Accueil  Test BAD  Dernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal





Partagez
 

 Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anna Chronique
Anna Chronique

.
.

Messages : 196
Avatar : Miss Terre
Bric-à-brac :
Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Tumblr_lg9zvtr0YT1qb2w8lo1_500

On a demandé à un habitant de décrire une journée avec Anna Chronique...

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

... Voilà.

Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Empty
MessageSujet: Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ?   Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? EmptyMar 31 Mar - 14:23

Deuxième maintenance !

Hey les choux, on est hyper contentes de vous retrouver !  Ah la la !

Cette nouvelle maintenance, à laquelle votre petite Anna a bien failli ne pas survivre, nous a permis, comme vous avez pu le constater, d'installer notre nouveau design, pour une superbe ambiance printanière et géométrique (oui, la géométrie ça fait "ambiance", et puis chut !) made by Blake  Gosh , que nous remercions encore une fois très chaleureusement pour son magnifique travail et sa patience (bah oui, parce que vous savez, Anna Chronique est quelqu'un de très compliqué, hum hum !). Nous mettons à l'honneur plusieurs personnages très importants du forum, certains déjà joués, d'autres non, qui ont tous le point commun d'être à leur manière des "smooth criminals", d'élégants truands, de charmants délinquants, je vous passe bien d'autres antithèses pour en venir au but : bref, gloire à nos génies du crime ! Héroïque  Il va sans dire que de nombreux autres personnages auraient pu convenir pour ce thème (c'est qu'on est bien entourés, à Boulder !), mais ce sera à coup sûr pour une prochaine fois !  Oui
N'hésitez pas à poster à la suite pour nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version, je suis sûre que la designeuse sera curieuse de lire vos commentaires !  Préféré

Comme la dernière fois, il est possible que vous tombiez sur des éléments de l'ancienne version, dans certains coins du forum : ne vous en affolez pas, on corrigera ça dans les jours à venir... On se languissait trop de vous pour retarder la réouverture !   Câlin crac

Et parce qu'une maintenance ne serait pas drôle sans quelques nouveautés supplémentaires, nous vous invitons à consulter dès à présent CE SUJET pour vous tenir informés des bons plans et autres impératifs géométriques (oui, je sais, ça ne veut rien dire, je voulais juste le replacer ! ^.^).

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de nous laisser des mots doux sur PRD, et filez faire la connaissance de nos petites nouvelles géomé... toutes mignonnes, ici et .  Réconfort

On vous bisoute d'amour tout partout... *censured*  Petit coquin

P.S.: Et pour la petite bande d'amnésiques que nous sommes, si l'on veut contempler les vestiges des anciens designs, c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité


Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ?   Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? EmptyMer 1 Avr - 13:29

Je voulais vraiment passer hier, mais j'ai eu un contre-temps, alors me voilà aujourd'hui ! Héroïque

Tout est vraiment parfait ! J'adore la nouvelle palette de couleurs utilisée franchement, c'est printanier et très chaleureux ! Pas besoin que je cite chaque petit élément, j'adore tout tout tout tout, merci beaucoup à nos petites fées du logis ! Cœur rouge

Sur ce, je vais aller dans mon petit coin pour fouetter Théophile Petit coquin baver loin de ce nouveau design Préféré
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? 1429298821-separateur2



Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ?   Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? EmptyMer 1 Avr - 18:10

Merci d'avoir posté Imke, ça fait plaisir si tu trouves que c'est joli ! Calin
Moi aussi je trouve que ça fait printanier, la designeuse a été bien inspirée. Préféré

Théophile a constamment besoin d'être fouetté, tu fais bien d'y aller... ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Théophile P. Stuart
Théophile P. Stuart

.
.

Messages : 186
Avatar : François Arnaud
Bric-à-brac :

Tu le sais bien.
Je suis ignoble au fond.


_________________________

Need her !
Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Pv_pro13


Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ?   Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? EmptyMer 1 Avr - 22:06

Je peux savoir ce que j'ai fait pour mériter qu'on me fouette, bande de mégères ?! Pas content

A mon avis on a perdu en prestance quand on a remplacé ma royale tête par celle de Balthazar, mais hormis cette petite faute de goût la version est grave cool. Mignon Bravo à toutes, vous êtes merveilleuses !
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Yraj



Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ?   Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? EmptyMer 1 Avr - 22:30

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster sachant que je ne suis pas encore validée... Mais tant pis, je défis les règles haha. Je voulais juste dire que vous avez fait un super boulot durant ces plusieurs jours de maintenance, le forum est toujours aussi joli et ça me donne encore plus envie d'entrer dans la petite famille. Miaou Un gros bravo & j'aime beaucoup l'idée des coups de coeur RP !
Revenir en haut Aller en bas


Essylt E.-T. Hamilton
Essylt E.-T. Hamilton

.
.

Messages : 361
Avatar : Amanda Seyfried
Bric-à-brac :
Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? 1429298821-separateur2
Enfants couleur des temps sauvages
A quoi jouez-vous dans la cour
Qui portez des masques de velours
A l'enfer de votre visage
Vous tordez les bras les plus frêles
Faire mal est votre plaisir
Et vous hésitez à choisir
Où blesser est le mieux cruel
Louis Aragon

Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? 05.19
« We are such stuff as dreams are made on »
W. Shakespeare
Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? 1429298821-separateur2



Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ?   Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? EmptyJeu 2 Avr - 10:01

Bien sûr que tu peux, et merci d'avoir donné ton avis !  Réconfort
Oui, on espère qu'on aura plein de belle propositions de RP à mettre en page d'accueil, mais avec les belles plumes qu'il y a par ici on ne se fait pas de soucis ! ^.^  Préféré  
(à ce propos j'aime beaucoup le début de ta fiche !).
Revenir en haut Aller en bas


Héloïse Beauregard
Héloïse Beauregard

.

Messages : 67
Avatar : Emilia Clarke.
Bric-à-brac :
Tiens moi à distance de mes désirs mesquins.

Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Yraj



Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ?   Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? EmptyJeu 2 Avr - 22:15

Ouf ahah !
Oui ça je n'en doute pas. Mignon
(Oh merci ça me fait très plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas


Elvie S. Drew Turckham
Elvie S. Drew Turckham

.
.

Messages : 117
Avatar : Kaya Scodelario
Bric-à-brac :
Fuck you.

Spoiler:


Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Tumblr_mn6zkwAOi81rzx7eao5_250
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : «Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien.» Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
(La Haine)



Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ?   Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? EmptySam 4 Avr - 14:28

Merci pour vos jolis messages, mes petits bonobos. Cœur rose
("bonobos", c'est affectif hein, pas taper...)

Je le trouve canon ce design, moi aussi.
Espérons que ça fasse venir le beau temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ?   Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenance n°2 ✘ Annie are you ok ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ BEES AND DOES  ::  :: A vous le micro !-