Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €





Partagez
 

 métamorphose en bord de ciel. (THEA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Théa Carrington
Théa Carrington

.

Messages : 20
Avatar : CRYSTAL REED.
Bric-à-brac :
métamorphose en bord de ciel. (THEA) Large
“La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

métamorphose en bord de ciel. (THEA) 311521large15
le bal des voleurs.


métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptyMer 25 Mar - 22:24

Théa Carrington
Tests&Fly ♔ CRYSTAL REED
Paperasse inintéressante : son prénom tout entier est Anthéa, mais elle l'a raccourci lorsqu'elle a quitté le domaine familial et ses obligations. Maintenant, tout le monde la connaît sous le pseudonyme de Théa Carrington. Née le 16 octobre 1989 à New York, elle est âgée de 26 ans, mais prétend n'avoir que 19 ans. Elle travaille en tant que serveuse au Wash'n'Drink, mais son occupation principale reste le vol de tableaux de maîtres avec son associé, Maxwell Collins. Elle n'est à Boulder que depuis quelques mois et ne compte pas y rester plus longtemps que nécessaire. A vrai dire, elle est déjà prête à immigrer vers une nouvelle ville en quête de musées fructueux.Statut social et orientation sexuelle : Théa est une célibataire sans préférence, elle ne voit pas d'utilité à se limiter dans le plaisir. Certes, elle se verrait bien plus en couple avec un homme mais c'est uniquement car elle trouve les femmes plus agaçantes en général. Cela dit, elle n'est pas prête de se poser, elle aime bien trop sa liberté. Trois raisons de me détester : Théa est une menteuse, une hypocrite, qui aime jouer et duper. Elle s'invente des traits de caractères, elle monte pièce par pièce des personnages qu'elle finit par incarner dans la vraie vie et rien de ce qui sort d'entre ses lèvres ne devrait être pris pour argent comptant. On ne peut tout simplement pas lui faire confiance, car elle n'est jamais la même. Elle possède de trop nombreux visages pour être cernée. Sans compter le fait qu'elle est une cleptomane de compétition : ne laissez jamais vos poches à portée de ses mains ou vous pourriez bien repartir lesté d'un poids. Le truc qui fait qu'on craque pour moi : Sans compter ses sautes d'humeur, sa polyvalence exagérée et ses activités illicites ne font pas vraiment de Théa le parti idéal. Cependant, heureusement pour elle, la jeune femme est dotée d'une vive intelligence et d'un sens de l'observation qui lui permet de rapidement cerner les autres et, de ce fait, elle peut s'adapter. Elle sait comment séduire ou être appréciée. Le petit « truc » en plus qui fait qu'on craque pour elle peut varier d'une personne à une autre. Elle s'arrangera pour trouver ce qui rend fou son interlocuteur et s'en servira sans scrupule pour le faire tomber sous son charme. Le pourquoi du comment je suis barjo : Théa fait partie des Tests&Fly et, même si elle pourrait appartenir à d'autres groupes selon le personnage qu'elle choisit de jouer, elle se sent bien dans celui-ci, elle a le sentiment que c'est là où elle devrait se trouver, si elle doit absolument faire partie d'un de ces « clans ». Enfin, peut-être que si les autres membres étaient au courant de qui elle est vraiment, elle n'aurait plus sa place parmi eux. Une voleuse manipulatrice  qui ne sait même plus qui elle est vraiment parfois, ça ne fait pas rêver. Ma plus grande peur : Théa n'a pas peur des forces de l'ordre ; elle a bien trop confiance en ses capacités pour imaginer – ne serait-ce qu'un instant – qu'elle pourrait être arrêtée. Cependant, elle a peur de se perdre. Pas dans le sens où elle se tromperait de direction à une intersection, mais plutôt d'une manière personnelle. Elle a joué tellement de rôles et incarne encore de si nombreux personnages qu'elle oublie parfois qui elle était vraiment avant de commencer tout ça. Elle craint de finir par s'oublier soi-même, d'égarer quelque part dans ses mensonges son identité propre, de se réveiller un jour et de ne voir qu'une inconnue vaguement familière dans le miroir.  À portée de main, des masques à enfiler sur un visage flou. Cette simple pensée la paralyse sans qu'elle ne puisse rien y faire. I know you love me : Poste Vacant. Crédits : SWAN - Tumblr.
Secret inavouable
Disons que son secret est scindé en deux parties. La première vise son métier, qui n'est pas vraiment légal, puisque sous ses airs de serveuse adorable et innocente, elle s'introduit dans les plus grands musées la nuit pour dérober des tableaux de maître, les remplacer par des faux et revendre ensuite les originaux. Ce qui introduit la deuxième partie de son secret : pour garder ses activités dans l'ombre et étoffer son équipe – et également un peu par plaisir de ne plus être elle-même – elle se plaît à incarner toutes sortes de personnages. De la candeur en personne à la rebelle en passant par l'artiste, elle peut devenir qui elle veut. Elle est vraiment douée pour ça.
Le génie créateur
Hey, salut, habitants de BAD ! Moi c'est Loren aka Wendy Miaou et, dans la vie, je suis connu pour avoir soufflé un nombre incroyable de bougies, parce que j'ai déjà 19 ans. Si j'ai envie de participer à un sujet d'intégration en RP dès ma validation ? Oh que oui ! / Non, merci. Entre nous, je trouve que ce forum est super beau et très original  Préféré . D'ailleurs, si dans la vraie vie je devais faire partie d'un groupe, je pense que je serais plutôt du genre des un mélange entre les T&G et les G&N, je suppose... Pour finir, comme j'ai super bien lu le règlement, dans un silence religieux et en prenant des notes sur un carnet, je peux vous dire que le code de validation est le suivant : Ok par Essylt  Bébé cœur Hé, psssst ! Tu sais quoi ? Si c'est un copinou à toi qui t'a donné l'adresse du forum, tu peux lui faire gagner des trucs trop cool en me disant son pseudo ! Wah, c'est génial ! Parce que c'est Essylt Câlin canard qui m'a envoyé l'adresse du forum par télépathie.
 


Dernière édition par Théa Carrington le Sam 9 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Théa Carrington
Théa Carrington

.

Messages : 20
Avatar : CRYSTAL REED.
Bric-à-brac :
métamorphose en bord de ciel. (THEA) Large
“La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

métamorphose en bord de ciel. (THEA) 311521large15
le bal des voleurs.


métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptyMer 25 Mar - 22:25


« Tes yeux sont trop grands, on voit ton coeur à travers quand tu ris. »
Questionnaire ♔ Parce que j'adore qu'on s'intéresse à moi
L'interview d'Anna Chronique

Imagine que le dieu du Sushi apparaisse tout à coup devant toi et t'ordonne de quitter ton groupe sous peine d'être transformé en california maki aux crevettes. Dans quel autre groupe de la ville t'intègrerais-tu le mieux et pourquoi ? À la base, Théa ne supporte pas les groupes de ce genre. L'idée d'être catégorisée et enfermée dans une boîte avec d'autres personnes qui posséderaient la même étiquette qu'elle lui laisse un arrière-goût amer dans la bouche. Cependant, elle doit bien avouer qu'après avoir grandi dans une famille où le QI général ne frôlait pas celui d'une poule, elle a adoré pouvoir trouver des personnes comme elle chez les T&F. Alors, pour être honnête, elle ne se voit pas ailleurs. Ils sont sa seconde famille, celle avec qui elle peut discuter d'autre chose que de vernis à ongles et de brushing. Si il fallait vraiment faire ce choix, elle dirait néanmoins les Games&Now, par défaut. Elle aime jouer et, plus que tout, elle ne serait pas contre quelques pilules d'oubli.
La dernière fois que tu ne t'es pas rappelé de ta soirée, c'était quand ? Le lendemain, un proche t'a envoyé les photos... alors, que s'est-il passé ce soir là ? En général, Théa est très professionnelle. Par exemple, il ne lui viendrait jamais à l'idée d’exécuter un cambriolage alors qu'elle a bu avant : elle aime garder le contrôle sur les situations délicates de ce genre. Néanmoins, une fois qu'elle a réussi son coup, elle n'est pas contre arroser sa victoire, ce qui fait qu'elle se retrouve régulièrement dans un lit qui n'est pas le sien, avec un visage qui ne lui est pas connu. La dernière fois, les photos la montraient en train d'escalader la grille d'un zoo. Sans doute pour essayer de dérober un de ces mignons petits singes en cage. Et le pire, c'est qu'elle ne se souvient plus si elle a réussit ou non. Ah, les doux ravages de l'alcool fort.
Mes lecteurs veulent en savoir plus sur toi ! Raconte-moi un peu ce qu'est ta vie aujourd'hui. Comment était ton enfance ? Quelles sont tes envies d'avenir ?... Théa a toujours été le mouton noir de sa famille, la petite fille qu'on essayait de cacher dans un recoin sombre quand des invités venaient à la maison. Celle qui s'intéressait aux encyclopédies plutôt qu'aux poupées, celle qui savait déjà plus de mots que sa propre mère à seulement l'âge de huit ans ; celle qui ne serait jamais parfaite, et ce, surtout pas si elle devenait une femme seule et indépendante. En tout cas, selon les critères de sa génitrice. Pour tout dire, sa mère avait déjà tout prévu, un parcours tout tracé l'attendait, délimité par des régimes, des strass et des flashs d'appareils photos. Elle deviendrait mannequin ou actrice, selon le métier en vogue quand elle atteindrait ses quinze ans, puis elle épouserait à sa majorité un sportif friqué de New York, qui lui ouvrirait encore plus de portes. Qui sait, elle serait peut-être devenue chanteuse ? Seulement, cet univers de faux-semblants lui semblait bien creux par rapport à celui qu'elle s'imaginait. Elle, elle avait toujours désiré une vie d'aventurière, loin des lumières et de l'univers mondain de ses proches, oui, elle avait toujours désiré, plus que tout, une existence trépidante, un avenir incertain auquel elle ne réfléchirait pas, pas avant qu'il ne se présente à elle. Elle n'avait jamais voulu du préconçu, de la certitude et de la stabilité. C'est ce pourquoi elle quitta la demeure familiale du jour au lendemain, sans prévenir quiconque. Elle arrêta ses études – ce qui avait déjà ruiné les plans de sa mère – et jeta son téléphone portable dans une poubelle au coin de la rue. Elle ne se retourna pas une seule fois, n'emportant rien avec elle comme souvenir de son ancienne vie. Accompagnée de Max, elle traversa de nombreux États avant de se retrouver à Boulder, attirée par cette ville pour ses œuvres artistiques reconnues. Elle ne compte pas rester longtemps, comme à chaque fois : il ne faudrait pas qu'elle s'attire des ennuis si jamais on découvrait leur combine. Elle ne pense pas que ce soit possible, mais elle préfère jouer la prudence, histoire de pouvoir par la suite continuer son audacieux road trip illégal. Après tout, que lui reste-t-il, si ce n'est cette totale liberté ?
Ils craquent pour moi !

Dans cette partie, quatre situations te sont proposées. Aucune d'elle n'est réellement arrivée à ton personnage, mais tu dois imaginer la réaction qu'il aurait eue si jamais cela s'était produit. Chacune des situations doit mettre en scène ton personnage et une autre personne. C'est toi qui choisis : à chaque situation tu associes un des personnages avec lequel ton personnage a une relation prédéfinie. Le but est que l'on comprenne bien les liens de ton personnage avec ces quatre autres personnes. Chaque situation doit être décrite en un minimum de dix lignes (200 mots). Merci d'effacer ces consignes après écriture, pour que ta fiche soit plus jolie à la fin !
I was born in morphina
Avec Maxwell Collins ✘
Impossible. C'est impossible. Ce fut la première chose qui traversa l'esprit de Théa, alors que ses paupières se froissaient à plusieurs reprises sur son regard creux. Il va bien. Je lui ai parlé, à peine dix minutes plus tôt. Il avait l'air au top de sa forme en sortant de son appartement. Certes, un peu alcoolisé, mais joyeux et de forte bonne humeur. Vivant. Entier. Alors, les mots sortirent de sa bouche, formant une accusation pleine de venin, agressive. « Vous mentez, espèce de sale garce ! Vous mentez ! ». Et malgré cette attaque, Théa entendit clairement la fêlure dans sa voix, l'hésitation derrière la colère. En réalité, elle n'attendit même pas que l'infirmière réplique, elle mit fin à la conversation et laissa retomber son bras le long de son corps. Elle se sentait un peu étourdie, absente. Il y eut un moment de flottement où le silence pesa comme une sentence. La garce d'infirmière je-sais-tout aurait sans doute établi ce diagnostic : état de choc avec incapacité à réagir proprement à la nouvelle. Et ça la mit en rogne. Elle ne voulait pas lui donner raison pour quoique ce soit. Alors, son cœur se mit à battre trop fort. Si fort que la douleur dans sa poitrine devint physique. Montée de colère. Ses doigts se mirent à trembler. Un bourdonnement continu résonna en écho dans son crâne. Il s'est fait renversé. Je suis désolée. Sa main droite se crispa sur son portable. Ses jambes devinrent molles, comme bourrées au coton. Va te faire foutre. C'est moi qui serait désolée pour toi et ta famille si je te mets la main dessus après cette foutue plaisanterie, garce d’infirmière anonyme. Cependant, cette pensée fut aussitôt suivit d'une autre, plus violente, plus crue et surtout, plus réaliste. Je n'aurais pas dû le laisser partir. Théa sentit son corps entier se mettre à trembler, alors qu'une bouffée de rage envers elle-même lui retournait le ventre. Elle leva le bras et jeta dans un cri de fureur et d'impuissance son portable contre le mur. Celui-ci éclata en pièces éparses quand ses genoux arrêtèrent de la soutenir. Elle s'écroula sur la moquette d'un rose délavé et elle se sentit soudain si vulnérable qu'elle voulut hurler à nouveau. Sa lèvre inférieure se contenta de trembler légèrement. Le vide creusa sa poitrine. Pas lui. N'importe qui d'autre, mais pas lui. Il était son ancre, le seul qui la connaissait par cœur et l'unique personne à laquelle elle accorderait jamais sa confiance. Son associé, son meilleur ami, son pilier. Celui qui avait réussi à la convaincre de réaliser son rêve et de tourner le dos aux plans de sa famille. Celui avec qui elle ne jouait pas de rôle. Et s'il ne s'en sortait pas ? Parce que ce n'est pas une blague, pas vrai ? La douleur lui coupa le souffle comme si quelqu'un venait de lui donner un uppercut en plein ventre. Elle se plia en deux, penchée sur ses genoux, résistant au besoin de vomir l'alcool qu'elle avait ingurgité en sa joyeuse compagnie un peu plus tôt. Le monde vacilla, tangua, menaça de disparaître sous sa pitoyable silhouette recroquevillée. Des étoiles se mirent à danser devant ses yeux, des étoiles troubles.

Vingt minutes plus tard, elle s'était reprise. Elle avait enfilé un masque qu'elle utilisait pour les grandes occasions qu'elle n'aimait pas. Elle arriva donc à l'hôpital avec une expression neutre. Elle ne souriait pas, ses yeux ne reflétaient rien de particulier et elle avait cessé de trembler. Elle paraissait simplement dans un mauvais jour, comme si quelqu'un venait de renverser son café trop chaud sur son nouveau chemisier préféré. Elle déambula comme un automate à travers les couloirs bondés. Elle s'arrêta finalement devant une porte portant un numéro qu'elle ne réussit pas à lire. Elle resta figée, n'entra pas et n'essaya même pas de pousser le battant. Elle ne pouvait pas entrer, pas maintenant, se rendit-elle compte. Parce que son masque n'était pas très bien mis, aujourd'hui. Il y avait toujours ces foutues larmes qui ne cessaient de couler sur ses joues blafardes, qui marbraient son visage depuis qu'elle avait lâché son téléphone. Alors, elle cilla, posa la paume sur le battant et pria de toutes ses forces pour que la personne qui se trouvait dans le lit aux draps blancs, juste derrière, l'entende même si elle ne dit pas un mot. Je t'en prie, Max, ne me fait pas ça. Ne me laisse pas seule. Je déteste pleurer et je m'effondrerais si tu pars. Parce que j'ai trop besoin de toi.
Down by the riverside
Avec Elvie Turckham ✘
Une randonnée, sans déconner. Elle se doutait qu'Elvie souhaitait garder un œil sur elle, mais l'inviter à une foutue randonnée ? Bon sang, elle détestait ça. Marcher en plein air, sans but précis, n'était pas particulièrement son truc. Tout comme le sport en général. Les courbatures, les brassières, l'âcre parfum de la sueur... tout autant de choses qui l'éloignait des clubs de gym et des pistes cyclables tant affectionnées par les joggeurs. Cependant, elle avait dû accepter. Parce que si Elvie – maudite soit-elle ! - était en train de la tester, elle ne voulait lui donner aucune raison d'avoir des soupçons. Elle n'avait pas envie de se retrouver avec une pseudo-enquêtrice sur le dos, cela compliquerait singulièrement ses plans concernant le jeune Trent. Alors, elle se retrouvait là, crapahutant dans les collines, un sac à dos rouge vif vissé sur ses épaules, se demandant comment elle pourrait se débarrasser de la jolie brune si jamais cette dernière s'entêtait. Quel faute professionnelle pourrait-elle créer et reporter discrètement sur Elvie pour la faire renvoyer ? Il ne fallait pas qu'elle attire l'attention sur elle et elle ne souhaitait pas en arriver là, mais Elvie ne lui laisserait peut-être pas le choix. Elle en était là dans ses réflexions quand leur virée improbable prit un tournant un peu plus improbable encore. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement sous la surprise, mais l'agacement reprit rapidement le dessus. Elles étaient tombées dans une colonie hippie, il n'y avait pas d'autre explication à la cinquantaine de personnes rassemblées autour d'un large feu de camp, guitare en main et harmonica en bouche. Bon, la dernière partie, c'était elle qui fabulait, mais elle n'était pas tout à fait loin de la vérité. Elle était persuadée que l'un d'eux – celui avec l'allure d'un ours en chemise de bûcheron, par exemple – allait bientôt souffler dans l'un de ces instruments que Clint Eastwood affectionnait tant de son temps.

Théa gardait un vif souvenir de cette randonnée, car elle se rappelait avoir été vraiment irritée par cette balade grotesque dans la nature et encore plus pour être tombée sur une bande de musiciens en devenir qui avaient retardé le moment de leur départ. Et surtout, elle se remémorait avoir de nombreuses fois vriller la nuque d'Elvie de regards meurtriers. Quand elle avait le dos tourné, bien sûr. Et plus important encore, elle se souvenait s'être dit qu'elle allait devoir passer les heures suivantes à prétendre être enjouée et charmante. Oui, elle se souvenait de toutes ces choses, mais la raison qui faisait qu'elle gardait un souvenir aussi vif de cette journée demeurait dans le fait, qu'en repartant, elle s'était rendue compte qu'elle s'était vraiment amusée. Elle s'était lâchée, son agacement adouci par les flammes vacillantes du feu de camp et les rires chaleureux et sincères de ses nouveaux compagnons. Elle ne savait pas pour Elvie, mais elle devait avouer qu'elle avait passé un moment qui n'avait pas été aussi désagréable que ce à quoi elle s'attendait.  
Wanna marry you
Avec Aloïs Goodfellow ✘
Théa esquissa d'abord un léger sourire, avant de se mettre à rire sans plus se retenir. Quelle blague ! Parce que ce n'était pas vraiment sérieux, hein ? L'air pincé d'Aloïs lui apprit que, visiblement, ça l'était. Bon, très bien. Elle inspira profondément pour se calmer et se mordit la lèvre pour s'empêcher de lâcher un sarcasme bien senti. « Je t'en prie. T'es plus malin que ça, Aloïs. Pourquoi tu te jetterais dans la gueule du loup, pieds et poings liés ?  C'est du suicide. ». Merde. Il lui faudrait une nouvelle méthode pour retenir ses commentaires, le coup de la lèvre fendue ne marchait plus pour elle. N'empêche qu'elle le pensait. Depuis que sa mère lui avait appris qu'elle aurait probablement un mariage arrangé, Théa détestait l'idée du « mariage », cette espèce de guerre arrangée qui finissait toujours en queue de poisson. Non merci, elle passait son tour. Et elle ne comprenait vraiment pas pourquoi un type aussi intelligent qu'Aloïs souhaitait s’embarrasser avec ce genre de complications. Après tout, il faisait tourner son affaire, était un voleur hors pair séduisant et elle aurait pensé qu'il n'aurait guère de temps à consacrer à une femme qui finirait par devenir amère et désintéressée. Ah, mais apparemment, il avait réponse à tout. Il était amoureux. Théa serra les lèvres, soudain agacée sans vraiment savoir pourquoi. « Amoureux ? Tu ferais mieux de vérifier les verres de whisky qu'elle te file. J'suis certaine qu'elle met de la drogue là-dedans. ». Le timbre de sa voix était un brin trop sec, trop cassant, mais... Sans déconner. Amoureux. C'était d'une mièvrerie dégoulinante, en avait-il conscience ? Elle était irritée. Irritée et déçue. Et elle était d'autant plus agacée qu'elle n'avait pas envie de se sentir comme ça. Seulement, alors qu'elle s'intimait silencieusement de le féliciter – d'enfiler un joli masque de fausse joie pour lui donner une tape amicale sur l'épaule -, elle demanda : « Qui est l'heureuse élue ? ». Puis, elle songea qu'elle s'en foutait. Enfin, pas tout à fait, mais elle n'avait pas envie qu'il le sache. « Laisse tomber, je suis en retard pour mon jogging. Je dois y aller. ». Ouah, le mensonge le plus convaincant du monde, bravo Théa. Elle s'écarta et serra les bras sous sa poitrine en se dirigeant vers la sortie. En passant la porte, elle jeta un dernier regard par-dessus son épaule et leva le bras, le porte-feuille d'Aloïs entre ses doigts. « Tu te ramollis déjà », se moqua-t-elle. Et c'était vrai. Peu importe la femme qui avait réussi à le faire craquer, elle ne devait pas y être aller de main morte : c'était la première fois qu'elle réussissait à subtiliser un objet qu'il portait sur lui. Elle leva un sourcil moqueur et avec une moue sarcastique, elle lança : « Mais félicitations à toi, très cher. ». Cette fois, elle sortit pour de bon. Elle laissa le porte-feuille dans le hall, sur un petit guéridon qui jouxtait la porte d'entrée, ce qui lui prouva définitivement que, oui, Théa Carrington était bel et bien jalouse.
You want a piece of me ?
Avec Trent Hardouey ✘
Salut, mec !

Étonné de recevoir une lettre de ma part ? Ouais, j'imagine carrément, mais pour faire bref, j'ai laissé tomber un pack de bières sur mon ordinateur, lors d'une soirée trop arrosée. Le portable n'était pas loin et en attendant que le tout soit remplacé, je renoue avec le papier trop coupant et les crayons qu'il faut tailler toutes les trois minutes. La joie. Enfin, je viens voir comment ça marche pour toi, si tu t'adaptes bien à ton nouveau boulot et si tes collègues ne te chambrent pas trop. Bon, je t'envoie aussi cette espèce de papier taché de mes pattes de mouches illisibles parce que j'ai aussi des trucs à te raconter. J'ai rencontré une fille, il n'y a pas longtemps. Elle s'appelle Théa, le genre de prénom court et simple qui me plaît bien. Un peu comme elle. Enfin, peut-être pas « courte », parce qu'elle n'est pas si petite que ça, mais elle est simple, un peu timide aussi. Tu aurais dû la voir, mon pote, le premier jour où elle a travaillé en tant que serveuse au Wash'n'Drink : j'ai cru qu'elle allait finir par bégayer tellement elle était nerveuse. Mais, tu sais, c'est ce qui me plaît bien chez elle. Elle ne se prend pas la tête, elle sourit tout le temps et ce n'est pas une garce, je ne l'ai jamais vu se montrer méchante avec qui que ce soit. Ouais, je sais, ce n'est pas ton genre. Tu dois te dire qu'elle a l'air de manquer de caractère, mais je t'assure qu'elle en a à revendre. Sa répartie te plairait particulièrement, elle te ferait taire en moins de deux, ce qui pourrait s'avérer utile la prochaine fois que tu viendras me rendre visite, maintenant que j'y pense. Bref, je l'ai prise sous mon aile et l'ai intégrée au Tests&Fly. Elle est nouvelle en ville, je ne voulais pas qu'elle se sente seule. C'est une fille vraiment sympa et elle sait faire parler les ordinateurs presque aussi bien que moi. C'est cool, on est devenus bons amis. La prochaine étape ? Je vais essayer de la faire monter sur scène dans le groupe d'Elliot. Parce que je t'ai précisé qu'elle avait une voix d'ange ? Ouais, bon, j'exagère un peu, mais elle chante vraiment super bien. Elle est pas mal réticente, elle n'aime pas trop attirer l'attention sur elle, mais c'est un défi que je vais adorer relever, je te le garantis ! Allez, j'arrête d'écrire, j'ai l'impression d'être une gonzesse dépressive qui se confie à son journal intime et j'suis trop viril pour ça. On en reparlera la prochaine fois qu'on se voit – ça m'étonnerait que tu sois assez motivé pour me répondre, pas vrai ? - et tu me diras tous les bizutages tordus que tes collègues t'ont fait subir. On va se marrer.

Ciao, mon pote !
Trent -


Dernière édition par Théa Carrington le Sam 9 Mai - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
métamorphose en bord de ciel. (THEA) 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

métamorphose en bord de ciel. (THEA) 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
métamorphose en bord de ciel. (THEA) 1429298821-separateur2



métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptyMer 25 Mar - 23:08

Heeey, bienvenue ! Préféré

Je suis super ravie que tu te sois inscrite, ça fait longtemps qu'on n'a pas lu quelques uns de tes beaux messages, j'ai hâte ! Oui
Tu ne vas pas trop te sentir dépaysée, il y en a que tu connais par ici ! =)

Si tu as des questions n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche ! Calin
Revenir en haut Aller en bas


Théa Carrington
Théa Carrington

.

Messages : 20
Avatar : CRYSTAL REED.
Bric-à-brac :
métamorphose en bord de ciel. (THEA) Large
“La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

métamorphose en bord de ciel. (THEA) 311521large15
le bal des voleurs.


métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptyMer 25 Mar - 23:20

Merci beaucoup pour tout. Préféré c'est grâce à toi si je vais également pouvoir de nouveau lire vos écrits, alors ça me fait vraiment plaisir d'être ici. Cœur rouge

Je n'hésiterais pas, encore merci. Réconfort
Revenir en haut Aller en bas


Théophile P. Stuart
Théophile P. Stuart

.
.

Messages : 186
Avatar : François Arnaud
Bric-à-brac :

Tu le sais bien.
Je suis ignoble au fond.


_________________________

Need her !
métamorphose en bord de ciel. (THEA) Pv_pro13


métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptyJeu 26 Mar - 9:18

...

Oh bon sang.
Je ne sais même pas par où commencer.
Ok, je vais t'envoyer un MP sur-le-champ et pour le moment me contenter de dire : bienvenue princesse, ça fait GRAVE PLAISIR de te retrouver ici ! OMG!

+ Le choix du PV est top !

[Ici Peter, si tu n'avais pas compris, haha ! Léchouille ]
Revenir en haut Aller en bas


Théa Carrington
Théa Carrington

.

Messages : 20
Avatar : CRYSTAL REED.
Bric-à-brac :
métamorphose en bord de ciel. (THEA) Large
“La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

métamorphose en bord de ciel. (THEA) 311521large15
le bal des voleurs.


métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptyJeu 26 Mar - 14:22

Merci beaucoup, mon doux. Câlin crac plaisir carrément réciproque ! Youpi :mini2:
(comment ne pas te reconnaître ? Petit coquin )
Revenir en haut Aller en bas


Elvie S. Drew Turckham
Elvie S. Drew Turckham

.
.

Messages : 117
Avatar : Kaya Scodelario
Bric-à-brac :
Fuck you.

Spoiler:


métamorphose en bord de ciel. (THEA) Tumblr_mn6zkwAOi81rzx7eao5_250
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : «Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien.» Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
(La Haine)



métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptySam 28 Mar - 15:28

Ah, coucou, coucou, coucou. Et bienvenue ! Cœur rose

Je suis contente que l'on ait enfin notre petite Théa. (enfin, la redoutable petite Théa, plutôt)
J'espère que tu te plairas sur BAD. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je répondrai en moins de 30 secondes chrono, j'vous jure. Oui
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça.

Sushi power
Revenir en haut Aller en bas


Balthazar Wilkes
Balthazar Wilkes

.
.

Messages : 9
Avatar : Benedict Cumberbatch

métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptyJeu 2 Avr - 17:41

Bienvenue à toi Théa,

J'espère que tu te plaira sur le forum !

N'hésite pas à passer un moment près de moi. Je te promets des moments intéressants en ma compagnie Wink

Revenir en haut Aller en bas


Anna Chronique
Anna Chronique

.
.

Messages : 196
Avatar : Miss Terre
Bric-à-brac :
métamorphose en bord de ciel. (THEA) Tumblr_lg9zvtr0YT1qb2w8lo1_500

On a demandé à un habitant de décrire une journée avec Anna Chronique...

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

... Voilà.

métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptyJeu 9 Avr - 10:49

Coucou Théa jolie ! Mignon

Où en es-tu de ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, envoie-nous un MP !
Nous espérons avoir bientôt de tes nouvelles ! Bisou fondu
Revenir en haut Aller en bas


Théa Carrington
Théa Carrington

.

Messages : 20
Avatar : CRYSTAL REED.
Bric-à-brac :
métamorphose en bord de ciel. (THEA) Large
“La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

métamorphose en bord de ciel. (THEA) 311521large15
le bal des voleurs.


métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptySam 9 Mai - 23:13

ELVIE. Merci beaucoup pour ton accueil Calin et pour le long délai que vous m'avez accordé, vraiment désolée d'avoir mis autant de temps métamorphose en bord de ciel. (THEA) 3681109569 (en vrai, ça a été le parcours du combattant pour poster cette fiche Crazy ).

J'espère que ma redoutable petite Théa te plaira quand même, en tout cas. Petit coquin Cœur rose

BALTHAZAR. Merci à toi, tout beau. Mignon
et je pense prendre ton invitation à la lettre ; je viendrais te réclamer un lien. Petit coquin

Voilà, j'ai donc finalement terminé et posté  ma fiche, en espérant que tout soit correct. I love ya'
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
métamorphose en bord de ciel. (THEA) 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

métamorphose en bord de ciel. (THEA) 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
métamorphose en bord de ciel. (THEA) 1429298821-separateur2



métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptySam 9 Mai - 23:40

Citation :
Laisse tomber, je suis en retard pour mon jogging.
Meilleure. Excuse. Du. Monde. Petit coquin
Huhu, il faudrait que je trouve un moyen de la dire à quelqu'un un jour, pour voir l'effet que ça fait ! ^.^

Enfin voilà, ma belle, je suis infiniment ravie de te valider ! Préféré C'est un vrai bonheur de pouvoir compter ta magnifique plume parmi nous, j'ai adoré ta fiche (comme je m'y attendais) et je sens que ton interprétation de la petite Théa va faire des étincelles en RP ! D'ailleurs Théa et Essylt auraient des choses à partager si elles n'étaient pas si secrètes ; il nous faudra absolument trouver un lien en tout cas ! Mignon


Félicitations, tu es validée !
Bravo, tu as réussi haut la main la rude épreuve de la présentation et tu es maintenant une habitante de Boulder ! Puisque tu as choisi d'incarner un PV ou Scénario, tu gagnes 40 points, qu'une admin t'ajoutera très vite (en cas d'oubli, demande tes points sur ce sujet). Tu vas pouvoir dès à présent commencer à faire vivre ton personnage en lui trouvant des relations avec les autres, en faisant des demandes de RP. Et n'oublie pas de faire une demande de logement ici ! Si tu as en tête un personnage bien précis pour tenir compagnie à ton chouchou, n'hésite pas à créer un scénario ! Côté flood, tu peux te présenter par là. Tu peux aussi répondre à ce petit sondage, ça nous intéresse ! Mais avant tout, n'oublie pas de poster sur les sujets obligatoires dont les liens se trouvent ci-dessous. Encore merci de ton inscription, nous espérons que tu auras beaucoup d'amusement et d'inspiration sur BAD, et nous sommes fiers de pouvoir te dire : Félicitations, tu n'aurais pas pu tomber plus mal !
Passages obligatoires :
Tu dois immédiatement inscrire ton avatar au bottin pour éviter de te le faire piquer (ce serait dommage !). Si ton personnage est un PV ou un Scenario, tu dois aussi l'inscrire ici. Voilà, c'est tout pour le moment... A toi la belle vie !
Un petit vote toutes les deux heures, s'il te plait ! *o*



En ce moment sur BAD :

✘ Tu peux aller lire la deuxième Newsletter par ici.
✘ Tu peux participer au premier RP Commun en t'inscrivant ici !
✘ Tu peux proposer un texte coup de cœur en postant .
✘ Tu peux participer à l'animation HRP n°1.
Revenir en haut Aller en bas


Théa Carrington
Théa Carrington

.

Messages : 20
Avatar : CRYSTAL REED.
Bric-à-brac :
métamorphose en bord de ciel. (THEA) Large
“La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

métamorphose en bord de ciel. (THEA) 311521large15
le bal des voleurs.


métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptySam 9 Mai - 23:53

T'as vu ça ? Je compte l'essayer un jour également. Petit coquin

En tout cas, merci beaucoup, très chère, de ta patience et de ta validation aussi rapide. Câlin crac Bébé cœur et bien sûr qu'il nous faudra un lien, je vais venir te harceler pour sur ta fiche. Diabolique Cœur rose
Revenir en haut Aller en bas


Théophile P. Stuart
Théophile P. Stuart

.
.

Messages : 186
Avatar : François Arnaud
Bric-à-brac :

Tu le sais bien.
Je suis ignoble au fond.


_________________________

Need her !
métamorphose en bord de ciel. (THEA) Pv_pro13


métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptyDim 10 Mai - 4:59

Ouééééééé, ça va être génial ! Petit coquin
Revenir en haut Aller en bas


Dante N. Rochester
Dante N. Rochester

.

Messages : 97
Avatar : Max Irons
Bric-à-brac : C'est en inclinant le menton qu'elle réalisa combien ils étaient hauts, et elle sourit. Elle se sentait bien, elle le lui dit : puis elle se tut. Il s'était baissé sous le poids de la voûte céleste, et ce fut comme si jamais elle n'aurait la force de le soulever à nouveau.
métamorphose en bord de ciel. (THEA) Tumblr_inline_mrzd6jO7M11qz4rgp

métamorphose en bord de ciel. (THEA) 3160089586_1_4_1tHFFGUG

and though she be but little, she is fierce.
W. SHAKESPEARE


métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptyDim 10 Mai - 16:42

Toujours à l'heure, moi... décidément. Bienvenue à vous jeune demoiselle au très intéressant personnage. Je suis heureux de constater que vous connaissez déjà pas mal de personnes ici. Peut-être en compterai-je bientôt, vu votre étroite relation avec mon cher Collins ? Léchouille
Revenir en haut Aller en bas


Théa Carrington
Théa Carrington

.

Messages : 20
Avatar : CRYSTAL REED.
Bric-à-brac :
métamorphose en bord de ciel. (THEA) Large
“La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

métamorphose en bord de ciel. (THEA) 311521large15
le bal des voleurs.


métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) EmptyDim 10 Mai - 18:47

THEO. tu m'étonnes Petit coquin

DANTE. Mieux vaut tard que jamais. Petit coquin Merci de ton accueil en tout cas, et ce serait avec plaisir de te compter parmi mes connaissances. Cœur rose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel. (THEA)   métamorphose en bord de ciel. (THEA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

métamorphose en bord de ciel. (THEA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Lie to me. » ▬ Théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: Présentations atomiques :: Les présentations validées-