Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous

Invité


Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty
MessageSujet: Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.   Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. EmptyDim 3 Aoû - 20:50

Imke Catherine Altmann
Dream&Ghosts ♔ Holliday Grainger
Paperasse inintéressante : Je me nomme Imke Catherine Altmann – pour vous autres, sous doués, n’essayez même pas de prononcer mon premier prénom et contenez-vous du deuxième, voire de Cathy si je vous autorise l’usage de ce diminutif   et je suis née en Allemagne, le 16 Décembre 1989. Je vis à Boulder depuis près de dix-huit ans maintenant et suis actuellement chimiste et responsable de la pharmacie à l’hôpital et je dois cela à mon génie, donc nul besoin de vous offusquer lorsque j’étale mon savoir, il faut bien que vous compreniez que là où vous jouez encore dans le bac à sable, j’affronte les meilleurs, alors, un conseil, abandonnez. Après tout, il n’y a nulle honte à se retirer d’un jeu lorsqu’on ne trouve pas son intérêt. Statut social et orientation sexuelle :L’amour… Je l’aime en tragédie, dans les romans élaborés des grands écrivains, ou au cinéma, dans les grands classiques, mais très peu pour moi. Les hommes parfaits n’existent pas et je ne me contente de rien de moins que du meilleur, alors je passe mon tour. Mais si un jour, je tombe amoureuse, ce sera de quelqu’un qui sera pour moi un défi – et par un coup d’ironie, je le relèverai et obtiendrai cet homme, avant de me prendre à mon propre jeu et de me retrouver dans ses bras. Parce qu’au travail comme en amour, je ne fais jamais les choses à moitié.
Trois raisons de me détester :
Narcissique.
J’ai réussi dans la vie, vous ne pouvez que m’envier. Vous autres, vos médisances, votre méchanceté, rien ne m’atteint, vous ne pouvez donc que me haïr.
Arrogante.
Ambitieuse de nature, je suis capable de tout pour atteindre mon but ; de ma bouche s’écoule un venin rare et mortel.
Profiteuse.
Je manipule à mon grès les âmes les plus naïves, les cajoles et les choie, en prend tout ce dont j’ai besoin et les jette sans le moindre scrupule. Le truc qui fait qu'on craque pour moi : Si je dis tout, ça ferait un peu trop, non ? Eh bien, certains diront mon intelligence, d’autres opteront pour mon physique et, pour ma part, je pense juste que je suis une très bonne parleuse, que je manie les mots de sorte à ce qu’on ne puisse que m’aimer – du moins, lorsque je veux me faire aimer. Le pourquoi du comment je suis barjo : Le choix du groupe s’est fait naturellement, car nul autre ne correspondait à mon caractère, à ma manière d’être. J’aimais beaucoup quelques passages de l’histoire qui évoquaient la magie. Et puis, étant donné que je crois avec ardeur que l’esprit de Cathy cohabite avec le mien, il est plus qu’évident que ce groupe me sied à merveille.
Ce que les uns nomment folie, je préfère y coller le nom d’excentrisme ; et ce que les nomment bizarrerie, je préfère dire que c’est de l’originalité.
Et puis, dans ce groupe, on nous prend tous pour des fous à lier ; ainsi, on masque notre véritable folie. Tout est question de camouflage, au final. Ma plus grande peur : Ma plus grande peur, celle que je cache aux yeux de tous est sans nul doute la perte de contrôle. Je détesterai faire face à une situation que je ne contrôle pas, paniquer et faire n’importe quoi. I know you love me : Post Vacant. Crédits : Google est ton ami !
Secret inavouable
Ici, je suis al meilleure dans mon domaine ; je m’y connais particulièrement en chimie et suis une adepte de la création de poisons divers que j’entrepose soigneusement quelque part où personne ne risque de les trouver. Et, la vérité, c’est que je suis certaine que tout ce génie ne me vient pas de nulle part. Vous connaissez la sorcière Catherine qui a été brûlée, il y a de cela des années ? Celle que l’on nomme « Le Voisin ». Eh bien, je pense que son esprit a trouvé logement quelque part près du mien et qu’il me procure toutes les notions dont j’ai besoin pour accomplir à bien mon travail ; et puis, vous savez, parfois, je lui parle et, si elle ne me répond pas de vive voix, je sens pourtant parfaitement sa présence dans ma tête. C’est assez spacieux et confortable pour deux là-dedans, alors bien sûr, l’esprit de Cathy est le bienvenu !
Le génie créateur
Hey, salut, habitants de BAD ! Moi c'est Aiden/Imke et, dans la vie, je suis connu pour avoir soufflé un nombre incroyable de bougies, parce que j'ai déjà quelques hivers derrière moi. Si j'ai envie de participer à un sujet d'intégration en RP dès ma validation ? Nan ça ira, je ne pense pas avoir de mal à m’intégrer Mignon . Entre nous, je trouve que ce forum est ton avis sur le forum. D'ailleurs, si dans la vraie vie je devais faire partie d'un groupe, je pense que je serais plutôt du genre des T&G, pas tant parce qu’ils ne vous facilitent pas la vie mais parce qu’ils restent à l’écart des conflits et qu’ils ne se considèrent pas comme un « groupe ».... Pour finir, comme j'ai super bien lu le règlement, dans un silence religieux et en prenant des notes sur un carnet, je peux vous dire que le code de validation est le suivant :Ok par Bata  Bébé cœur  Hé, psssst ! Tu sais quoi ? Si c'est un copinou à toi qui t'a donné l'adresse du forum, tu peux lui faire gagner des trucs trop cool en me disant son pseudo ! Bon, pas la peine de dire comment j’ai atterri ici, si ? Mignon


Dernière édition par Imke 'Cathy' Altmann le Dim 3 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty
MessageSujet: Re: Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.   Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. EmptyDim 3 Aoû - 20:51


« La meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux. »
Questionnaire ♔ Parce que j'adore qu'on s'intéresse à moi
L'interview d'Anna Chronique

Imagine que le dieu du Sushi apparaisse tout à coup devant toi et t'ordonne de quitter ton groupe sous peine d'être transformé en california maki aux crevettes. Dans quel autre groupe de la ville t'intègrerais-tu le mieux et pourquoi ? Pff, il se prend pour qui ce Sushi géant d’abord pour m’ordonner de quitter mon groupe ! Et puis, j’adore les california maki aux crevettes, donc je préfère changer de groupe, j’aimerai pouvoir les déguster, pas être mangée !
Bon, plus sérieusement, je pense que je me dirigerai vers les T&G parce que la personnalité des gens en faisant partie me convient parfaitement et que je n’aurai nul mal à m’adapter : que ce soit leur sens de l’humour un peu trop sombre, leur cynisme habituel, leur fâcheuse habitude de manipuler les âmes les plus naïves pour atteindre leurs divers objectifs – je me reconnais parfaitement dans cette description, qui plus est. À vrai dire, si je ne me pensais pas liée à la sorcière Catherine Deshayes et si je n’avais donc pas besoin d’une couverture pour cacher ce que beaucoup nomment folie – non pas que leurs avis compte, mais ça pourrait fermer des portes de ma vie tel que mon travail, or, je ne le tolérerai pas – ce sont les T&G que j’aurai choisis, surtout que ses membres sont individualistes, qu’ils restent en dehors des conflits enfantins des autres et qu’ils ne se considèrent pas même comme un groupe.
La dernière fois que tu ne t'es pas rappelé de ta soirée, c'était quand ? Le lendemain, un proche t'a envoyé les photos... alors, que s'est-il passé ce soir là ? Je ne suis pas du genre fêtard, mais il m’arrive de participer à quelques soirées. Habituellement, je ne bois jamais plus de deux verres car je ne tiens pas très bien l’alcool, mais ce soir-là, en bonne compagnie, j’ai accepté de me laisser aller et d’en faire un peu trop. Mais je n’aurai peut-être pas dû, car à mon réveil, le lendemain, dans un lit désert que je ne connaissais pas, je ne me souvenais plus de rien. Un mot était posé sur la table de nuit, avec un numéro et un prénom, mais je l’ai froissé et suis rentrée hâtivement chez moi.
Finalement, j’ai fini par ne plus trop penser à cet incident, mais mon téléphone vibre. Je viens de recevoir un mail et, quand je l’ouvre, les photos que j’y voie me font piquer du nez. Je me vois au bras d’un beau brun qui a réellement l’air charmant mais dont ses mains se font trop baladeuses à mon goût. Je déteste ça ! Habituellement, je mène la danse et là, je me vois ivre, réduite au statut d’une vulgaire poupée entre ses mains. Et le pire est que cet idiot n’a pas pensé aux gens autour – qui sait, l’un de mes employés était peut-être là – et n’a pas hésité à réduire à néant ma crédibilité, sa bouche brutalement collée à la mienne alors que ses mains n’hésitaient pas à relever ma robe.
J’hésite longuement avant de cliquer sur la dernière image et je nous voir prendre la sortie de secoue, ma robe bustier négligemment rabaissée, mes bretelles de soutien-gorge tombant.
Et tandis que je rédige ma réponse en menaçant gentiment mon ami – je le fais pour la forme, au fond, je sais bien qu’il n’osera rien divulguer de cette soirée.
Une chose est sûre, je ne prendrai plus jamais plus de deux verres à moins d’être en compagnie de Nathaniel.
Mes lecteurs veulent en savoir plus sur toi ! Raconte-moi un peu ce qu'est ta vie aujourd'hui. Comment était ton enfance ? Quelles sont tes envies d'avenir ?...
J’ai passé six ans de ma vie dans la peau d’une jeune-fille modèle faisant partie de l’aristocratie Allemande, couverte de cadeaux en tout genre, étreinte d’amour et de passion, élevée dans les règles de l’art. Peut-être même que mes parents m’aurait présentée à un jeune-homme quelques années plus tard, mais nous n’en étions pas là et je doute que j’aurai laissé faire cela. J’aimais beaucoup les deux personnes m’ayant tout offert dans ce monde – la vie, l’amour, la quiétude – mais je n’étais pas toujours d’accord avec eux ; plutôt conservateurs, je m’évertuais à ne pas trop étaler mon coté rebelle et passais le plus clair de mon temps dans ma chambre, à lire divers ouvrages sur les poisons, passant des descriptions à la manière de les concevoir. J’avais une bonne mémoire, retenais rapidement, mais ne savait absolument pas de quoi il s’agissait quand on parlait de Sodium ou de particules chimiques.
Nous nous sommes finalement déplacés au Colorado et j’ai d’abord désapprouvé ce choix car ne parlant pas un mot anglais. Pourtant, rapidement, je me suis habituée à la nouvelle ambiance, à ce style de vie qui me convenait d’avantage et qui me permettait d’être plus moi-même. Le plus agaçant a été de devoir utiliser mon deuxième prénom vu la difficulté du plus grand nombre à prononcer Imke, mais je m’y suis habituée, trouvant le diminutif Cathy plutôt sympa.
Quant à Nathaniel, mon frère (demi-frère, certes, mais je le présente comme étant mon frère car il compte assez pour moi pour que je sois capable du pire), il avait onze ans quand il a été adopté par ma famille. Et c’est donc à ses cotés que j’ai grandi jusqu’à devenir une femme au caractère bien trempé, sachant parfaitement ce qu’elle désiré, ayant enfin atteint l’un de ses objectifs : être la meilleure dans son domaine. C’est vers mes dix-huit ans que j’ai découvert l’existence de feu Catherine et c’est à partir de cette époque que je me considère comme étant, quelque part, disciple de son esprit qui erre encore, près du mien, lui offrant toute la lumière dont il a besoin. À part tresser les syllabes pour enchanter les oreilles et retirer le superflus de mon corps pour obtenir des hommes ce que je désiré, je passe le plus clair de mon temps à en apprendre plus sur les poisons, à concocter quelques étranges plans pour m’amuser avec l’espère humaine, si naïve et si vile. Quant à mes projets d’avenir… Ce serait me surpasser, faire de mon mieux et bien plus encore et puis, peut-être commencer à penser à être heureux à deux ? Parce que le bonheur, c’est bien beau, même quand on le partage avec son frère adoré, mais ce n’est pas la même chose que si on le partage avec notre  « âme-sœur ».
 Je vais d’ailleurs vous faire part d’un petit secret, mais ne le répétez surtout pas, d’accord ? Je vous fais confiance ! Je suis une grande gourmande, mon fruit préféré est la fraise – enrobée de chocolat, miam ! – et je suis une fan inconditionnelle de gâteaux au chocolat avec de la cannelle et un bon verre d’Orangina givrée. D’ailleurs, vous m’excuserez, mais je vais, de ce pas, aller épargner la famine à mon corps.
Ils craquent pour moi !

I was born in morphina
Nathaniel Rochester✘
«  Mademoiselle Altmann ? Ici l’hôpital Sainte-Lucie, nous vous contactons pour vous tenir au courant de l’accident d’un certain Monsieur Rochester. Est-ce que vous pourrez… »
Le téléphone glisse de mes mains alors que je sens le sol se dérober sous mes jambes ; la vie me glisse entre les doigts comme du fil de fer berbelé, faisant saigner mon cœur d’un sang noir à l’odeur nauséabonde ; je me sens mourir et revenir, agoniser et ne jamais guérir, me faire torturer sans que l’on m’accorde nul répit. Je sens l’air s’introduire dans mes poumons et se transformer instantanément en gouttes de Cantarrella après m’avoir abimé la trachée de ses lames d’acier, me donnant l’impression de plonger six pieds sous Terre, au bras de Souffrance, sœur d’Eternité. Et pourtant, je sais qu’il faut que je me lève, que je sorte, que je me dirige vers ma voiture, que j’actionne le feu de détresse, que je roule jusqu’à l’hôpital, que je présente ma carte professionnelle et que j’aille me renseigner auprès des médecins soignant avant de le traiter d’incompétents en demandant fermement de me laisser voir mon frère.
Mais pourtant, je ne fais rien de tel. Je reste figée, murée dans un effroi indescriptible et je vois là ma plus grande peur se réaliser : je perds tout contrôle de moi-même ainsi que sur la situation. Et, avant même de comprendre ce qui se passe, ma vue se floute alors que je me vois sangloter.
Nathaniel, que j’ai longtemps renié comme étant frère, que j’ai trop peu de temps désiré à mes cotés, risque de mourir ? L’est peut-être déjà ? C’est une partie de mon âme qui se déchire, un bout de mon cœur parti en exil et une fraction de ma rationalité qui ira se vouer aux Enfers.
Je me redresse finalement et arrive machinalement à reprendre mon téléphone, l’homme à l’autre bout du fil n’ayant pas raccroché.
«  Mademoiselle ? Mademoiselle ? Allô ? »
« Oui oui, je suis avec vous… Nathaniel… S’il est mort, je pense que vous devriez envoyer une ambulance chez moi aussi, car je ne saurai vivre sans mon frère. »
Si je me vante de ne pas être sottement amoureuse, je ne peux pas prétendre n’avoir jamais aimé ; Nathaniel est l’homme le plus important dans ma vie et je serai capable de tout pour lui. D’absolument tout.
Down by the riverside
Avec Gabriel Heelfit ✘
Abandonne-t-il enfin la petite guerre que l’on se mène depuis quelques temps déjà ? Va-t-il enfin admettre ma supériorité plus que flagrante ? Je me laissais prendre dans le tourbillon de l’espoir sans pourtant trop y croire lorsque Gabriel me demande de l’accompagner à une randonnée nocturne dans les montagnes – mais il ne faut pas trop m’en demander non plus, je me munie inévitablement d’une seringue avec un poison qui le figerait instantanément, car il ne faudrait pas qu’il profite de la situation, ce faux-génie pas assez doué. Et alors que l’on tente de discuter sans se lancer trop de piques, je vois au loin un groupe – et c’est peu dire – de jeunes gens autour d’un feu, l’un d’entre eux jouant à la guitare alors qu’une jeune femme chante et qu’un couple plus loin s’amuse à s’embrasser avec le moins de classe possible. Je me tourne brusquement vers Gabriel en dardant sur lui un regard noir, profondément mauvais. Alors tout n’était que stratagème pour me faire passer une aussi mauvaise soirée ? Et jusqu’où s’étendait son plan ? Que voulait-il faire, me faire ? Quel idiot, se présentant à moi comme un vulgaire joueur alors que j’étais le coach !
 «  J’aurai dû sentir le piège à des kilomètres ! Tu me déçois, ça manque de finesse. C’est qui tous ces délurés, ma parole ? Pourquoi tu m’as amenée ici ? Mais chut, bien sûr que tu le savais ! Tu me prends pour qui, une campagnarde adolescente hippie ? Tu crois que je traine avec des… Trucs comme ça ? Franchement Gabriel ! Et c’est quoi la suite de ton plan ? M’obliger à chanter avec une voix rocailleuse après avoir fini la chope de bière ? »
Je lui assène un violent coup au torse et lui attrape rapidement le cou, approchant son visage du mien avec un regard malicieux, mielleux, qui ne présage strictement rien de bon. Mes ongles s’enfoncent rageusement dans sa peau alors que ma voix s’adoucit clairement, une tonalité de démence raisonnant au fil de mes mots :
 «  Tu vas gentiment me raccompagner chez moi et tu peux oublier toute possibilité qu’on puisse faire la paix. Et si tu pensais que j’agissais comme une noble garce jusque là, tu peux être sûre que c’était un pur paradis comparé à ce que je vais te faire subir, parce que la vengeance n’est pas un plat qui se mange, mais un met qui se déguste sur long terme. »
Wanna marry you
Avec Théophile Stuart ✘
Je le déteste.
J’avais déjà du mal à supporter son air hautain et supérieur, cette façon qu’il avait d’oser me dire non alors que le reste du monde se pliait à mes quatre volontés, mais là, je peux clairement dire que je le déteste. Et je ne sais pas trop pourquoi, ne saurai le lui expliquer, me l’expliquer ne serait-ce qu’à moi-même, mais je le déteste.
Il m’annonce de but en blanc qu’il est tombé amoureux – lui, amoureux ? Parce qu’il a un cœur celui-là ? – et qu’en plus de cela, il va bientôt se marier. Parce qu’en plus, cet amour est réciproque ? Et comme si la vague d’amertume qui m’a envahie lorsqu’il m’a annoncé aimer quelqu’un n’avait pas suffi, il a fallu qu’il achève de me détruire en me disant que bientôt, une femme qui n’est pas de sa famille allait partager son nom de famille. Comment pouvait-on accepter d’un homme pareil ? Aussi prétentieux, aussi égocentrique, aussi peu agréable, aussi peu gentleman, avec cette petite fossette craquante et… Arf, qu’est-ce qui me prend tout d’un coup ?
Je ne sais même pas pourquoi il me dit ça. J’aurai pu croire à une plaisanterie, mais le fait est qu’il a ce timbre de voix tellement sérieux que l’on n’oserait croire à une mauvaise blague. Alors je le regarde, incrédule, ne sachant ce qu’il attend de moi. Je sens pourtant mes doigts commencer à trembler alors que ma bouche s’ouvre. Je devrai lui présenter toutes mes félicitations, car au fond, j’ai bien un cœur et il doit bien le savoir. Et pourtant, mes lèvres se serrent de nouveau sans que je ne sois capable de lui mentir de la sorte. Je ne veux pas qu’il se marie. Je ne veux pas qu’il cesse de jouer au plus malin avec moi. Je ne veux pas être reléguée au second plan. Je ne veux pas être juste un élément du décor. Je ne veux pas qu’il ait d’yeux pour une autre, même si je ne suis absolument pas amoureuse de lui, n’allez pas vous imaginer des choses. Et je sens alors mes yeux qui commencer à me piquer, alors je prends sur moi et bascule la tête en arrière, fixant le plafond en me maudissant.
Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que l’Amour le prenne pour cible, lui ?
Et au fond, le plus douloureux, c’est que même si je prétends ne pas comprendre ce qui me prend, je le sais bien. Mais c’est si dur à admettre, surtout pour une personne comme moi, aussi fière. D’autant plus que ça le concerne lui, l’homme le plus imbu de sa personne qu’il m’ait été donné de connaitre.
Alors je me redresse fièrement, affiche un sourire amer et, d’une voix mielleuse, lui adresse les seuls mots que ma fierté m’autorise à prononcer :
« Adorable, vraiment. Je pensais que tu avais compris que je n’étais pas quelqu’un de raisonnable, mais il semblerait que non, alors tu en feras les frais. On arrête notre petit jeu visant à dévaloriser l’autre, on passe au stade supérieur : je vais tout détruire, Théophile. Toi, ta femme et ton mariage, mais je te laisserai tes belles lèvres pour me supplier de t’achever, c’est promis. J’ai un cœur, après tout. »
Parce que c’est encore trop tôt pour abandonner.
Et aussi parce que c’est plus facile que de lui dire que je suis jalouse.
You want a piece of me ?
Avec Ely Blackfield ✘
Je suis poussée d’une envie folle d’écrire une lettre ! Cela dit, n’ayant pas à qui la destiner, je vais sûrement la laisser trainer dans le double fond d’un de mes tiroirs jusqu’à ce que je l’oublie complètement et que, des années plus tard, quand quelqu’un voudra la lire, la verra s’effriter sous ses doigts – faire chier le monde jusqu’à la fin !
Enfin, quoi qu’il en soit, je vais parler de cette drôle de fille, Cathy Altmann. J’ai fait quelques recherches, son vrai prénom est Imke – difficile à prononcer hein ? Je trouve aussi – et je pense qu’elle est totalement folle ! Elle a bien vu que c’était moi qui avait mis le feu à l’hôpital et pourtant, elle ne m’a pas dénoncée. Je la pensais jusqu’alors peureuse mais maligne, car je l’aurai sûrement tuée, mais plus tard, elle est venue me dire qu’elle ne dirait rien si j’en faisais autant. J’ai d’abord pensé à une blague. Elle osait vraiment me faire une sorte de chantage à moi ? Pour qui se prenait cette naïve fillette aux airs nobles ? Mais la suite risque de vous intéresser, car moi-même ait été captivée par ces faits. Elle m’a promis de tenir sa langue aussi longtemps que je garderai pour moi le fait que je sache qu’elle parle régulièrement à une certaine sorcière, décédée il y a des années déjà, une certaine Catherine. Je comprends bien là son appartenance au groupe D&G. Elle est complètement folle et il ne serait pas raisonnable de discuter avec elle, je suis certaine que sa bêtise pourrait déteindre sur vous. Et le plus drôle, c’est qu’elle est sérieuse et qu’elle pense sincèrement ce qu’elle avance. Enfin, tant qu’elle ne dit rien à la police, ça me va ; je garde tout de même un œil sur elle, vu son degré de folie, je crains qu’elle fasse une belle connerie. Mais elle est quand même très intéressante avec ses théories loufoques, disons simplement que la compagnie de la demoiselle est à apprécier avec modération.


Dernière édition par Imke 'Cathy' Altmann le Dim 3 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. 1429298821-separateur2



Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty
MessageSujet: Re: Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.   Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. EmptyDim 3 Aoû - 21:07

Ouhhh !  Préféré  Cœur rose
Encore une fois je suis trop contente que tu te sois inscrite, ça me fait super plaisir !  Rouh
Tu sais déjà ce que je pense de ton choix de PV et je sais d'avance que tu l'incarneras à merveille !  Mignon  Mais je vais tout de suite aller lire ta fiche (je voulais juste être la prem's à poster, même avant Peter ^.^).  Préféré
 Bisou fondu 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty
MessageSujet: Re: Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.   Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. EmptyDim 3 Aoû - 21:18

J'espère être à la hauteur de ce PV. Oh la la !
Et ne me remercie pas voyons, je ne pouvais que te soutenir en venant ici ! Préféré
Bonne lecture, enfin j'espère. Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. 3681109569
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. 1429298821-separateur2



Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty
MessageSujet: Re: Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.   Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. EmptyDim 3 Aoû - 21:30

Roh j'adore ! Préféré   Oh la la !
Je n'ai pas encore fini de lire, mais j'ai lu tous les liens pour le moment et c'est vraiment parfait !  Heartbeat
Au fait, quand tu auras complètement fini ta fiche (c'est peut-être déjà fait ?), n'oublie pas de mettre la petite icône Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Bad_fi11 dans le titre du sujet (en éditant ton premier message), pour qu'on sache bien quand venir te valider... J'ai l'impression que c'est pour bientôt ! Oui
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty
MessageSujet: Re: Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.   Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. EmptyDim 3 Aoû - 21:33

Oh d'accord, pardon je ne savais pas.  Miaou 
Heureuse que les liens te conviennent, je me suis vraiment appliquée pour Théophile. Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. 3681109569
Et oui, ma fiche est finie, à moins que tu trouves qu'il manque quelque chose ? Mignon
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. 1429298821-separateur2



Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty
MessageSujet: Re: Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.   Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. EmptyDim 3 Aoû - 21:41

Non non, tout est parfait !  Mignon
Je m'interrogeais juste parce que tu n'as pas mis de citation sous le gif de ton deuxième message, mais ça n'est pas bien grave !
Ohw, je suis trop contente ! ...  lol


   
Félicitations, tu es validé(e) !
Bravo, tu as réussi haut la main la rude épreuve de la présentation et tu es maintenant un(e) habitant(e) de Boulder ! Puisque tu as choisi d'incarner un PV ou Scénario, tu gagnes 40 points, qu'une admin t'ajoutera très vite (en cas d'oubli, demande tes points sur ce sujet). Tu vas pouvoir dès à présent commencer à faire vivre ton personnage en lui trouvant des relations avec les autres, en faisant des demandes de RP, ou même en t'inscrivant à un RP d'intégration. Si tu as en tête un personnage bien précis pour tenir compagnie à ton chouchou, n'hésite pas à créer un scénario ! Mais avant tout, n'oublie pas de poster sur les sujets obligatoires dont les liens se trouvent ci-dessous. Encore merci de ton inscription, nous espérons que tu auras beaucoup d'amusement et d'inspiration sur BAD, et nous sommes fiers de pouvoir te dire : Félicitations, tu n'aurais pas pu tomber plus mal !
Passage(s) obligatoire(s) :
Tu dois immédiatement inscrire ton avatar au bottin pour éviter de te le faire piquer (ce serait dommage !). Voilà, c'est tout pour le moment... A toi la belle vie !
Un petit vote toutes les deux heures, s'il te plait ! *o*



Voilà ma belle, je vais t'ajouter à ton groupe de ce pas !
Bienvenue chez toi !  Préféré
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty
MessageSujet: Re: Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.   Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. EmptyDim 3 Aoû - 21:51

J'avais oublié !
Enfin, merci pour tout ma jolie, je vais de ce pas faire ce qu'il faut, encore merci. Mignon
Revenir en haut Aller en bas


Théophile P. Stuart
Théophile P. Stuart

.
.

Messages : 186
Avatar : François Arnaud
Bric-à-brac :

Tu le sais bien.
Je suis ignoble au fond.


_________________________

Need her !
Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Pv_pro13


Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty
MessageSujet: Re: Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.   Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. EmptyDim 3 Aoû - 22:44

Je sais je sais, j'ai pas le droit de poster mais fallait que je dise ozeuhe ihzeh oizoize oihze.  OMG!
Et puis zyva c'est quoi ce gif n°2 trop provoquant là !  Bave partout
Revenir en haut Aller en bas


Elvie S. Drew Turckham
Elvie S. Drew Turckham

.
.

Messages : 117
Avatar : Kaya Scodelario
Bric-à-brac :
Fuck you.

Spoiler:


Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Tumblr_mn6zkwAOi81rzx7eao5_250
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : «Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien.» Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
(La Haine)



Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty
MessageSujet: Re: Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.   Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. EmptyDim 3 Aoû - 22:53

Bienvenuuuue  Chouette mouton Love you 

J'ai vraiment adoré la partie qui concerne les liens, et ensuite je me suis noyée dans les partenariats et je n'ai pas pu finir ta fiche, mais je le ferai très vite.  Préféré 

Merci encore de nous avoir rejoins en tout cas, c'est top!  Oui 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty
MessageSujet: Re: Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.   Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. EmptyDim 3 Aoû - 23:04

Oh, ne sois pas trop facilement sous mon charme, ce n'est pas drôle sinon. Mignon

Merci beaucoup Elvie, je suis contente que ça te plaise en tout cas ! Préféré Au plaisir de Rp ensemble ma belle ! Oui
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty
MessageSujet: Re: Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.   Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imke ♚ Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: Présentations atomiques :: Les présentations validées-