Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal





Partagez
 

 Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Yraj



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 28 Mar - 15:24

Héloïse Beauregard
Dreams&Ghosts ♔ Avec Emilia Clarke
Paperasse inintéressante : Elle se prénomme Héloïse Beauregard, peut-être à cause de ses tendres yeux de biches. Parait-il qu’Héloïse signifie « Illustre au combat » en langue germanique. Peut-être que la demoiselle possède un caractère de soldat face aux tours mesquins de la vie ? Elle est née dans le Colorado à Montrose, petite bourgade de passage sympathique perdue dans le fin fond des montagnes. Elle a vingt trois ans, donc si mes calculs sont exacts elle est née en 1991, le 7 août pour info, signe du Lion. Après une scolarité brillante qu’elle a du abandonner, la voilà qui se retrouve assistante du magicien au cabaret Eat the Rabbit, là-bas, disons qu’elle joue avec le feu notre demoiselle. Et elle s’est installée à Boulder, y’a quoi ? Trois ans maintenant. Oui quelque chose comme ça. Statut social et orientation sexuelle : Célibataire du premier âge, elle préfère ces beaux messieurs.  Trois raisons de me détester : Cette demoiselle à la gnaque et ça en agace plus d'un. Elle ne démord pas de ce qu'elle veut. Mais elle s'efface parfois un peu trop, restant muette comme un carpe pour éviter de subir la colère des Dieux. Son côté un peu naïf d'enfant qui reste malgré son statut de jeune adulte peut parfois la rendre agaçante. Le truc qui fait qu'on craque pour moi : Sa douceur, c'est un ange tombé du ciel, descendu par mégarde en enfer. Le pourquoi du comment je suis barjo : Tu crois aux Dieux de l’Olympe toi ? Non. Et bien Héloïse oui. Et elle aurait fait un fervent oracle grec, digne de la Pythie. Un peu illuminée par ses Dieux tout puissants, elle n’est pas indifférente au surnaturel et se prête volontiers à des jeux de divination, voire à des cultes en particuliers pour Hestia. Son appartement est décoré de toutes sortes d’autels destinés aux douze Dieux grecs. Et quitte à jouer le jeu jusqu’au bout, sa garde robe se compose d’un peu tout ce qu’on peut trouver actuellement mais aussi de grande toges, de robes et de bijoux qui semblent dater de l’Antiquité gréco-romaine.  Ma plus grande peur : C'est certainement de perdre sa sœur qu'elle s'évertue tant à protéger des grands maux de la vie, même si il est sûrement un peu tard... I know you love me : Un craquant Poste Vacant. Crédits : C'est le grand Tumblr, connais pas son nom, pardon.
Secret inavouable
Au début quand elle a commencé à y croire c’était face à l’incendie de la petite baraque qui s’est mise à flamber, un soir où elle rentrait de l’école. On était en plein été, au mois de juin, et la chaleur était devenue étouffante. Les pompiers repoussaient la foule sans vergogne, houspillant les curieux qui cherchaient à apercevoir un blessé rescapé. Héloïse elle, elle n’avait d’yeux que pour le feu rougeoyant qui dévorait le bois, sa langue acéré qui se rependait à une vitesse folle entre les poutres, grondant à travers la fenêtre, des étincelles jaillissant ça et là. Et c’est à travers ces formes miroitantes et dansantes qu’elle l’a aperçue. Sa première vision. Son premier contact avec Hestia. Une vision réconfortante, des bras chauds et tendres qui l’entouraient, les bras d’une mère aimante. Méditant le long du chemin la ramenant chez elle, la mythologie des Dieux anciens s’est alors immiscé dans son cerveau jusqu’à devenir une part entière de son quotidien. Elle sait que ces divinités existent et que chacune à leur manière elle la protège, si tant est qu’elle leur rend un culte. Elle croit fermement que sa vie ne tient qu’à eux et que si aujourd’hui elle est encore en vie, à se battre pour celles et ceux qu’elle aime, peu importe le prix, c’est qu’une entité bien au dessus du monde veille sur elle.
Le génie créateur
Hey, salut, habitants de BAD ! Moi c'est arsonphobia et, dans la vie, je suis connu pour avoir soufflé un nombre incroyable de bougies, parce que j'ai déjà dix huit ans. Si j'ai envie de participer à un sujet d'intégration en RP dès ma validation ? Oh que oui !. Entre nous, je trouve que ce forum est tout simplement sublime et tellement original. D'ailleurs, si dans la vraie vie je devais faire partie d'un groupe, je pense que je serais plutôt du genre des D&G... Pour finir, comme j'ai super bien lu le règlement, dans un silence religieux et en prenant des notes sur un carnet, je peux vous dire que le code de validation est le suivant :ok par Essylt.  Bébé cœur Hé, psssst ! Tu sais quoi ? Si c'est un copinou à toi qui t'a donné l'adresse du forum, tu peux lui faire gagner des trucs trop cool en me disant son pseudo ! Wah, c'est génial ! Parce que c'est Pseudo du joueur qui m'a envoyé l'adresse du forum par télépathie / Mais moi j'ai trouvé le chemin sans l'aide de personne, à bord de mon super carrosse cosmique !
 


Dernière édition par Héloïse Beauregard le Ven 3 Avr - 18:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Yraj



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 28 Mar - 15:25


« My asylum in your arms »
Questionnaire ♔ Parce que j'adore qu'on s'intéresse à moi
L'interview d'Anna Chronique

Imagine que le dieu du Sushi apparaisse tout à coup devant toi et t'ordonne de quitter ton groupe sous peine d'être transformé en california maki aux crevettes. Dans quel autre groupe de la ville t'intègrerais-tu le mieux et pourquoi ? Sacré Dieu Sushi, il me donne du fil à retordre. Si je ne pouvais plus vivre au dépend des Dreams&Ghosts, je pense que je me serais tournée vers les Tests&Fly. Pourquoi ? Parce qu’ils sont les plus soudés d’entre nous et pensent à leur famille en priorité. C’est un peu moi ça. Sasha prime sur tout. Elle est ma sœur et la chose la plus précieuse au monde à mes yeux. Peut-être aussi parce que c’est un groupe où l’on ne juge pas de la bizarroidité des gens. Peut-être que certains d’entre eux sont aussi croyants que je le suis… ? Je suis bien là où je suis, mais si malencontreusement j’avais à changer de groupe, c’est vers eux que j’irais.

La dernière fois que tu ne t'es pas rappelé de ta soirée, c'était quand ? Le lendemain, un proche t'a envoyé les photos... alors, que s'est-il passé ce soir là ? Sûrement l’une de mes dernières soirées à Montrose, là où Capucine m’emmenait pour m’éloigner de la douleur du cercle familial brisé et pour éviter les coups sanglants de mon père. C’est ce soir là que j’ai décidé de partir, de tout quitter, tout plaquer pour vivre une vie sereine et saine, aller chercher de l’aide ailleurs que dans une bourgade où les secrets n’en sont plus. Alors oui ce soir là j’ai une peu forcé sur la bouteille de rhum, allumé quelques cigarettes, mais pas que… C’était qui ce type déjà ? J’ai sûrement terminé dans un plumard. Mais avant, au vue des fameuses photographies, j’aurais mis le feu à une table en chêne de la salle des fêtes. Littéralement. En allumant deux-trois rubans que j’ai fait tourbillonner autour de mon corps dansant au rythme des basses. C’était fou. Mais c’est ça qui m’a permis d’acquérir la place de danseuse du feu au Eat the Rabbit.

Mes lecteurs veulent en savoir plus sur toi ! Raconte-moi un peu ce qu'est ta vie aujourd'hui. Comment était ton enfance ? Quelles sont tes envies d'avenir ?... Littéralement j’ai eu une enfance de merde. Loin des princesses et des contes de fées auxquels sont habituées les demoiselles. Pour moi c’était plutôt la maison hantée et le film d’horreur. J’avais un frère. Et naïve que j’étais j’ai pensé qu’il nous protègerait de la violence quotidienne de mon père. Mais que nenni. Il a vite sombré chez les dealers, nous laissant seules Sasha et moi. Il a tout simplement disparu de nos vies. J’ai alors pris mon rôle d’aînée restant au foyer très à cœur et j’ai tout fait pour protéger la benjamine. Pour échapper au triste quotidien qui nous retenait à la maison, je me suis plongée délibérément dans mes études, cherchant toujours à me perfectionner un peu plus. Peut-être que je souhaitais rendre mon père fier et le voir changer du tout au tout. Oui c’était sûrement ça dans le fond. Nous vivions à Montrose dans le Colorado, un peu à l’écart, un peu trop pauvre. Et les quelques pièces qui nous revenaient, finissaient noyées dans l’alcool de notre père. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne voyais presque jamais ma mère. Elle se terrait au fond de la chambre, cherchant certainement le moyen de calmer son mari. Aussi loin que ma mémoire remonte, je n’ai pas le souvenir qu’elle nous ait embrassé ma sœur et moi. Elle vivait là, comme un fantôme errant, ne pipant pas mot quand elle nous croisait dans la cuisine. Esclave de son mari, elle restait muette. Puis nous avons grandit, comme nous pouvions. Je m’évertuais à faire suivre à Sasha le même chemin que moi, mais tout comme notre frère, elle a chuté. De très haut. Et j’ai dû abandonner le peu qu’il me restait d’espoir, séchant les cours un jour sur deux pour aller la chercher dans les ruelles sombres de Montrose. La petite Sasha s’était transformé en dealeuse accomplie. Je la reconnaissais à peine. C’est à cette époque que mes dernières défenses se sont brisées et que je me suis tournée vers les Dieux. Eux seuls me comprenaient et entendaient ma douleur sourde. Il y a trois ans, lasse de recevoir les coups de plus en plus violents de mon père ivre, j’ai quitté Montrose, abandonnant les fantômes de mon passé pour fuir à Boulder où je comptais commencer une nouvelle vie. Mais rien n’a changé et le visage torturé de Sasha me revient toujours en mémoire. Inconsciemment je pris pour elle à chaque instant. Non en réalité je vis pour elle à chaque instant. C’est à Boulder que je cherche l’aide qui pourra sauver ma petite sœur.

Sinon j’affectionne la tarte aux pêches. Je ne suis pas contre le nougat. Et je dors en position fœtal.
Ils craquent pour moi !

I was born in morphina
Avec Sasha Beauregard ✘
« Mlle Beauregard je suis interne à l’hôpital Sainte Lucie, je dois vous informer que votre sœur Sasha Beauregard a été renversée par une voiture. Vous êtes la personne à contacter en cas d’urgence dans son dossier. » Le combiné lui m’échappe des mains tandis que l’infirmière crache ses mots, m’appelant vainement. Mes oreilles bourdonnent, une ruche royale s’est installée dans ma tête et la reine des abeilles prend un malin plaisir à m’inonder le cerveau de son bruit incessant. Le petit plafond de mon appartement tourne lentement, mon souffle prend une proportion inattendue. Je ne sais même plus respirer tant mon cœur s’affole et le sang me bats les tempes. Je vais perdre Sasha. Mon imagination turbine à fond, m’offrant des images plus sanglantes les unes que les autres de ma petite Sasha sur un brancard, la moitié du visage déchiré, des membres en moins, et tombée dans un coma éternel et sans retour. Mes petites mains me rattrapent à temps, alors que je vois le sol se rapprocher. L’infirmière s’époumone au téléphone. Mais je suis déconnectée du monde. J’ai lutté en vain. Je me suis tuée à petit feu pour finir avec … ça ? Les yeux rieurs de Sasha prennent place à deux gros orbites noirs et éteints. J’ai tout fait pour lui offrir une enfance des plus normales, prenant coup sur coup les accès de colère de mon père, séchant les cours qui me maintenaient un peu dans un rythme quotidien pour aller la chercher dans les bas fonds de la ville. Je la protégeais. Tout du moins c’est ce que je pensais. Mais en ayant quitté Montrose je l’ai abandonnée. Je me recroqueville sur moi-même, les sanglots étranglant ma voix qui murmure pour moi-même et les Dieux qui m’entendent. « Je l’ai abandonnée… Je l’ai abandonnée… Je l’ai abandonnée… »
Down by the riverside
Avec Aloïs Goodfellow ✘
La plante de mes pieds me tiraille sauvagement mais je lutte pour ne pas me plaindre. Je sais pertinemment qu’il vaut mieux pour moi que je reste silencieuse et obéissante, surtout en présence d’Aloïs. Il marche à quelques pas devant moi et je ne peux m’empêcher de l’observer, son souffle régulier qui rythme sa marche me guidant vers les hauteurs de la montagne. Le silence habite ces lieux et je ne peux m’empêcher de le savourer. Loin de la ville et de son ambiance lourde et pesante. J’ai finalement bien fait d’accepter cette randonnée nocturne. Soudain il s’arrête et je manque de lui rentrer dedans. Devant nous au milieu des pins un immense feu de joie brûle de tout son être, déversant sa lumière sur les visages de joyeux musiciens dont les guitares sèches résonnent dans le creux des montagnes, se répercutant dans les vallées. Je contemple le visage d’Aloïs, mes yeux suivant les jeux d’ombres et de lumières qui chavirent sur son visage tout aussi neutre et froid qu’à son habitude. Mais je le sens bien différent des moments où il me houspille au cabaret. Libre de toutes contraintes et de toutes rumeurs, il se libère. Un sourire s’esquisse sur mes lèvres tandis que je m’avance au milieu des joyeux lurons. Ce feu brûlant et chatoyant me fait me sentir chez moi. Il semble avoir été allumé pour moi, la danseuse du feu au Eat the Rabbit, la fervente croyante en Hestia. Mes yeux pétillent d’une joie nouvelle que je n’avais pas ressentit depuis bien longtemps. Aloïs ne me semble plus être le froid personnage qu’il était avant, j’ai l’impression de voir en lui un protecteur. Et cette soirée est un cadeau. Le son des guitares s’amplifie, les chants redoublent de vigueur, les mains claquent les unes contre les autres. Je me mêle au cercle, mes pas me guidant dans un rythme endiablés, mes cheveux cendrés tourbillonnent et se mêlent aux étincelles du brasier. Mon cœur se réchauffe, la glace qui l’enveloppait depuis des lustres fond légèrement, me prouvant que la vie est capable de nous offrir de belles choses. Mon corps ondule, mes bras s’étendent dans de gracieux mouvements. Mes yeux rient de nouveau, mais mon regard cherche mon précieux enchanteur. Aloïs est là debout, les bras croisés. Mes yeux s’accrochent aux siens, mon cœur tambourine au son des grattements de guitare. Il n’est plus mon bourreau, il est le véritable magicien qu’il prétend être. Peut-être un cadeau des Dieux, une épreuve sur ma route, une étape à franchir avant d’accéder à ce que je désire réellement. D’un léger signe de tête, je le remercie, avant d’être entraînée dans une ronde joviale autour du grand feu de joie.
Wanna marry you
Avec Ewan Anderson ✘
« J’vais me marier. » Mon cœur rate un battement. « P..Pardon ? » Je ne sais pas si mes yeux se sont écarquillés ou non, mais toute mon attention se porte sur Ewan. « Oui je suis tombé amoureux je l’aime et j’vais me marier. » Amoureux ? Aime ? Marier ? Ces trois mots se détachent distinctement et je sens la jalousie poindre à l’horizon. Au fond je ne sais pas réellement ce que je ressens pour cet homme, mais son comportement contrastaient tant avec celui de tous les autres. Il était ma porte de sortie, ma bouffée d’air frais. Et il me laisse tomber ? Je n’ai pas la prétention de dire qu’il avait une grande affection pour moi, mais au vu de ses avances j’avais pensé qu’il existait quelque chose entre nous. Mais non. Encore une fois mes rêves m’ont portée un peu trop haut. Je grimace légèrement et il n’est pas sans le remarquer. La jalousie grandit. Une autre fille a prit place dans son cœur et c’est pour elle qu’il m’abandonne à mon triste sort. Ou alors il a comprit la vanité de mon cas et sait que plus rien n’est possible pour m’aider, il préfère fuir ailleurs. Une multitude de films se dressent dans mon esprit et chacun accroit la douleur qui grandit en moi. Mes yeux s’emplissent de larmes, ma sensibilité maladive reprend le dessus. J’avais besoin d’Ewan et il me file entre les doigts. Je secoue doucement la tête incapable de répondre à ses mots. Je n’ai rien à lui dire, je ne peux ni le retenir, ni le laisser s’en aller comme ça. Je n’ai pourtant pas le droit de lui refuser son bonheur, je n’ai aucun droit sur lui et sur ses amours. Mais mon cœur vide lui réclame. Il a besoin d’affection et Ewan était le seul à m’en donner réellement.
You want a piece of me ?
Avec Capucine Poesy ✘

Chère Léonora,

Cela fait maintenant plusieurs mois que Héloïse a quitté Montrose. Je ne peux que t’avouer combien son départ m’a attristé et qu’encore aujourd’hui il m’arrive de me lever avec une boule dans le ventre en songeant que je ne la reverrais probablement jamais.

Tu as certainement dû comprendre que cette fille représentait pour moi quelque chose comme ce que le commun des gens appelle une meilleure amie. Néanmoins ce n’est pas n’importe quelle meilleure amie. C’est une fille pleine de courage, c’est indéniable, je n’aurais pas pu vivre le quart de ce qu’elle a vécu. Tu n’imagines pas combien sa douleur se lisait sur son visage chaque matin où elle arrivait au lycée. Mais toujours elle prenait avec soin les cours, restant une fille gentille et aimable. Je ne crois jamais l’avoir vu s’énerver contre quelqu’un. Un ange de bonté. Mais les apparences sont trompeuses et plusieurs fois je l’ai vu craquer et s’effondrer en larmes, cachée à l’abri dans les toilettes des filles. A chaque fois j’étais là, la soutenant au quotidien, la tirant de ses idées noires, cherchant à illuminer son visage d’un sourire pour l’éloigner de ses pensées morbides. C’est une battante cette gamine, même si aujourd’hui elle n’est certainement plus la fillette de treize ans que j’ai connu et qui se démerdait pour épargner sa sœur des violences de son père. Elle a tout fait pour Sasha, sa sœur. Elle l’a préservée comme elle pouvait de la réalité du monde. Mais à un moment elle ne pouvait plus. Fallait qu’elle vive un peu pour elle cette gamine. Ça je crois que c’est ce pourquoi elle a échoué. Vivre pour elle. Non, Héloïse elle vit trop pour les autres. Et principalement pour  sa famille. Mais la Sasha elle est tombée bien bas et pour la sortir du trou où elle s’enterre à petit feu il va lui falloir plus que du courage à ma douce Héloïse. Pourtant j’ai de l’espoir. Je te le dis c’est une battante, elle semble peut-être un peu naïve et rêveuse pour les autres, mais c’est un cœur cette fille. Elle a beau être partie je ne lui en veux pas, je sais qu’elle fait ça dans un but précis, elle est intelligente et elle s’en sortira. J’espère. Je vais pas te mentir, le monde est cruel aujourd’hui, et il et probable qu’elle se fasse bouffer plus d’une fois. C’est une timide et une sensible mon Héloïse…

J’ai peur de mouiller un peu plus ma lettre avec des larmes si je continue, alors je te l’envoie tel quel. Je te souhaite un bon rétablissement et je t’embrasse très fort. Donne-moi vite de tes nouvelles.

Capucine.


Dernière édition par Héloïse Beauregard le Ven 3 Avr - 18:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) 1429298821-separateur2



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 28 Mar - 15:34

Bienvenue ma belle ! Calin

J'espère que tu te plairas parmi nous ! En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir ton interprétation de la douce Héloïse. Mignon
Si tu as des questions ou des problème, n'hésite pas !

P.S.: Je viens de t'envoyer le MP au sujet de la maintenance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Yraj



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 28 Mar - 15:48

Je suis sûre que je vais me plaire haha. Mignon
Merci beaucoup pour ton accueil et tes réponses à mes multiples questions héhé.
J'espère être à la hauteur d'Héloïse et du forum, je n'ai jamais RP avec autant de lignes, mais il est temps que je m'y mette !

Et merci pour le MP ! J'ai hâte de découvrir le forum sous sa nouvelle peau !
Revenir en haut Aller en bas


Théophile P. Stuart
Théophile P. Stuart

.
.

Messages : 186
Avatar : François Arnaud
Bric-à-brac :

Tu le sais bien.
Je suis ignoble au fond.


_________________________

Need her !
Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Pv_pro13


Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 28 Mar - 16:53

Welcome demoiselle !
Que de jolies filles ces derniers temps, on ne va plus savoir où donner de la tête. Mignon
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Yraj



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 28 Mar - 17:01

Merci Théophile !
Je ne peux que te retourner le compliment. Mignon
Revenir en haut Aller en bas


Théophile P. Stuart
Théophile P. Stuart

.
.

Messages : 186
Avatar : François Arnaud
Bric-à-brac :

Tu le sais bien.
Je suis ignoble au fond.


_________________________

Need her !
Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Pv_pro13


Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 28 Mar - 17:11

Mais elle me drague !  Oh la la !   Ne faites pas ça jeune fille, je suis un pauvre cœur innocent et vos gentilles paroles risqueraient de me faire tourner la tête.  Mignon
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Yraj



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 28 Mar - 17:17

Pure comme je suis, ce ne serait pas mon genre de draguer le premier représentant de sexe masculin que je croise, je ne touche pas aux coeurs innocents, encore moins quand je m'incruste sur un nouveau forum. Petit coquin
Revenir en haut Aller en bas


Théophile P. Stuart
Théophile P. Stuart

.
.

Messages : 186
Avatar : François Arnaud
Bric-à-brac :

Tu le sais bien.
Je suis ignoble au fond.


_________________________

Need her !
Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Pv_pro13


Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 28 Mar - 17:19

Eh eh, c'est bien la pureté qui attire et drague sans le savoir, mais je vous le dis : vous me draguiez ma chère, et je n'oserais dire que l'idée me déplaise vraiment ! Petit coquin

T'incruster ! Tu es ici chez toi, on va bien t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Yraj



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 28 Mar - 17:24

Alors c'est une affaire à suivre très cher, si l'idée ne vous rebute pas. Petit coquin

Je n'en doute pas, vous avez tous l'air très gentils ! Miaou
Revenir en haut Aller en bas


Balthazar Wilkes
Balthazar Wilkes

.
.

Messages : 9
Avatar : Benedict Cumberbatch

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptyJeu 2 Avr - 17:38

Sois la bienvenue sur le forum très chère demoiselle !

J'espère que tu t'y sentiras à ton aise Smile

Je vois que tu as déjà une touche avec Théophile. Sincèrement, laisse-le tomber. Je suis bien plus intelligent et classe que ce jeune inconscient.

A très bientôt peut-être... Tiens tiens..
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Yraj



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptyJeu 2 Avr - 22:13

Cumberbatch. Oh la la !

Merci pour ce gentil mot haha & à très bientôt oui j'espère. Petit coquin
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) 1429298821-separateur2



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptyVen 3 Avr - 22:22

Félicitations ma belle, j'ai le plaisir de te valider !
J'ai beaucoup aimé ta fiche, en particulier le petit texte sur Sacha qui était juste Préféré
(ah tiens petite remarque en passant, justement, le prénom de ta soeur s'écrit avec un "c" et non un "s", mais c'est un détail ^.^)
Je suis ravie que tu aies choisi ce personnage, et j'aime beaucoup l'interprétation en que as faite de son caractère. J'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP ! Cœur rose


Félicitations, tu es validée !
Bravo, tu as réussi haut la main la rude épreuve de la présentation et tu es maintenant un(e) habitant(e) de Boulder ! Puisque tu as choisi d'incarner un PV ou Scénario, tu gagnes 40 points, qu'une admin t'ajoutera très vite (en cas d'oubli, demande tes points sur ce sujet). Tu vas pouvoir dès à présent commencer à faire vivre ton personnage en lui trouvant des relations avec les autres, en faisant des demandes de RP. Et n'oublie pas de faire une demande de logement ici ! Si tu as en tête un personnage bien précis pour tenir compagnie à ton chouchou, n'hésite pas à créer un scénario ! Côté flood, tu peux te présenter par là. Tu peux aussi répondre à ce petit sondage, ça nous intéresse ! Mais avant tout, n'oublie pas de poster sur les sujets obligatoires dont les liens se trouvent ci-dessous. Encore merci de ton inscription, nous espérons que tu auras beaucoup d'amusement et d'inspiration sur BAD, et nous sommes fiers de pouvoir te dire : Félicitations, tu n'aurais pas pu tomber plus mal !
Passages obligatoires :
Tu dois immédiatement inscrire ton avatar au bottin pour éviter de te le faire piquer (ce serait dommage !). Si ton personnage est un PV ou un Scenario, tu dois aussi l'inscrire ici. Voilà, c'est tout pour le moment... A toi la belle vie !
Un petit vote toutes les deux heures, s'il te plait ! *o*



En ce moment sur BAD :

✘ Tu peux aller lire la deuxième Newsletter par ici.
✘ Tu peux participer au premier RP Commun en t'inscrivant ici !
✘ Tu peux proposer un texte coup de cœur en postant .
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Yraj



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptyVen 3 Avr - 22:31

Oh merci beaucoup je suis contente d'avoir passé le test haha ! J'espère être à la hauteur d'Héloïse. Et pour Sasha je ferais plus attention à l'avenir (ça doit être mon côté allemand qui ressort un peu trop :'))

Au plaisir en RP ! Miaou
Revenir en haut Aller en bas


Dante N. Rochester
Dante N. Rochester

.

Messages : 97
Avatar : Max Irons
Bric-à-brac : C'est en inclinant le menton qu'elle réalisa combien ils étaient hauts, et elle sourit. Elle se sentait bien, elle le lui dit : puis elle se tut. Il s'était baissé sous le poids de la voûte céleste, et ce fut comme si jamais elle n'aurait la force de le soulever à nouveau.
Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Tumblr_inline_mrzd6jO7M11qz4rgp

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) 3160089586_1_4_1tHFFGUG

and though she be but little, she is fierce.
W. SHAKESPEARE


Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptyVen 3 Avr - 22:38

Bien le bonsoir demoiselle, je vous souhaite officiellement la bienvenue. Il semblerait que mes charmants compères masculins se sont chargés à leur manière bien trop subtile *tousse* de vous accueillir comme il se doit. Je dois dire pour ma part que votre secret est pour le moins... intriguant ! Il serait intéressant de voir cela par RP, d'autant qu'il semble occuper une place considérable dans votre vie. Comment le tourneriez-vous, dites moi ? Héhé

Vous vous plairez ici soyez-en sûre. Au plaisir de vous croiser...
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) 1429298821-separateur2



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptyVen 3 Avr - 22:39

Héloïse Beauregard a écrit:
Et pour Sasha je ferais plus attention

... je sens que ça va être dur, hihihi ! lol
Ooh, tu parles allemand ? Théophile va tellement cra-quer pour toi ! ^.^

Je t'ai ajoutée à ton groupe, n'oublie pas de poster sur les deux bottins (avatars / pvs joués). Oui Amuse-toi bien parmi nous ! Cœur rouge
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Yraj



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptyVen 3 Avr - 23:19

Dante - Merci pour cet accueil ! Comment le tournerais-je ? Parlez vous du RPG ou du secret ? Petit coquin

Essylt - Quelle boulette je fais. /pan/ On va mettre ça sur le compte de la fatigue j'avais mal lu. Donc SACHA ! *se le rentre dans le crâne* De même pour le deuxième bottin mais j'ai tout réglé haha.

J'ai hâte de prendre des cours de langues auprès du fameux Théophile... Nananère
Revenir en haut Aller en bas


Elvie S. Drew Turckham
Elvie S. Drew Turckham

.
.

Messages : 117
Avatar : Kaya Scodelario
Bric-à-brac :
Fuck you.

Spoiler:


Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Tumblr_mn6zkwAOi81rzx7eao5_250
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : «Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien.» Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
(La Haine)



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 4 Avr - 12:14

Sushi power

Mais quelle honte. Je vous autorise à me fouetter avec un ballon de baudruche. T'façon, j'arrive toujours après la bataille, pff...
Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue, jolie Héloïse, et j'espère que tu te plairas sur BAD.  Cœur rose
J'ai beaucoup aimé ta fiche, particulièrement la partie d'Aloïs que j'ai trouvé superbe. Pour Sacha, avec un "s" ou un "c", il me semble que c'est un peu de ma faute : j'ai du varier l’orthographe en rédigeant. Donc, vous pouvez à nouveau me fouetter avec un sac plastique.  Fouet!

Évidemment, si tu as une question, un problème, un soucis, une envie, touuut, n'hésite pas à m'envoyer un MP.  Love you
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Yraj



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 4 Avr - 19:34

Merci pour ce joli mot de bienvenue, tu es tout à fait pardonnée haha et je ne me permettrais pas de te fouetter. Petit coquin
Revenir en haut Aller en bas


Dante N. Rochester
Dante N. Rochester

.

Messages : 97
Avatar : Max Irons
Bric-à-brac : C'est en inclinant le menton qu'elle réalisa combien ils étaient hauts, et elle sourit. Elle se sentait bien, elle le lui dit : puis elle se tut. Il s'était baissé sous le poids de la voûte céleste, et ce fut comme si jamais elle n'aurait la force de le soulever à nouveau.
Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Tumblr_inline_mrzd6jO7M11qz4rgp

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) 3160089586_1_4_1tHFFGUG

and though she be but little, she is fierce.
W. SHAKESPEARE


Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptySam 4 Avr - 23:23

Jeune Eloïse, je parlais du secret à travers vos écrits, naturellement. Mais j'imagine que je le saurais pour de bon si jamais nos plumes se croisent un jour ?
Si vous le voulez, je passerai sur votre fiche de liens lorsque le temps se plaira à s'offrir à moi de façon moins aléatoire. Pour le moment, je vais éviter de m'étaler ici, je crains de polluer votre fiche. Léchouille
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Yraj



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) EmptyDim 5 Avr - 10:50

Ce serait avec plaisir de voir nos écrits se croiser Mr. Rochester. Vous ne polluez en rien ma fiche, c'est un plaisir de discuter avec vous bien au contraire. Au plaisir de vous croiser au détour du forum alors ! Cadeau chou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty
MessageSujet: Re: Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)   Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smoke and Mirrors. (Héloïse Beauregard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question ✘ Personnage d'Héloïse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: Présentations atomiques :: Les présentations validées-