Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €





Partagez
 

 Question ✘ J'suis une bille en avatars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Théophile P. Stuart
Théophile P. Stuart

.
.

Messages : 186
Avatar : François Arnaud
Bric-à-brac :

Tu le sais bien.
Je suis ignoble au fond.


_________________________

Need her !
Question ✘ J'suis une bille en avatars... Pv_pro13


Question ✘ J'suis une bille en avatars... Empty
MessageSujet: Question ✘ J'suis une bille en avatars...   Question ✘ J'suis une bille en avatars... EmptyMar 2 Sep - 21:08

Hola les amis !  Léchouille

Je vais créer un scénario mais comme d'hab' j'ai pas trop d'idée pour l'avatar, alors si vous avez un avis ça peut m'aider --par contre je préviens d'avance que je suis genre "décevant" parce quand on me propose une pomme et une poire, après longue réflexion je choisis la mangue. XD  Mais les discussions m'aident toujours !

Bon pour le scénario :
- Une femme
- Autour de 30 ans
- Fera probablement partie des T&F
- Brune si possible
- Elle sera directrice de Sainte-Lucie alors de préférence avec une certaine prestance, pas une gamine en jupettes roses quoi...

J'hésite déjà entre trois idées en fait : Natalie Dormer, Aishwarya Rai et Kristin Kreuk. J'arrive pas à me décider parce que la plus belle trouve-je c'est Kreuk, mais j'aime bien les deux autres aussi, et en particulier Dormer pour son côté "psychopathe" que je lui ai découvert dans la série "Elementary".  Mouhaha

Ma question est la suivante : si vous avez d'autres idées d'avatar ou une préférence marquée parmi ces trois-là pour jouer le rôle de la directrice de l'hôpital, dites la moi ! [ouais c'trop pas une question]
Danke schön ! Dandy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


Question ✘ J'suis une bille en avatars... Empty
MessageSujet: Re: Question ✘ J'suis une bille en avatars...   Question ✘ J'suis une bille en avatars... EmptyMer 3 Sep - 23:55

Coucou n'amour ! Mignon
J'espère que je vais pas t'aider à trouver une future rivale hein... Boude
Bon, plus sérieusement, tu trouves vraiment Kreuk belle ? Nyé, j'aime pas moi... En revanche, Dormer fait très psychopathe, j'aime beaucoup !
Mais en brune un peu sévère, je vois surtout Eva Green (elle est un peu particulière elle), Lana Parilla qui a un charme unique, Christina Pitre (je l'ai connue dans Bounty Killer) peut-être, mais je pense pas, Kristanna Loken ? Bref, je suis pas d'une grande aide, je sais. Ange
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Question ✘ J'suis une bille en avatars... 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Question ✘ J'suis une bille en avatars... 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Question ✘ J'suis une bille en avatars... 1429298821-separateur2



Question ✘ J'suis une bille en avatars... Empty
MessageSujet: Re: Question ✘ J'suis une bille en avatars...   Question ✘ J'suis une bille en avatars... EmptyJeu 4 Sep - 10:37

(Chuuut, on ne propose pas Eva Green ma choute, je la trouve tellement laide !  Oh la la !  lol  )
(... enfin tout est relatif mais voilà...)

Cette nuit je pensais à plusieurs autres actrices : Olga Kurylenko, Anne Hathaway, ou la magnifique Olivia Wilde et ses yeux de chat  Préféré  
Et si tu changes d'avis pour une blonde, je verrais bien Katherine Heigl aussi.  Oui

Cependant, comme Cathy, je trouve que Natalie Dormer irait très bien !

Edit : Oww, ou alors Tatiana Maslany !  Mignon
Revenir en haut Aller en bas


Théophile P. Stuart
Théophile P. Stuart

.
.

Messages : 186
Avatar : François Arnaud
Bric-à-brac :

Tu le sais bien.
Je suis ignoble au fond.


_________________________

Need her !
Question ✘ J'suis une bille en avatars... Pv_pro13


Question ✘ J'suis une bille en avatars... Empty
MessageSujet: Re: Question ✘ J'suis une bille en avatars...   Question ✘ J'suis une bille en avatars... EmptyJeu 4 Sep - 12:38

Comment vous connaissez autant de noms, vous ?! Maths

Haha, tu sais que tu me fais rire avec ta Lana Barilla là, chicken ? Genre tu me la proposes pour être sûre qu'elle ne sera jamais une rivale ! Mouhaha J'préfère Kreuk moi, elle est plus sexy. Héhé Ouaip moi aussi j'aime bien Dormer franchement...

Tiens, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue militer contre Green toi, ça me manquait ! Petit coquin Ahon, Wilde, merci de me la rappeler celle-là ! OMG! Hattaway elle a beaucoup de dents, nan ? XD

Ouais bon... Merci de vos avis les jolies ! Mignon Je sais pas si ça m'aide mais it was kind comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Question ✘ J'suis une bille en avatars... 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Question ✘ J'suis une bille en avatars... 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Question ✘ J'suis une bille en avatars... 1429298821-separateur2



Question ✘ J'suis une bille en avatars... Empty
MessageSujet: Re: Question ✘ J'suis une bille en avatars...   Question ✘ J'suis une bille en avatars... EmptyJeu 4 Sep - 14:36

Oww, j'ai trouvé ! Katie McGrath !  Préféré  
Je trouve qu'elle fait bien le double jeu et en plus je la trouve très belle !  Mignon
(et dans la foulée j'avais aussi pensé à Lotte Verbeek qui est magnifique dans The Borgias, mais elle est rousse et si tu fais une fixette sur les brunes...).
Revenir en haut Aller en bas


Théophile P. Stuart
Théophile P. Stuart

.
.

Messages : 186
Avatar : François Arnaud
Bric-à-brac :

Tu le sais bien.
Je suis ignoble au fond.


_________________________

Need her !
Question ✘ J'suis une bille en avatars... Pv_pro13


Question ✘ J'suis une bille en avatars... Empty
MessageSujet: Re: Question ✘ J'suis une bille en avatars...   Question ✘ J'suis une bille en avatars... EmptySam 6 Sep - 12:54

Je préfère Wilde mais j'aurai peut-être plus de chances que le scénario soit pris si je mets genre Dormer ou McGrath en avatar, nop ? Je vais réfléchir --ça m'arrive ouais-- danke schön !  Dandy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Question ✘ J'suis une bille en avatars... Empty
MessageSujet: Re: Question ✘ J'suis une bille en avatars...   Question ✘ J'suis une bille en avatars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question ✘ J'suis une bille en avatars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question ✘ Personnage d'Héloïse.
» Bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: A vous le micro !-