton analyse sur PRD, n'est-ce pas ? *o*)

Merci énormément des compliments, ça fait chaud au coeur, vraiment. Réconfort

Héloïse est un super choix, je suis ravie qu'elle t'intéresse ! Cœur rose
La personne qui avait commencé sa fiche va être supprimée dès aujourd'hui, donc tu as tout à fait le champ libre pour l'incarner si tu le désires ! Oui Nous avons re-sollicité notre Aloïs national et l'avons prévenu que les joueurs inactifs seront supprimés après la maintenance, mais malheureusement je ne te cache pas que nous avons peu d'espoir qu'il refasse surface d'ici là. Ainsi Aloïs sera remis en jeu et fera même partie des personnages que nous mettrons en valeur sur PRD, comme cela il aura plus de chances d'être à nouveau joué ! Préféré

Si ton inscription est surtout motivée par la présence de joueurs avec lesquels ton personnage a des liens prédéfinis, je ne saurais trop te conseiller que de jeter un petit coup d'oeil aux personnages suivants :
Ingrid Lavallière chez les Tests&Fly <<---->> Trois liens joués sur quatre
Maxwell Collins chez les Dreams&Ghosts <<---->> Un lien joué + Une fiche en cours
Et n'hésite pas à consulter ce sujet qui t'aidera certainement à choisir un personnage, et ce sujet pour savoir quels liens ont les personnages déjà joués !

Mais encore une fois le personnage d'Héloïse est jouable et serait un excellent choix ! Calin

J'en profite juste pour te signaler quelque chose : la maintenance en vue du changement de design commence ce soir, raison pour laquelle le forum sera fermé aujourd'hui à partir de 18h. Wink

Je t'envoie des bisous et te souhaite un bon week-end. J'espère que tu nous rejoindras bientôt ! Calin amoureux
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Question ✘ Personnage d'Héloïse. Yraj



Question ✘ Personnage d'Héloïse. Empty
MessageSujet: Re: Question ✘ Personnage d'Héloïse.   Question ✘ Personnage d'Héloïse. EmptySam 28 Mar - 15:14

(C'est bien moi c'est ça haha ! Je suis tombée par hasard sur la pub de BAD et là coup de coeur waow. Mignon)

Merci déjà d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir aidé, en me proposant d'autres personnages. Finalement j'ai juste craqué sur Héloïse et simplement sur elle alors je vais la tenter !

Je me suis dépêchée de m'inscrire avant le maintenance, comme ça je vais commencer ma fiche dès ce week-end héhé.

Merci beaucoup encore ! Bébé cœur
Revenir en haut Aller en bas


Anna Chronique
Anna Chronique

.
.

Messages : 196
Avatar : Miss Terre
Bric-à-brac :
Question ✘ Personnage d'Héloïse. Tumblr_lg9zvtr0YT1qb2w8lo1_500

On a demandé à un habitant de décrire une journée avec Anna Chronique...

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

... Voilà.

Question ✘ Personnage d'Héloïse. Empty
MessageSujet: Re: Question ✘ Personnage d'Héloïse.   Question ✘ Personnage d'Héloïse. EmptySam 28 Mar - 15:23

(J'ai mis dix secondes à me souvenir de l'endroit où j'avais lu ton pseudo mais je ne me suis pas trompée ! ^.^ Ca me fait plaisir que tu aies flashé sur le forum Mignon )

La première idée est toujours la bonne, dit-on, tu as eu raison de la choisir ! Calin
Super, j'ai vraiment hâte de te lire ! Je vais t'envoyer le MP que j'ai écrit ce matin aux autres joueurs, à propos de la maintenance, comme ça toi aussi tu seras au courant de tout...

Cœur rouge
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Question ✘ Personnage d'Héloïse. Empty
MessageSujet: Re: Question ✘ Personnage d'Héloïse.   Question ✘ Personnage d'Héloïse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question ✘ Personnage d'Héloïse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question ✘ J'suis une bille en avatars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: A vous le micro !-